|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : coup de gueule arnaque caisse d'epargne |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 23:51:57 |
makinatoto | que veux-tu que je développe ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 23:53:55 et bah 3,8 par ans c'est deja pas mal non ? |
makinatoto | moi il me semble que ce soit dur de trouver plus bas en fait
|
makinatoto | la plupart des gens ne vont pas dire ah ben oui 16% sur 4 ans ça fait 3.8% par an !! tu calcules cela de tete toi ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 23:58:21 bah apres tout, c'est souvent comme ça les coups de geule |
makinatoto | ben c justement ce que je dis lol ms eux ne le disent pas
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 00:04:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:05:19 |
makinatoto | j'ai aucun soucis de compréhension |
LooKooM Modérateur |
Sinon, pour info, 3,8% par an, c'est mieux que pas mal de produits très grand public sur le marché tu sais, donc au delà même de ton analyse, j'ai du mal à comprendre ce qui te choque. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:18:50
|
makinatoto |
|
vachefolle russian knights en action | je pense qu'il a besoin de vacances à force de crier à l'arnaque sur tout
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:30:50 |
makinatoto |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:33:30 On vois qu'il y a des "banquiers" dans coin, ça fait pas plaisir de ce faire traiter d'arnaqueur |
makinatoto |
|
darthnet kylee & Renkaii | moi je dit qit que MAKINATO a raison , ca nous rapporte que dalle , 3.8% ca raporte que dalle , c'est pareille pour toute les banque , codevi , livret A , il me font rire avec leur 2 % , 3.5 %; a la fin de l'année les interet qu'on a gagné ca sert juste a acheté un dvd et une place de ciné , ou alors faut metre un paquet de thune , en attendant eux les banquier roule en jaguar , avec quel argent , bah le notre Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 28-01-2007 à 00:49:45 |
makinatoto | en gros les 16% net presque personne les aura et ton argent est bloqué pendant 4 ans et pendant ces 4 ans les taux d'intéret ne vont faire qu'augmenter !!!
|
makinatoto | pour moi à partir du moment ou les choses ne sont pas expliquées clairement et dans leur totalité qd on s'adresse au grand public c une arnaque !!! |
LooKooM Modérateur |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-01-2007 à 01:08:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
makinatoto |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mattez et Rigolez un bon coup!!! | Epargne |
Paypal, arnaque ? | LA POSTE : Attention !! Possible arnaque sur la pesée des colis !! |
arnaque sur ebay | Pub pr le site d'arnaque d'avast sur clubic ! |
[POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions | Concours design peugeot : l'arnaque ; ) |
Arnaque sur le parking Carrefour | |
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule arnaque caisse d'epargne |