|
Auteur | Sujet : coup de gueule arnaque caisse d'epargne |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2007 à 01:40:52 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | si c'est pas précisé que c'est un maximum, alors là oui y a tromperie. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
makinatoto | je dénonce ce mensonge car les personnes qui se feront avoir sur ce plan risquent ausi de se faire avoir sur les autres services que pourrait "offrir" cette "banque" |
makinatoto | ils donnent une partie des infos en bas de l'ecran mais ça défile tellement vite qu'on peut pas le lire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
austin24100 | et encore pour avoir droit au maxi faut prendre le credit du pel |
Quesque | Ah ouai... ça fait même moins que 3.8, ça fait que 3.64 de plus |
austin24100 | 16% si tu prend le credit du pel pour avoir droit a la prime d'etat!
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:46:11 ![]() ![]() |
Microco Qui va payer ? |
|
Mxtrem |
|
Microco Qui va payer ? |
|
Microco Qui va payer ? |
|
dark matter | Collector ce topic --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mxtrem |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
makinatoto | il serait temps qu'on arrete de se moquer de nous !! |
aurelien _ |
|
fredvf |
|
fredvf |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
quel taux annuel t'aurait semblé plus juste pour un placement garanti de 4 ans ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darthnet kylee & Renkaii | et quand je pense quand je vais à Opera à Paris , je vois plusieur gros immeuble BNP PARISBAS (parceque ils en ont pas qu'un, il y en a au moins 3 gros immeuble et beau en plus se privent pas les banquiers ) , les comptes nous rapportent que dalle , mais eux putain pour se payer de gros et beau bâtiment ya du pognons Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 01-06-2007 à 16:52:30 |
Message édité par F22Raptor le 01-06-2007 à 20:36:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 01-06-2007 à 20:35:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yagmoth Fanboy |
|
chsauvez |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kakaogonzail |
|
arthas77 |
|
kakaogonzail |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
arthas77 |
|
dolphinius |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 13-07-2007 à 13:12:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mattez et Rigolez un bon coup!!! | Epargne |
Paypal, arnaque ? | LA POSTE : Attention !! Possible arnaque sur la pesée des colis !! |
arnaque sur ebay | Pub pr le site d'arnaque d'avast sur clubic ! |
[POGNON] Épargne / Placements - Carottes râpées | Concours design peugeot : l'arnaque ; ) |
Arnaque sur le parking Carrefour | |
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule arnaque caisse d'epargne |