|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sans alcool, la fête est elle vraiment possible??? |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:13:33 |
minusplus | sans problème ! |
minusplus |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 11:17:39
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Faudrait surout interdire la sponsorisation de soirées par les alcooliers.... Message cité 3 fois Message édité par cocorezo le 12-01-2007 à 11:22:55 |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:23:05 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben ouais, c vrai ! Allez, c'est pas cher alors j'vais me bourrer et terminer sous la table ! Super la soirée ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
|
|
minusplus |
|
yopyopyop หมดตูด |
minusplus |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebdeBM le 12-01-2007 à 11:33:24 |
yopyopyop หมดตูด |
|
minusplus |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je pense pas qu'il y ait de lien direct entre "bonne soirée" et alcool, tout dépend des personnes avec qui tu passes la soirée.
|
Faut quand même pas tout mélanger... On peut pas nier quela consommation excessive d'alcool est un problème. Et je ne suis pas sûr que la loi soit forcément adaptée aux plus jeunes... |
|
|
children_of_the_dos | L'alcool , c'est bien ! mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser...surtout si on tient pas l'alcool...
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pas directement lié au sujet mais en lien quad même :
|
|
express41 | je vois pas pourquoi accuser le vendeur de la boisson ??
|
d3fr4kt Who's the man ? | Voté 3.
L'alcool est déjà suffisamment taxée en France je pense, beaucoup de gens achètent déjà ailleurs (les habitants du sud-ouest connaissent les km de bouchons pour aller au Pas de la Case le week-end).
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine IKEA / armoire four/micro : possible de changer position four? | LA POSTE : Attention !! Possible arnaque sur la pesée des colis !! |
urgent vend 103sp vraiment pas cher | Comment vous sentez-vous après avoir trop bu d'alcool ? |
[Alcool] Où trouvez du malibu lime | Résilier chez un opérateur et reprendre chez le même, possible ? |
vous voulez ganger de l argent en surfant sur internet c possible et g | casse tête : possible ou impossible! |
micro-ondes / grill : vraiment équivalent à un grill ? | Faites tourner le plus possible |
Plus de sujets relatifs à : sans alcool, la fête est elle vraiment possible??? |