|
Auteur | Sujet : sans alcool, la fête est elle vraiment possible??? |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 13:12:09
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
boober Compromis, chose due |
|
gaffy 15°dan de babyfoot | On s'amuse en societé , on piccole? ok mais on conduit pas point-barre.... Interdiction de mettre la vie d'autrui en jeu, c'est tout simple....
Message cité 1 fois Message édité par gaffy le 13-01-2007 à 20:54:39 |
|
gaffy 15°dan de babyfoot |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 20:58:36 |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 13-01-2007 à 21:12:07 |
guizmotito |
Je viens de faire le test également, et je peux affirmer qu'il est faux en partie (enfin pour mon cas). Avec 17 verres standard engloutis de manière régulière en soirée entre 22h et 4h du mat' (je faisias ça en moyenne il y a 2 ans encore), le test me dit que je monte à 3.19g vers 4h, ce que j'ai peine à croire (ou alors avec 3.19g je ne suis pas à 4 pattes, je suis debout et dans un état qui me permet encore de parler distinctement et de draguer des gonzesses, on est loin des estimations des médecins qui disent qu'avec un tel taux on est proche du coma). M'enfin c'est quand meme marrant comme test : http://www.doctissimo.fr/asp/quizz [...] alcool.asp Message édité par guizmotito le 13-01-2007 à 21:15:56 |
Atropos Peace Love Death Metal | J'aurais fait un pic à 4.76g le soir du 31 d'après leur test
|
|
boober Compromis, chose due | si on pouvait faire ce qu'on veut de notre vie, ca se saurait, depuis le temps, tu penses |
Message édité par gaffy le 13-01-2007 à 21:41:07 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mardi_soir | 1 * Voitures qui ne démarrent pas si conducteur bourré c'est techniquement faisable.
Message cité 1 fois Message édité par mardi_soir le 14-01-2007 à 11:06:11 |
Philibear |
|
|
|
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | j'ai retrouvé apparament la premiere condannation d'un patron de café...
|
mardi_soir |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
zep29 | Pour moi la fête est un des rares moments pour décompresser, donc une fete sans alcool oui c'est possible à condition d'avoir un endroit convivial, être entre bons potes, et surtout être très motivés et avoir plein de choses à dire.
Message cité 1 fois Message édité par zep29 le 23-01-2007 à 00:12:37 |
yaourtocitron | et puis bon on baiserait vachement moins si y avait moins d alcools dans les fetes hein |
charlie 13 | La question, ça serait pas plutôt:
|
minusplus |
|
heliosjet |
|
xtress Feu sauvage. |
faut changer d'amis Message cité 1 fois Message édité par xtress le 23-01-2007 à 20:20:04 |
xjoker en observation |
|
marsu273 |
|
|
Publicité | Posté le |