widgman et un, et deux, et trois zero | charlie 13 a écrit :
La question que je me pôse, c'est pourqupoi serait-il necessaire d'être bourré pour faire la fête ?
(Bon, pour ceux pour qui faire la fête= être bourré, la réponse est dans la question)
En quoi est-il festif d'être bourré ?
Etre bourré fait perdre une partie de sa conscience, c'est sûr, mais que cherche-t-on à oublier?
Je comprends que des desespérés qui ne trouvent pas de copine se bourrent le pif pour l'oublier, mais les autres?
|
Mais on cherche pas a oublier quelque chose, c'est sa que vous comprenez pas!
On cherche juste a se mettre dans un certain etat dans lequel on rigole pour des conneries, on raconte des conneries qui font marrer no potes qui sont autant bourrés que nous et au final on est tous mort de rire! On a l'imagination qui explose des qu'on trouve un truc a portée de main, 'fin bref, on relache tout, ce qui est difficile a envisager pour ma part en etant net, vu que je suis qq un d'assez calme natuerellement.
En bref, on s'amuse c'est tout. Y a pas a chercher d'explications a deux balles de psychologue pourri. ---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
|