|
Auteur | Sujet : sans alcool, la fête est elle vraiment possible??? |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : Pourquoi pas : - Interdire la publicité pour les alcools (comme pour la clope) Merci de ne pas me tomber dessus avec des arguments "atteinte à la liberté", je fais juste qu'émettre des hypothèses... Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 12-01-2007 à 15:21:37 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:21:03 ![]() ![]() |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
minusplus | moi je sors, je bois comme un trou, j'm'éclate comme un taré et j'rentre à pied. |
Mxtrem | je ne comprend pas les gens qui ont voté : 1 / 2 / 6 |
nyhctom C'mon c'mon | STRAIGHT EDGE §§§§
Message édité par nyhctom le 12-01-2007 à 15:47:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
o_BlastaaMoof_o |
|
minusplus |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:47:54 ![]() ![]() |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 12-01-2007 à 15:51:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
o_BlastaaMoof_o |
Oui, je suis timide et je pense que ça explique en grande partie le fait que je boive. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-01-2007 à 15:52:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
o_BlastaaMoof_o |
|
armeDuck |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Interdire l'alcool, c'est même pas une solution. Parce que ça veut dire contrebande, vente incontrôlable avec des produits potentiellement dangereux... Ce serait pire que tout ! Sans compter la criminalité qui va avec ! Responsabiliser les consommateurs ! La prévention et rendre l'accès plus difficile, c'est la seule solution à la fois pas trop liberticide et citoyenne. Message édité par cocorezo le 12-01-2007 à 15:58:45 |
Ciler |
o_BlastaaMoof_o |
|
Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 12-01-2007 à 16:01:48 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Vi, j'ai édité mon msg, justement |
armeDuck |
|
Ciler |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ciler |
yopyopyop หมดตูด | Bah c'est probablement un probleme, mais dans ce cas la solution est plutot facile à trouver --------------- last.fm |
nyhctom C'mon c'mon |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
|
armeDuck | Comment peut on responsabiliser les patrons en leurs disant : perder de l'argent car sinon il va peut etre avoir un accident ^^
|
pOtOrOz ou pas | en plus les patrons font déjà beaucoup d'effort pour limiter la consomation je trouve... ya qu'à voir le prix d'un verre |
|
|
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
Message cité 1 fois Message édité par tabernacle le 12-01-2007 à 16:28:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |