|
Auteur | Sujet : sans alcool, la fête est elle vraiment possible??? |
---|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:48:56 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Justement, c'est toute la dificulté du sujet : doit-on continuer à vendre un produit à des personnes qui n'ont plus toutes leurs facultés, parce que déjà imbibés ? Quid des possibles conséquences sur cette personne et sur les autres ? |
keos92 This is the way.. |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
|
express41 | je comprend vos arguments mais pour moi que tu sois bourré ou pas , tu dois assumer ce que tu fais c'est tout
|
|
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:02:53 |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | [quotemsg=10359052,46,486665]je comprend vos arguments mais pour moi que tu sois bourré ou pas , tu dois assumer ce que tu fais c'est tout
|
|
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Excellente question. Je serais curieux de connaître la limite légale si c'est le cas, car je n'ai encore jamais vu de piéton se prendre un contrôle d'alcoolémie.
Une bonne solution serait d'équiper les plus gros club/bar d'éthylotests électroniques (sans chiffre précis pour éviter un jeu de surenchère), afin que chacun puisse savoir s'il peut légalement prendre le volant ou non. |
|
boober Compromis, chose due |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Les résultats de l'éthylotest ainsi que l'immatriculation du véhicule sont envoyés sur le portable d'un flic posté à proximité de la sortie de la boite. Message édité par d3fr4kt le 12-01-2007 à 12:12:13 |
express41 |
|
boober Compromis, chose due |
|
minusplus |
|
|
|
minusplus |
Nicodonald |
|
darthnet kylee & Renkaii | l'alcool aurait tres bien pu ne jamais exister , alors est-ce qu'on peu faire la fete sans alcool ? > oui
|
express41 | triste à dire mais bon y a certaines soirées où tu te retrouvent ben il vaut mieux être torché parce que sinon ... |
minusplus |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | à toi de bien choisir tes soirées
|
Nicodonald |
|
yoyo08 | Dire qu'on arrêtera la consommation d'alcool avec des lois démontre une méconnaissance du sujet.
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 12-01-2007 à 14:27:58 |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | juste pour info : |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si tu donne une arme a un singe et que le singe tue des gens avec le singe n'est pas responsable |
|
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 12-01-2007 à 14:55:45 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est pas en interdisant quoi que ce soit qu'on arrivera à une attitude plus citoyenne. Pourquoi pas : - Interdire la publicité pour les alcools (comme pour la clope) Merci de ne pas me tomber dessus avec des arguments "atteinte à la liberté", je fais juste qu'émettre des hypothèses... Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 12-01-2007 à 15:21:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine IKEA / armoire four/micro : possible de changer position four? | LA POSTE : Attention !! Possible arnaque sur la pesée des colis !! |
urgent vend 103sp vraiment pas cher | Comment vous sentez-vous après avoir trop bu d'alcool ? |
[Alcool] Où trouvez du malibu lime | Résilier chez un opérateur et reprendre chez le même, possible ? |
vous voulez ganger de l argent en surfant sur internet c possible et g | casse tête : possible ou impossible! |
micro-ondes / grill : vraiment équivalent à un grill ? | Faites tourner le plus possible |
Plus de sujets relatifs à : sans alcool, la fête est elle vraiment possible??? |