|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Demodex #MGTOW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:07:51 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-11-2024 à 17:21:50 |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Demodex #MGTOW |
|
Ranigotte |
Mais ce que tu dis ne s'appliquent qu'à ceux qui changent de contrat souvent, beaucoup d'indeps sont staffés sur du long terme et la renégociation ne se fait pas avant l'échéance de celui-ci. On est pas tous réparateurs d'ordinateurs ou plombiers hein. Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 05-11-2024 à 18:38:35 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Demodex #MGTOW |
|
Demodex #MGTOW |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 18:56:38 |
cisko |
|
cisko |
Demodex #MGTOW |
|
Trop de sel ici Un indé qui adapte ses prix ? Mer il et fou
Ben oui je sais. T'as ton équivalent d'indexation, mais plus tard. Tu fais de nouveaux contrats avec renégociation si le delta de l'indice des prix > xx. Ou tu changes de client si possible. Et j'ai jamais dit qu'être faux indépendant était l'idée du siècle, t'es baisé de moultes façons mais je pensais pas à eux, faut changer de direction dans ce cas. Bref arrêtez de me faire croire qu'un indépendant est une victime totale et ne peux pas suivre l'évolution des coûts, c'est juste pas vrai. Les coûts qui augmentent, c'est notamment eux (et c'est légitime). Pas tous les indés, mais les autres y viennent par la suite aussi. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 05-11-2024 à 20:06:48 |
Ranigotte |
|
Ranigotte |
|
|
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
404 Not Found |
|
Demodex #MGTOW |
|
Demodex #MGTOW |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
404 Not Found |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 06-11-2024 à 12:08:36 |
cisko |
|
404 Not Found |
|
A partir de la première seconde, tant que les conditions posées par la jurisprudence pour distinguer les indépendants des employés sont remplies.
Désolé pour toi Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 06-11-2024 à 12:42:33 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
|
Ranigotte |
Oui donc quand t'es chez un client, pour être un vrai indépendant, faut l'envoyer chier quand il demande un truc ou qu'il me demande de venir à 9h ? Message cité 3 fois Message édité par Ranigotte le 06-11-2024 à 13:00:40 |
turtounet |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ranigotte |
|
|