|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 13:31:58 |
Casco |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 10-06-2024 à 15:11:09 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je rentre de Bruxelles, c’est l’enfer cette ville, faut vraiment le vouloir pour y vivre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cisko |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
martin2troie Pas de jaloux |
Ha oui donc je repose ma question pour la flandre Message édité par martin2troie le 10-06-2024 à 16:39:38 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Bweezy | La NVA ne veut pas gouverner avec le VB, pose ta question à Bart du coup.
|
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 10-06-2024 à 16:44:45 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 16:44:14 |
Bweezy | C'est le parti qui a le plus de voix qui prend la main. Ca n'a pas toujours été comme ça ? On va pas les forcer à s'entendre juste parce qu'ils sont 1 et 2. |
Ranigotte |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ranigotte |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
turtounet |
|
jonas c'est mon identité |
Quand on en vient au niveau de dire "vous" à tout ce qui n'est pas exactement comme toi (électeur de marine ou de marion, donc), c'est vraiment pathologique, on dirait un platiste/complotiste qui se sent complètement isolé/perdu/agressé dans un océan de moutons, victimes du grand complot juif, du deep state, des illulinati, francs maçons, et autres reptiliens. --------------- et voilà |
Ranigotte |
Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 10-06-2024 à 19:20:56 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ranigotte |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Et on te séquestre pour y rester... Je comprends. |
Ranigotte |
|
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 10-06-2024 à 19:30:04 |
MacEugene This is the Way. |
|
Ranigotte |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
homnibus |
Tu dirais bien évidemment la même chose pour le ptb |
Ranigotte |
|
MacEugene This is the Way. |
homnibus | Vous pensez que Magnette voulait réellement démissionner ou c'est juste pour se faire mousser ? |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ranigotte |
|
La question que t'as pas lue : tu ne penses pas que ça vient d'un abrutissement global de la population qui est incapable de comprendre une société complexe et cherche donc des solutions simplistes? Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 10-06-2024 à 19:57:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Bweezy | Si tu ne comprends rien au fonctionnement des institutions politiques en Belgique : chut. (Il se reconnaîtra ) Message édité par Bweezy le 10-06-2024 à 20:03:08 |
Vini Vini - Le vrai | Merci la reubeuteubéF --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |