|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Casco | Reprise du message précédent : Ah ouais j'avais oublié qu'il y avait des élections bientôt |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 09:30:51 |
Zoup TRALALA |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 09:38:05
|
Belgianman |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mais n'importe quoi Y'a pas que Paris dans la vie hein --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 09:43:59
Tu crois vraiment que Bruxelles était mon premier choix ou tu prends tous les français pour des cons ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 09:44:09 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 10:02:59 |
Shinseiki Poti Blagueur | Pléonasme ça non ? Non, j'dis juste que les parisiens ont tendance a se prendre pour le nombril de la France --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
weemanbe |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Belgianman |
|
weemanbe |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 10:15:18
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 10:19:05
Justement je vis dans la crainte de recevoir une convocation pour faire plus que voter
Je suis pas fan d'ecolo, mais entre ça et le PS c'est le moins pire |
Slay |
|
Johnjohn7 | tain, ça pique le retour --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur | www.francebleu.fr/amp/infos/societ [...] 1545923569 12000 habitant en moins par an depuis 2011, c'est un fait Paris se vide et je doute qu'ils partent tous a l'étranger ou dans la Creuse au RSA Donc c'est que y'a quand même du boulot dans le reste du pays et du boulot y'en a, y'a qu'à voir le nombre de boulot non pourvus a l'échelle nationale Bref, je stop le HS frouzie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Casco |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 10:38:17
"Les Parisiens partent s'installer aux portes de la capitale. Par exemple, à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. La ville connait une forte croissance démographique depuis 2011. "Grâce à un développement de l'emploi et à la construction de nouveaux logements" C'est vrai qu'ils vont dans le Var Mais bon, cette phrase est épique (j'en rigole encore). C'est juste des gens qui n'assument plus les loyers stratosphériques en fait. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:40:29 |
weemanbe |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:17:49 Attention, la troisième fois où tu le fais remarquer il te blacklist |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
R-jac |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:25:52
Monsieur lit Paris match, c'est du joli |
Seoul22 Alea jacta est | Dick Rivers est mort , pensée à toutes les groseilles de Belgique. |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai déjà expliqué le truc 45 fois, fait pas semblant d'être teubé. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:43:19
Parce que tu te sais coupable |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:45:28
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Le résultat prévisible de l'hystérie médiatique sur l'apocalypse climatique et l'exploitation de la gamine autiste par le lobby du renouvelable. Sois heureux, les écolo feront de la merde au pouvoir en foutant un imbécile comme Nollet a un poste a responsabilités, et ils retombrtont dans l'oubli pour quelques années car les médias auront d'autres chats à fouetter que l'interdiction des pailles en plastique et le compost d'ici aux prochaines élections. Pendant ce temps, la prévention de désastres écologiques se fera, comme toujours, via le progres technologique, et non via des politiques staliniennes décidées par des bobos anti-ogm Message cité 4 fois Message édité par the veggie boy le 24-04-2019 à 13:33:13 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le |