|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 16:27:40 Reprise du message précédent :
Désolé mais le Quick'n'Toast sauve la marque. Non mais y a vraiment rien de bon au Quick J'ai testé les flagships et bordel ... Je préfère 100x le Mcdo et encore pire en France Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 16:28:57 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 16:29:03
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 16:31:04
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 16:36:46 Les 3kg de sauvé giant par burger ont fini par me dégoûter à vie |
Jcay | Ils ont fait le mega giant au début de l'année. Ils auraient du le laisser en permanent. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
cazeloof Luc vous êtes là? | En effet l'épaisseur de la viande d'un ou 2 millimètres, le fait qu'elle soit trop cuite et souvent froide... Qu'il faille 3 ou 4 Giants pour être rassasié |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 18:55:40 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 19:00:36
|
erness |
Changement de pneus à domicile, même tarif, sans les inconvénients du transport, perte de temps |
Jcay | Les motards de Bruxelles, vous avez des recommandations de moto-École? Plutôt vers Jette, Ganshoren, Wemmel. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Hive |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 20:15:11
Je suis passé par auto ecole Européenne à Auderghem (avec plateau vers Tervuren) donc pas vraiment le bon coin
Tous les clones costume/chemise |
erness | T'as pas du piger le concept, un peneutier de mon coin passe avec outils et,cric il me gère ça en 2x5 min gonflage compris pour 25 européens par caisse, pendant que je me gratte les burnes en sergio tacchini un dimanche matin. Pas de manutention de manant en ce qui me concerne
Message cité 1 fois Message édité par erness le 23-04-2019 à 20:29:33 |
Belgianman |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 23-04-2019 à 20:37:39 --------------- et voilà |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Merci, je vais me renseigner. Au total ça vous est revenu à combien au total, formation + exam? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Belgianman |
|
--------------- et voilà |
Jcay |
Faut que je m'y mette --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet | Attention, une poule ça coûte cher à entretenir |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
martin2troie Pas de jaloux |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
--------------- et voilà |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
De la viande de qualité ce n'est pas, mais les tarifs de très très gros auprès des distributeurs doivent pas être énormes non plus. Edit : putain le multi quote absolu Message édité par crabe_savant le 23-04-2019 à 21:52:34 |
Publicité | Posté le |