|
Auteur | Sujet : [LECTURE RAPIDE] Augmenter sa vitesse de lecture |
---|
morgani |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 13:23:50 |
teepodavignon |
Un retour ? --------------- Laurent est mon fils. |
hey_popey Beta vulgaris | Il n'a pas encore fini de le lire |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 10:07:44 et la méthode richaudeau? |
arnyek Mixologue amateur | Je ne sais pas si c'est un gros fake mais cette video m'a bien fait rigoler.
|
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 16:44:59
|
gaston10241 | |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 17:28:43 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bah, faudrait proposer une méthode qui marche et pas les méthodes de charlatans qu'on trouve sur le net... Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 28-12-2016 à 21:11:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 27-12-2016 à 13:06:14 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hey_popey Beta vulgaris |
|
teepodavignon | La lecture rapide J'ai l'impression qu'il y a un problème dans la lecture des documents epub du coup l'apprentissage est bloqué. Message édité par teepodavignon le 10-01-2018 à 14:05:29 |
teepodavignon | Pour revenir à la remarque pertinente de H._P. sur les liens, voici 3 applications proposant des exercices d'entrainement et d'amélioration de la vitesse de lecture que je suggère au taulier du topic pour son premier message.
https://play.google.com/store/apps/ [...] eedreading
https://play.google.com/store/apps/ [...] peedreader
https://play.google.com/store/apps/ [...] ingtrainer Message édité par teepodavignon le 16-01-2018 à 10:13:57 |
gaston10241 | Merci pour tes suggestions et ton retour |
teepodavignon | Je viens justement de dépasser la barre des 400 mots minutes. Et mon score score quotidien a augmenté. Reste à voir si la tendance se consolide. --------------- Laurent est mon fils. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et voir surtout si tu le reproduis sur un livre entier tout en améliorant la compréhension, parce que sinon il y a 0 intérêt --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Voilà, CQFD, ça n’a rien à voir avec des conditions de lecture normales. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
teepodavignon |
edit: j'ai également apprécié la lecture du dernier paragraphe :
edit 2: Message édité par teepodavignon le 16-01-2018 à 17:36:15 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
gaston10241 | Tiens, j'avais oublié ce topic --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
moustacko | Bon bah drap ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 23:58:43
|
_Lahoma_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bande de petits joueurs !
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture | [ASSURANCE] Descente rapide du malus |
Liste de lecture sur Spotify | >> Print web de confiance et rapide |
[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | Problème de netteté en lecture avec verres progressifs |
[Lecture] La Fantasy/SF pour les mômes | Sondage avec méthode de Condorcet |
cherche terme méthode " se jeter en arrière " | |
Plus de sujets relatifs à : [LECTURE RAPIDE] Augmenter sa vitesse de lecture |