|
Auteur | Sujet : [LECTURE RAPIDE] Augmenter sa vitesse de lecture |
---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 00:27:45 |
scalpatif GT: scalpatif | bon je savais que je lisais lentement, j'ai fait le test sur readingsoft:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
teepodavignon |
Après essaie, je préfère compter 1, 2, 3 en boucle et ça marche plutôt bien. Je pense que l'alphabet et la chanson demande plus de concentration car c'est plus long. --------------- Laurent est mon fils. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Obdal |
|
teepodavignon | Dire que j'ai cru que mieux lire améliorerait mon orthographe Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-08-2013 à 21:36:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Obdal | nan mais il est très rapide en orthographe il saute des lettres aussi spourça Message édité par Obdal le 05-08-2013 à 22:28:54 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 21:44:29 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Obdal |
periaz This is pure art... |
knolan | drap |
periaz This is pure art... | Ça y est |
Nabla21 | Tiens, je viens de découvrir le topic aussi, par hasard, même chose, signature de Gaston10241.
--------------- Homard Sherif : "Les bons plans, c'est ma grande passion" :) |
gaston10241 | T'as une belle marge de progression --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nabla21 | Ben oui à priori, et je pense que comme toi ça peut me faire gagner pas mal de temps dans une journée de travail, étant donné que je lis beaucoup de doc techniques --------------- Homard Sherif : "Les bons plans, c'est ma grande passion" :) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Ali-Pacha AW | Ah, je ne connaissais pas.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dj smelz | drapap; interessant ! |
teepodavignon | Moi aussi il y a quelque temps et ça s'améliore, essai de trouver un rythme trop rapide pour ta voix et assez lent pour tes yeux. --------------- Laurent est mon fils. |
crastof |
|
Neguety | Salut tout le monde,
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
White flag59 | Article succinct et qui mériterait d'être développé; l'approche est originale : http://lafeuille.blog.lemonde.fr/2 [...] e-lecture/
|
froid2 Pour la défense du plus faible | Je pense que le fait de bien maîtriser l'orthographe et l'agencement des phrases permet de lire vite car le cerveau peut passer plus rapidement sur les mots complémentaires tels que les articles, les conjonctions,... Il peut tout de suite appréhender les mots principaux.
--------------- Kobushi vs Neko http://www.youtube.com/watch?v=KIhQ7TImtnk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il paraîtrait même que le fait de savoir lire permet de progresser plus rapidement sur la lecture rapide...
froid2 Pour la défense du plus faible |
--------------- Kobushi vs Neko http://www.youtube.com/watch?v=KIhQ7TImtnk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je ne dis pas que c'est faux, je dis que c'est tellement évident que ça ne sert à rien de le mentionner... forcement, une personne qui a du mal à lire n'apprendra pas la lecture rapide...
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 03:32:28 Drapal
|
morgani |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture | [ASSURANCE] Descente rapide du malus |
Liste de lecture sur Spotify | >> Print web de confiance et rapide |
[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati | Problème de netteté en lecture avec verres progressifs |
[Lecture] La Fantasy/SF pour les mômes | Sondage avec méthode de Condorcet |
cherche terme méthode " se jeter en arrière " | |
Plus de sujets relatifs à : [LECTURE RAPIDE] Augmenter sa vitesse de lecture |