Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

aide emprunt svp!

n°2783143
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 23-05-2004 à 21:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

[marc]
Facile à dire quand on est pété de thunes ou chez papa/maman  :sarcastic:  
[/marc [:marc]]

oué c'est celà.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 21:19:48  profilanswer

n°2783145
perone
Posté le 23-05-2004 à 21:20:14  profilanswer

Citation :

je sais pas si ce genre de vélo est adapté, car en monter ce genre de vélo c'est l'horreur (l'effet boing boing).

Ben nan il est adapté pour la montagne ce model (même si je connais pas tres bien cette marque) pour l'effet boing boing je te rassure les supension son réglable !

n°2783169
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 21:24:54  profilanswer

perone a écrit :

Citation :

je sais pas si ce genre de vélo est adapté, car en monter ce genre de vélo c'est l'horreur (l'effet boing boing).

Ben nan il est adapté pour la montagne ce model (même si je connais pas tres bien cette marque) pour l'effet boing boing je te rassure les supension son réglable !

Question d'un neophyte : dans cette gamme/ce genre de velos, y'a des modeles homme et femme ou un seul modele ?
(ne voyez aucune remarque misogyne inside, j'y connais rien :o )

n°2783176
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2004 à 21:26:42  profilanswer

Bon, topic complètement dévié :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!!Amis belges ... j'ai besoin de votre aide
Peugeot speedfight 2 probleme mecanique aideJ'ai besoin d'aide pour une disserte
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]besoin d'aide pour un commentaire svp : Fables
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste
Plus de sujets relatifs à : aide emprunt svp!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR