Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

aide emprunt svp!

n°2782751
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:40:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

ouais, c'est vrai, tu connais tellement bien ma situation famillale  :)


 
bah perso m'en fou [:ddr555] , si un jour il m'arrive d'avoir un gosse comme twa , bah a 18ans ---> []  
 
 [:yaisse1]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 20:40:24  profilanswer
 

n°2782755
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:40:40  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Si tu es si malin, prend toi un appartement et essaye
de t'assumer, tu verra ca te fera tout drole la vie!


 
J'aime les gens qui attaquent comme ca, au hasard. Et qui se plantent.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782756
dragonash
japan & capitalism
Posté le 23-05-2004 à 20:40:50  profilanswer
 

:lol: le revirement de sujet
 
 
 
essaie de passer par des banques traditionnelles et en dernier recours passe par les organismes de credit  
 
Normalement, la Caisse d'épargne et la Poste sont assez souples sur les prets

n°2782761
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:41:21  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

yep, là je suis content que mon père ait retrouvé, ca commencait à faire long.


 
oué c vria en plus il te fesait chier a skwatter chez lui et a te pourrir ta vie  :lol:

n°2782764
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:41:27  profilanswer
 

hysafe a écrit :

bah perso m'en fou [:ddr555] , si un jour il m'arrive d'avoir un gosse comme twa , bah a 18ans ---> []  
 
 [:yaisse1]


 
précise ta pensée ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782765
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 20:41:32  profilanswer
 

@chewie a écrit :

pour la bouffe, jsuis d'accord, un loyer, non ou les charges seulement, un loyer c'est de l'abus des parents, ca ne leur coute rien :o

Ou une participation au loyer, même modeste. [:spamafote]
 
Mais comme je l'ai dit, les gens font comme ils veulent. Du moment que l'enfant est majeur, qu'il participe ou non aux frais du foyer ne me choque pas.

n°2782769
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:42:06  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

précise ta pensée ?


 
nan, j'ai pas été payé pour penser  :jap:


Message édité par hysafe le 23-05-2004 à 20:42:30
n°2782779
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 20:42:32  profilanswer
 

dragonash a écrit :

:lol: le revirement de sujet

C'est ça HFR :D

n°2782780
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:42:40  profilanswer
 

hysafe a écrit :

nan, j'ai pas été payé pour penser  :jap:


 
...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782823
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 20:46:25  profilanswer
 

@chewie a écrit :

pour la bouffe, jsuis d'accord, un loyer, non ou les charges seulement, un loyer c'est de l'abus des parents, ca ne leur coute rien :o


 
Prenons un cas general (je connais pas le tien/les votres) : papa et maman gagnent des sous, assez pour vivre correctement.  
Fiston a fini ses etudes, il trouve un job et gagne, disons 1,200 euros par mois.
Alors, en effet, ca ne coute rien aux parents de continuer a loger Fiston (sur le plan purement logement, pas bouffe etc, comme tu le soulignes).
Maintenant, je trouve normal que Fiston verse un ptit quelque chose a ses parents, dans la mesure ou meme si ca ne leur coute rien a eux, le fait qu'ils le logent lui permet d'economiser (tout ou partie d') un loyer.  
Je parle pas de leur filer 50% du salaire, ni le prix d'une chambre en location, mais un ptit qq chose, plutot que de tout cramer egoistement en CD, boites, sorties, fringues ou...paicai :D
 
En revanche, si les parents n'ont effectivement pas besoin de cet argent (puisqu'on a suppose qu'ils gagnaient correctement leur vie), je trouverais tout aussi deplace de leur part de demander a Fiston de raquer, que je trouve deplace que Fiston ne propose pas.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 20:46:25  profilanswer
 

n°2782855
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 20:48:23  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Prenons un cas general (je connais pas le tien/les votres) : papa et maman gagnent des sous, assez pour vivre correctement.  
Fiston a fini ses etudes, il trouve un job et gagne, disons 1,200 euros par mois.
Alors, en effet, ca ne coute rien aux parents de continuer a loger Fiston (sur le plan purement logement, pas bouffe etc, comme tu le soulignes).
Maintenant, je trouve normal que Fiston verse un ptit quelque chose a ses parents, dans la mesure ou meme si ca ne leur coute rien a eux, le fait qu'ils le logent lui permet d'economiser (tout ou partie d') un loyer.  
Je parle pas de leur filer 50% du salaire, ni le prix d'une chambre en location, mais un ptit qq chose, plutot que de tout cramer egoistement en CD, boites, sorties, fringues ou...paicai :D
 
En revanche, si les parents n'ont effectivement pas besoin de cet argent (puisqu'on a suppose qu'ils gagnaient correctement leur vie), je trouverais tout aussi deplace de leur part de demander a Fiston de raquer, que je trouve deplace que Fiston ne propose pas.

Je ne peux que plussoyer :jap:  
 
 
YMC: qu'est-ce qui te choque la-dedans ?

n°2782858
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 20:48:40  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Prenons un cas general (je connais pas le tien/les votres) : papa et maman gagnent des sous, assez pour vivre correctement.  
Fiston a fini ses etudes, il trouve un job et gagne, disons 1,200 euros par mois.
Alors, en effet, ca ne coute rien aux parents de continuer a loger Fiston (sur le plan purement logement, pas bouffe etc, comme tu le soulignes).
Maintenant, je trouve normal que Fiston verse un ptit quelque chose a ses parents, dans la mesure ou meme si ca ne leur coute rien a eux, le fait qu'ils le logent lui permet d'economiser (tout ou partie d') un loyer.  
Je parle pas de leur filer 50% du salaire, ni le prix d'une chambre en location, mais un ptit qq chose, plutot que de tout cramer egoistement en CD, boites, sorties, fringues ou...paicai :D
 
En revanche, si les parents n'ont effectivement pas besoin de cet argent (puisqu'on a suppose qu'ils gagnaient correctement leur vie), je trouverais tout aussi deplace de leur part de demander a Fiston de raquer, que je trouve deplace que Fiston ne propose pas.


bah si il propose et que les parents disent que c bon, où est le problème?
 
edit : et je claque pas tout, je mets à mort de coté pour me trouver un chouette logement :D


Message édité par @chewie le 23-05-2004 à 20:52:06
n°2782861
matrix666
Posté le 23-05-2004 à 20:48:51  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

J'aime les gens qui attaquent comme ca, au hasard. Et qui se plantent.


Ce qui ressort de tes propos, est une mentalité  
de gamin ingrat qui croit que tout lui est du :sweat:  
 

n°2782863
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:48:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je ne peux que plussoyer :jap:  
 
 
YMC: qu'est-ce qui te choque la-dedans ?


 
qui soit obligé de donner un peu de son fric [:totoz]

n°2782870
perone
Posté le 23-05-2004 à 20:49:11  profilanswer
 

Citation :

Prenons un cas general (je connais pas le tien/les votres) : papa et maman gagnent des sous, assez pour vivre correctement.  
Fiston a fini ses etudes, il trouve un job et gagne, disons 1,200 euros par mois.
Alors, en effet, ca ne coute rien aux parents de continuer a loger Fiston (sur le plan purement logement, pas bouffe etc, comme tu le soulignes).
Maintenant, je trouve normal que Fiston verse un ptit quelque chose a ses parents, dans la mesure ou meme si ca ne leur coute rien a eux, le fait qu'ils le logent lui permet d'economiser (tout ou partie d') un loyer.  
Je parle pas de leur filer 50% du salaire, ni le prix d'une chambre en location, mais un ptit qq chose, plutot que de tout cramer egoistement en CD, boites, sorties, fringues ou...paicai :D
 
En revanche, si les parents n'ont effectivement pas besoin de cet argent (puisqu'on a suppose qu'ils gagnaient correctement leur vie), je trouverais tout aussi deplace de leur part de demander a Fiston de raquer, que je trouve deplace que Fiston ne propose pas.


 
Ouvrer un topic c'est mieux et continuez dessus je me pert a trier les message vous voulez que je le creer pour vous ?

n°2782875
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:49:24  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Ce qui ressort de tes propos, est une mentalité  
de gamin ingrat qui croit que tout lui est du :sweat:


 
 [:spice di conass]

n°2782879
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:49:43  profilanswer
 

perone a écrit :

Citation :

Prenons un cas general (je connais pas le tien/les votres) : papa et maman gagnent des sous, assez pour vivre correctement.  
Fiston a fini ses etudes, il trouve un job et gagne, disons 1,200 euros par mois.
Alors, en effet, ca ne coute rien aux parents de continuer a loger Fiston (sur le plan purement logement, pas bouffe etc, comme tu le soulignes).
Maintenant, je trouve normal que Fiston verse un ptit quelque chose a ses parents, dans la mesure ou meme si ca ne leur coute rien a eux, le fait qu'ils le logent lui permet d'economiser (tout ou partie d') un loyer.  
Je parle pas de leur filer 50% du salaire, ni le prix d'une chambre en location, mais un ptit qq chose, plutot que de tout cramer egoistement en CD, boites, sorties, fringues ou...paicai :D
 
En revanche, si les parents n'ont effectivement pas besoin de cet argent (puisqu'on a suppose qu'ils gagnaient correctement leur vie), je trouverais tout aussi deplace de leur part de demander a Fiston de raquer, que je trouve deplace que Fiston ne propose pas.


 
Ouvrer un topic c'est mieux et continuez dessus je me pert a trier les message vous voulez que je le creer pour vous ?


 
je t'ai repondu deja , tu veux savoir quoi de plus ?

n°2782885
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 20:50:08  profilanswer
 

perone a écrit :

Ouvrer un topic c'est mieux et continuez dessus je me pert a trier les message vous voulez que je le creer pour vous ?


 
C'est HFR, faudra t'y habituer aux dérivation de topic :D

n°2782891
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:50:24  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Prenons un cas general (je connais pas le tien/les votres) : papa et maman gagnent des sous, assez pour vivre correctement.  
Fiston a fini ses etudes, il trouve un job et gagne, disons 1,200 euros par mois.
Alors, en effet, ca ne coute rien aux parents de continuer a loger Fiston (sur le plan purement logement, pas bouffe etc, comme tu le soulignes).
Maintenant, je trouve normal que Fiston verse un ptit quelque chose a ses parents, dans la mesure ou meme si ca ne leur coute rien a eux, le fait qu'ils le logent lui permet d'economiser (tout ou partie d') un loyer.  
Je parle pas de leur filer 50% du salaire, ni le prix d'une chambre en location, mais un ptit qq chose, plutot que de tout cramer egoistement en CD, boites, sorties, fringues ou...paicai :D
 

ou tout betement economiser.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782910
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 20:51:37  profilanswer
 

perone a écrit :

Citation :

Prenons un cas general (je connais pas le tien/les votres) : papa et maman gagnent des sous, assez pour vivre correctement.  
Fiston a fini ses etudes, il trouve un job et gagne, disons 1,200 euros par mois.
Alors, en effet, ca ne coute rien aux parents de continuer a loger Fiston (sur le plan purement logement, pas bouffe etc, comme tu le soulignes).
Maintenant, je trouve normal que Fiston verse un ptit quelque chose a ses parents, dans la mesure ou meme si ca ne leur coute rien a eux, le fait qu'ils le logent lui permet d'economiser (tout ou partie d') un loyer.  
Je parle pas de leur filer 50% du salaire, ni le prix d'une chambre en location, mais un ptit qq chose, plutot que de tout cramer egoistement en CD, boites, sorties, fringues ou...paicai :D
 
En revanche, si les parents n'ont effectivement pas besoin de cet argent (puisqu'on a suppose qu'ils gagnaient correctement leur vie), je trouverais tout aussi deplace de leur part de demander a Fiston de raquer, que je trouve deplace que Fiston ne propose pas.


 
Ouvrer un topic c'est mieux et continuez dessus je me pert a trier les message vous voulez que je le creer pour vous ?


Bah on t'as répondu, tu compares les differents agence de crédits et basta ;) Si tu sais rembourser sans problème, prends celle avec le moins d'interets. T'as pu créer un super débat, c bien quand meme :D

n°2782911
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:51:38  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Ce qui ressort de tes propos, est une mentalité  
de gamin ingrat qui croit que tout lui est du :sweat:


 
ok


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782929
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:52:57  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ou tout betement economiser.


 
bonne idée , comme ca tu pourras garder ton rejeton jusqu'a 40 ans  sans lui demander de t'aider finaciermeent :jap:  
 
J'espere que tu assures t arrieres  [:oxp1700]

n°2782938
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 20:54:05  profilanswer
 

hysafe a écrit :

J'espere que tu assures t arrieres  [:oxp1700]

:lol:  :lol:  :lol:
(c'est presque une attaque perso ça [:cupra] )


Message édité par Rasthor le 23-05-2004 à 20:54:50
n°2782954
cedbest
Posté le 23-05-2004 à 20:55:37  profilanswer
 

Je gagne mon fric depuis bientot 1an... mais je donne rien a mes parents, c plutot l'inverse :whistle:  
Je compte bien rester encore un peu ici  :p

n°2782957
perone
Posté le 23-05-2004 à 20:56:04  profilanswer
 

Citation :

je t'ai repondu deja , tu veux savoir quoi de plus ?


 
Si il est possible de les rembourser en 3 ou 4 mois.

n°2782975
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:58:08  profilanswer
 

perone a écrit :

Citation :

je t'ai repondu deja , tu veux savoir quoi de plus ?


 
Si il est possible de les rembourser en 3 ou 4 mois.


 
bah c'est toi qui choisi tes mensualités  :whistle:

n°2782980
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 20:58:35  profilanswer
 

@chewie a écrit :

bah si il propose et que les parents disent que c bon, où est le problème?
 
edit : et je claque pas tout, je mets à mort de coté pour me trouver un chouette logement :D


 
Y'a pas de probleme...Des lors que Fiston a effectivement propose et que les parents ont dit non  :)  
Mais tu l'avais pas precise auparavant.

n°2782984
perone
Posté le 23-05-2004 à 20:58:47  profilanswer
 

Et dire que c'est moi qui est lancée cette engrennage de vivre avec c parents, donner ou recevoir du fric de ses parent j'y crois pas! :pt1cable:  :sweat:

n°2782991
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 20:59:51  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ou tout betement economiser.


Ptete que les parents aussi aimeraient economiser :/

n°2782993
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:59:57  profilanswer
 

perone a écrit :

Et dire que c'est moi qui est lancée cette engrennage de vivre avec c parents, donner ou recevoir du fric de ses parent j'y crois pas! :pt1cable:  :sweat:


 
meu nan  :whistle:

n°2783014
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 21:02:41  profilanswer
 

perone a écrit :

Et dire que c'est moi qui est lancée cette engrennage de vivre avec c parents, donner ou recevoir du fric de ses parent j'y crois pas! :pt1cable:  :sweat:


 
Pour me faire pardonner du HS auquel j'ai pris part, une ptite photo  :whistle:  
http://www.apparence.org/dtpics/mmi_power/ftp_mmi_power/vtt_romlands_1024.jpg
 
Bon, on peut continuer ?  :ange:

n°2783026
perone
Posté le 23-05-2004 à 21:04:36  profilanswer
 

Citation :

Bon, on peut continuer ?    


lol
 
Merci pour la photo !
 
C'est pas ce genre de vélo que je cherche mais merci quand même !

n°2783078
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 23-05-2004 à 21:12:01  profilanswer
 

Putaing, heureusement que l'emprunt n'est que de 1000€ sinon le topic n'en finirait jamais avec l'armée de radin d'économiste...
 
Prend toi ton vélo fais toi plaisir, ne te prive pas, la vie n'est pas fais pour ça :).


Message édité par Garuda le 23-05-2004 à 21:12:34
n°2783084
perone
Posté le 23-05-2004 à 21:12:41  profilanswer
 

http://www.specialized.com/OA_MEDIA/2004/bikes/04EnduroCmpBlu_l.jpg
 
Dans la même marque ta celui la qui est pas mal (mais il faut le même sauf  le cadre entierement en carbone) mais bon la on a exploser les 1000 euros ! lol


Message édité par perone le 23-05-2004 à 21:14:04
n°2783092
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 23-05-2004 à 21:13:41  profilanswer
 
n°2783104
Gnub
Posté le 23-05-2004 à 21:14:45  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Pour me faire pardonner du HS auquel j'ai pris part, une ptite photo  :whistle:  
http://www.apparence.org/dtpics/mm [...] s_1024.jpg
 
Bon, on peut continuer ?  :ange:


 
juste à titre d'info, il faut prévoir quel genre de budget pour un vélo comme ça ? [:gnub]

n°2783108
perone
Posté le 23-05-2004 à 21:15:26  profilanswer
 

Citation :

Tu fais de la descente ?


Nan de la rando endurance et de la montagne !

n°2783127
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 23-05-2004 à 21:17:56  profilanswer
 

perone a écrit :

Citation :

Tu fais de la descente ?


Nan de la rando endurance et de la montagne !


 
:/ je sais pas si ce genre de vélo est adapté, car en monter ce genre de vélo c'est l'horreur (l'effet boing boing).

n°2783131
perone
Posté le 23-05-2004 à 21:18:21  profilanswer
 

Citation :

juste à titre d'info, il faut prévoir quel genre de budget pour un vélo comme ça ?


Ben tout dépend de ce que tu veut faire avec ton VTT !

n°2783140
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2004 à 21:19:17  profilanswer
 

Garuda a écrit :

Putaing, heureusement que l'emprunt n'est que de 1000€ sinon le topic n'en finirait jamais avec l'armée de radin d'économiste...
 
Prend toi ton vélo fais toi plaisir, ne te prive pas, la vie n'est pas fais pour ça :).


 
[marc]
Facile à dire quand on est pété de thunes ou chez papa/maman  :sarcastic:  
[/marc [:marc]]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2783143
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 23-05-2004 à 21:19:48  profilanswer
 

Slyde a écrit :

[marc]
Facile à dire quand on est pété de thunes ou chez papa/maman  :sarcastic:  
[/marc [:marc]]


 
oué c'est celà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!!Amis belges ... j'ai besoin de votre aide
Peugeot speedfight 2 probleme mecanique aideJ'ai besoin d'aide pour une disserte
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]besoin d'aide pour un commentaire svp : Fables
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste
Plus de sujets relatifs à : aide emprunt svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR