|
Auteur | Sujet : aide emprunt svp! |
---|
hysafe cpc'phile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:40:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hysafe cpc'phile |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor |
Ou une participation au loyer, même modeste.
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 23-05-2004 à 20:42:30 |
Rasthor |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:46:25 |
Rasthor |
Je ne peux que plussoyer |
@chewie |
Message édité par @chewie le 23-05-2004 à 20:52:06 |
matrix666 |
|
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile |
|
Rasthor |
|
ou tout betement economiser. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
@chewie |
|
hysafe cpc'phile |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-05-2004 à 20:54:50 |
cedbest | Je gagne mon fric depuis bientot 1an... mais je donne rien a mes parents, c plutot l'inverse |
perone |
|
hysafe cpc'phile |
|
|
perone | Et dire que c'est moi qui est lancée cette engrennage de vivre avec c parents, donner ou recevoir du fric de ses parent j'y crois pas! |
|
hysafe cpc'phile |
|
|
perone |
|
Garuda BlaBla 4 ever | Putaing, heureusement que l'emprunt n'est que de 1000 sinon le topic n'en finirait jamais avec l'armée de radin d'économiste...
Message édité par Garuda le 23-05-2004 à 21:12:34 |
perone |
Message édité par perone le 23-05-2004 à 21:14:04 |
Garuda BlaBla 4 ever |
Gnub |
|
perone |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
perone |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!! | Amis belges ... j'ai besoin de votre aide |
Peugeot speedfight 2 probleme mecanique aide | J'ai besoin d'aide pour une disserte |
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | besoin d'aide pour un commentaire svp : Fables |
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004 | Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste |
Plus de sujets relatifs à : aide emprunt svp! |