|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!! |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:30:52 |
zed[pocketsworld] | Je remue un tapis
--------------- Guiliguiliguili :| |
DiSeL | mechant!!!! --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
DiSeL | j'ai déja un ventilo pointé sur l'eau coulante .. ca aide.. mais... comment faire un systeme éficace?! --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
justeleblanc | tu laisses couler l'eau juste pour te rafraichir !!!
|
Cereal_Killer updated | Un bon stock de brumisateurs dans le frigo.. a part ca je vois pas
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 11:41:56 Argh déjà qure 37° l'année dernière dans ma piaule je crevais là ça doit être insupportable ... |
WhatDe |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | je propose un water cooling geant
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:43:43 |
Coxwell | Malheureusement, je ne vois qu'un climatiseur pour y rémédier, mais $$ |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
justeleblanc |
|
freedump together we will conquer... | commence par éteindre l'ordi --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
fiston avatar à n° |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | a ta place je couvrirai la fenetre (volet ou couverture) pour éviter d'avoir directement le soleiul ki tappe, et je toucherai pas beaucoup au PC (ca chauffe ces betes là ) |
WhatDe |
|
gira |
|
justeleblanc |
|
ToYonos Ready to code | Vient en Bretagne, fé bon par ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
justeleblanc |
|
pikxell | Tu peux te mettre tout nu... Message édité par pikxell le 18-05-2004 à 11:55:45 |
DiSeL | pikxell ca n'aide pas.. --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
DiSeL | avec plaisir toyonos mais... je peux pas --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
tiburs1 |
|
DiSeL | et oui justeleblanc je fait couler l'eau... je sais c'est pas bien... mais je peu pas respirer si non.. --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
muse A kiss that can't renew | suicide toi !
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | laisse ta porte ouverte... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
gira |
|
DiSeL | la je vien de metre un ventilo a l'esxterieur avec un gros tuyau qui fait entrer un peu d'air "frais" de l'exterieur.. --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
DiSeL | VirtualSeb c'est fait... --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
DiSeL |
--------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
DiSeL | m'embete pas.. VirtualSeb --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
DiSeL |
--------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
température affichée dans une 206 | Amis belges ... j'ai besoin de votre aide |
Peugeot speedfight 2 probleme mecanique aide | J'ai besoin d'aide pour une disserte |
Urgent ! Hotel : Difference chambre lit double/twin ? | Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] |
besoin d'aide pour un commentaire svp : Fables | [A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004 |
Plus de sujets relatifs à : A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!! |