|
Auteur | Sujet : A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!! |
---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 12:05:02 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
hpdp00 bleus, c'est fou |
surtout pas, faut mettre un isolant à l'extérieur, sinon on ne fais que ralentir la chaleur, il fera moins chaud mais plus longtemps...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
DiSeL | au fait ce n'est pas un mur.. c'est le toit... (mur incliné)... en plus je ne peux rien fair a l'exterieur... --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
hpdp00 bleus, c'est fou | si tu peux pas empécher la chaleur de rentrer faut l'obliger à sortir, point --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
DiSeL | yep.. je vais essayé... --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
DiSeL | Cereal_Killer
--------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 12:33:34 |
phosphorus68 Pseudo à n° | dans le moteur, faut éviter par contre
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
DiSeL | phosphorus68 je suis daccord avec toit... j'ai isolé ce mur la et le toit.. il y a des effet... mais pas beaucoup.. --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
Cereal_Killer updated | Disel> c'est vrai que le pire est à venir --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 12:52:24 C'est possible d'habiter dans 9m2? |
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
DiSeL | Cereal_Killer
Message édité par DiSeL le 18-05-2004 à 12:58:15 --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
hpdp00 bleus, c'est fou | colle à papier paint ou d'affiche...
DiSeL | hpdp00 .. le seul probleme c'est après... avec les voisins.. "aaaaaaaaaah c'est quoi ca?!" --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
DiSeL |
DiSeL | je revien dans 3-4 heurs.. pour me faire cuire p
LooKooM Modérateur | Ferme ta fenêtre à bloc, laisse la porte d'entree ouverte, fait des courants d'airs, investi dans un enorme ventilateur et fait des glaçons |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
xomoh | juste pour suivre l'histoire...
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je propose, tu décides hein
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand il fait trop froid vous chialez, quand il fait chaud vous chialez, mais merde quoi |
meriadeck arme de distractions massives | fait courant d'air en laissant la porte du frigo entr'ouverte. --------------- Acceuil |
kokolekoko | avance ton calendrier jusqu'au 15 janvier. |
panzemeyer The torture never stops | un ventilo déjà ça aide pas mal |
CHubaca Couillon | y'a pas un moyen d'obliger son proprio à isoler ou climatiser ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
température affichée dans une 206 | Amis belges ... j'ai besoin de votre aide |
Peugeot speedfight 2 probleme mecanique aide | J'ai besoin d'aide pour une disserte |
Urgent ! Hotel : Difference chambre lit double/twin ? | Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] |
besoin d'aide pour un commentaire svp : Fables | [A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004 |
Plus de sujets relatifs à : A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!! |