Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

aide emprunt svp!

n°2782169
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

t'as un couple qui a un emprunt sur leur maison, un gosses à nourrir, tous les mois ils sont limites


 
et après ca on reproche à quelqu'un de s'acheter un vtt à 1000€ :pfff:
 
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 19:41:33  profilanswer
 

n°2782175
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 19:42:04  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

je rêve là  :heink:  
Attend quand t'es parent tu assumes quand même.

Il faut bien que les enfants quitte le nid, non ? Tu ne vas pas en faire des assistés à vie. Si ils ont de quoi participer aux frais du ménage, cela me semble normal. Je ne dis pas que ça doit être la règle.

n°2782182
matrix666
Posté le 23-05-2004 à 19:43:26  profilanswer
 

perone a écrit :

Enfin bref je relance ma question est ce qu'on peut faire confiance a ces genres d'organisme ou pas ?


Tu peux leurs faire confiance pour respecter le contrat car
c'est ecrit dedans qu'ils vont se faire plein de tune sur ton dos  :whistle:

n°2782192
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 19:44:48  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

et après ca on reproche à quelqu'un de s'acheter un vtt à 1000€ :pfff:


J'ai rien reproché, j'ai demandé si c'était bien jusdieux...
 
Et en quoi ma phrase te plais pas? c'est impossible d'etre limite en étant proprio?

n°2782220
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 19:48:53  profilanswer
 

Tanguy  :??:  
C'est toi ?  :??:  
 
 [:toto le hros]

n°2782223
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:49:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il faut bien que les enfants quitte le nid, non ? Tu ne vas pas en faire des assistés à vie.  


 
Ca n'est pas la question.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782232
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:50:23  profilanswer
 

@chewie a écrit :

c'est impossible d'etre limite en étant proprio?


 
Bah franchement oui, je trouve ca irresponsable de s'engager sur x années pour etre proprio si on a pas les moyens.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782242
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:51:44  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Bah franchement oui, je trouve ca irresponsable de s'engager sur x années pour etre proprio si on a pas les moyens.


 
 
 :heink:  
 
je trouve aussi irresponsable de faire des gosses si ont peu pas tout leurs payés jusqu'a 30 ans  :pfff:  
 
En etant proprio , tu vis sur le loyer de ce que tu as louer pour payer le credit a la banque .....

n°2782249
perone
Posté le 23-05-2004 à 19:52:51  profilanswer
 

Mais c'est pas une arnaque ? au moins ?
Je sais pas quelqu'un a déjà fait un pret dans ce genres d'organisme ?
Je voudrais être consciente des riques encourues si c'est une arnaques pour pouvoir peser le pour/contre.

n°2782251
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 19:52:51  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Bah franchement oui, je trouve ca irresponsable de s'engager sur x années pour etre proprio si on a pas les moyens.


 
On peut tres bien les avoir a l'instant t et pas qq annees apres  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 19:52:51  profilanswer
 

n°2782255
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:53:36  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

On peut tres bien les avoir a l'instant t et pas qq annees apres  [:mr marron derriere]


 
ca se vent un bien si on assume pas les traites.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782256
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:53:39  profilanswer
 

perone a écrit :

Mais c'est pas une arnaque ? au moins ?
Je sais pas quelqu'un a déjà fait un pret dans ce genres d'organisme ?
Je voudrais être consciente des riques encourues si c'est une arnaques pour pouvoir peser le pour/contre.


 
y'a pas d'arnaques a proprement parlé , la seul etant le % d'interet monstrueux que tu vas leurs laisser

n°2782283
perone
Posté le 23-05-2004 à 19:56:27  profilanswer
 

Citation :

y'a pas d'arnaques a proprement parlé , la seul etant le % d'interet monstrueux que tu vas leurs laisser


Quel organisme me conseillerais tu ?
D'ailleurs 1000euros c'est pas une grosse somme donc même si ils auront leurs interet se sera pas énorme !

n°2782290
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 23-05-2004 à 19:57:14  profilanswer
 

perone a écrit :

Citation :

Tu en vraiment besoin de ce VTT ? Parce qu'emprunter pour ça, c'est deja mal parti...


 
Comme on dit chacuns sa passion et je fais des rando de 4000 KM alors le VTT d'ocas je pense pas a moins que si quelqu'un m'en propose 1.
Je fais du sport je dirais pas de haut niveau mais j'ai besoin de materiel preformant tout de même voila pourquoi ce prix éléver (et c'est pas un vélo chére que je vais prendre) et a titre d'informations un vélo je le garde plus de 3 ans en moyenne donne moi le budget d'un fumeurs sur 3 ans.


 
Pour ce prix là heureusement!  :ouch:

n°2782291
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:57:21  profilanswer
 

perone a écrit :

Citation :

y'a pas d'arnaques a proprement parlé , la seul etant le % d'interet monstrueux que tu vas leurs laisser


Quel organisme me conseillerais tu ?
D'ailleurs 1000euros c'est pas une grosse somme donc même si ils auront leurs interet se sera pas énorme !


 
Bof tu regardes les pub , et tu prend celle qui te parait la moins chiante nivo paperasse , vu que sur 1000€, comme tu le dit ca va pas jouer a bcp

n°2782297
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 19:58:03  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ca se vent un bien si on assume pas les traites.


 
Certes, mais c'est pas la question [:itm]
 
Tu affirmes

Citation :

Bah franchement oui, je trouve ca irresponsable de s'engager sur x années pour etre proprio si on a pas les moyens.  


 
Donc je te reponds simplement qu'au moment de la signature, tu ne sais pas forcement si tu auras les moyens de payer x ans apres. Qui sait, de nos jours, s'il va conserver ad vitam aeternam son emploi, s'il ne va pas divorcer, etc...

n°2782301
matrix666
Posté le 23-05-2004 à 19:58:26  profilanswer
 

hysafe a écrit :

y'a pas d'arnaques a proprement parlé , la seul etant le % d'interet monstrueux que tu vas leurs laisser


 
En espérant que ca te refroidisse  :)  
http://www.ciao.fr/Sofinco__Avis_560858
 
Franchement, trouve un solution amiable avec des membres
de ta famille plutot que d'enrichier ses fils de ****  :o  
 

n°2782312
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:59:48  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Certes, mais c'est pas la question [:itm]
 
Tu affirmes

Citation :

Bah franchement oui, je trouve ca irresponsable de s'engager sur x années pour etre proprio si on a pas les moyens.  


 
Donc je te reponds simplement qu'au moment de la signature, tu ne sais pas forcement si tu auras les moyens de payer x ans apres. Qui sait, de nos jours, s'il va conserver ad vitam aeternam son emploi, s'il ne va pas divorcer, etc...


 
Et je te répond, dans ce cas tu peux vendre


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782318
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 23-05-2004 à 20:00:20  profilanswer
 

sisisi, 1000 euros, c'est une somme considérable :jap:
 


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°2782326
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 20:01:17  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Et je te répond, dans ce cas tu peux vendre


 
Mais tu noies encore le poisson  [:mr marron derriere]


Message édité par Mistral_ winner le 23-05-2004 à 20:01:42
n°2782346
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:02:19  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Mais tu noies encore le poisson  [:mr marron derriere]


 
 :??:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782362
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:03:54  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

En espérant que ca te refroidisse  :)  
http://www.ciao.fr/Sofinco__Avis_560858
 
Franchement, trouve un solution amiable avec des membres
de ta famille plutot que d'enrichier ses fils de ****  :o


 
C'est pas la peine de continuer , tout le monde a du passer par la , si t'as une idée en tete , tu vas la vouloir au plus vite , et c'est pour ca que des organisme du genre de Sofinco sont la , car eux ont bien compris le principe  :jap:. De toute facon elles en a envie , mm en demontrant par A + B qu'il ne faut pas aller las bas , elle ira quand mm [:spamafote] ... Reflechi pas plus , contacte qui tu veux, et surtout ceux qui demande le moins de paperasse ca ira bien plus vite  :jap:

n°2782369
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 20:04:26  profilanswer
 


 
Ben oui, je te l'ai deja explique plus haut  [:mr marron derriere]  
(d'ailleurs, je sais tres bien que t'as compris  :p )

n°2782371
perone
Posté le 23-05-2004 à 20:04:33  profilanswer
 

Citation :

Pour ce prix là heureusement!


J'ai un copain qui le change tout les ans et lui c'est pas des vélo a + de 1000 euros qui change mais des vélo a 5000euros, et 1000 euros c'est pas chere pour un vélo tout-suspendue (en fait c'est le minimum pour avoir quelque chose de correct)mais bon c'est sur que si pour toi le vélo et uniquement la bicyclette que t'avais a tes 9 ans ben informe sur le prix des vélo de course de compet et la tu verra que même 5000 euros c'est du pipi de chat !

n°2782378
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:05:15  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Mais tu noies encore le poisson  [:mr marron derriere]


 
 :sweat:  
 
ils comprend pas pquoi donner du fric a ses parents, il va pas comprendre que qq'un qui loue un appart n'as peut etre pas d'argent ... :wahoo:

n°2782379
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 20:05:28  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ca n'est pas la question.

Elle est la question alors ?

n°2782383
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:05:52  profilanswer
 

perone a écrit :

Citation :

Pour ce prix là heureusement!


J'ai un copain qui le change tout les ans et lui c'est pas des vélo a + de 1000 euros qui change mais des vélo a 5000euros, et 1000 euros c'est pas chere pour un vélo tout-suspendue (en fait c'est le minimum pour avoir quelque chose de correct)mais bon c'est sur que si pour toi le vélo et uniquement la bicyclette que t'avais a tes 9 ans ben informe sur le prix des vélo de course de compet et la tu verra que même 5000 euros c'est du pipi de chat !


 
Comme tout [:spamafote]

n°2782388
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:06:15  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Ben oui, je te l'ai deja explique plus haut  [:mr marron derriere]  
(d'ailleurs, je sais tres bien que t'as compris  :p )


 
Bah non j'ai pas compris. Je maintiens que pour moi avoir les traites d'un bien immobilier et "etre juste" en fin de mois, c'est de la mauvaise gestion.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782392
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:06:56  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:sweat:  
 
ils comprend pas pquoi donner du fric a ses parents, il va pas comprendre que qq'un qui loue un appart n'as peut etre pas d'argent ... :wahoo:


 
 :heink:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782405
uxam
Posté le 23-05-2004 à 20:08:24  profilanswer
 

pourquoi ne pas aller dans une banque  :??:

n°2782409
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:08:46  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Bah non j'ai pas compris. Je maintiens que pour moi avoir les traites d'un bien immobilier et "etre juste" en fin de mois, c'est de la mauvaise gestion.


 
[:mouais]
 
exemple tout con , t'as 1000€/ mois , de ses 1000 tu enleves ton loyer  ( env 400 € ) , la boof et tout le reste, et a coté tu dois encore payer le credit a la banques d'un appart que t'as acheté ( on va dire 400 aussi ) , bah si celui a qui tu la loué ne te paye pas ton loyer ou "oublie" , bah c'est 400€de ta poche que tu vas deboursser .....    
 
Q'est ce que tu comprend pas ? pour toi y faut etre millionnaire pour acheter un appart et le louer par apres ?

n°2782413
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2004 à 20:09:09  profilanswer
 

uxam a écrit :

pourquoi ne pas aller dans une banque  :??:


 
Parce que les banques sont souvent pleines de vieux ringards comme nous.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2782434
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:11:32  profilanswer
 

hysafe a écrit :

[:mouais]
 
exemple tout con , t'as 1000€/ mois , de ses 1000 tu enleves ton loyer  ( env 400 € ) , la boof et tout le reste, et a coté tu dois encore payer le credit a la banques d'un appart que t'as acheté ( on va dire 400 aussi ) , bah si celui a qui tu la loué ne te paye pas ton loyer ou "oublie" , bah c'est 400€de ta poche que tu vas deboursser .....    
 


 
Attend là on parle de residence principale hein !
 
Après pour les mauvais payeurs tu as locapass qui te garantit ce genre de choses... Mais ca n'est pas le sujet.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782438
perone
Posté le 23-05-2004 à 20:11:55  profilanswer
 

Citation :

En espérant que ca te refroidisse    
http://www.ciao.fr/Sofinco__Avis_560858
 
Franchement, trouve un solution amiable avec des membres
de ta famille plutot que d'enrichier ses fils de ****    
 


 
Ben je vois pas pourquoi ca devrai me refroidir je veut un pret pas une reserve d'argent ! nuances.

n°2782452
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-05-2004 à 20:13:06  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Bah non j'ai pas compris. Je maintiens que pour moi avoir les traites d'un bien immobilier et "etre juste" en fin de mois, c'est de la mauvaise gestion.


 
Non, ca peut etre une crise passagere  [:mr marron derriere]  
Par exemple, je connais un couple d'amis qui gagne (tres) bien leur vie, plus de 4,500 euros par mois.  
Ils remboursent 8,000 FF par mois pour leur emprunt baraque. Plus le credit bagnole (je sais pas, ca doit faire 2 a 3,000 FF par mois). Donc en gros 1,500 euros de remboursement fixe. Rajoute a ca l'eau, l'edf, le gaz, les impots locaux, fonciers, sur le revenu, ca doit facilement faire 2,000 euros par mois.
Si demain le mari perd son job et met, disons, deux ans pour en retrouver un, ils vont tirer le diable par la queue.  
Et ca ne sera pas forcement de la mauvaise gestion (les connaissant, pas de danger), juste un imprevu  [:mr marron derriere]

n°2782456
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 20:13:30  profilanswer
 

perone: je t'es envoyé un message privé. Regarde dans ta boite stp... (c'est un lien au dessus des sujets du forum)

n°2782460
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:13:54  profilanswer
 

perone a écrit :

Citation :

En espérant que ca te refroidisse    
http://www.ciao.fr/Sofinco__Avis_560858
 
Franchement, trouve un solution amiable avec des membres
de ta famille plutot que d'enrichier ses fils de ****    
 


 
Ben je vois pas pourquoi ca devrai me refroidir je veut un pret pas une reserve d'argent ! nuances.


 
si tu te demandes si c'est fiable .. C'est le cas
si tu te demandes si c'est la meilleure solution .... ce n'est pas le cas  
et si tu es pressé , vas y [:spamafote]

n°2782487
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 20:16:16  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Non, ca peut etre une crise passagere  [:mr marron derriere]  
Par exemple, je connais un couple d'amis qui gagne (tres) bien leur vie, plus de 4,500 euros par mois.  
Ils remboursent 8,000 FF par mois pour leur emprunt baraque. Plus le credit bagnole (je sais pas, ca doit faire 2 a 3,000 FF par mois). Donc en gros 1,500 euros de remboursement fixe. Rajoute a ca l'eau, l'edf, le gaz, les impots locaux, fonciers, sur le revenu, ca doit facilement faire 2,000 euros par mois.
Si demain le mari perd son job et met, disons, deux ans pour en retrouver un, ils vont tirer le diable par la queue.  
Et ca ne sera pas forcement de la mauvaise gestion (les connaissant, pas de danger), juste un imprevu  [:mr marron derriere]


 
[:marsububu]
 
faut pleurer où là ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782493
naja
Tssssssss
Posté le 23-05-2004 à 20:16:33  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Bah franchement oui, je trouve ca irresponsable de s'engager sur x années pour etre proprio si on a pas les moyens.


 
question à 5 briques : comment on fait pour le savoir 25 ans à l'avance ?  ;)

n°2782496
naja
Tssssssss
Posté le 23-05-2004 à 20:16:54  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:heink:  
 
je trouve aussi irresponsable de faire des gosses si ont peu pas tout leurs payés jusqu'a 30 ans  :pfff:  
 
En etant proprio , tu vis sur le loyer de ce que tu as louer pour payer le credit a la banque .....


 
c'est de l'ironie je présume  :sarcastic:

n°2782497
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 20:17:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

[:marsububu]
 
faut pleurer où là ?


 
le jour ou t'auras apris la valeur de l'argent et ou tes parents ne te payeront pas tout  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!!Amis belges ... j'ai besoin de votre aide
Peugeot speedfight 2 probleme mecanique aideJ'ai besoin d'aide pour une disserte
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]besoin d'aide pour un commentaire svp : Fables
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste
Plus de sujets relatifs à : aide emprunt svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR