|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide emprunt svp! |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 18:31:16 |
El Tristo I'm no superman | emprunte à tes parents ca sera plus simple et moins cher --------------- I fart in your general direction |
@chewie | 1000 euros pour un vtt?
|
Rasthor | je ne ferais pas de commentaires là-dessus.... |
Philibear |
Message édité par Philibear le 23-05-2004 à 18:35:32 |
dragonash japan & capitalism |
Message édité par dragonash le 23-05-2004 à 18:36:53 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rasthor | Tu en vraiment besoin de ce VTT ? Parce qu'emprunter pour ça, c'est deja mal parti... |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 18:38:41 |
Philibear |
Message édité par Philibear le 23-05-2004 à 18:40:29 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain vous etes lourds avec vos bon conseils. Si elle veut un vtt je vois pas le pb. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
perone |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Philibear |
|
Philibear |
|
perone |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si tu es sûr que cet emprunt ne va pas te mettre dans la merde même en cas de petits imprévus, pourquoi pas, sur une petite somme et une courte durée la différence sur les interêts ne doit pas être énorme par rapport à un prêt à la conso classique dans une banque, même si cette dernière option reste préférable (faut parler à un banquier mon dieu ) . Si tu a envie de laisser 30 à ces requins ...
Message édité par Marc le 23-05-2004 à 18:50:51 |
|
Rasthor |
Ca fait quatre ans que je fais du VTT en montagne avec un vieux clou payé une centaine d'euros
|
perone |
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 23-05-2004 à 18:56:10 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor |
Elle a expliqué la chose un peu plus haut. Et c'est plus clair. |
Rasthor |
Je ne parle pas d'acheter un tricycle, mais une bonne occasion. Y'a aussi du matos HDG en occas.
Ben non, c'est clair. Mais y'a aussi plein de possibilités alternatives à acheter du 100% neuf. |
hysafe cpc'phile |
|
perone |
|
hysafe cpc'phile |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | hysafe on se passera de ta dérivation douteuse du topic. |
perone |
Message édité par perone le 23-05-2004 à 19:16:28 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Rasthor |
La question est: Est-ce que l'emprunt d'argent pour le VTT va vraiment l'enfoncer ? |
perone |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!! | Amis belges ... j'ai besoin de votre aide |
Peugeot speedfight 2 probleme mecanique aide | J'ai besoin d'aide pour une disserte |
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | besoin d'aide pour un commentaire svp : Fables |
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004 | Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste |
Plus de sujets relatifs à : aide emprunt svp! |