Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

aide emprunt svp!

n°2781991
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2004 à 19:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

La question est: Est-ce que l'emprunt d'argent pour le VTT va vraiment l'enfoncer ?

Non, au contraire, il va gagner de l'argent en louant le VTT pour 3 fois son prix. :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 19:21:04  profilanswer

n°2781992
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:21:25  profilanswer

perone a écrit :

Citation :

Oué mais etre payé par les assedic et cie , j'appel pas ca vivre    

Ben puisque que tu le dit ta du travaille pour moi !
Je me léve tout les matins pour cherchez du travaille je les déjà dit plus haut et pour toucher les assedic j'ai du cotisé j'epsere rentrer dans l'armé car les entreprise jen ai ma claque !
Et sinon dit moi c'est quoi vivre pour toi alors ?  
Je me sens déjà plus que gener à être au chomage alors stp n'en rajoute pas ok merci.
J'usqu'a preuve du contraire on travaille pour vivre et on ne vit pas pour travailler.

tootafé  :jap:  

bon sinon si c'est vraiment "vital" pour toi , tes parents ne peuvent pas t'aider ? t'aura surement moins de % d'interet a leurs rendre

n°2781997
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 19:21:55  profilanswer

Prems a écrit :

Non, au contraire, il va gagner de l'argent en louant le VTT pour 3 fois son prix. :sarcastic:

Elle [:aloy]

n°2781998
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2004 à 19:21:57  profilanswer

perone a écrit :

Citation :

Ben quand t'as pas de sous, et que t'es au chômage tu te serres la ceinture, c'est tout.

Serieux je voit pas ou est le rapport avec la question que j'ai posé (en fait j'aurais pas du vous dire c'etait pourquoi l'emprunt et que j'etais au chomage) j'attendais de l'aide de votre (merci pour ceuw qui m'on aidé) au lieu de ca je tombe sur des jugement !

C'est pas t'aider que te conseiller de faire des bêtises.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2782017
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2004 à 19:24:46  profilanswer

Prems a écrit :

Les jugements de valeur ca va. On peut être au chomage et avoir de quoi rembourser un emprunt de 300 ou 400 € par mois.

n°2782023
perone
Posté le 23-05-2004 à 19:25:46  profilanswer

Citation :

La question est: Est-ce que l'emprunt d'argent pour le VTT va vraiment l'enfoncer ?

M'enfoncer je pense pas je suis du genre prudent un de mes defaults (je vois que noir ou blanc avoir/ne pas avoir d'argent) je vie sur la paye du mois précédent au cas ou il m'arrive un pépin (je suis un tout ptit peu parano si on peut appeller ca de la parano) et j'ai des ptites economie au cas ou les probléme (je peut même acheter le vélo au content j'ai la somme mais c'est pas envisagable j'aime pas etre sur la corde raid).

n°2782026
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:26:04  profilanswer

Marc a écrit :

Les jugements de valeur ca va. On peut être au chomage et avoir de quoi rembourser un emprunt de 300 ou 400 € par mois.

je vois pas trop comment en faites .....  [:urd]  

j'ai deja du mal en bossant a finir les fin du mois, avec un credit voiture de 400€, alors si on me dit que qq'un au chomage y arrive Finger in ze Nose  :pt1cable:

n°2782027
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:26:05  profilanswer

Prems a écrit :

Le bon sens. Donner un conseil pour enfoncer plus qqn, c'est mieux ?

on est pas forcément à la rue en étant au chomage hein...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782034
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:27:14  profilanswer

Marc a écrit :

:jap:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2782038
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 19:27:33  profilanswer

perone a écrit :

Citation :

Ben quand t'as pas de sous, et que t'es au chômage tu te serres la ceinture, c'est tout.

Serieux je voit pas ou est le rapport avec la question que j'ai posé (en fait j'aurais pas du vous dire c'etait pourquoi l'emprunt et que j'etais au chomage) j'attendais de l'aide de votre (merci pour ceuw qui m'on aidé) au lieu de ca je tombe sur des jugement !

Bah c'est aussi une aide de te dire qu'un investissement pareil quand on est au chomage c'est loin d'etre conseillé ;)

Maintenant si tu dis que yaura pas de problème pour rembourser sur plusieurs mois, tant mieux :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 19:27:33  profilanswer

n°2782043
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:28:02  profilanswer

Citation :

Bonjours je suis nouvelle sur ce forum et je vous salut!

perone a écrit :

Citation :

M'enfoncer je pense pas je suis du genre prudent un de mes defaults (je vois que noir ou blanc avoir/ne pas avoir d'argent) je vie sur la paye du mois précédent au cas ou il m'arrive un pépin (je suis un tout ptit peu parano si on peut appeller ca de la parano) et j'ai des ptites economie au cas ou les probléme (je peut même acheter le vélo au content j'ai la somme mais c'est pas envisagable j'aime pas etre sur la corde raid).

:pt1cable:  

Sur que t'es une fille ?

Message édité par hysafe le 23-05-2004 à 19:28:28
n°2782044
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2004 à 19:28:09  profilanswer

hysafe a écrit :

je vois pas trop comment en faites .....  [:urd]

En ayant 300 à 400 € de dépenses en moins que de charges [:meganne]

n°2782048
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2004 à 19:28:46  profilanswer

hysafe a écrit :

Bonjours je suis [g][s]nouvelle[/s][/g] sur ce forum et je vous salut!

:pt1cable:  

Sur que t'es une fille ?

Qu'est ce que ca peut te faire ? T'en as pas marre de faire du H.S. sur ce topic ?

n°2782051
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:28:57  profilanswer

Marc a écrit :

En ayant 300 à 400 € de dépenses en moins que de charges [:meganne]

ca inclu que tu vis chez qq'un ca  :whistle:

n°2782057
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2004 à 19:29:37  profilanswer

hysafe a écrit :

ca inclu que tu vis chez qq'un ca  :whistle:

Ca peut inclure plein de choses mais ce n'est pas le sujet.

n°2782060
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:29:57  profilanswer

Marc a écrit :

Qu'est ce que ca peut te faire ? T'en as pas marre de faire du H.S. sur ce topic ?

heu , bon ok , c'est devenu droit ici  :sweat:

n°2782061
perone
Posté le 23-05-2004 à 19:30:03  profilanswer

Citation :

je vois pas trop comment en faites .....    

j'ai deja du mal en bossant a finir les fin du mois, avec un credit voiture de 400€, alors si on me dit que qq'un au chomage y arrive Finger in ze Nose

Je vis chez mes parents il me refuse que je leurs verse un loyer !
En gros j'ai juste un abonnement téléphonique a payer par moi! le reste c'est pour ma pomme lol

n°2782069
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2004 à 19:31:03  profilanswer

perone a écrit :

[quote]
J'usqu'a preuve du contraire on travaille pour vivre et on ne vit pas pour travailler.

Ca dépend pour qui [:rhetorie du chaos]

Le coup avec papa-maman est complètement impossible :??:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2782071
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:31:26  profilanswer

perone a écrit :

Citation :

je vois pas trop comment en faites .....    

j'ai deja du mal en bossant a finir les fin du mois, avec un credit voiture de 400€, alors si on me dit que qq'un au chomage y arrive Finger in ze Nose

Je vis chez mes parents il me refuse que je leurs verse un loyer !
En gros j'ai juste un abonnement téléphonique a payer par moi! le reste c'est pour ma pomme lol

t'as bien du bol , moua je devais filer 250€/mois a mes parents, enfin bref , et tes parents ne peuvent pas t'aider  :??:  

Franchement si tu peux , evite Cofidis et cie

n°2782081
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 19:32:10  profilanswer

perone => tu as un message privé ;)

Message édité par Rasthor le 23-05-2004 à 19:32:17
n°2782085
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:32:33  profilanswer

hysafe a écrit :

t'as bien du bol , moua je devais filer 250€/mois a mes parents

HS: c'est un truc que j'ai jamais compris ca. :heink:

---------------
n°2782090
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2004 à 19:33:00  profilanswer

Surtout que si tu ne peux (veux) pas justifier d'une "situation", les taux d'intérêts augmentent dramatiquement.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2782093
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:33:25  profilanswer

yop ma caille a écrit :

heu , tu vis "chez" qq'un , encore heureux que tu payes ta boof , l'electricité et la flotte  :jap:

n°2782094
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2004 à 19:33:28  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Heu il vont pas te nourrir loger blanchir gratos non plus hein si t'as une situation. Ca me parait normal de contribuer.

Message édité par Slyde le 23-05-2004 à 19:33:50

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2782099
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 19:34:04  profilanswer

yop ma caille a écrit :

bah perte des alloc par exemple, faut bien compenser, si les parents s'en sortent plus, c'est soit ca, soit mettre les gosses à la porte :o

n°2782110
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:35:22  profilanswer

@chewie a écrit :

bah perte des alloc par exemple, faut bien compenser, si les parents s'en sortent plus, c'est soit ca, soit mettre les gosses à la porte :o

:jap:  

j'pense que ca permettrais a plusieurs personnes de s'assumer  :whistle:

n°2782112
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:35:33  profilanswer

hysafe a écrit :

heu , tu vis "chez" qq'un , encore heureux que tu payes ta boof , l'electricité et la flotte  :jap:

ce "quelqu'un" c'est ta famille quand même. Pas des etrangers. Le minimum c'est quand ême d'assurer l'hospitalité gratuite. :heink:

---------------
n°2782113
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 19:35:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Heu il vont pas te nourrir loger blanchir gratos non plus hein si t'as une situation. Ca me parait normal de contribuer.

mes parents ont les moyens, je paye rien, ca les dérange pas ca me dérange  pas. Je bouffe gratos quand je bouffe là et jfais mes propres courses.

n°2782125
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:36:45  profilanswer

@chewie a écrit :

'tain on est vraiment dans une société decadente.

---------------
n°2782130
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2004 à 19:37:01  profilanswer

@chewie a écrit :

mes parents ont les moyens, je paye rien, ca les dérange pas ca me dérange  pas. Je bouffe gratos quand je bouffe là et jfais mes propres courses.

T'as bien de la chance, enjoy. Maintenant c'est pas pareil chez tout le monde [:spamafote]

Sinon on a bien dérivé du topic là quand même, le mode facho approche...

---------------
n°2782133
perone
Posté le 23-05-2004 à 19:37:17  profilanswer

Enfin bref je relance ma question est ce qu'on peut faire confiance a ces genres d'organisme ou pas ?

n°2782136
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 19:37:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ce "quelqu'un" c'est ta famille quand même. Pas des etrangers. Le minimum c'est quand ême d'assurer l'hospitalité gratuite. :heink:

Ca dépend des moyen de la famille. Si tu es majeur, que tu travaille/touche le chomage et qu'ils sont serré, cela me semble normal que tu participes aux frais familiaux. Bien entendu, c'est pas une généralité, ça dépend des personnes.

n°2782138
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:37:41  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:mouais]  

j'pense que les parents ne veulent pas avoir les gamins sur le dos jusqu'a 25 ans quand mm  :heink:  ... que ce soit ta famille ou non , tu vis sur leurs dos , je comprend mm pas comment on peu en etre fier encore :/ ....

n°2782140
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2004 à 19:37:58  profilanswer

Prems a écrit :

Surtout que si tu ne peux (veux) pas justifier d'une "situation", les taux d'intérêts augmentent dramatiquement.

Clair, ca va atteindre les 40 € sur la totalité de l'emprunt, je sais pas si il va pouvoir s'en sortir ...

Plus serieusement perone si tu es vraiment sûr de ton coup, ce qui semble être le cas vu que tu indique que tu as de l'argent de côté pour les imprévus, tu peut effectivement passer par ce genre d'organisme, mais surtout veille à ne pas tomber dans le piège du "oh finalement je rembourserais plus tard" car à partir de là les interêts pourraient s'accumuler.

Reste qu'un emprunt consommation dans une banque classique ce serait toujours mieux, car même si sur une petite somme et une courte durée les interêts ne sont pas elevés malgré un taux important, pour le principe c'est quand même abusé ... enfin bon maintenant si tu as peur que ton banquier te mange [:spamafote]

n°2782142
Prems
Just a lie
Posté le 23-05-2004 à 19:38:11  profilanswer

perone a écrit :

Enfin bref je relance ma question est ce qu'on peut faire confiance a ces genres d'organisme ou pas ?

Confiance pour se couvrir en cas de pépin, sans aucun doute. :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°2782143
Rasthor
Posté le 23-05-2004 à 19:38:15  profilanswer

Slyde a écrit :

Sinon on a bien dérivé du topic là quand même, le modo facho approche...

Gordon est en vacances je crois... [:cupra]

n°2782145
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:38:19  profilanswer

perone a écrit :

on peut , mais ........

n°2782146
@chewie
Posté le 23-05-2004 à 19:38:22  profilanswer

yop ma caille a écrit :

'tain on est vraiment dans une société decadente.

t'as un couple qui a un emprunt sur leur maison, un gosses à nourrir, tous les mois ils sont limites, le gosse trouve un boulot, fini les allocs -> les charges sont les memes, comment ils font? Et la famille ca marche dans les deux sens, si tes parents manquent de fric pourquoi tu ne pourrais pas les aider?

n°2782151
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:39:15  profilanswer

hysafe a écrit :

[:mouais]  

j'pense que les parents ne veulent pas avoir les gamins sur le dos jusqu'a 25 ans quand mm  :heink:  ... que ce soit ta famille ou non , tu vis sur leurs dos , je comprend mm pas comment on peu en etre fier encore :/ ....

je rêve là  :heink:  
Attend quand t'es parent tu assumes quand même.

---------------
n°2782167
hysafe
cpc'phile
Posté le 23-05-2004 à 19:41:22  profilanswer

yop ma caille a écrit :

je rêve là  :heink:  
Attend quand t'es parent tu assumes quand même.

Comme c'est facil ca ...... c clair ce sont t parents , ils te doivent respect  [:spice di conass] ,pquoi il te payerais pas un appart , une voiture ,et la boof pour 40 ans , quel bande d'ingrat  :pfff:

n°2782169
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-05-2004 à 19:41:33  profilanswer

@chewie a écrit :

t'as un couple qui a un emprunt sur leur maison, un gosses à nourrir, tous les mois ils sont limites

et après ca on reproche à quelqu'un de s'acheter un vtt à 1000€ :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!!Amis belges ... j'ai besoin de votre aide
Peugeot speedfight 2 probleme mecanique aideJ'ai besoin d'aide pour une disserte
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]besoin d'aide pour un commentaire svp : Fables
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste
Plus de sujets relatifs à : aide emprunt svp!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR