|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
benj63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:20:19 |
ben2510 |
|
Hortense |
|
wizza |
Dans l'idéal évidemment. Après ça dépend du marché. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-07-2024 à 17:31:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dervi | Pour préciser, je trouve des taux très disparates selon les sites pour les prêts relais. |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 03-07-2024 à 18:25:21 |
chrissud |
|
wizza |
Message édité par wizza le 03-07-2024 à 20:08:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 20:02:52 |
dervi | wizza, je comprends que tu as un prêt relai. Est-ce possible de connaître son taux et le mois où il a été contracté ?
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hortense |
Peut être. Message édité par Hortense le 04-07-2024 à 09:47:55 |
evildeus | Tu as quoi comme profil d'emprunteur? Seul/à deux? Salariés autres? |
Madeharl |
evildeus |
|
Madeharl |
|
evildeus |
|
evildeus | Personnellement, je vois pas pour un dossier simple un courtier peut faire mieux que toi. Soit tes amis ont cherché que dans leur banque et ont comparé avec cela. Soit ils ont un dossier plus compliqué. Mais je vois pas dans quel cadre un courtier peut faire mieux que tes démarches personnelles.
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 06-07-2024 à 11:05:05 |
kolian |
--------------- |
evildeus | Non mais ça peut trouver une banque mais c’est pas un magicien |
kolian | Sur un premier rdv avec un courtier, il a rien compris sur mes montages juridique de société. (y a rien de fou en plus)
--------------- |
Raiisin | 2.85% pour Boursorama si emprunt >600k & DPE A/B/C.
|
shpounz |
|
Raiisin | ah oui sur 19 ans |
canseliet |
$temp | Oh j'ai juste envie de partager mon agacement là, même si ça ne changera rien à la situation. Alors que pour EXACTEMENT la même transaction, ça passerait si les frais d'agence étaient à la charge du vendeur.
Bref, tant pis. Note : Le conseiller me conseille de faire des faux devis d'entreprises pour faire passer un budget travaux. Ca m'agace prodigieusement quand un conseiller en arrive là. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 09-07-2024 à 17:31:58 |
tarpan66 | Ici on vient enfin d'avoir la validation assurance au bout de quasi 1 mois (10 jours avant une visite médicale, puis 3 tentatives de transfert de compte-rendu sur l'interface en ligne (échec notifié seulement le lendemain à chaque fois, et quand je dis "notifié" c'est en allant chercher l'info) puis 2 envois par mail, le premier non traité après les 3 jours ouvrés "promis" et le second traité en 48h après coup de gueule de notre banquière… Maintenant on attend la proposition, puis les 11 jours, puis la fin du délai de préemption, puis notre retour de vacances et normalement on signe le 12 août (normalement il devrait plus y avoir trop de mauvaise surprise à ce stade) Message édité par tarpan66 le 09-07-2024 à 18:01:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
slr56 Tout problème a sa solution. |
Message cité 5 fois Message édité par slr56 le 09-07-2024 à 18:08:51 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
ironpanda | 19 ans il a dit. Et le simulateur j'imagine --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, on a deux offres, sachant qu'on souhaite un prêt relais et qu'on a un crédit de 350k (à 0,7%) en cours sur notre appart actuel dans la banque A.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xcluzif Alea jacta est |
|
$temp |
Au bout d'un moment, quand une conseillère m'a sorti le sempiternel "Si vous voulez travailler avec nous", je lui ai répondu "Ah non mais pas du tout. Je n'ai pas envie de travailler avec vous, j'ai déjà un employeur et ça me suffit largement." qui l'a laissée bloquée et confuse. Ma recherche était extrêmement compliquée, car il y a en fait très peu de banques qui acceptent de suivre pour des "petits" crédits (moins de 100K€) quand ce n'est pas une résidence principale. En tout cas, dans mon cas, je voyais que le montant leur semblait trop faible pour être intéressant. J'avais tenté un détour par un courtier qui avait refusé mon dossier en raison du montant faible et de mon profil "trop" solide : "On ne vous servira à rien, vous n'aurez aucun mal à trouver de toute façon". Ben en fait si, heureusement c'était au moment ou Fortunéo avait rebaissé son seuil minimal de 100k€ à 80k€. Je vais voir si je sors à Fortunéo les devis qu'ils demandent pour que le crédit passe (dans les 3,85% quand même, c'est pas donné), et sinon je renoncerai à la demande d'emprunt. Message édité par $temp le 10-07-2024 à 08:17:06 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
evildeus | Oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |