|
Auteur | Sujet : [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 16:36:44 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 17:04:40 ![]()
|
jeremi007 | le premier ministre suedois critique l'attitude du gouvernement francais, car la reponse est dure et sans ouverture au dialogue. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jeremi007 |
|
BAKA |
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 21:26:02 ![]() ![]() |
jeremi007 |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
uluhkay |
|
uluhkay |
|
Merome Chef des blorks | Vu ce matin à télématin, un extrait de CNN qui place Toulouse vers Besançon / Nancy... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
uluhkay |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
BAKA | Attention, le PIB et le niveau de vie sont deux choses différentes.
|
uluhkay |
|
uluhkay |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
RaStiScaR - ZaG - | petite annectode
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 09-11-2005 à 23:22:52 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BAKA |
|
jeremi007 |
|
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 10-11-2005 à 09:30:43 |
uluhkay | Il est pas officiel, mais l'Ined l'a calculé depuis 2 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 09:51:05 ![]()
|
|
uluhkay | Ouais, mais l'étude est assez chiadé.
|
catoucat | Sur le Metro suédois d'hier (dont les voitures en flammes font la une tous les jours depuis une semaine), nous pouvons clairement voir en bas à droite que la France est complètement ravagée par les flammes... J'avoue ne pas comprendre assez le suédois pour lire les articles à l'intérieur mais d'après les photos des journaux et la TV, la France est en guerre civile et tout le monde se demande pourquoi l'armée n'agit pas!!
|
jeremi007 |
|
catoucat | Non enfin ça c'est plutôt les suédois et autres Erasmus qui me disent ça, pardon j'aurais dû préciser ^^ |
jeremi007 | la derniere interrogation dans GP (www.gp.se) porte sur les declarations du ministre de l'interieur sur le fait des expulsions. |
|
thermocline Geek intelligent | Je ne sais pas si cela a deja ete dit. mais pour avoir enfin vu une carte "CNN compliant", j'ai un peu mieux compris le pourquoi de ces placements hasardeux: faut que l'ensemble de la carte francaise brule...
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 10-11-2005 à 20:10:38 |
uluhkay |
|
uluhkay | Je rajouterais même que le chiffre de 5 million est un chiffre lancé par pasqua.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les violences urbaines | Catch à la télé Française |
Les Violences Urbaines | Quelle est l'école française la plus selecte ? |
Recherche chanson française sur le racisme ou le multiculturalisme | Des infos sur la CNIL ? |
radios française dispo en streaming mp3 | |
Plus de sujets relatifs à : [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère |