|
Auteur | Sujet : [ topic unique ] la TNT en belgique |
---|
douille le casse-couilles! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:10:16 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
douille le casse-couilles! | Mouais... Mais bon... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a pas moyen de scanner avec VLC ? Sinon, tu sélectionnes DVB-T (qui est la norme de la TNT), pour la fréquence, tu mets 754000 kHz qui est la fréquence du bouquet de la RTBF.be, je suppose qu'avec ça, tu devrais déjà arriver à quelque chose !? Message édité par JerryCrazy le 20-05-2010 à 00:20:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bigon Avis défavorable |
Station|Fréquence|ID du flux video|ID du flux audio (en DVB-T) Message édité par Bigon le 19-05-2010 à 22:25:09 --------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, une antenne quoi ... Message édité par JerryCrazy le 20-05-2010 à 02:26:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Enfin bon, cette antenne, c'est bien quand t'es à proximité et à vue de l'émetteur, mais es-tu dans ce cas ?
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 12:12:15 |
Geddons HFR old timer ? | Chuis à 22km de l'émetteur TNT de la RTBF et plus de 40 de l'émetteur allemand d'où je choppe la ZDF .
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'as tenté de pointer vers Dudelange ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? | Nan, pas encore . |
Slay |
Message édité par Slay le 20-05-2010 à 13:26:44 |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, question "con": vous avez un bon site de programme TV pour les chaînes captables en Belgique (TNT et câble) ? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Geddons HFR old timer ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | D'autres sites :
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Hormis la RTBF.be ? Hum ... Peut-être la VRT vu que c'est relativement puissant ... Pour le reste, je ne sais pas trop. Avec un peu de chance, la France ... Mais comme j'ai déjà dit précédemment, ça dépend de tellement de paramètres que la théorie et la pratique sont parfois très éloignés ... De toute façon, le meilleur moyen de capter un autre pays, c'est déjà d'avoir une antenne râteau car, les antennes "passives" comme toi, ou même d'intérieur, c'est parfois un peu limite quand même. Message édité par JerryCrazy le 22-05-2010 à 21:55:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? | Bon sinon, c'est moi où la diffusion numérique de la RTBF est toujours à l'ancienne heure ?
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Sur ce site ils répertorient les chaines que les gens captent en fonction de leur commune : http://www.dvision.be/dvbt_reception.htm
--------------- blacklist |
The Kamui Electron libre | Hello!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est tout à fait ça, tu as juste à mettre une antenne sur la prise coaxiale à la place du câble Voo. Le décodeur lui est déjà intégré dans ton téléviseur. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The Kamui Electron libre | Super!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
potter2 | Norkring annonce qu'une offre TNT sera disponible sur la TNT dès cet automne , curieux de voir sa...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En effet, on s'attendait à une annonce pour juin, à mon avis, en dehors de la VRT, y a de grandes chances que les bouquets de Norkring België soient cryptés, sauf si une chaîne fait la demande d'être diffusé en clair partout. Ce qui est possible pour certaines petites chaînes ... Message édité par JerryCrazy le 27-05-2010 à 18:04:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai jamais testé VLC en mode DVB-T, mais, il doit bien y avoir moyen de changer de chaîne non ?
M300A | J'ai une question à la con:
--------------- :wq |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça doit être probablement possible de capter la RTBF.be, c'est pas très loin, après, ça dépend aussi du relief entre toi et les émetteurs. Message édité par JerryCrazy le 31-05-2010 à 16:00:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The Kamui Electron libre | Et... C'est bien la 3? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Geddons HFR old timer ? | Pour le moment c'est que des rediffs des autres chaînes. C'est parfois sympa quand tu vis un peu en "horaires décalés" . |
The Kamui Electron libre | Cool --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Geddons HFR old timer ? | Au fait, c'est la semaine Clint Eastwood sur le bouquet RTBF . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En finalité, La Trois est censée devenir une chaîne à part entière, sans publicité, avec des programmes jeunesses entre-autre. Je suppose que les grilles des 3 chaînes vont changer pour la rentrée puisque c'est à ce moment là qu'il semble que le vrai lancement de La Trois soit prévu. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes | [Topic Unique] Google AdSense... quand se faire payer ? |
Quel Candidat unique "idéal" pour la Droite de la Droite | Quel Candidat unique pour la Gauche Anti Libérale ? |
[Topic Unique]La Phobie Sociale | Problème CanalSat décodeur TNT |
Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | [Topic Unique] Torchwood |
[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde | [Topic Unique] Elton John |
Plus de sujets relatifs à : [ topic unique ] la TNT en belgique |