|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Torchwood |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:39:32 |
everfrost Amused | Le synopsis me laisse perplexe mais drapal.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Non, BBC one, two et three sont disponibles dans le Royaume Uni uniquement. C'est BBC prime que tu peux avoir sur certains bouquets satellite.
|
Shooter Cherche niche fiscale | La vache, une série avec Captain Jack !!!
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale | Par contre, pour les épisodes, j'ai pas ta liste...
--------------- They will not force us |
kclo4 | mouais j'en suis au 3eme et c'est vraiment bof bof, je trouvais l'idee de depart sympa : une unite encharge de la lutte contre les extraterrestre charge d'armer la terre contre ces menaces mais bon les perso ne suivent vraiment pas.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
rdtech mental shutdown | Pareil pour moi, j'ai vite décrocher au 3ème épisode...
--------------- (=_=) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 20-11-2006 à 15:17:58 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca ressemble à un Stargate III --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 15:20:55 |
rdtech mental shutdown | Bon apparemment c'est un flop total cette série... --------------- (=_=) |
rdtech mental shutdown | Quelqu'un regarde encore ? Message édité par rdtech le 02-01-2007 à 18:39:50 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bin, les anglais, apparemment... |
ekey Imma letshoo finish | Flop total ? Pas vraiment, non... La série a été reconduite pour une saison 2, et sur le hertzien cette fois-ci et le succès a toujours été au rendez-vous. J'ai raté les deux derniers épisodes hier mais j'ai pu les rattraper ce soir, et j'ai adoré. En comparaison, c'est vrai que le debut est pas terrible. Mais il se sont bien rattrapés.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | y a des sous titres fr de distribue ou pas ? |
kawaii | Tiens question con, Captain Jack reviens dans la saison 2 ou pas (même si je le preférai niveau caractère en version doctor who) ? Message édité par kawaii le 21-01-2007 à 21:30:50 |
Joe Patroni | Je viens de regarder la série en entier. C'est nettement mieux vers la fin, à partir du 6eme épisode, digne des horror movies les plus glauques et gores. Le dernier épisode est incroyable. Dire que c'est nul, c'est ne pas connaitre "Navarro". J'attends qu'on fasse pareil en France. |
ekey Imma letshoo finish | Kawaii, you're "Wicked"!
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kawaii |
|
TheBigO ShowTime! | ca passe sur NRJ12
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | saison 2 ep1, ils ne font pas semblants
|
anachorete | Bah moi je trouve ça frais et divertissant, avec une ambiance différente de Dr. Who certes, mais sympa quand même (et l'accent gallois est quand même top, à mon avis).
|
Ik12 | J'ai vu les deux premieres saisons, mais je n'accroche pas trop, bien que je trouve qu'ils s'ameliorent dans la seconde. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
medi12 |
|
TheBigO ShowTime! | "recule vieille salope!"
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 02:08:45 bon je reagis sur ce topic au lieu de celui du doctor who car on a tendance à parler de Torchwood que sur celui du docteur...
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 02:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 02:12:05 Ah oui, je trouve qu'il manque l'apparition de temps en temps du docteur, je pense que ca donnerait encore plus de "punch" à la serie. Surtout que dans la 4, tout est à refaire, l'apparition du docteur serait une bonne idée. |
leyee1603 | J'ai regardé le premier épisode et je doit dire...
Message édité par leyee1603 le 05-12-2009 à 17:57:38 --------------- Mon FEEDBACK |
germ1nal Read Worm | Sacrilège !
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jean-Kevain | Up |
Deadlock Feck off, cup ! | Je ne sais pas trop quoi penser de la saison 4 ... y'a de l'action, c'est bien emmené mais cette "américanisation" de la série ne me plait pas plus que ça.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Babouchka You're no fun anymore | Je copie colle mes avis postés sur le topic DW
Message édité par Babouchka le 17-07-2011 à 00:21:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Episode 3, ne se passe quasi rien non plus, j'ai pas l'impression qu'un passage à une saison de 10 épisodes sous forme de serial soit une grande réussite ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 00:59:46
|
Jean-Kevain |
Babouchka You're no fun anymore | farpaitement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah c'est les "states" mec ! S'ils étaient fins et habiles ça se saurait. Sinon aucun retour de la diffusion BBC ? Les dates des commentaires prouvent que tout le monde ici suit la version Starz. Quid des supposées différences entre les deux ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-07-2011 à 08:51:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Deadlock Feck off, cup ! | Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 02:03:02
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde | [Topic IR] Relations Internationales: Origines de la Guerre Froide |
[Topic Unique] Elton John | le topic des hardiscounteurs.... |
Mecca Cola... ou le topic des boissons alternatives | le topic des retardataires chroniques |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Torchwood |