|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Torchwood |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 02:03:02 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 02:03:02 |
tyranai | La saison 4 est bien mais il manque ce qu'il fait, amha, la force de DW et TW: des musiques.
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Salut tous. Je suis en train de découvrir cette série sur SYFY. |
Babouchka You're no fun anymore | Côté sexe de toutes façons, la série s'est édulcorée au fil des saisons au fur et à mesure de ses "promotions" sur la BBC : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
furie gastrique | Selon les dernières déclarations, Russel T. Davies est seul responsable de la continuation de la série, ce qui sous-entend que la BBC sera déjà intéressée par une saison 5. A voir pour Starz. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Honnêtement, des deux séries phares BBC, (c'est mon avis personnel à moi tout seul) l'une souffre de son nouveau casting plus que moyen (DoctorWho) et l'autre de son passage au US qui la rend insipide après une excellente saison 3 (Torchwood) Message édité par Deadlock le 13-08-2011 à 08:19:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xspawn_Lpc | J'aime bien la manière de laisser un clin d’œil :
|
furie gastrique | Entièrement d'accord, on ouvre une fenêtre sur son passé avec un gars, et comme par hasard, il est au courant de ce qui se passe Et les 3 mecs qui font un pacte devant Jack, on les voit pas du tout venir non plus |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 10:49:51 |
tyranai |
|
furie gastrique | Oui, je râle alors qu'en fait, c'est pas mal d'avoir tout contenu dans un épisode au lieu de faire traîner ça sur toute la saison Au passage, les fanas de SF auront reconnu Nana Visitor (Star Trek DS9, BSG, ...) et John DeLancie (Star Trek, Stargate, ...) Message édité par furie gastrique le 29-08-2011 à 17:26:46 |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben une bonne saison au final J'ai eu un peu de mal au début avec cette sensation d'américanisation de la série mais c'est passé au 3ème épisode.
Message édité par Deadlock le 10-09-2011 à 21:30:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
doc_brown Great Scott ! | etant fan de doctor who, je me suis mis à torchwood apres quelques années de reticences, j'aime bien, ça change de doctor who, ça fait serieusement plus "adulte", j'aime toujours autant la personnalité de jack. Je iens de finir la saiison 2 et ça demenage... quel fin de saison, ils sont pas epargnés... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Les 3 et 4 te plairont aussi
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Babouchka You're no fun anymore | Perso pas du tout aimé cette saison, j'ai trouvé que ça avait l'air d'un ersatz de 24 (ses défauts sans ses qualités) vaguement aromatisé à Torchwood. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-09-2011 à 17:25:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai pas réussi à dépasser la 3ème heure de la 1ère saison de 24 ... je peux pas comparer. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
furie gastrique | Ouais, pour supporter 24, faut d'abord supporter Kim Bauer
|
Jean-Kevain |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 4 sur nrj12 et je n'ai pas trop aimé. On ne ressent plus l'atmosphère de Torchwood. Ca ressemble à une série du style 24h chrono.
La scène dans l'avion où ils fabriquent un Message édité par genkidama-hfr le 07-12-2011 à 19:07:18 |
furie gastrique | Hé, c'était un poison à la con (arsenic?) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cette saison ne compte pas. NRJ12 qui mets 5 pages de pubs. Message édité par genkidama-hfr le 08-12-2011 à 10:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 21:19:58
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 17:33:51
|
roukinette Couple de geeks en RP | Je n'aime pas commencer un film, une série... sans en voir la fin alors j'ai regardé jusqu'à la fin le dernier épisode mais... et bien je suis d'accord avec Mindrunner555, cela ne tient pas leur histoire !
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
J'ai zappé quand il y avait le flash-back avec Jack et Angelo dans l'appart. 10 minutes d'ennui. Et j'ai pas compris l'histoire de la bénédiction. Message édité par genkidama-hfr le 16-12-2011 à 14:27:03 |
Jean-Kevain | Pour moi il n'est pas devenu immortel suite à la transfusion, mais plutôt suite au "reverse" qui à eu lieu après sa transfusion. |
germ1nal Read Worm | Déjà, de base, le fait qu'il soit resté debout après tout ce qu'il s'est pris, c'était déjà un miracle qui aurait dû leur mettre la puce à l'oreille.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Non l'incohérence c'est les "méchants" qui laissent les deux équipes TW papoter tranquille et préparer leur plan alors qu'il aurait suffit d'une, de couper la transmission radio entre les deux sites, et de deux embarquer Jack et Rex manu-militari (assez de mercenaires des deux côtés pour appréhender un homme seul et désarmé) et d'aller les buter dans le terrain vague d'à côté, loin du "machin"
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Pour ma part, je viens de finir la saison 3 diffusé dimanche sur Syfy. j'ai regardé en VOSTF.
|
Fallait faire de la place pour les mauvais acteurs américains de la S4
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde | [Topic IR] Relations Internationales: Origines de la Guerre Froide |
[Topic Unique] Elton John | le topic des hardiscounteurs.... |
Mecca Cola... ou le topic des boissons alternatives | le topic des retardataires chroniques |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Torchwood |