|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
siders | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 19:31:06 |
siders | C'est pourquoi je le lance dès maintenant ! L'actualité est très chargée en ce moment. Ce week-end, on connait encore duex nouveaux participants à la Coupe du Monde ! |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | salut
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
thurfin la clarté dans la confusion | Moi ce que je voudrais savoir c'est quand on pourra acheter enfin des billets à l'unité, parceque pour le moment il nous font que leur saleté de pack Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 21-10-2006 à 11:59:38 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | la sélection provisoire de l'équipe de france :
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 15:54:44 |
Joyrock | Je viens d'acheter 2 places (en orange) pour france/irelande, I'm soooooo happy ^^ |
m4u |
|
Phileass |
Bouhouuuuu ! Je suis sur le site depuis ce matin, jamais pu arriver jusqu'aux places et la le site est mort |
davdenice | up ! |
Joyrock | J'ai pas les miennes non plus |
davdenice | Bon, ça me rassurre du coup, je ne suis pas le seul dans ce cas |
davdenice | Je croyais que c'était écrit que les billets seront envoyés au printemps...
|
SCREAM78 | Hum sympa je viens d'être tiré au sort pour la demi finale 1 en catégorie Orange. Un collègue de bureau a eu la finale dans la même catégorie (le chanceux). |
davdenice | Tu as pas mal de chance quand même |
thurfin la clarté dans la confusion | tirer au sort pour une demi et 2 fois pour la finale (366€ la place)
|
blubsy blubsy c'est Moa | lol clair que ça fait mal de gagner, mais bon c'est comme d'autre truc ça fait mal au début mais après ce ne serra que du bonheur, enfin j'espère. J'ai pas un peu dévié là ?
|
m4u |
|
Taliesim |
|
blubsy blubsy c'est Moa | Pourquoi pas aller je vais faire ça a toute dans le nouveau post. |
|
m4u |
|
|
blubsy blubsy c'est Moa | pas très fair play par contre et donc pas très politique du rugby...
|
thurfin la clarté dans la confusion | le fair play c'est quoi ca ? |
hugooooo1 | salut à tous !! juste pour info les places sont nominatives dont impossibles à revendre.. le fair play je vous rassure sera donc obligatoire |
blubsy blubsy c'est Moa | Nominative nominative, eux je veux bien mais rien ne t'empèche de les offrire ou les donner à quelqu'un, alors comment cela va ce passé à l'entré il faudra obligatoirement la personne qui les à acheter (CI) pour entré ? |
thurfin la clarté dans la confusion | c'était pareil à la cdm en allemagne, sauf qu'en pratique y'avait pas de controle, trop de monde. |
hugooooo1 | je ne pense pas que le public allant voir un match de foot soit le meme ke celui allant voir une finale de rugby.. donc je pense que ça va controler sec, d'ou l'empressement de certains à vendre leurs bons de commandes sur différents sites !! |
davdenice | Bon, toujours pas reçu mes billets
|
davdenice |
|
hugooooo1 | c pas faux.. maintenant reste à savoir si le controle sera vraiment efficace !! parce que d'un coté on me dit que l'on peut donner les places et de l'autre on m'assure que les places sont nominatives et qu'en aucun cas elles ne peuvent etre cédées à un tiers.. quelqu'un à la réponse?? |
blubsy blubsy c'est Moa | C'est impossible nominativement.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Requête à tous les abonnés au site Le Monde! | La fin du monde arrive dans trois jours.... |
Les Illuminati --> maîtres du monde ou pas ? | [Topic unique] Vos goûts de chiotte |
réforme de l'impot en 2007 | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
Championnats du monde de twirling bâton | [Topic Touch Rugby] - Quelques informations |
[Topic unique] The nine | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |