Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  La fin du monde arrive dans trois jours....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fin du monde arrive dans trois jours....

n°9708216
Merlin591
Merlin, Prince du Chaos
Posté le 13-10-2006 à 18:58:34  profilanswer
 

"...la fin du monde arrive dans trois jours..."
 
Si vous êtes écrivain amateur, lancez-vous! Vous faites un texte libre (genre que vous préférez, de la BD au conte de fée, tant que ça respecte le thème), d'entre 10 000 et 40 000 caractères, et vous l'envoyez avant le 20 décembre à encredansante@gmail.com . Je m'occuperai de vous faire des commentaires dessus, de les corriger un peu, et les meilleurs textes iront dans le fanzine Encre Dansante (mag littéraire gratos en format pdf).  
 
Voilà, et si vous avez des idées ou des questions, je suis tout à vous  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 18:58:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  La fin du monde arrive dans trois jours....

 

Sujets relatifs
Les Illuminati --> maîtres du monde ou pas ?Championnats du monde de twirling bâton
Nancy, j'arrive!Miss monde france etc... : IN ou OUT ?
Et apres on s'etonne que le monde des affaires soit pourri !"Les derniers jours de Frankie la mouche" B.O
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouerLe monde associatif citoyen ou la fin de la citoyenneté active
Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment??La plus belle chose qui vous soit arrivé cette année
Plus de sujets relatifs à : La fin du monde arrive dans trois jours....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR