|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 16:07:33 |
hugooooo1 | ouais c sur !!!! moi j'ai deux places et jvoulais les offrir à mes parents donc j'en fais quoi moi??? lol |
hugooooo1 | c sur.. j'ai deux places pour la finale que je voulais offrir à mes parents, j'en fais quoi moi maintenant??!! lol |
blubsy blubsy c'est Moa | A mon avis faut déjà attendre les place (ils font quoi là ?) ensuite on avisera mais bon les places nominative j'y crois pas du tous. |
hugooooo1 | pour les demi et la finale les places arrivent en septembre !! |
davdenice | Ca y'est ! J'ai reçu mes 4 places pour Ecosse -Portugal ce matin par courrier reccomandé. |
blubsy blubsy c'est Moa | Cool merci pour l'info |
hugooooo1 | elles sont nominatives ou pas alors?? |
davdenice | Oui, elles sont nominatives. Par contre, mon nom est écrit en tout petit en bas du billet, pas sûr que le contrôleur des billets arrive à le lire lorsque l'on accède au stade. |
blubsy blubsy c'est Moa | C'est juste une sécurité contre les vols surtout mais pas pour t'empécher vraiment de rentrer... |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 23:12:50 |
thurfin la clarté dans la confusion | bon ben vais faire la queue à la poste ce WE moi. |
hugooooo1 | bon bah j'ai deux places à vendre à un vrai amateur de notre sport donc au prix du billet si ça interesse quelqu'un.. |
m4u | pour quel match? |
hugooooo1 | la finale... |
thurfin la clarté dans la confusion | ayé j'ai mes places de premoer tout (sympa l'expéditeur bidon pour éviter les vols ) |
hugooooo1 | tiens nous au courant de la réponse stp |
m4u |
|
Phileass |
|
capuma | Je ne sais pas si j'ai le droit, au cas où un modo veut supprimer mon message pas de souci |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
davdenice | J'y suis allé, mais je n'ai pas trouvé
|
thurfin la clarté dans la confusion | dans les news, regarde s'il ya des archives, j'ai cru voir ca sur le site off il y'a quelques mois quand les équipes ont déclarées leurs camps de base. |
nerbi |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, je confirme ce que j'avais annoncé:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |