|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 23:46:11 |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Survivor S33e13
|
pelle | Épisode 13
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 13
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FeIix | Super saison, peut être une des meilleures. J'imagine que cette saison doit être assez plaisante à binge watcher, avec l'évolution des caractères qui évite les redondances.
Message édité par FeIix le 15-12-2016 à 19:15:54 |
Parkko The cat stinks but you love it | Finale
|
pelle | Finale
Message édité par pelle le 16-12-2016 à 22:14:12 |
jeanjean873 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Season Finale 33
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 14:33:30 |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai aimé les deux saisons là. La 32 et la 33.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour la saison 34
[/quotemsg]
Parkko The cat stinks but you love it |
Message cité 1 fois Message édité par Parkko le 28-12-2016 à 02:18:47 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai pas dit qu'elle était horrible, j'ai dit que sa saison était horrible. Que des candidats insupportables (elle, encore, ça allait). |
thegreatmyself | bonjour
|
pelle | Réponse sur le cast S34
|
Parkko The cat stinks but you love it | Spoilers South Pacific
Message édité par Parkko le 01-01-2017 à 15:42:27 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et si on faisait notre propre choix des candidats game changer pour voir ce que ça donnerait en evitant de selectionner un candidat qu'on a deja vu 2 fois... Message édité par flounche le 01-01-2017 à 20:28:25 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it | Voici une liste de 20 joueurs que j'aimerais revoir et qui n'ont jamais rejoué (je ne tiens pas compte de l'edit Game Changers, c'est pas forcément des joueurs comme ça que j'ai pris) :
|
Meve | juste un petit passage car je suis tombée sur cette info
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Parkko The cat stinks but you love it | Arf il était jeune !
Message cité 2 fois Message édité par Parkko le 05-01-2017 à 22:09:28 |
pelle |
Cela dit, 20 game changers, c'est chaud... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Parkko The cat stinks but you love it | C'est dur de faire une liste avec des gens qui sont jamais revenus car quasi tout le monde est venu 2 fois (au moins) lol. |
pelle | Ah. Cette règle aussi est obligatoire ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tu fais la liste que tu veux --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pelle | On peut faire la liste 10 plus beaux mecs et 10 plus belles meufs ? |
Parkko The cat stinks but you love it | Y a trop de monde là, à chaque fois t'as le moitié du cast qui est genre mannequin.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Apres on peut faire plusieurs theme, les 20 meilleures bonasses de Survivor --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pelle |
|
pelle | Mon cast retenu (pas mon top cast car j'ai essayé d'éviter ceux qu'on a déjà revu, mais bon... certain(e)s sont incontournables pour moi) avec spoiler sur les saisons passées
Message édité par pelle le 08-01-2017 à 01:17:12 |
Parkko The cat stinks but you love it | Ah, bonne idée les images c'est de suite plus parlant. |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai commencé Australian survivor (la dernière saison, sortie là). Franchement je conseille. J'ai vu 10 épisodes (y en a 25 je crois). C'est vraiment cool.
|
pelle | Il y a un thème ?
|
Parkko The cat stinks but you love it | Pas de thème.
|
pelle | Fair enough.
Message édité par pelle le 04-02-2017 à 23:43:53 |
Parkko The cat stinks but you love it | J'en suis à l'épisode 14 et il en reste encore genre 12 alors que normalement dans survivor c'est terminé.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Australian survivor S03
|
bob_biniak shut up & skate | ce soir ! |
Parkko The cat stinks but you love it | S34E01
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un site pour fixer RDV | Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique] |
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06 | Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
Meilleurs coins pour un premier RDV galant ! | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] | Survivor" race contre race, diversité ou division ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |