|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
- Gillian
- Corinne
Message édité par KordelliO le 02-11-2008 à 07:12:41 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 23:18:27 |
Xarius | Ouais Survivor! J'ai hate |
Fovea Sunshine Recorder. |
Melpa Rosbeef. | Welcome to Survivor Gabon-e, comme dirait Probst. |
kaymi |
florent_666 | Message édité par florent_666 le 17-08-2008 à 13:10:38 |
bob_biniak shut up & skate | |
heow You're fucking out! | Pas vu le preview, ca sera ambiance plage ?
|
Melpa Rosbeef. | Jungle, brousse et plage apparemment
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | le topic --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 20:51:10 |
Somon2 PSN : Somon60500 | Dans les starting blocks ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Pret également!!!!
|
bob_biniak shut up & skate | ça me dirais bien aussi, j'aimerais bien voir le all star mais j'ai pas trouvé... |
Xarius | Haha Eric et Jason |
bob_biniak shut up & skate | ouais je parlais du AS 8 |
Mervinside | On peut trouver sur internet les streams des saisons prédécentes svp ? |
droogie |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Elisa, Elisa, Elisa saute moi au cou....
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Coucou à tous
Message édité par Concombre_masque le 25-08-2008 à 00:37:41 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Mauvaise nouvelle --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | En fait, CBS fait un episode de 2H pour reagir a l'offensive de FOX qui prevoyait de programmer en face de Survivor le nouveau jeu Hole In The Wall. Donc avec cet episode de 2h, j'imagine que CBS essayera de developper les personnalités des castaways dans ce nouveau montage, tout en espérant recuperer des telespectateurs d'autres networks au début de la 2eme heure. Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 26-08-2008 à 02:12:05 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Melpa Rosbeef. | Moi je préfère attendre une semaine de plus et avoir un season premiere de 2h |
droogie |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Yep le mur infernal ^^. Mais bon j'imagine que la version US sera pas aussi cheap que notre version toute pourrÿte diffusée sur TMC --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
kholle ... UHU ... | Survivor, ça a déjà était diffusé sur une chaine française? |
Melpa Rosbeef. | 2 ou 3 saisons doublées sur TF6 il me semble. |
Melpa Rosbeef. | Cast out sur le site officiel de Survivor. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Premier post mis à jour (photos du cast) --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Kelly elle va parler en SMS toute l'aventure selon Probst --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
ekey Imma letshoo finish |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Drapal, c'est en ligne gratos ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | C'est tata Suzanne qui nous envoie les VHS des States. (En colissimo express, parce que généralement ont l'a le lendemain de la diffusion)
Message édité par Concombre_masque le 28-08-2008 à 05:00:06 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
droogie |
droogie |
droogie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |