Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

n°16287654
Tanatloc
Posté le 27-09-2008 à 00:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
17x01

Spoiler :

Pareillement je suis un "peu" déçu.
Jaune contre rouge...déjà rien que les couleurs ça fait peur....
On perd en caractère épique, on sent un budget plus léger et on s'ennuierait presque... surtout avant le 1er conseil.

Vraiment dommage pour Michelle je pense qu'il y aurait eu du potentiel (et pas qu'au niveau de sa poitrine floutée...).  
Ce n'est pas un vote stratégique, ce n'est pas un vote contre le plus faible, c'est un vote émotionnel... alors que clairement dès le départ on leur montre bien que les challenges vont être physiques...
De toute façon dès le départ au pick up je sais pas ce que Gillian a pensé... mais elle a complètement déséquilibré son equipe avec le choix du "Mom Team", et ce même si au final certains pourraient penser que leurs 5 gars auraient du être un avantage
Et en plus, maintenant on saura jamais si la romance avec Kenny allait marcher  :whistle:  (tss il est même pas allé la réchauffer  :o )

Les rouges risquent d'être les losers en puissance, je vois pas bcp de possibilites pour eux au niveau des challenges physique ou mental sauf twist miraculeux, pas beaucoup de charisme, et le succès de la saison risque vraiment de reposer sur le caractère des persos (mais il faudra plus que les mimiques silencieuses de Randy pour que ça fonctionne).

Au niveau des jaunes, pas grand chose à dire, ils gagnent donc on les voient jamais et forcement puisqu'on se met en mode reflexion anglo-saxon on les aime bien (contrairement a un certain KL ou on aime toujours les perdants et déteste les winners take all  :heink: )

Je voulais initier mon frère a Survivor mais je vais plutôt lui refiler d'anciennes saisons qui provoquent plus d'adrénaline dès le départ, parce que là tu montres ça à un non initié il continue pas plus loin :pfff:  

Heureusement que pour compenser le nombres de plans d'éléphants qu'on va bouffer a chaque fois, la strategie semble se mettre deja en place chez les deux equipes (mais trop tard pour Michelle)...

Donc bon wait and see...

Message édité par Tanatloc le 27-09-2008 à 00:58:30
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 00:50:44  profilanswer

n°16290774
nkz1
Posté le 27-09-2008 à 15:14:14  profilanswer

salut
Pouvez vous me dire à quel heure ça été diffusé (heure de france) ? car je l'ai raté...  
please
merci

n°16290967
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-09-2008 à 15:59:14  profilanswer

Jeudi 25 Septembre 8:00PM donc ca doit faire 2 heures du mat en France si tu as le feed de la cote est.

Il me semble d'ailleurs que Survivor est diffusé a 8:00PM sur tous les fuseaux horaires des States. C'est pour cela que j'ai un pote a Dallas qui appelle toujours sa tante chaque jeudi soir en Arizona pour l'embeter. quand il vient juste de finir de regarder Survivor à Dallas, la diffusion en Arizona est sur le point de commencer...

Message édité par 24gordon le 27-09-2008 à 16:03:03
n°16291743
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 27-09-2008 à 18:09:15  profilanswer

Spoiler :

Moi j'aime bien pour l'instant, j'aime beaucoup les personnages  
Surtout Michelle ... Dommage

J'ai eu peur un moment pour Dan, qui m'a l'air d'etre un bon survivor

Pour l'instant j'ai hate de voir la suite, c'est peut etre grace a Koh lanta  :D

n°16292009
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 27-09-2008 à 18:58:23  profilanswer

S17x01

Spoiler :

je suis carrement fan des images du début, tous ces animaux .. wow
c'est magique...

mon avis sur les castaways

la gillian a l'air de s'en tenir une bonne ...une équipe des mothers ... ouais super ...
même si Crystal cache son jeu en se déclarant comme tel...
susie je me demande ce qu'elle fait là
Dan, costaud mais je ne le sens pas assez malin
j'aime bien GC Kenny et Randy
et matty est mon fav
Michelle a vraiment une trop grande gueule... c'est clair qu'on est loin de KL et de sa grande aventure humaine

pour répondre à twentyfour, marcus dis a un moment qu'il est straight, mais c'est vrai qu'il se laisse bien draguer par charlie
charlie justement, holala les manières, j'ai vraiment du mal
corrine m'a l'air assez bonne joueuse ...
Ace va s'aliener rapidement toult le monde si il ne change pas..
Bob, j'adore
sugar, paloma pas trop d'avis

premier jeu:
ça cartonne d'entrée, course de fond avec gros denivelé, ça sépare les hommes des enfants ...
on voit ceux qui joue pour leur gueule et ceux qui veulent aider les autres ...
Crystal peut être decevante par rapport a son statut de championne olympique mais un athlète c'est vraiment une machine très bien huilée, ça court super vite sur une piste, mais dès que les conditions sont differentes, ça se derègle, pas surpris de sa dernière place...
Michelle qui finit bien et qui se lache ...  :lol:  

j'adore que les jaunes qui commence a penser stratégie très rapidement, c'est bien survivor ...

le parcours, je l'ai trouvé chouette pour ma part bien physique, et Bob qui fait rever sur le puzzle ..
exile island, comme l'a dit 24 la pomme c'est un peu cheap ...

le conseil: Michelle qui gicle, c'est logique, elle est déjà bien isolée en plus elle la ramène au conseil ...
et le choix de "nommer" un leader, quel navet le GC, le respect ça se merite on ne l'impose pas, il n'aurait jamais dû accepter ( comme le dit randy)

le  jeu, c'est vrai que les grosses boules en carton c'est bof ...
par contre jeu encore bien physique, ça va être dur ...

conseil: Gillian, ben oui, normal, Kenny a l'air un peu sur la sellette mais franchement y'a pas photo entre lui et granny ..;

bref, ça m'a bien plu, et j'attend encore plus de plans sur les elephants et les gorilles !!!

Fovea a écrit :

Intéressant, j'y ai vécu 2 ans. (my life).

tu pourrais decrire un peu la vie là bas ? c'est comment ?

n°16293109
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 27-09-2008 à 22:13:58  profilanswer

La "tentation" sera évolutive, heureusement. Après il s'agit de savoir si quelqu'un sur le départ accepterais de sacrifier l'idol pour une pelletée de cookies... :ange:  

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16294006
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-09-2008 à 01:15:03  profilanswer

Faudra voir avec des tentations plus convainquantes qu'une simple pomme.

Et je pense que si certains ont des doutes comme quoi l'IM est deja trouvée, ils vont prendre la tentation plutot qu'un indice inutile... Je le vois plutot dans ce sens la et ca semble donc plutot une nouveauté inutile. Surtout que dans ce cas la, ca risque de nous oter la ruse de la fausse idol qui a toujours son charme....

Bref, attendons de voir mais dans l'immédiat, ca ne me semble pas une nouveauté qui va changer le jeu...

n°16301880
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-09-2008 à 01:03:05  profilanswer

Concombre_masque a écrit :

(...) Ok, les noms et compositions des équipes sont connues. Y'a-t-il un pilote pour mettre à jour le topic?  [:sa] Mwahaha

Edit : Je coule le topic d'un simple post
THE ESSENCE OF PURE EPICNESS

Euh... Ok :lol:  

Moi je dis qu'il faut que tu recommences a prendre tes médocs... parce que là tu fais une rechute j'crois [:cerveau afrojojo]

Ps : J'ai fais un update rien que pour toi ma paupiette ^^

Episodes 17x01-02

Spoiler :

Bon bah finalement les 2H d'episode concernaient l'episode 1 et 2. J'aurais préféré que ce soit un episode 1 "version longue", mais bon on va pas faire la fine bouche hein ^^. Surtout qu'il faut avouer que la HD ça claque (les plans aériens des paysages...avec les zanimos  [:cerveau love] ), même si on regarde pas l'episode sur une télé  full HD ^^.  

Les challenges étaient assez classiques dans le style physique/travail d'équipe, et j'ai été étonné qu'ils ne mettent qu'une pomme comme "tentation" a EI (c'etait p'tet juste pour l'aspect symbolique... mais bon quand même).

Sinon comme d'hab' a ce stade du jeu c'est encore calme niveau stratégie, et c'est les faibles/chiants/vieux qui se sont virer en premier. Y a bien un foursome Jacquie/Corinne/Charlie/Marcus qui commence a prendre, mais reste a voir comment ça va fonctionner. Concernant les personnalités y en quelques unes qui commence a se révéler, et Perso Randy a.k.a "grumpy old man" je le trouve pas mal  :D  

Pour l'instant j'aime bien Bob, Paloma  :love: (mais bon l'a pas encore trop vue), Charlie (avec ses hormones qui s'emballent dès que Marcus est dans les parages ^^) et Ken. Mais bon... Ken c'est juste parce que c'est l'anti-mactor par excellence donc bon... et heureusement que sa copine s'est faite dégager parce que sinon on aurait peut-être  eu droit a un showmance. Donc rien que pour ça je suis pas mécontent qu'elle se soit fait virer, en plus pour moi c'était une 'Cuntney Yikes' 2.0 en puissance donc 'good riddance' comme ils disent :D.  

En tout cas ça fait plaisir de revoir du Survivor après tant de mièvrerie et "d'aventureuuuuh" estivales bien franchouillardes. Vivement l'episode 03  :jap:

Ha oui sinon congrats a notre Jeffie qui a remporté l'Emmy du meilleur Host de real-tv de competition la semaine derniere. La mise en scene de la remise du prix de Jimmy Kimmel était bien marrante, et Probst a été très sobre et très humble en recevant sa statuette. Il a même dédié sa récompense à son équipe et a tous les hosts des 'Survivor-like' du monde entier (notre Denis Grogniard national a du apprecier  :D ).

D'ailleurs en parlant des Emmy, The Amazing Race a gagné pour la 6ème année consécutive (catégorie meilleur real-tv show) et pour ceux qui aurait oublié, la saison 13 commence ce soir [:cerveau nico54].

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 29-09-2008 à 01:45:16

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16305672
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 29-09-2008 à 15:44:46  profilanswer

KordelliO a écrit :

D'ailleurs en parlant des Emmy, The Amazing Race a gagné pour la 6ème année consécutive (catégorie meilleur real-tv show) et pour ceux qui aurait oublié, la saison 13 commence ce soir [:cerveau nico54].

J'adore egalement ce jeu.  

Très different de Pekin-Express mais bon, j'adore les mini-jeux et les allées et venues dans les aeroports... Dingue de voir les mecs qui traversent le monde d'un jour à l'autre. Je me rapelle de la saison 10 ou pour aller de Dubai à Maurice, les mecs avaient du faire un transit par londres pour gagner du temps!  :D  

n°16311052
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-09-2008 à 23:36:15  profilanswer

ouais enfin le 1er conseil etait un peu ridicule , jeff probst nous a fait une denis brogniart en voulant faire designer un leader

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:36:15  profilanswer

n°16314168
zebdazidan​e
Posté le 30-09-2008 à 12:42:42  profilanswer

Spoiler :

J'ai trouvé ça correct, me suis bien marré. Y a beaucoup de personnalités différentes, certains font penser à d'anciens candidats, normal après 17 saisons. Encore que Charlie a l'air d'une contrefaçon made in Kazakhstan par rapport à Todd, beaucoup trop émotif pour être bon stratège. Un tel déséquilibre dans la compo des équipes d'autant plus qu'il n'a pas été incité par la prod ! Pire, ils ont failli virer Dan au bout de 2 zodes ! Des bons boulets de compet' ça.  :love:  
Bref, avec ce déséquilibre, on a surtout vu les cassos à l'oeuvre. Reste à voir le niveau stratégique des candidats mais y a pas de quoi être si pessimiste.  

Concernant la pomme vs l'indice, j'aurais bien hésité avant de choisir, choix pas si évident que ça pour moi : j'ai pas souvenir d'un candidat qui trouve l'immunité dès le premier indice. Au contraire, j'ai toujours vu des premiers indices trop vagues pour être utiles. Par contre, par la suite, à moins d'être sûr que l'II ait été trouvée ou de crever de faim... Survivor a le mérite de tester des nouveautés, d'apporter un élément au jeu que les candidats ne maîtrisent pas encore. Ca attise les suspicions entre candidats.    

@Flounche : Désigner un leader dans une équipe de bras cassés, ça permet d'accélérer les clashs. Nous ne voyons pas d'autre explication.  [:o_doc] Probst est quand même pas con au point de croire qu'il y a un possible leader dans cette équipe.  [:pingouino]  

Kordellio, quels sont les sites/blogs intéressants à suivre ? Du style, ceux des membres de la prod, des participants si t'en trouves. Bref, file les liens intéressants et fais pas chier.  :o

n°16314429
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-09-2008 à 13:19:26  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Spoiler :

Encore que Charlie a l'air d'une contrefaçon made in Kazakhstan par rapport à Todd

[:albounet]  

n°16319771
Concombre_​masque
Posté le 30-09-2008 à 22:35:43  profilanswer

KordelliO a écrit :

koin koin

Moi je dis qu'il faut que tu recommences a prendre tes médocs... parce que là tu fais une rechute j'crois [:cerveau afrojojo]

:D  C'est parce que je lurke trop sur Sucks, ils sont contagieux la-bas. Ils sont cingliphonnés les bonhoumouzes ricains.  
Merci pour l'update, ça fait un premier post de qualitaÿ  

J'y retourne, j'ai un suppo mammouth à prendre  [:toussa]

---------------
n°16319957
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-09-2008 à 22:50:18  profilanswer

Melpa a écrit :

1701

Spoiler :

Je ne veux plus regarder Survivor après ce first boot. La saison ne pouvait pas plus mal commencer  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Rien d'autre à dire pour ma part.

A part que je suis content de tous vous retrouver pour un nouveau Survivor à commenter  :bounce: Plus les années passent, plus on est nombreux en plus.

n°16321829
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-10-2008 à 00:33:52  profilanswer

24gordon a écrit :

J'adore egalement ce jeu.  

Très different de Pekin-Express mais bon, j'adore les mini-jeux et les allées et venues dans les aeroports... Dingue de voir les mecs qui traversent le monde d'un jour à l'autre. Je me rapelle de la saison 10 ou pour aller de Dubai à Maurice, les mecs avaient du faire un transit par londres pour gagner du temps!  :D  

Clair... Rien a voir avec ce show de merde qu'est Pekin-Express. J'ai regardé une fois et j'ai pas tenu plus de 3 épisodes, vu comment certains des candidats se permettaient de traiter les autochtones chinois comme des sous-merdes. C'était assez écœurant de voir M6 passer des scenes dégradantes (typiques du cliché du trou-du-cul moyen français en voyage a l'étranger) épisode après épisode.  

Pour moi Pekin-Express ça résume bien ce que peut être notre télé aujourd'hui. 1/On veut adapter des formats étrangers sans dépenser trop de thunes. 2/On a pas d'idées pour essayer d'ameliorer le produit final. 3/On mise tout sur le sensationnel/trash  :pfff: . Donc par rapport a ça, vive internet quand même... euh ou plutôt vive tata Suzette qui vit aux States, et qui nous envoie des cassettes de shows sympathiques par colissimo chaque semaine  :whistle:  

Concernant TAR j'aime bien aussi les trucs que t'as cité, en plus j'suis un fan d'image alors quand ils me mettent des plans aériens en mouvement, alors là je suis conquis [:draculax]. Mais ce que j'adore surtout dans ce show c'est le montage "épileptique". Déjà qu'à la base j'aime bien le 'montage cut' utilisé dans la plupart des real-tv US, mais là dans TAR j'avoue qu'ils font fort avec leur montage rythmé a base de plans de maximum 3 secondes mis bout à bout. Alors même si au niveau du choix des équipes c'est un peu toujours la même chose (frat boys, copines blondes habillées en rose, jeune couple instable qui a connu un probleme d'adultère etc...), je trouve quand même la mécanique très efficace et le show bien sympathique et divertissant.

zebdazidane a écrit :

Kordellio, quels sont les sites/blogs intéressants à suivre ? Du style, ceux des membres de la prod, des participants si t'en trouves. Bref, file les liens intéressants et fais pas chier.  :o

Je pourrais pas te dire désolé [:spamafote]. Pour les saisons précédentes, je me suis tellement fais spoiler la  tronche en cherchant juste une info ou des photos, que maintenant j'évite de trop me balader sur internet quand y a une saison en cours. Essaye les forums ricains tu devrais pouvoir trouver des trucs interessants.

:D  C'est parce que je lurke trop sur Sucks, ils sont contagieux la-bas. Ils sont cingliphonnés les bonhoumouzes ricains.  
Merci pour l'update, ça fait un premier post de qualitaÿ  

J'y retourne, j'ai un suppo mammouth à prendre  [:toussa]

Ha d'accord... tout s'explique  :D  

Faut pas oublier que Sucks c'est comme l'alcool : A consommer avec modération  [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 01-10-2008 à 00:35:32

---------------
n°16322693
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 01-10-2008 à 08:19:06  profilanswer

KordelliO a écrit :

Concernant TAR j'aime bien aussi les trucs que t'as cité, en plus j'suis un fan d'image alors quand ils me mettent des plans aériens en mouvement, alors là je suis conquis [:draculax]. Mais ce que j'adore surtout dans ce show c'est le montage "épileptique". Déjà qu'à la base j'aime bien le 'montage cut' utilisé dans la plupart des real-tv US, mais là dans TAR j'avoue qu'ils font fort avec leur montage rythmé a base de plans de maximum 3 secondes mis bout à bout. Alors même si au niveau du choix des équipes c'est un peu toujours la même chose (frat boys, copines blondes habillées en rose, jeune couple instable qui a connu un probleme d'adultère etc...), je trouve quand même la mécanique très efficace et le show bien sympathique et divertissant.

oh ca m'a l'air pas mal, j'aimais bien pekin express deja
je sens que je vais demandé les dvd a mes cousins  [:pseudoman]  

n°16323587
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 01-10-2008 à 10:51:11  profilanswer

KordelliO a écrit :

Clair... Rien a voir avec ce show de merde qu'est Pekin-Express. J'ai regardé une fois et j'ai pas tenu plus de 3 épisodes, vu comment certains des candidats se permettaient de traiter les autochtones chinois comme des sous-merdes. C'était assez écœurant de voir M6 passer des scenes dégradantes (typiques du cliché du trou-du-cul moyen français en voyage a l'étranger) épisode après épisode.  

C'est different, et honnetement Pekin Express n'est pas mauvais. La saison en Chine etait vraiment merdique et il est vrai que les concurrents n'avient aucun respect pour les locaux. C'etait franchement different cette année, ou alors la prod a caché cet aspect la.

Disons que Pekin Express est beaucoup plus centrée sur l'aspect aventure et debrouillardise. Et on decouvre vraiment un pays et sa culture. Quoique dès fois on se demande si c'est vraiment de la debrouillardise ou si c'est arrangé par la prod...  :whistle:  

TAR c'est vraiment du survol à vitesse supersonique et il n'y a que peu d'immersion avec les locaux. Par contre, plus de jeux, plus de rythme, moins de longueur et moins de bla bla inutile sur l'IRL des candidats...

J'apprecie donc les deux versions...

Bon, qui ouvre un topic TAR parce qu'ici on est Survivor.

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 01-10-2008 à 10:51:47
n°16323650
Parkko
Posté le 01-10-2008 à 10:56:21  profilanswer

Ouaip, autant je préfère largement Survivor à Koh Lanta, car Koh Lanta on dirait une version cheap de Survivor, autant je trouve que Pékin Express et TAR sont vraiment différents, et j'apprécie vraiment les deux jeux.

Enfin bon, je propose en effet qu'on ouvre un topic pour arrêter de polluer celui-ci.

n°16341989
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-10-2008 à 00:12:29  profilanswer

Oui effectivement on a peut dévié [:tinostar]. Donc Topic TAR 13 Up  :jap:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par KordelliO le 03-10-2008 à 00:40:10

---------------
n°16347321
Concombre_​masque
Posté le 03-10-2008 à 15:59:38  profilanswer

17x03 "She Obviously is Post-Op!"

Ben c'était bien plus agréable à suivre  [:cerveau ouch]  

Spoiler :

Avec le résumé on à droit à l'édito de Jeff, qui est de plus en plus partial dans ses commentaires  :non:  

Fang > Après des discussions de riz digne de Koh Lanta, Dan (alias captain obvious  [:obvious] ) juge que la tribue n'est pas "pulled together". Merci Dan pour ces bonnes paroles. Randy trouve que JC est un cancer pour la tribu, attention Randy, si tu continues à râler tu va te faire virer et je serais trèèès triste.

Kota > Ca fait des alliances à 5 qui n'ont pas d'influence pour le moment... On parle un peu trop d'Ace et Jessica... il ne s'est rien passé à priori donc à quoi bon? ( :sol: ) justement Ace veut ménager les plus forts pour l'IC , pas nécessairement une bonne idée d'octroyer du confort à l'équipe adverse et de passer pour un despote.

Reward > Epic Remake de Cook Islands...mais un bon suspence pour une fois, et les rouges gagnent, bien aidés par la décision foireuse d'envoyer Paloma tenir son poteau

Exil > Sugar qui me laisse bien indifferent, même avec son ouin ouin par rapport à son père, on ne sait même pas si elle simule la tristesse, surtout au conseil après... bref à défaut d'une pomme bien rouge et d'un tas de couvertures...elle trouve l'idol  [:sovxx] et se presse de le dire à son chéri.  
J'aime bien le fait que quand Sugar dit à Ace qu'elle à l'idol, ils sont tout les deux dans une barque au milieu d'un lac comme dans... le parrain  :D on s'attendrait presque à ce que l'un des deux sorte une batte de base-ball...

Immunity > Ambiance Center-Park-glissades-géantes et Ken sauve les rouges didon! Et il reste en place pour un tour. Ca va m'étonner à chaque épisode, on voit que socialement il reste un peu en retrait.  

TC > Ca fuse bien comme il faut  :D  
Jeff à Paloma et Ace "Vous pourriez être frère et soeur?" "- Ouais c'est ça, dans un autre monde, dans 1000 ans, quand je serais morte  [:joce] "
tout le monde sait qu'Ace est le condescendant de base, mais personne ne bronche et suis son idée d'éliminer Paloma, qui, il faut bien le dire, était moche. Et un peu passive.

Les 9 mecs sont encore en jeu.

http://i35.tinypic.com/nysl01.gif

Teaser zode du 7 octobre  

Spoiler :

"Rank your tribe!" Challenge sadique digne d'une application facebook - y'en a qui vont tomber de haut...

Message cité 1 fois
Message édité par Concombre_masque le 03-10-2008 à 17:19:52

---------------
n°16349075
zebdazidan​e
Posté le 03-10-2008 à 19:12:52  profilanswer

Ben c'était bien plus agréable à suivre  

Spoiler :

Marrant cette différence d'appréciation, j'ai trouvé le zode limite soporifique moi.  
Un peu trop prévisible : on passe une plombe à parler stratégie dans l'équipe kota avant même l'épreuve d'immunité et, coïncidence, c'est l'équipe qui perd l'épreuve. Associé à ça, la vile tentative de suspens en nous faisant croire qu'Ace est vraiment sur la sellette. Ca se sentait que les discussions de Corinne étaient pas suffisamment concrètes pour qu'il jarte. Et, surtout, ça aurait été quand même très con d'éliminer un mec puissant si tôt, au profit d'une faible qui n'est pas dans l'alliance principale.  
En revanche, ça laisse augurer d'une bonne prise de tête niveau stratégie chez Kota. Faudrait éviter que l'alliance des 4(5) ait une route toute tracée vers le merge, que ça nous fasse pas une koh-lanta. Pour ça, faudrait que Sugar utilise son II au bon moment mais j'ai comme un doute..
Ah oui, entre ses pleurs à répétition et son 'besoin de se sentir protégée par Ace', Sugar m'a relativement bien cassé les youks aussi.  
On se contentera d'un mélange des équipes alors.  :o  
Chez les Fang, les interventions de Randy sont toujours terribles, trop cru ce type. Espérons qu'il aille jusqu'au merge.  

Sinon, sympa de faire un autre spoiler pour ceux qui ne regardent pas les teasers.  [:icon14]

n°16350317
Tanatloc
Posté le 03-10-2008 à 21:38:07  profilanswer

17x03

Spoiler :

Je n'ai pas le temps de faire une review en profondeur. Je dirai donc simplement que je rejoins l'avis de Comcombre_Masque, c'était plus prometteur que les premiers épisodes et plus sympa a regarder.
Évidemment c'est dommage : on savait qui allait perdre rien qu'au montage l'immunity (comme ça arrive souvent).

Trop fort les mimiques de Paloma lors du vote    :lol:

Message édité par Tanatloc le 03-10-2008 à 21:40:16
n°16350599
zebdazidan​e
Posté le 03-10-2008 à 21:55:29  profilanswer

[:thalis]

n°16351097
Parkko
Posté le 03-10-2008 à 22:27:48  profilanswer

Merde, zebdazidane tu vas râler encore car je partage le même avis que mes deux confrères ;)

Pour une fois que je suis un des premiers à faire une critique, j'en profite :

Spoiler :

Déjà une petite note pour signaler que je trouve ça triste les nouveaux génériques qu'adoptent Survivor où les éliminés disparaissent... c'est sympa pour voir qui il reste, mais ça fait toujours un peu mal au coeur pour ceux qui sont partis !

Et une petite note, en disant que j'étais bien fier quand JP a dit que les Fangs faisaient n'importe quoi, et avaient éliminer Michelle alors qu'elle était une de leur meilleures membres  :o (Melpa je suppose que toi aussi tu as remarqué ce petit passage).

Reward : Ouai bon, on a déjà vu ça dans Cook Island, sympa ceci dit... Mais le choix stratégique des filles mises sur le côté m'a un peu surpris.

Exile Island : Ces quoi ces exils où maintenant on trouve l'idol direct  :o Ce qui sera marrant sera de voir le prochain qui choisira le clue et pas le confort par contre  :whistle:  

Fang : Une équipe que j'ai vraiment du mal à trouver attachante. Globalement on a l'impression de revoir un peu les jaunes de Koh Lanta, une équipe complètement désorganisée, un peu perdus, et qui font plutôt peine à voir... ! Et au niveau des candidats mêmes je trouve qu'ils sont de manière globale peut attachants. J'attends un peu leur évolution pour voir si des stratégies vont apparaitre, et donner ainsi un peu plus de dynamise à ce groupe.

Kota : Alors voilà un gros point faible de Survivor, on sait direct avec l'immunity qui gagne le jeu. Et là l'ep étant centré sur la stratégie des Kota, on a vu venir la défaite en Immunity... Ca me fait rire quand même comment ils sont déjà en train de parler de qui ils prendront à la fin, alors qu'on en est qu'au début !

Immunity : Un jeu sympa, rien de spécial à dire... (ok grand commentaire)

TC : Paloma a cru qu'elle était sauvée quand elle a vu le second Ace, mais il n'en est rien.
Kelly a pas parlé en sms, si ? Ou alors j'ai zappé.
Espérons que Ace ne gagne pas sinon Survivor perdra un spectateur, ou plutôt une spectatrice, (de plus ais-je envie de dire quand on voit que Survivor n'est "plus" qu'à 12 millions et quelques, mais cette baisse d'audience est à relativiser quand on sait qu'elle touche quasiment tous les programmes aux USA, et que 12 millions permet à la chaîne d'être leader de la soirée, et de réaliser une belle performance).

n°16351573
zebdazidan​e
Posté le 03-10-2008 à 22:53:21  profilanswer

Allez tous vous faire foutre, c'est moi qui ai raison.  [:di_canio]

n°16351711
Concombre_​masque
Posté le 03-10-2008 à 23:03:24  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Allez tous vous faire foutre, c'est moi qui ai raison.  [:di_canio]

http://www.leconcombre.com/bd1/culture-image/img8/culturday-185.jpg

[:zupelec]  

(De rien pour les balises, j'ai spoilé la merge la dernière fois donc c'est bien normal  :jap: )

Message édité par Concombre_masque le 03-10-2008 à 23:06:11

---------------
n°16352621
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 04-10-2008 à 01:47:04  profilanswer

17x03

Spoiler :

Oh noeeeees pas Palomaaaa [:cerveau totoz]

Episode pas pas mal en fait... mieux que les deux premiers. Et les choses sérieuses commencent  :D  

Reward: Recyclage du challenge de Cook Island. Ace se la raconte vraiment et ça commence a devenir agaçant.

Exile : Ils se fichent du monde ou quoi? Ils donnent une carte au 2eme exilé? Et pourquoi pas un GPS tant qu'on y est !?!  :lol:  

Immunity : Slip and slide j'adore :D et je suis content pour Ken... ça lui fait 3 jours de plus ^^.

L'épisode était pas mal mais j'ai trouvé que c'etait un peu n'importe quoi de mettre une carte à la place du 2eme indice. Là c'est trop facile. A moins que la prod ait mis cette carte sachant que c'était Sugar qui y allait (la copine de celui qui a le potentiel pour devenir l'un des 'biggest jerks of Survivor history'  ) histoire que Ace ait en quelque sorte une petite protection (et accessoirement parte pas trop tôt).  

Sinon Corinne en ringleader wow... ça rigole pas. Par contre je comprend pas que son alliance ait pas ciblée Sugar. Paloma était surement la plus frele physiquement, mais Sugar est pas la plus forte non plus je pense, en plus c'est l'alliée d'Ace et elle a été sur Exile. Donc si ils peuvent pas encore toucher a Ace (besoin de lui pour les challenges), le mieux aurait été de lui faire croire que tout le monde voterait Paloma pour en fait blindsider Sugar. Et ils se seraient débarrassés de l'idol dans le même temps. 'Fin bon... c'est p'tet un peu trop tôt pour les cutthroat moves, mais j'aurais bien aimé voir ça  :D  

Ps : Lorsque Ace a parlé du 'dismissal of little miss Paloma at Tribal Council' est-ce qu'il nous a pas fait un mix entre "Mardi Gras" et "Coup d'etat" en parlant de "Coup de gras"? C'est ce que j'ai cru entendre  :D Quelqu'un connait cette expression?

---------------
n°16352804
Concombre_​masque
Posté le 04-10-2008 à 03:36:31  profilanswer

Super-concombre intervient à 3heures du mat, entre deux Six Feet Under, pour apporter une précision linguistique  [:obvious]  

Si c'est assez fréquent. Il a voulu parler de "coup de grâce" qui est un des nombreux "francicismes  [:ramones] " avec tous les "clichés" et "déjà-vu" qu'on entends partout. Mais la fin du mot, le "ce" les fait bugger avec son E mi-muet et ils disent souvent "coup de gra/" ... qu'ils confondent parfois avec "Mardi gras" autre expression exportée. Mais là il s'est arrêté à la première étape.

En avant vers de nouvelles aventures syntaxiques  [:obvious]  

---------------
n°16356365
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 04-10-2008 à 22:01:37  profilanswer

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa... okaaaaaaaay...  [:cerveau galatee]  

Je connaissais pas ce "francicisme", et la manière dont il l'a prononcé ("coup-deu-gra" au lieu du "coup'd'grace" dont on a plus l'habitude) m'a en fait envoyé a des années lumières :D. En tout cas c'est sympa d'avoir éclairé ma lanterne  :jap:  

Merci Super-Concombre  [:babaji]

Message édité par KordelliO le 04-10-2008 à 22:02:10

---------------
n°16360981
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-10-2008 à 18:22:15  profilanswer

Spoiler :

En effet cet episode ainsi que les jeux sont deja bien meilleurs que lors des épisodes precedents. Disons qu'on commence a connaitre une peu mieux les castaways et distinguer qui sort vraiment du lot.

J'ai pas trop compris la technique de Ace lors du jeu de confort. Il veut abandonner le jeu avant même de s'y rendre. Mais par contre, il s'accroche dur comme fer au poteau lors de la 1ere manche, avant d'envoyer Paloma lors de la 2ème...  :heink:  
Voulait il foutre le poids de la defaite sur Paloma afin qu'elle gicle au TC et porteger ainsi Sugar?

Bref, je ne sais pas s'il adopte la bonne méthode en se disant, on leur laisse le jeu de confort et on les grille au jeu de l'immunité... Une victoire ca enchaine souvent une dynamique et c'est jamais bon d'en laisser à l'adversaire...
Tout ca pour dire que je ne comprends pas trop ou veut en venir Ace, à part enerver ses collegues. Par contre, je ne le vois pas vraiment comme un jerk comme vous. Il me fait rigoler, j'espere qu'il va rester un moment...

Je ne partage pas non plus votre avis à propos de l'Exile. Ok, la carte etait une aide precieuse mais ca devient interessant quand une idole est trouvée. A quoi bon rendre la quete hyper difficile au point de ne pas trouver l'idole? La, c'est bien, elle est dans les mains de Sugar et Ace, ca va donner du piment etant donné qu'ils sont en dehors de l'alliance. Tout en sachant, qu'il ne suffit pas d'avoir l'idol, encore faut il la jouer au bon moment. Et ca, c'est pas gagné!

Très bon jeu d'immunité, très sympa à suivre. Et c'est toujours aussi fun de voir une premiere epreuve physique, suivie d'un jeu de reflexion.
J'aurais pas parié une pièce sur le geek mais force est de reconnaitre qu'il a quand même demonté le prof! Le problème n'etait quand même pas hyper compliqué quand on l'aborde dans le bon sens. Il suffit de partir de "le dernier chiffre est immédiatement inférieur a son seul voisin" et ca reduit deja les possibilités... Je n'en reviens pas que Rob ait seché comme cela. A mon avis, voyant le Geek avancer pas mal, il a surtout paniqué.

TC: pas vraiment une surprise de voir Paloma out. Elle etait plutot seule sur le camp et n'a jamais vraiment demontré quoi que ce soit qui pouvait la rendre indispensable. Comme le dit Kord, y'avait peut etre un calcul a faire pour faire croire au vote contre Paloma et se debarrasser de Sugar (et du risque de l'idole). Virer Ace si tot dans le jeu par contre, ne me parait pas un bon choix strategique. Quand a Rob, il s'en sort bien malgré sa prestation dans le jeu d'immunité.  

Pour l'instant, il n'a pas choisi la moins bonne strategie. S'allier avec les 4 autres lui permet de ne pas "sauter" immédiatement et peut etre d'atteindre la reunification. C'est pas mal joué apres tout....

n°16362182
zebdazidan​e
Posté le 05-10-2008 à 21:07:30  profilanswer

Spoiler :

Ne pas oublier qu'elle s'est foutue ouvertement de sa gueule pendant sa séance de yoga. Ca a dû bien lui mettre la haine au petit english des states. On ne sait pas tout ce qui se trame mais il a l'air beaucoup trop sûr de lui pour quelqu'un qui n'a qu'une alliée. Déjà, monter autant en première ligne pour éliminer quelqu'un d'aussi insignifiant...  
Marcus, je l'ai trouvé bien ridicule lors du conseil entre son pompage envers Ace et son geste envers Paloma. [:mlc]
C'était pas forcément utile de la part de Corinne de dévoiler l'alliance des 4 à Bob pour que ça n'aboutisse à rien vu qu'ils ont tous voté Paloma. Bob, vieux briscard qu'il est avec son noeud pap, sait très bien qu'il est dernier dans cet éventuelle alliance. C'est le genre d'info qu'il utilisera contre eux s'il a l'opportunité de casser l'alliance. Encore faut-il qu'il l'ait évidemment.  :o

Enfin, je reviens pas sur le côté téléphoné de ce zode, l'égoût et les couleurs.. [:ocube]  

Message édité par zebdazidane le 05-10-2008 à 21:08:30
n°16363986
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-10-2008 à 00:21:22  profilanswer

17x03

Spoiler :

@24 :  
Je suis d'accord que l'idole rend le jeu plus intéressant, par contre c'est les circonstances qui ont amené la découverte qui me plaisent moins.  
Parce qu'avec ce systeme de jeu de piste, la seule difficulté est en fait de trouver le premier indice (cratère ensablé). Après c'est juste un jeu d'enfant de suivre les indices suivants pour trouver l'idole. Donc mettre une carte même sommaire concernant l'emplacement du cratère ensablé, en revient pratiquement a donner l'idole a celui qui se présente sur Exile. Et du point de l'équité entre les joueurs je trouve ça assez injuste.  

Alors si ça avait été qq d'autre est-ce qu'il y aurait eu la carte? On saura jamais, mais là comme par hasard la prod donne l'idole a qq qui n'est pas dans l'alliance majoritaire et qui est l'alliée d'Ace, personnage limite caricatural de ce début de saison.  

Je sais pas si il y a un lien de cause à effets avec la baisse constante des audiences, mais je trouve que depuis 3-4 saisons la prod pèse par moment sur les débats un peu plus qu'elle ne devrait. Et de mon point de vue, elle à aussi tendance a aider certains joueurs par rapport à d'autre. En fait j'ai l'impression que si t'es y a un mactor, une mactress ou un joueur qui vient en jouant un espèce de personnage, a un moment donné t'auras toujours la possibilité d'être aidé d'une manière au d'une autre. Enfin c'est comme ça que je le perçoit...  

Pour Paloma c'était effectivement pas une surprise de la voir sortir. En plus avait vraiment connecté qu'avec Kelly il me semble, joueuse qui à l'air d'être assez à l'ouest je trouve (son intervention au TC au sujet d'Ace "asset" de la tribu etait bien marrant :D). A moins d'un rebondissement, elle devrait être la prochaine à mon avis.

Sinon j'ai été faire un tour sur cbs.com pour mater quelques videos .... wow vive les pubs et le foutoir qu'il y a là-bas [:petrus75]. Dans son "Final words"  Gillian m'a bien fait marrer en appelant les Kota : "the cookie cutter clan"  :lol: Tu m'étonnes... là-bas y a que des mactors et des mactresses qui se ressemblent tous ^^. J'ai aussi été étonné de la voir parler de Crystal en tant "qu'athlete" et "best runner". Alors si je comprend bien le show nous fait croire que Crystal a un dossier à la 'Gary Hogeboom', alors qu'à priori ses tribemates savent tous que c'est une ancienne athlete  :lol:.  

Justement en parlant d'athlete, j'avais pas tilté quand Probst au début du 17x03 avait qualifié Michelle de "one of the best athletes of the Fung tribe" juste pour souligner coté dysfonctionnel de cette tribu. Euh... c'est assez leger de dire ça, vu que pour la toute premiere épreuve elle aurait facilement pu se faire fumer par d'autres joueurs qui eux, ont eu l'intelligence et l'altruisme d'aider des tribemates en difficultés, alors qu'elle s'est juste contenté de penser à sa petite gueule. 'Fin bref  :D  

Et ses videos sur le site...wow... C'est incroyable la merde qui sort dès qu'elle ouvre la bouche... vraiment impressionnant. En tous cas merci les Fung d'avoir viré son petit cul décharné en premier. J'aurais pas pu supporter une 2eme Courtney qui pleurniche a longueur de journées  :D

Message édité par KordelliO le 06-10-2008 à 01:03:07

---------------
n°16366149
Parkko
Posté le 06-10-2008 à 11:54:46  profilanswer

Pour Michelle (bah oui je vais la soutenir un peu), c'est pas eronné de dire que c'était une des meilleures, même si certains ont fait preuves d'aides envers les autres, c'était surtout des mecs. On voit bien que beaucoup de filles avaient du mal à grimper, et beaucoup ont du être aidées, notamment notre championne olympique ;)

n°16373377
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-10-2008 à 00:19:13  profilanswer

En fait je pensais surtout aux mecs quand je disais ça. Et concernant la championne olympique elle avait du mal a grimper uniquement parce qu'elle avait de grosses chaussures [:aloy] (j'ai adoré l'excuse ^^). Bon c'est vrai... Michelle avait quand même des qualités (même si certaines étaient bien cachées ^^)... donc maintenant on peut se faire des bisous  :D

---------------
n°16406618
freescully
Posté le 10-10-2008 à 15:21:20  profilanswer

J'ai un peu de mal à me faire un avis sur ce début de saison. Bon évidemment c'est Survivor donc j'adore  :)  mais je trouve qu'elle démarre un peu lentement, je n'arrive pas à trouver une personnalité véritablement attachante pour l'instant. Mais bon Micronesia aussi a mis du temps à démarrer et pourtant après le merge  :love:  

13x04

Spoiler :

Ca devient une habitude de mélanger les équipes comme ça après trois conseils? Je suis pas hyper fan de ce genre de mélange, je trouve que ça a tendance à fausser le jeu... De toute façon ils gardent quasiment tous leur couleur d'origine dans leur tête alors à quoi bon?

n°16418113
Parkko
Posté le 11-10-2008 à 23:19:43  profilanswer

Et ben dis donc, je pensais être un des dernier à poster mon commentaire mais c'est pas le cas.

J'ai regardé un peu que d'un oeil cet épisode que j'ai trouvé pas très interessant donc je vais pas le commenter beaucoup  

Spoiler :

Encore un switch au niveau des équipes... ouai bof, ça crée encore la même situation 4 VS 3.
Les jaunes sont carrément plus forts sur le papier que les rouges, et ça se voit direct sur l'immunity
Stratégie en mousse des autres qui virent leur meilleur élément féminin pour des raisons stratégiques soit disant. Ils vont maintenant voir Sugar + Kelly dans leur team, sachant que de l'autre côté y'a quand même parmi les meilleurs mecs.

n°16423095
zebdazidan​e
Posté le 12-10-2008 à 19:13:58  profilanswer

Ah ouais, très calme ici. Genre, vous avez une life... ça prend pas.  [:o_non]  

Spoiler :

Yep, pas une grande réussite ce twist puisqu'ils ont réussi à nous pondre des équipes encore plus déséquilibrées et des éliminations tout aussi prévisibles. Balaise la prod sur ce coup. :o

Cela dit, ils ont voulu casser les alliances en cours, le côté ennuyeux des zodes pré-merge. J'aime le principe de changer les teams, ça force les candidats à revoir leur stratégie, à sortir de leur routine. On peut peut-être regretter que ça ait été fait si tôt. Y a donc encore un grand nombre de boulays genre Kelly ou Susie qui sauvent leur peau grâce à ça.  

Un lien sur les coulisses du jeu, trouvé sur sucks (mais sans grande révélation ni spoiler) :
http://www.msnbc.msn.com/id/26726792/from/ET/

n°16463513
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-10-2008 à 13:10:18  profilanswer

13 x 04

Spoiler :

Wow, bizarre de voir une nouvelle répartition des equipes aussi vite dans la saison.  
J'ai bien peur que la prod etait assez décue de la tournure des evenements de ce début de saison.

Et honnetement, comment leur en vouloir? Je ne sais pas, mais je n'accroche pas vraiment à cette saison 13. Pour l'instant, aucun candidat ne sort vraiment du lot au niveau strategique et j'ai franchement l'impression que pas mal de candidats sont vraiment useless...

Et vu le peu de commentaires sur ce topic, j'ai l'impression que je ne susi pas le seul a penser cela....

Bon, lors d'un shuffle, y'en a toujours qui font la bonne affaire et d'autres la mauvaise pioche. Pas de bol pour les 4 qui venaient de creer une alliance.  
Pas de bol non plus pour Jacquie qui avait une alliance qui tenait a peu pres la route et qui se retrouve ejectée direct, sans avoir demeritée pour autant.

Pour Ace et Sugar, ca semble mal barré egalement. Ils vont vite etre isolé a eux deux et en separant les votes intelligament, les 4 ex-Fang peuvent toujours faire "sauter" l'idol qu'ils soupconnent d'etre dans les mains de Sugar...

Sinon, le jeu des canots etait vraiment sympa a regarder même si pas mal de candidats etaient vraiment useless dans ce jeu. Randy a vraiment fait une grosse impression. C'est une vraie raclée qu'ils ont mis aux Fang.

A part ca, pas grand chose a dire malheureusement... Esperons que ca va s'ameliorer assez rapidement...

n°16470210
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-10-2008 à 23:03:04  profilanswer

17x04

Spoiler :

Perso, j'attendais un swap mais bon... malgré ça j'ai trouvé cet épisode assez moyen (en même temps c'est souvent le cas des episodes d'avant merge donc bon). J'sais pas je trouve tout ça un peu mollasson. Que ce soit au niveau des musiques, du montage, même le Previously On est vraiment mou du genou je trouve, alors dans les precedentes saisons il était realisé de manière un peu plus dynamique. La HD c'est très joli, mais faudrait éviter de se reposer que sur ça. Si l'épisode est pas trop interessant sur le fond autant essayer de rattraper un peu tout ça sur la forme.

Par contre le systeme de preview est pas mal et donne parfois l'occasion de rigoler un peu. Comme celui de cet episode 4 avec Kelly sur le 'chopping block' chez les Kota, et Ace qui comme d'hab' blablate en se prenant pour le roi du pétrole :"J'suis le plus fort...gnagnagna...Kelly a voté contre moi au dernier TC... gnagnagna... elle va être le prochain agneau qui sera envoyé à la boucherie...gnagnagna". Donc là l'épisode a même pas commencé, mais tu sais déjà qu'à la fin TC Kelly ira nulle part. Vive le suspense  :lol:  

Sinon le mix-up des tribus est la meilleure décision a prendre dans ce type de cas de figure je trouve, du point de vue du téléspectateur évidemment. Refaire un school yard pick (basé sur l'importance des individus dans leur tribu) c'est pas mal, vu que c'est les joueurs qui redistribuent les cartes. Mais perso je trouverais toujours plus juste de refaire les tribus au hasard et "let the chips fall where they may ", comme dit l'expression.

Bon bah là la dynamique change et dans certains cas les premiers deviennent les derniers (et vice-versa^^). Ken/Crystal/GC qui étaient en difficulté soudainement se retrouvent en position de force. Matty n'a plus son alliance mais a quand même la chance de se retrouver avec K/C/GC. Kelly est en sursis et Marcus/Charlie/Corrine perdent Jacquie (pour de bon) alors qu'elle aurait passé le merge sans probleme sans le swap.

Concernant l'IC, c'est incroyable le nombre de cassos qu'il y a chez les Fang. Y en a pas un pour rattraper l'autre et ca en devient limite drôle. On pourrait presque les appeler les nouveaux Ulong :D . J'ai quand même été agréablement surpris qu'ils arrivent quand même a penser a Sugar et à l'Immunity Idol. Et compte tenu des circonstances, comme eux j'aurais aussi voté Jacquie out.

A la limite maintenant ça va être interessant de voir ce qui va se passer avec l'arrivée de Sugar. Mais si les Fang (Ken/Matty/Crystal/GC) sont malins, au prochain tour ils devraient laisser croire a Sugar que les votes se dirigeront vers elle de manière a ce qu'elle utilise l'idol, pour en fait blindsider Kelly (qui sert pas non plus a grand chose il faut bien avouer). Donc ils peuvent faire "d'une pierre deux coups", en virant un des maillons faibles et en flushant l'idol. En fait ils peuvent potentiellement refaire le coup du 'Edgardo's boot' de Fiji, et là je suis curieux de voir comment ça va se passer au prochain épisode.

---------------
n°16470762
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-10-2008 à 23:53:06  profilanswer

24gordon a écrit :

13 x 04

Spoiler :

(...)

Et honnetement, comment leur en vouloir? Je ne sais pas, mais je n'accroche pas vraiment à cette saison 13. Pour l'instant, aucun candidat ne sort vraiment du lot au niveau strategique et j'ai franchement l'impression que pas mal de candidats sont vraiment useless...

(...)

Pour Ace et Sugar, ca semble mal barré egalement. Ils vont vite etre isolé a eux deux et en separant les votes intelligament, les 4 ex-Fang peuvent toujours faire "sauter" l'idol qu'ils soupconnent d'etre dans les mains de Sugar...
(...)

17x04

Spoiler :

C'est vrai que diviser les votes entre Ace et Sugar c'est une option, mais c'est assez dangereux quand même. Parce qu'avec une situation catastrophe, Ace pourrait se retrouver éliminé sans que Sugar ait a utiliser l'idol :D  

Déjà Kelly a l'air bien remontée contre Ace et pourrait voter contre lui. Et si Sugar se doute/comprend au TC/ entend une conversation où il est question de partage des votes, elle aurait simplement a voter contre Ace et garder son idol. Donc ça pourrait potentiellement faire 4 voix contre Ace et 2 contre Sugar. C'est sur c'est le scenario catastrophe mais ça peut toujours arriver, et ne plus avoir Ace dans les challenges serait encore plus prejudiciable pour les new-Fang je pense. Donc je crois que là un bon blindside des familles (de Kelly si possible) s'impose. C'est précis, sans bavure, et ça fait pas de taches  :D  

Sinon je suis d'acord pour les joueur useless... on se croirait presque revenu a China où y avait pas mal de chevres. Pour l'instant à part peut-être Corinne (mais bon elle c'est plutôt le genre a se la raconter et enfoncer des portes ouvertes quand y a le confort d'une alliance) et Marcus y a pas grand monde qui me fait une grosse impression au niveau stratégique. Pourtant je suis pas un gros fan des alpha males/mactors mais de ce qu'on voit, c'est celui que je trouve le plus rationnel et sensé. J'espère pour lui qu'il ira loin.

---------------
n°16484288
zebdazidan​e
Posté le 18-10-2008 à 19:06:52  profilanswer

17.5

Spoiler :

Quel zode de merde.

GC le loser (les crevettes en polo 5XL, c'est quand même priceless), Sugar qui pleure à la moindre occaz, Probst et ses prises de position pathétiques au début de chaque zode... et puis, y a un côté prévisible dans le déroulement des zodes depuis le début, c'est vraiment pénible.

Ah, oui, z'auraient pu éviter le gaspillage de bouffe pour leur jeu à la con.

Alors, on va se rassurer comme on peut en se disant que l'after merge sera différent. L'espoir fait vivre.  :o

Message édité par zebdazidane le 18-10-2008 à 19:07:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ![Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ?[Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End !J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible?
[topic unique] Tir à l'Arc 
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR