|
Auteur | Sujet : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 00:50:44 |
nkz1 | salut
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Jeudi 25 Septembre 8:00PM donc ca doit faire 2 heures du mat en France si tu as le feed de la cote est.
Message édité par 24gordon le 27-09-2008 à 16:03:03 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
bob_biniak shut up & skate | S17x01
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | La "tentation" sera évolutive, heureusement. Après il s'agit de savoir si quelqu'un sur le départ accepterais de sacrifier l'idol pour une pelletée de cookies... --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Faudra voir avec des tentations plus convainquantes qu'une simple pomme.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message cité 2 fois Message édité par KordelliO le 29-09-2008 à 01:45:16 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais enfin le 1er conseil etait un peu ridicule , jeff probst nous a fait une denis brogniart en voulant faire designer un leader --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 23:36:15 |
zebdazidane |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
Je pourrais pas te dire désolé . Pour les saisons précédentes, je me suis tellement fais spoiler la tronche en cherchant juste une info ou des photos, que maintenant j'évite de trop me balader sur internet quand y a une saison en cours. Essaye les forums ricains tu devrais pouvoir trouver des trucs interessants.
Ha d'accord... tout s'explique Message cité 2 fois Message édité par KordelliO le 01-10-2008 à 00:35:32 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 01-10-2008 à 10:51:47 |
Parkko The cat stinks but you love it | Ouaip, autant je préfère largement Survivor à Koh Lanta, car Koh Lanta on dirait une version cheap de Survivor, autant je trouve que Pékin Express et TAR sont vraiment différents, et j'apprécie vraiment les deux jeux.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oui effectivement on a peut dévié . Donc Topic TAR 13 Up Message édité par KordelliO le 03-10-2008 à 00:40:10 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 17x03 "She Obviously is Post-Op!"
Message cité 1 fois Message édité par Concombre_masque le 03-10-2008 à 17:19:52 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
zebdazidane |
|
Tanatloc | 17x03
Message édité par Tanatloc le 03-10-2008 à 21:40:16 |
zebdazidane |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Merde, zebdazidane tu vas râler encore car je partage le même avis que mes deux confrères
|
zebdazidane |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message édité par Concombre_masque le 03-10-2008 à 23:06:11 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 17x03
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Super-concombre intervient à 3heures du mat, entre deux Six Feet Under, pour apporter une précision linguistique --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa... okaaaaaaaay... Message édité par KordelliO le 04-10-2008 à 22:02:10 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | 17x03 "She Obviously is Post-Op!"
|
zebdazidane |
Message édité par zebdazidane le 05-10-2008 à 21:08:30 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 17x03
Message édité par KordelliO le 06-10-2008 à 01:03:07 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Parkko The cat stinks but you love it | Pour Michelle (bah oui je vais la soutenir un peu), c'est pas eronné de dire que c'était une des meilleures, même si certains ont fait preuves d'aides envers les autres, c'était surtout des mecs. On voit bien que beaucoup de filles avaient du mal à grimper, et beaucoup ont du être aidées, notamment notre championne olympique |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | En fait je pensais surtout aux mecs quand je disais ça. Et concernant la championne olympique elle avait du mal a grimper uniquement parce qu'elle avait de grosses chaussures (j'ai adoré l'excuse ^^). Bon c'est vrai... Michelle avait quand même des qualités (même si certaines étaient bien cachées ^^)... donc maintenant on peut se faire des bisous --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
freescully | J'ai un peu de mal à me faire un avis sur ce début de saison. Bon évidemment c'est Survivor donc j'adore mais je trouve qu'elle démarre un peu lentement, je n'arrive pas à trouver une personnalité véritablement attachante pour l'instant. Mais bon Micronesia aussi a mis du temps à démarrer et pourtant après le merge
|
Parkko The cat stinks but you love it | Et ben dis donc, je pensais être un des dernier à poster mon commentaire mais c'est pas le cas.
|
zebdazidane | Ah ouais, très calme ici. Genre, vous avez une life... ça prend pas.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | 13 x 04
|
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
zebdazidane | 17.5
Message édité par zebdazidane le 18-10-2008 à 19:07:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | [Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs |
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ? | [Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :) |
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus... | Big Brother 10 (US) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ! | J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible? |
[topic unique] Tir à l'Arc | |
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |