|
Auteur | Sujet : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |
---|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Reprise du message précédent :
Message édité par Concombre_masque le 10-12-2008 à 00:16:34 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 00:12:06 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! |
Message édité par Concombre_masque le 12-12-2008 à 15:11:49 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Melpa Rosbeef. | 1713
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 12-12-2008 à 15:23:55 |
Parkko The cat stinks but you love it | 17x13
|
Melpa Rosbeef. | Pourquoi tant de haine envers ma Courtney Yates ? |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 17x13
Message édité par KordelliO le 13-12-2008 à 10:12:18 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
bob_biniak shut up & skate | 17x13
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par KordelliO le 13-12-2008 à 11:04:42 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 10:49:07 |
Melpa Rosbeef. |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Je confirme que ça fait plaisir de voir des nouveaux sur le topic, si ça continue les topics Survivor vont être plus volumineux que ceux des Koh Lanta...
|
zebdazidane | Ca devient presque trop fréquenté. T'arrives le lendemain du zode et tout a été dit.
Message édité par zebdazidane le 13-12-2008 à 13:11:52 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
bob_biniak shut up & skate | ahhhh merci ZZ
|
Zipo Ours bipolaire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | J'ai rien à dire donc je vais le faire court :
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
|
zebdazidane | Ce pavé haineux de Kordellio. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:48:25
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 04:55:46 |
zebdazidane | L'auto-citation, c'est original, ça. Espérons que tu n'aies pas spoilé trop de monde.
La finale et le reunion show seront en ma possession sous peu. Message édité par zebdazidane le 15-12-2008 à 19:12:20 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | Finale + Reunion
J'arrive pas à trouver qui a voté pour qui même si j'ai une petite idée bien sûr. Ca m'a peut-être échappé. Si vous savez, je suis preneur. Message édité par zebdazidane le 15-12-2008 à 22:47:02 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
|
zebdazidane | Me doute bien que t'es pas haineux... s't'une exagération. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 10:45:41
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 10:51:26 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, si je dois regarder une autre saison (et une seule), laquelle ? Fidji ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Melpa Rosbeef. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:45:37
|
Parkko The cat stinks but you love it | Finale...
Message édité par Parkko le 17-12-2008 à 12:51:28 |
Melpa Rosbeef. | En gros elle lui a dit qu'elle était une sangsue pour la société, non éduquée et sans travail. Le seul truc qu'elle lui donnerait, ça serait une ordonnance pour des anti-dépresseurs pour qu'elle arrête de chialer. J'en oublie ptet, je fais ça de tête et j'ai pas revu l'épisode depuis lundi matin. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 17-12-2008 à 12:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 15:04:19
|
Melpa Rosbeef. | Y'a eu ça aussi, effectivement. |
|
Ouais ils prennent recrues pour avoir des candidats ayant un comportement légérement différents effectivement, mais aussi je pense pour se faciliter la tache au niveau du montage et permettre aux bons (vrais) joueurs de se distinguer. Mais pour cette saison ça a vraiment été merdique. La prod a fait 50-50 au niveau du total des recrues et des postulants mais 6 des 9 recrues (dont un extra-terrestre) ont passer le merge, et evidemment c'etait que des dumbasses qui connaissait rien au jeu. C'est pour ça que sur cette fin de saison l'aspect emotionnel/personnel a largement pris le pas sur l'aspect stratégique, et on a vu ce que ça a donné. J'espere seulement que pour la prochaine saison ils reduiront un peu le nombre de recrues, parce que franchement la fin de Gabon c'etait vraiment n'importe quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 04:55:18 merci kord pour la transcription exacte
|
Parkko The cat stinks but you love it | Ok merci beaaucoup, j'avais décroché après anti-depressants.
|
Zipo Ours bipolaire | bon ben j'ai maté gabon et fidji en même temps (j'ai préféré fidji ...)
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | [Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs |
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ? | [Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :) |
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus... | Big Brother 10 (US) - [Topic Unique] |
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ! | J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible? |
[topic unique] Tir à l'Arc | |
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique] |