Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

n°16771810
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-11-2008 à 15:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah non China c'etait la pire  avec Thailand , mais j'ai trouve personne de sympathique dans China et bon il s'est vraiment rien passe a part James qui a cru que c'etait la fete ....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 15:34:00  profilanswer

n°16776946
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-11-2008 à 23:19:04  profilanswer

Melpa a écrit :

C'est pas ma faute si la majorité des fans de survivors foutent cette saison en dernier  :kaola:  Honnêtement, je l'ai trouvée nulle comme saison. Des candidats autistes sauf Earl et Yau, des twists immondes... Thailand et Fiji étaient aussi nazes. Les 2 saisons ne sont sauvées que par 2 épisodes, en gros...

Pour moi, Gabon est pas loin d'être aussi mauvaise que les 2 pré-citées. J'attends de voir la fin de la saison, mais si y'a pas de jeu un poil plus agressif, je resterais sur ma faim.

Oui mais quand tu dis que "Fiji et Thailand étaient aussi nazes", c'est ton opinion ou celle "de la majorité des fans de Survivor" ?... (Rhôôô je rigoleuu :D)

Mais sinon, objectivement il s'est quand même passé plus de choses dans Fiji que Thailand. Que ce soit le swap de l'ep.04 ou 05, le twist de la bouteille ou le twist des 2 tribus apres le merge (boot de Michelle). Bon puis après au niveau des faits de jeu y a eu des trucs notables comme le TC l'ep.10 ou l'histoire du collier et du truck. Donc déjà rien que pour ça, je crois que c'est difficile de mettre ces deux saisons au même niveau, vu que pour Thailand a part le fake merge y a pas grand chose a signaler... mais bon c'etait une autre époque faut dire.  

Donc la phrase appropriée aurait peut-être dû être : "Fiji c'est la pire de toute presque (avec Thailand)... pour moi " :D *(1)

Et si t'attends du jeu agressif comme dans FvsF il se peut que tu sois un peu déçu, étant donné que dans la S16 le plus gros du drama et des blindsides ont été dûs aux HII. Donc si Sugar se fait pas blindsisder/ne joue pas l'idol rapidement, la 1ere idol sera peut-être jamais remise en jeu, et pour la 2eme... bah elle est dans l'océan  :lol: D'ailleurs la prod a bien du maudire Marcus pour l'avoir balancé à l'eau sachant tout le drama qu'une idol peut potentiellement provoquer.  

Burnett : "Mais il est fou ce Marcus !! Il veut couler nos audiences ou quoi ?!!"  [:ttisation]  

*(1) Ceci peut aussi s'appliquer à Flounche concernant China :D

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°16777264
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-11-2008 à 23:58:47  profilanswer

KordelliO a écrit :

Oui mais quand tu dis que "Fiji et Thailand étaient aussi nazes", c'est ton opinion ou celle "de la majorité des fans de Survivor" ?... (Rhôôô je rigoleuu :D)

Mais sinon, objectivement il s'est quand même passé plus de choses dans Fiji que Thailand. Que ce soit le swap de l'ep.04 ou 05, le twist de la bouteille ou le twist des 2 tribus apres le merge (boot de Michelle). Bon puis après au niveau des faits de jeu y a eu des trucs notables comme le TC l'ep.10 ou l'histoire du collier et du truck. Donc déjà rien que pour ça, je crois que c'est difficile de mettre ces deux saisons au même niveau, vu que pour Thailand a part le fake merge y a pas grand chose a signaler... mais bon c'etait une autre époque faut dire.  

Donc la phrase appropriée aurait peut-être dû être : "Fiji c'est la pire de toute presque (avec Thailand)... pour moi " :D *(1)

Et si t'attends du jeu agressif comme dans FvsF il se peut que tu sois un peu déçu, étant donné que dans la S16 le plus gros du drama et des blindsides ont été dûs aux HII. Donc si Sugar se fait pas blindsisder/ne joue pas l'idol rapidement, la 1ere idol sera peut-être jamais remise en jeu, et pour la 2eme... bah elle est dans l'océan  :lol: D'ailleurs la prod a bien du maudire Marcus pour l'avoir balancé à l'eau sachant tout le drama qu'une idol peut potentiellement provoquer.  

Burnett : "Mais il est fou ce Marcus !! Il veut couler nos audiences ou quoi ?!!"  [:ttisation]  

*(1) Ceci peut aussi s'appliquer à Flounche concernant China :D

POUR MOI  :o  Le fait de balancer l'idol a gaché encore plus la saison. Ptet aussi que j'en ai un peu marre de Survivor, comme le montre mon manque de commentaires sur cette saison  :lol:  Je regarde plus par habitude que par envie, cette année...

n°16784210
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-11-2008 à 18:56:52  profilanswer

Meuuuuuuuuh non t'en a pas marre... un bon move stratégique dans l'ep.10 et ce sera reparti comme en 40  :D. En plus j'avais oublié la fake idol de Bob qui aura p'tet son rôle a jouer dans la fin de saison... donc faut rester optimiste ^^.  

Bon en tous cas j'vais essayer d'envoyer des good vibes a Kenny pour l'episode de ce soir. Et Burnett a interet à mettre une LAN Counter Strike ou Super Mario Kart pour l'Immunity Challenge de ce soir  :fou:  

KENNY, TOUS LES GEEKS/NERDS D'HFR COMPTENT SUR TOI §§

Spoiler :

Ps : J'me suis refait l'ep.09, et j'étais explosé en revoyant la tête de Matty lorsque les "Feng" ont constaté que Marcus s'était fait virer. Ca mériterait presque un petit smiley :D

http://img222.imageshack.us/img222/6483/survivormattyxu1.jpg

n°16789958
freescully
Posté le 21-11-2008 à 12:19:14  profilanswer

Episode 10

Spoiler :

Je crois que je n'ai pas autant ri devant un TC depuis le début de cette saison... C'était juste énorme, la tête de Randy et Corrine genre "aha on a joué l'idol, on vous a bien eu, hein bande de naze!!!" et les autres morts de rire quand Jeff leur annonce que c'est un fake... :lol:  :lol:  :lol:  
Bob a bien fait de voter Susie, comme ça il ne s'est grillé auprès de personne, seule Sugar sait que Bob a participé à cette mascarade, c'est bien joué.
Alors par contre dans le teaser de la semaine prochaine, c'est quoi cette histoire d'idol caché??? Encore un autre bluff de la part de Bob?

n°16791201
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 21-11-2008 à 15:11:27  profilanswer

KordelliO a écrit :

Meuuuuuuuuh non t'en a pas marre... un bon move stratégique dans l'ep.10 et ce sera reparti comme en 40  :D. En plus j'avais oublié la fake idol de Bob qui aura p'tet son rôle a jouer dans la fin de saison... donc faut rester optimiste ^^.  

Bon en tous cas j'vais essayer d'envoyer des good vibes a Kenny pour l'episode de ce soir. Et Burnett a interet à mettre une LAN Counter Strike ou Super Mario Kart pour l'Immunity Challenge de ce soir  :fou:  

KENNY, TOUS LES GEEKS/NERDS D'HFR COMPTENT SUR TOI §§

Spoiler :

Ps : J'me suis refait l'ep.09, et j'étais explosé en revoyant la tête de Matty lorsque les "Feng" ont constaté que Marcus s'était fait virer. Ca mériterait presque un petit smiley :D

http://img222.imageshack.us/img222 [...] ttyxu1.jpg

Spoiler :

Pourquoi qu'elle fait cette gueule Sugar, elle s'en bat les steaks de Marcus  [:petrus75]

n°16791448
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 21-11-2008 à 15:43:47  profilanswer

Episode 10! L'épisode de l'epic blindside depuis Fiji... la tradition va-t-elle se perpétrer?  :D  

Spoiler :

KENNY WINS IMMUNITY §§§
Sugar m'a fait éclater de rire dans cet épisode. A trois reprises.  

LE TROLL EST MORT§§§ VIVE LE TROLL§§ (dommage, on aurait pu avoir le premier mort d'un ulcère dans un tribal council..."YOU HAVE MADE MY LIFE HELL! FROM DAY ONE! GO HOME! GOOD BYE!" oh my. )

Le rire du Sugar après le "this is not a II" est d'une cruauté orgasmique  :D  

Coït général devant l'épisode

Message cité 1 fois
Message édité par Concombre_masque le 21-11-2008 à 15:51:30

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°16793320
zebdazidan​e
Posté le 21-11-2008 à 19:42:01  profilanswer

Concombre_masque a écrit :

Episode 10

Spoiler :

"YOU HAVE MADE MY LIFE HELL! FROM DAY ONE! GO HOME! GOOD BYE!" oh my. )

Je me suis repassé la séquence je ne sais combien de fois tellement elle m'a plié.

Concombre_masque a écrit :

Episode 10

Spoiler :

Le rire du Sugar après le "this is not a II" est d'une cruauté orgasmique  :D

Spoiler :

Pour revenir à la discus qu'on avait eu avec Parkko, Sugar m'a agréablement surpris en étant à l'origine du 'bluff' sur Randy. Si elle est capable d'initier d'autres moves de ce genre pour se faire sa place, là, je m'inclinerai vraiment. Parce que là, si c'était jouissif pour nous, pour elle, c'est plutôt contre-productif au final vu son attitude lors du TC. Avec ses rires moqueurs, elle s'est assurée d'avoir ni le vote de Corinne, ni celui de Randy amha.

En parlant de Randy ! Quelle pute !  Sa réplique à Matty : "you whored yourself " [:hahaguy]
Enfin, il était divertissant toussa mais v'là la mentalité de merde.

Bob joue bien le coup avec Sugar (si tant est qu'il ait bien accepté le bluff de l'idol pour s'attirer ses faveurs). Je me demande si ça pourrait pas aboutir sur quelque chose cette alliance. Corinne+Bob+Sugar... suffirait de faire basculer Matty ou Susie pour blindsider Kenny. Bon, ça fait beaucoup de si, mais, Matty, Sugar et Susie n'ont aucun intérêt à rester dans l'alliance de Kenny. C'est lui qui gagnerait le vote du jury en l'état actuel des choses.
Les 'previously on' de cette saison sont vraiment pathétiques. Cette starification de Kenny.  [:columbo2]  Soit il gagne la saison, soit il se fait blindsider, m'est avis. Remarque, ils avaient fait un peu la même chose la saison dernière en mettant en valeur le futur vainqueur plus que de raison.  

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 21-11-2008 à 19:42:55
n°16793373
shooter mv​p
Posté le 21-11-2008 à 19:49:29  profilanswer

Spoiler :

Suuuuuuugaaaaaaar  :love:
 :lol:  :lol:

J'ai eu un peu pitié pour Randy ...
Et sinon, quel conne cette suzie :o

Bon épisode :sol: très drole en tout cas

Message édité par shooter mvp le 21-11-2008 à 19:50:10
n°16793423
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 19:56:45  answer

Spoiler :

C'est trop bon ! Du Survivor comme on adore :D
Merci pour ce moment exceptionnel de tele qu'a ete le TC de ce soir :)

Et Sugar semble conforter notre hypothese... elle est loin d'etre conne, pendant cet episode, et mene la danse de main de maitre. Et elle a toujours un HI dans le sac...
Toujours se mefier des fausses niaizes.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 19:56:45  profilanswer

n°16793628
zebdazidan​e
Posté le 21-11-2008 à 20:22:27  profilanswer

C'est beau l'auto-persuasion.  :love:

Message édité par zebdazidane le 21-11-2008 à 20:22:48
n°16793963
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-11-2008 à 21:03:28  profilanswer

Ep 10

Spoiler :

T'as vu Zebda, j'avais vu que Sugar pouvait faire des bons trucs...  :love: Franchement elle m'a tellement fait rire aujourd'hui que bon  :lol:  

Je reviens evidemment sur le TC, énorme ! Le petit clin d'oeil de Corinne genre... on est les plus forts...
Crystal qui hurle et tout le monde entend son vote...

Et surtout les rires incontrolés car Randy s'apprête à jouer l'idol...

Non franchement, j'ai vraiment ris ! Rien que pour ce TC, ce survivor remonte un peu dans mon estime.

n°16794133
zebdazidan​e
Posté le 21-11-2008 à 21:19:14  profilanswer

Parkko a écrit :

Ep 10

Spoiler :

T'as vu Zebda, j'avais vu que Sugar pouvait faire des bons trucs...  :love: Franchement elle m'a tellement fait rire aujourd'hui que bon  :lol:  

Spoiler :

Non, j'ai pas vu.   :whistle:  Mais je persiste à penser que, même si c'était hilarant, son attitude lors du conseil la dessert (en se mettant à dos Corinne et Randy) et que c'était pas si intelligent que ça finalement. [:spamafote]  

Bon, après, qu'elle soit à l'origine du move, ouais, ça m'a étonné. C'est encourageant pour la suite...

n°16794373
Parkko
Posté le 21-11-2008 à 21:39:54  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Spoiler :

Non, j'ai pas vu.   :whistle:  Mais je persiste à penser que, même si c'était hilarant, son attitude lors du conseil la dessert (en se mettant à dos Corinne et Randy) et que c'était pas si intelligent que ça finalement. [:spamafote]  

Bon, après, qu'elle soit à l'origine du move, ouais, ça m'a étonné. C'est encourageant pour la suite...

Spoiler :

C'est pas ce qu'il semblait dans ton message plus haut  :whistle:  
Oui son attitude la dessert, mais bon, elle était tellement contente de faire jarter ainsi Randy... et puis elle pourra peut être en tirer profit en disant qu'elle a pas été complètement passive dans le jeu mais qu'elle a été à l'origine d'un TC particulièrement énorme.

n°16794503
shooter mv​p
Posté le 21-11-2008 à 21:54:19  profilanswer

Spoiler :

le problème c'est que tout ses coequipier savent que sugar a l'HI et il y'a gros risque de blindside au moment où elle s'y attend le moin

n°16794721
zebdazidan​e
Posté le 21-11-2008 à 22:10:44  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

elle pourra peut être en tirer profit en disant qu'elle a pas été complètement passive dans le jeu mais qu'elle a été à l'origine d'un TC particulièrement énorme.

Spoiler :

Ce à quoi Kenny ou autre pourrait répondre que ce move n'était pas déterminant puisque Randy allait jarter de toute façon. Fake idol ou pas. Elle s'enfoncerait donc en signalant que ses moves sont superflus.  

Bon, là, j'exagère. :D

n°16794814
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 21-11-2008 à 22:21:12  profilanswer

17x09

Spoiler :

Énorme ce tribal council. Les deux camps qui se marrent mais pour des raisons différentes. [:rofl]  

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°16797705
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 04:42:34  answer

17X9

Spoiler :

Oh putain  [:rofl]  
Le fake idol pour Randy  [:rofl]  
Trop bon, le conseil  [:rofl]  [:rofl]

n°16798132
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 22-11-2008 à 10:45:27  profilanswer

17x10

Spoiler :

enorme, quelle fête !!!!!
crystal, sugar  [:prosterne]  

kenny m'a fait plaisir en gagnant l'II
et Bob a bien joué le coup, c'est bon ça....
Sugar a raison de faire ce qu'elle a fait, Corinne la deteste depuis le début, randy aussi, elle n'aurait récupéré aucun vote de leur part de toutes façons...
cette Corinne est vraiement atroce, la conasse ultime !

j'ai beaucoup aimé le vote de randy "stricly personal... ça change un peu des votes a la française " j'ai rien contre toi, ta famille peut etre fier .. "[ [:guyzang]

Message édité par bob_biniak le 25-11-2008 à 14:24:54
n°16824067
Concombre_​masque
Posté le 25-11-2008 à 14:16:01  profilanswer

Et merde

Vendredi c'est Recrap  [:di_canio]

---------------
n°16857204
Parkko
Posté le 28-11-2008 à 21:59:28  profilanswer

Je l'ai même pas regardé, j'trouve que c'est un peu du foutage de gueule de foutre un récap de toute façon.
En même temps hier soir y'avait que des rediffusions aux Etats Unis si on regarde un peu ce qu'ils ont diffusés niveau série.

En plus la saison me passionnant pas plus que ça, c'est pas le genre de truc que je vais regarder, un récap...

n°16858821
bechman
Posté le 29-11-2008 à 01:09:30  profilanswer

C'est abusé, j'ai regardé vite fais ya rien à voir...

Je pense qu'ils devraient les faire migrer sur la plage ça serais plus fun, et plus beau à regarder!

n°16860950
Xarius
Posté le 29-11-2008 à 16:18:43  profilanswer

Thanksgiving night ils vont pas mettre un nouvel episode de toute facon

n°16906557
Parkko
Posté le 05-12-2008 à 19:26:22  profilanswer

17x12, après le récap quoi

Spoiler :

Et ben, je suis le premier à commenter ?
Bon alors, on va faire bref, comme d'hab de toute façon.

Le "previously on Survivor" nous montre l'idol qu'ils ont jetés à l'eau, et là j'me suis dis que pareil tout d'un coup il serait réapparu sur la plage... Et en fait non l'épisode ne montrera pas ça.

Le petit passage avant le générique nous désigne Corinne comme future victime, si bien que même si Bob semble être plus un threat pour les autres je sais pas mais on arrive pas à croire qu'il va partir avant Corinne, je sais pas comment dire mais j'aime pas ces petites séquences qu'ils montrent avant le générique et qui donnent la tonalité générale de l'épisode.

Bon continuons
Déjà j'ai trouvé le reward un peu bidon. Globalement j'aime pas quand ils doivent faire des choix en plus et que du coup une personne ne participe pas au jeu... C'est histoire de foutre un peu de bordel dans la team réunifiée, mais bon...
Et le jeu en lui même était un peu nul.

Pour l'immunity, encore un jeu d'adresse et de connaissance (j'en peux plus de leur cube ABCD True / False). Bob wins immunity (GG, il a bien joué).

Bon, et là on passe alors au vif du sujet, faire croire à un fake idol. On sent vraiment que Bob et Corinne ont plus trop de possibilités, car même si idol il y'avait, ils avaient tout intérêt à quand même à voter contre Corinne, au cas où...

Kenny a fait une erreur en votant Matty, et puis il devient de plus en plus casse couille "Crystal et Sugar me font 100% confiance car j'ai sauvé leur cul... à elles deux !"
Je sais plus qui disais qu'en général quand on faisait ce genre de commentaire dans Survivor on se faisait éjecter peu après. Ou plutôt quand la prod montre ça c'est qu'après va y avoir un retournement de situation.
D'autant plus que Kenny a un super edit en ce moment : On le voit soit pour dire que c'est un bon joueur, soit pour dire que c'est un super aventurier...

Bref, Corinne rentre chez elle, si on a bien un F-5, on a trois prétendants qui pourraient partir avant je pense :
Kenny, Matty ou Bob.
Kenny il va falloir qu'il explique son vote
Matty bah il risque de faire peur
Bob, ais-je besoin d'expliquer ?

Je crois que Suzie, Sugar et Crystal sont un peu moins menacées.

Bon par contre j'ai pas fais court, désolé  :whistle:

n°16906730
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-12-2008 à 19:51:26  profilanswer

1712

Spoiler :

1er épisode de la saison que j'ai vraiment bien aimé :)

Le coup de la fake idol, c'était hyper bien joué, c'est pas comme s'ils avaient une autre solution. J'ai pas grand chose à dire sur l'épisode, mais j'ai bien aimé.

Maintenant, j'aime pas grand monde dans la saison. Je pense qu'une victoire de Matty ou Kenny serait ok pour moi. Je tolèrerai une victoire de Sugar. Les autres...Je les aime pas. Ca restera une saison à très vite oublier pour moi.

n°16907456
bechman
Posté le 05-12-2008 à 21:25:36  profilanswer

17*12

Spoiler :

Je tiens à signaler un léger décalage, je regarde l'épisode 11 qui est pour vous l'épisode 12, quel est donc votre épisode 1 ?  
En tout cas concernant cet épisode, pas grand chose à signaler...  

J'espere que Bob gagnera l'aventure, c'est le plus méritant. Et que Kenny qui se vente beaucoup trop se fasse blindsider!

Mais bon Dieu pourquoi ne les font-ils pas bouger sur la plage?? c'est moche la jungle.

n°16907659
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-12-2008 à 21:45:16  profilanswer

bechman a écrit :

17*12

Spoiler :

Je tiens à signaler un léger décalage, je regarde l'épisode 11 qui est pour vous l'épisode 12, quel est donc votre épisode 1 ?  
En tout cas concernant cet épisode, pas grand chose à signaler...  

J'espere que Bob gagnera l'aventure, c'est le plus méritant. Et que Kenny qui se vente beaucoup trop se fasse blindsider!

Mais bon Dieu pourquoi ne les font-ils pas bouger sur la plage?? c'est moche la jungle.

L'épisode 1 était un double épisode. Il est considéré comme le 1701 et 1702.  

n°16910090
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 06-12-2008 à 10:05:49  profilanswer

:hello:  
17x12

Spoiler :

Bob est vraiment classe, réfléchi, il joue le jeu, j'aime beaucoup...
à l'inverse de Corinne qui est si fier d'elle qu'elle  en pue !
la bache que lui met sugar "I play the game" est priceless, ça doit lui faire mal de voir que quelqu'un pour qui elle a si peu d'estime la surpasse dans tous les domaines...
elle va aller rejoindre la bande des fresh colors shirts dans le jury et ils pourront se pignoler ensemble en se disant que la vie est cruelle et que c'était eux les plus forts ...

ouais pour kenny ça se complique, a force de manoeuvrer il va se mettre tout le monde à dos...

sinon les loved ones c'est quand même pas très spectaculaires, et le proposal de Matty était mignon mais un peu pathétique...
c'est quand même rigolo que les survivors les plus raillés du début soient toujours là ...

n°16910178
Parkko
Posté le 06-12-2008 à 10:36:34  profilanswer

17x12

Spoiler :

C'est clair, franchement qui aurait pensé que à la fin il resterait des gens comme Sugar, Suzie, ou encore Kenny qui sont d'habitudes des candidats qu'on élimine au début. Même Bob franchement il aurait pu être éliminé au début.

Sinon pour ma part j'espère une victoire de Sugar, je sais qu'elle a joué un jeu particuliers (d'ailleurs peut-on vraiment dire qu'elle a joué un jeu pendant les 3/4 de Survivor ?) mais bon, voilà j'aimerais qu'elle gagne  :lol:

n°16910190
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-12-2008 à 10:41:02  profilanswer

Episode 17x10 : "Nothing Tastes Better Than Five Hundred Dollars"

OMG J'suis en retaaaaaaaaard §§§ [:wark0]  

Spoiler :

Pas mal du tout cet episode :D  

Reward : J'ai bien aimé l'auction (remarque c'est toujours sympa les auctions), mais les gamineries entre Sugar et Randy c'etait bien marrant. Par contre Kenny devrait se calmer un peu et essayer faire profil bas. Le "Would you marry a rich man?"a Sugar était peut-être de trop selon moi, et laisser entendre a tout le monde qu'on pense avoir le jeu en poche est pas la meilleure des choses a faire dans la derniere ligne droite.

Immunity : Pas mal du tout. La premiere partie du challenge m'a fait penser a un mix entre les premières parties des IC (car challenges) du Final 5 de Guatemala et du Final 6 de Fiji ^^. La partie dominos etait pas mal non plus j'ai trouvé... et surtout Kenny won immunity  [:never let me down] .

Par contre j'me demande si cette victoire était vraiment une bonne chose pour lui étant donné qu'il n'était pas en danger. Apparaitre comme une (nouvelle) menace physique aux yeux des autres est pas forcément la meilleure des  stratégies a ce stade du jeu. Mais bon... "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras " comme on dit :D

Tribal :  [:rofl]  [:rofl]  

The joke was on Randy and he didn't see it coming  :lol:  

Trop drole ce TC. Rien que le fait de penser aux têtes de Randy, Corinne et Charlie pendant le depouillement des vote j'suis mort de rire.  Je parle même pas de Crystal qui hurlait contre Randy dans le voting booth... mon Dieu c'etait a pisser de rire. La finalité de cet episode m'a un peu fait penser a celle de l'ep.10 de Fiji. Y a pas de suspense vu qu'on sait cette fois quelle personne va morfler, mais on a hate de voir le TC pour voir le plan s'executer :D.

Sinon je dois reconnaitre que dans cet ep., Sugar a terni un peu son titre de 'worthless player of the season' ^^.  Parce que c'etait assez bien amené comme coup et surtout c'etait bien marrant. Il aurait fallut qu'elle déteste bcp plus de gens dès le départ, comme ça on aurait p'tet pu se bidonner tout au long de la saison^^.  Par contre ses ricanements au TC risquent peut-être de faire baisser "un peu" sa cote aupres du jury. Avant j'me disais que les ex-kotas du jury pourraient voter pour elle même si elle a visiblement pas inventer le fil a couper le beurre, mais là si Sugar ajoute "l'insulte à la blessure" là ça risque de pas trop le faire. Lorsque les producteurs/casteurs sont allés la chercher j'sais-pas-où, ils ont surement dû lui expliquer que Survivor était une real-tv où il était question de survie et d'élimination. Mais ils ont peut-être oublié de lui dire que le but du jeu n'était pas de se foutre de la gueule de ses "ennemis" lorsqu'ils se font virer, mais de gagner le $1M à la fin. Remarque ils lui ont surement dit, mais elle a peut-être du oublier  ^^.

L'air de rien avec cette histoire Bob s'est un peu mis en porte-à-faux avec Randy j'imagine (et peut-être aussi avec Corinne et les ex-Kotas). Même si il a voté contre Susie, Bob a un peu écorné son image par rapport a eux je pense, et s'il va au bout y aura peut-être des represailles  :D .  Bon en même temps vu comment les ex-Kotas detestent les ex-Fang, et qu'en général lors des décisions l'aspect personnel a tendance a prendre le pas sur les raisons stratégiques (d'ailleurs c'est pas impossible que d'anciens candidats regardant cette saison se soient arraché les cheveux, vu le rêve qu'aurait pu être Randy le Troll lors de leurs F2/F3), Bob pourrait s'en tirer sans trop de dommages. Perso, j'aurais bien aimé voir un blindside de Corinne, mais bon on va pas faire la fine bouche hein :D, et cette fin de saison est quand même bien sympa a regarder... donc vivement l'ep11 ^^.

Episode 17x11 : "I Was Put on The Planet for This Show"

Spoiler :

Ha un recrap. J'ai trouvé celui de China mieux fait mais celui-là se laissait regarder. J'ai bien aimé les auditions tapes et le "Dogs rule people suck" de Randy et le "I was put on this planet for the sole purpose for being on this show" de Matty ^^. Bon il a peut-être un peu exagéré c'est sur, mais c'est assez drole d'entendre ça surtout quand on sait qu'il a été recruté le Matty :D  

En tous cas le truc que je retiens de ce recap, c'est la relation Corinne-Sugar. Je passe sur l'attitude "I'm-gonna-get-so-much-airtime-b/c-when-I-say-some-random-stupid-stuff-in-my-confessionals-I-look-so-bitchy-fierce" de Corinne, vu que là on dépassé le stade du grotesque. Mais j'étais mort de rire en écoutant la "leçon" que faisait Sugar à Corinne. Cette Sugar elle est tellement trop conne qu'elle mériterait un award  :lol:

Episode 17x12 : "The Good Things in Life Aren't Easy"

Spoiler :

Episode un peu moins interessant que l'ep.10 j'ai trouvé.  

Reward : Pas mal l'espece d'engrenage a reconstituer avec les roues + le sliding puzzle, et Bob se débrouille pas mal du tout.  

Immunity : C'était pas le meilleurs des challenges de suvivor, mais au moins tout le monde avait sa chance vu que c'était pas physique.  

TC : Corinne va retrouver ses copines + Randy à Ponderosa... pas trop tot. Par contre elle a oublié d'être bitchy en partant du TC, j'suis un peu déçu  :o .  

Burnett doit être aux anges avec Bob et toutes ses fakes idols. Une idol est jetée à la mer... c'est pas grave Bob va en fabriquer deux  :lol: Sinon j'suis un peu étonné que Crystal ait marché dans la feinte. Déjà parce qu'au tour précédent y avait déjà eu une fake idol, et qu'en plus elle avait vu celle de Sugar lorsqu'elle avait fouillé dans son sac. C'est sur qu'elle avait pas pu la regarder en détail mais bon quand même...

J'aime bien Kenny, mais faudrait qu'il arrete un peu de s'envoyer des fleurs ^^. Sinon son vote contre Matty peut peut-être de faire des vagues, étant donné que Matty s'attendait surement a avoir deux vote maxi contre lui. Si avec la paranoia qui s'installe Matty cherche a en savoir plus sur ce 3eme vote (ça devrait pas être dur de trouver le coupable vu comment Kenny ecrit sur ses bulletins de vote), ça risque de faire du drama  :D. Et si drama il y a, je serais pas étonné de voir la prod exploiter ça en mettant  un challenge qui révèle le pecking order. Si ça arrive ça devrait être fun a regarder ^^.  

Ps : Désolé pour toute cette lecture  :o

n°16910450
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-12-2008 à 11:58:22  profilanswer

OMG y a même des p'tits nouveaux sur le topic  [:cerveau couette]  

shooter mvp a écrit :

Spoiler :

Pourquoi qu'elle fait cette gueule Sugar, elle s'en bat les steaks de Marcus  [:petrus75]

Bah je suppose qu'elle était pas insensible à son charme on va dire, et j'me souviens d'un ou deux trucs qui pour moi étaient assez parlants  :D . Lors de la formation des tribus le premier jour, elle a choisit Marcus en l'appelant "handsome boy" ou kekchose dans le genre. Et dans l'episode du double boot lorsque Marcus la désigne pour recevoir le collier d'immunité, si Marcus avait pas esquivé elle l'aurait peut-être embrassé sur la bouche pour le remercier la coquine ^^. Je pense pas être le seul a avoir remarqué çà  :D  

zebdazidane a écrit :

Spoiler :

Les 'previously on' de cette saison sont vraiment pathétiques. Cette starification de Kenny.  [:columbo2]  Soit il gagne la saison, soit il se fait blindsider, m'est avis. Remarque, ils avaient fait un peu la même chose la saison dernière en mettant en valeur le futur vainqueur plus que de raison.  

Spoiler :

Je me pose un peu les même questions concernant son edit. Déjà dans le montage ils le montrent se mettre lui-même pas mal en avant, et Probst (en voice-over) lui attribue par moments du crédit pour des moves où Kenny a pas été le plus déterminant (ou montré comme étant le plus déterminant). Un peu comme pour l'episode 8 où on voit uniquement Crystal bourrer le mou a Susie pour l'inciter a faire du flip-flopping, mais dans le recap je crois c'est Kenny qui récolte les honneurs. Ca me rappelle aussi Parvati qui recoltait tout le crédit des moves faits par Cirie la saison derniere. Mais d'un autre côté j'vois bien Matty ou Bob faire une percée jusqu'au F3, et pour Kenny a vrai dire j'suis un peu inquiet. :o

bechman a écrit :

17*12

Spoiler :

(...)J'espere que Bob gagnera l'aventure, c'est le plus méritant. Et que Kenny qui se vente beaucoup trop se fasse blindsider!

Le topic Kho-lanta c'est à coté  :D  Mais sinon bienvenue a toi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 06-12-2008 à 11:59:08
n°16911758
zebdazidan​e
Posté le 06-12-2008 à 16:44:59  profilanswer

J'aime pas les 'family reunion', non seulement, ça ne m'intéresse pas, mais ça bouffe du temps sur l'aspect stratégique du jeu.  (j'ai pas regardé le recap)

KordelliO a écrit :

Episode 17x12

Spoiler :

J'aime bien Kenny, mais faudrait qu'il arrete un peu de s'envoyer des fleurs ^^

ça devrait pas être dur de trouver le coupable vu comment Kenny ecrit sur ses bulletins de vote

Spoiler :

Ouaip, il a fait un peu n'importe quoi cette semaine. Ok, il voulait virer Matty, qu'il considère comme une grosse menace, mais ça ne justifie pas de tomber aussi facilement dans le mytho de Corinne. C'est décevant pour un potentiel vainqueur. Surtout qu'il ne l'a pas vu lui-même l'idol sauf erreur de ma part ? Il n'a même pas l'excuse du "je l'ai vu, le truc est trop bien fait pour que ce soit un fake". Sa stratégie était mal faite pour moi : le fait que Crystal vote réellement pour Corinne ou pas, n'allait pas la forcer à jouer son idol vu qu'elle ne saurait pas ce qu'ils allaient voter. Il aurait dû se contenter de dire à Corinne 'je ne suis pas sûr qu'elle croie complètement à l'idol'. Dans ce cas, Corinne n'aurait pas pu se permettre de ne pas la jouer. Et avec Crystal votant aussi contre Matty, ça aurait sécurisé son propre vote et assurer que Matty parte même si l'idol était un fake. J'y vois qu'une explication : il s'est dit qu'en faisant voter Crystal contre Corinne, il serait le seul à avoir les faveurs de cette dernière et de Bob, mais ça reste n'importe quoi comme stratégie : Corinne et Bob, arrivés au F3, n'auraient pas favoriser Kenny grâce à ça, il rêve, ils auraient pris le candidat susceptible d'obtenir le moins de vote possible.

Justement, blindsider Matty pour s'allier avec Bob et Corinne, ça aurait eu des répercussions sur le choix des votants : les ex-kota auraient voté pour Cor ou Bob en cas de F3 alors que les fangs auraient pu en vouloir à Kenny pour cette trahison. C'était pas forcément un bon move par rapport au vote final de toute façon.

Cette histoire, ça va avoir une répercussion négative (évidente) pour lui, mais aussi un aspect positif :
- Comme tu l'as dit, ils savent déjà que c'est lui qui a écrit MATTY donc s'il trouve pas une bonne raison, il est dans la mouise...
- Avec la relation plus ou moins amicale qu'il a entretenu avec elle (par rapport à l'attitude des autres fangs), il s'est mis Corinne dans la poche et s'il arrive au F3, ça pourrait faire basculer le vote des ex-kota en sa faveur...

Enfin, c'est toujours dur de faire des conjonctures parce que la séparation en 2 groupes après le reward aura une influence sur les votes. Idem pour le vainqueur de l'immunity (si c'est Bob ou Kenny).

Concernant Crystal, j'ai regardé son explication lors de son vote, elle dit n'être pas dupe de la tentative de Corinne qui ne lui avait jamais parlé jusque-là.

Message édité par zebdazidane le 06-12-2008 à 16:48:23
n°16911837
zebdazidan​e
Posté le 06-12-2008 à 17:06:04  profilanswer

Faut avoir vu le 12

KordelliO a écrit :

Spoiler :

Je me pose un peu les même questions concernant son edit. Déjà dans le montage ils le montrent se mettre lui-même pas mal en avant, et Probst (en voice-over) lui attribue par moments du crédit pour des moves où Kenny a pas été le plus déterminant (ou montré comme étant le plus déterminant). Un peu comme pour l'episode 8 où on voit uniquement Crystal bourrer le mou a Susie pour l'inciter a faire du flip-flopping, mais dans le recap je crois c'est Kenny qui récolte les honneurs. Ca me rappelle aussi Parvati qui recoltait tout le crédit des moves faits par Cirie la saison derniere. Mais d'un autre côté j'vois bien Matty ou Bob faire une percée jusqu'au F3, et pour Kenny a vrai dire j'suis un peu inquiet. :o

Spoiler :

Vu ce qu'il s'est passé dans le 12, Kenny ne peut plus être blindsidé. Matty &co peuvent le virer sans que ce soit considéré comme une trahison. Il ne peut plus avoir l'image du mastermind contrôlant le jeu qui se fait avoir par ses sbires. Donc, je pense toujours qu'il a un montage de futur vainqueur parce que ça n'aurait pas de sens de 'stariser' autant un candidat (et pas un autre...) pour que ce candidat se fasse sortir de manière presque quelconque... Mais bon, peut-être qu'ils font ça pour nous induire en erreur justement.  [:columbo2] Oh putain, je commence à avoir mal à la tête là.

Message édité par zebdazidane le 06-12-2008 à 17:11:33
n°16916575
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-12-2008 à 01:09:01  profilanswer

Ouais c'est pas impossible qu'ils essayent de nous feinter avec leur edit. 'Fin bon on verra bien...

Interview candidat éliminé de l'episode 10

Spoiler :

Sinon je viens de lire l'interview Comcast de Randy (je sais je débarque ^^), et franchement elle est bien marrante. J'en mets un bout pour ceux qui l'aurait pas lue  :D  

*******************************************************
Gordon: What’d you think of last night? It seems like Sugar and Runaround Bob upset a member of the jury for no good reason.

Randy:  They must think that I took a flight back home and I’m out of the game. There’s no strategy there. They don’t realize that I’m voting for the million-dollar winner. And what you didn’t see last night was during when Jeff was snuffing my torch, Sugar was falling in the dirt and she was pointing at me and wiggling in the dirt and laughing at me. She just doesn’t get it.  

[...]

Gordon: I’ve got some word association…

Randy: Whatever you want, CBS makes me do this.
Gordon: Do they? Well in that case, give me some thoughts on Charlie.
Randy: Awesome.
Gordon: Sugar?
Randy: Skank.
Gordon: Crystal?
Randy: Another skank.
Gordon: Gabon?
Randy: Nobag.
Gordon: Ponderosa?
Randy: Fun, a relief.
Gordon: G-C?
Randy: Quitter.
Gordon: Runaround Bob’s arts and crafts project?
Randy: Go back to Maine
Gordon: Jeff Probst?
Randy: Tool.
[...]
Le reste de l'interview >> ici <<
                                                  *******************************************************

[:rofl2]  [:rofl2]  

Et si Randy dit vrai sur Sugar, je crois qu'on pourra officiellement dire que cette meuf vient d'une autre planete. Vivement le reunion show  :lol:

n°16916664
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-12-2008 à 01:31:15  profilanswer

Spoiler :

Par contre je sais pas, mais j'ai l'impression que les pour les fakes idols la production aide bob parce que serieux comment il a pu trouver ces perles de toutes les oculeurs etc dans la nature en les recuperant par ci par la.....encore pour le premier fake ça passait mais la....on aurait dit un kit a monter soi meme......

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°16917195
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 05:57:11  answer

Spoiler :

bon episode, mais bad move de Kenny. Pas grave, de toutes facons, il commence a me gonfler. Matty va probablement etre moins naif pour la suite, et devenir dangereux.
Sugar continue son bonhomme de chemin, avec pour seule erreur de s'etre foutue trop ouvertement de la gueule de Randy lors de l'episode precedent.
On note d'ailleurs qu'elle fait preuve de caractere pour remettre la salete Corinne a sa place :D
J'aime bcp Bob aussi, qui a de la tenue, des idees ingenieuses, et fait tres mal dans les puzzles ;)

n°16917715
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-12-2008 à 12:18:18  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Par contre je sais pas, mais j'ai l'impression que les pour les fakes idols la production aide bob parce que serieux comment il a pu trouver ces perles de toutes les oculeurs etc dans la nature en les recuperant par ci par la.....encore pour le premier fake ça passait mais la....on aurait dit un kit a monter soi meme......

Spoiler :

D'après Sucks : bobidoldiscounts.com :o

n°16930463
zebdazidan​e
Posté le 08-12-2008 à 22:53:45  profilanswer

KordelliO a écrit :

Spoiler :

Sugar was falling in the dirt and she was pointing at me and wiggling in the dirt and laughing at me. She just doesn’t get it.

Marrant que ça n'ait pas été diffusé... J'ai lurké les interviews. Dingue comme on se fait influencer par la prod quand même. On le sait pourtant mais on peut pas s'empêcher de se prêter au jeu.  

flounche a écrit :

Spoiler :

Surtout qu'ils pourraient facilement ôter tout soupçon en diffusant la séquence entière où il les fabrique sur leur site (vu le nombre de vidz qu'y a, ça changerait rien).  

C'est sûr, si tu passes sous silence ses erreurs/défauts ou trouves une excuse du style "elle joue la comédie", ça devient un putain de stratège. :lol:  

n°16935848
Concombre_​masque
Posté le 09-12-2008 à 16:21:07  profilanswer

17x12

La morale de cette histoire : ne jamais croire les teasers  :D  

Spoiler :

Bon, il y avait moins de contenu et ça se voyait nettement, les Loved Ones avec les séquences bien crasseuses c'était pas nécessaire ( merci pour la femme de Bob cachée derrière son arbre  [:obvious] ) la proposition de Matty c'était bien dégoulinant, bref tout a été dit.  

Mais Ken, là c'était incompréhensible. Tomber dans le panneau comme ça... ce que je ne comprends pas, c'est que RIEN ne l'obligeait à voter Matty, l'éventuel "plan" aurait marché pour lui dans les deux cas. Maintenant, il a un vote à justifier et vu qu'ils sont pratiquement entre eux (avec une IIH au milieu) ça va devenir difficile. Si Bob wins immunity, c'est mal barré. Et inutile de dire que si Bob arrive au final 3 (je suppose, vu les dates de diffusion mais on sait jamais) c'est pour sa pomme. Après il y a la question du montage comme vous dites mais je vois pas Crystal, Sugar ou Susie avoir les faveurs du jury.  

Avec du recul, ce final 6 est complétement impensable par rapport au cast de base  :lol:  

Pour le "wanna marry the rich man?" Je pense pas qu'il parlait du jeu dans son entiereté, mais surtout du fait qu'il venait de piquer l'argent de Bob, ou alors il a du avoir un gros accès de confiance en bon GSNALF  :D

---------------
n°16936314
zebdazidan​e
Posté le 09-12-2008 à 17:02:08  profilanswer

:jap:  

Spoiler :

Je vais encore revenir sur le montage, mais si on peut douter pour Kenny (parce que, quand on le voit seul se la raconter, c'est mis volontairement pour qu'on le déteste, ce qui est un peu contradictoire avec une victoire finale  [:columbo2] ), je suis persuadé que Bob ne gagne pas cette saison. Il a trop peu été mis en valeur par rapport à son potentiel. On l'a pas vu de la saison avant l'histoire avec les fakes alors qu'il y avait sûrement de quoi avec ses dons à la Mc Giver. En conséquence, je le vois pas aller au F3 (puisqu'il y aurait toutes les chances de gagner avec les ex-kota). Je serai donc pas étonné que Kenny gagne le prochain immunity ou, du moins, que Bob ne le gagne pas.  :o  

Eh ouais, je prends des risques moi.  [:franck75]

Message édité par zebdazidane le 09-12-2008 à 17:03:23

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°16941121
Concombre_​masque
Posté le 10-12-2008 à 00:12:06  profilanswer

Spoiler :

Il est clair que si Bob n'est pas immunisé au prochain tour, il part, aucune ambiguïté, tous les teasers du monde ne pourrons pas nous faire croire le contraire. Et on va pas se mentir, c'est très probablement ce qui va arriver.

Après, il reste deux boots "internes", et là ça se complique...mais si on reste dans un esprit de "pertinence" du montage, Susie ne peux pas gagner (... question de bon sens, et surement quatrième puisque seule à pas être au courant pour l'IIH de Sugar) mais bon je reste une bouse en prédictions  :D  

De toute façon Dimanche c'est plié. Et pour la 2è fois de suite, je pars à l'étranger le jour de la finale  :D va falloir patienter une semaine...

Message édité par Concombre_masque le 10-12-2008 à 00:16:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ![Topic Unique] Escrime - Le coin des tireurs
[Topic Unique] John Mayer, tu connais ?[Topic Unique] - Joe Satriani / Chickenfoot : Nouvel Ablum de l'ET :)
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...Big Brother 10 (US) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End !J'ai besoin d'un malin :)Trouver une maison avec googleearth?possible?
[topic unique] Tir à l'Arc 
Plus de sujets relatifs à : Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR