|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 30-12-2012 à 13:52:53 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 00:46:44 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Olivia ça fait trop gentil oui Et pas de news de DVDs Z2... aucune chaîne n'a acheté les droits encore, z'ont aucun goûts edit : par contre les DVDs Z1, sortie le 19 Août et y'a des subs FR dessus !!! C'est bon ça Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-07-2008 à 20:18:09 --------------- Aloha |
Eifersucht91 |
TF1 a déjà acheté les droits un bon massacre pour le passage en vf en perspective déjà qu'à part pour Blair et Chuck les couples acteurs/personnages cassent pas des briques mais alors avec des voix merdiques par dessus Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 20-07-2008 à 20:21:06 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Deux nouveau trailers :
--------------- Aloha |
kaymi |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Déterrons ce topic maitenant que les premiers épisodes ont été diffusés sur TF1 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et la saison 2 a commencé aux US... et diffusé en VOSTF le jour suivant sur TF1 Vision ! --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 20:24:35 |
kaymi | ouep la saison 2 commence bien, à part le couple dan/serena toujours aussi gnangnan!
|
XprtZ Profil : O.O |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'attend le prochain coup de pute de chuck !
--------------- Aloha |
kaymi | blair aussi
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha ptet, pas regardé cette serie encore --------------- Aloha |
data Lutècestan | Je confirme, 90210 c'est le pied =)
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas vu encore, j'attends au moins les subs VO
--------------- Aloha |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chouette série |
data Lutècestan | Par contre Chuck c'est du très grand art |
Lenoiche | on dirait un sexe intention en série |
Auvenay | La s2 a l'air mieux que la 1 en tout cas! Heureusement car la 1 c'était vraimetn décevant! |
kaymi |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vraiment un très bon épisode
--------------- Aloha |
data Lutècestan |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | DVD prévus en france pour le 03/12 d'ailleurs. --------------- Aloha |
grozibouille | C'est pour quel genre de public cette série? |
kaymi | plus djeunz que melrose, sous le soleil c'est pour les vieilles
|
Mora1651 | drapal --------------- zzz |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 2x08
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-10-2008 à 09:45:15 --------------- Aloha |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah je pense pas qu'elle reste comme ça. C'était plus dans la continuité de l'épisode.
--------------- Aloha |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Lenoiche |
|
kaymi | jenny est un vrai pot de peinture depuis la saison 2
|
_k a o s_ | Blair --------------- Best dressed chicken in town |
data Lutècestan | Vraiment magnifique cette saison
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Tir à l'Arc | [Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + |
[topic unique] Jason Bourne 4 (The Bourne Eternity) | [Topik unique] l'Argent facil sur internet |
[topic unique] code quantum "oh bravo" | [Topic unique] Les tigres |
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de nos chaines belges! | [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ! |