|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 16:09:14 Note (de la modération) :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 19:08:17 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 16:09:14 |
cyd125 Lord Cordovan | présent Message édité par cyd125 le 14-05-2008 à 18:21:14 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie | planté de drapeau pour la qualitaÿ !!!! |
Bruere | Ca va être dur de trouver le secret du nain... Il aura des échasses sous son pantalon? |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Drapal, c'est plein de promesses. Effectivement, le nain ça laisse un peu perplexe... Message édité par Concombre_masque le 14-05-2008 à 18:38:31 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
kaymi | drap
|
loulou le marlou | On plante le drapeau
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 21:48:39 Et le surdoué comment ils vont faire... |
TheBigO ShowTime! | mouais il parait que le fils de JCV est éliminé --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
loulou le marlou | Faut quand même avoir envie pour donner des nouvelles de l'évolution de l'avant-programme |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:48:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 15:51:01 |
Bruere |
|
loulou le marlou |
loulou le marlou | Il faudra peut-être modifier la tête du topic : il semble en effet qu'il y aurait une chayne de taylay daydyay au live |
XprtZ Profil : O.O | Pas vu la 1er saison et pas forcément emballé par celle ci mais bon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Deouss SOLA GRATIA | Yeeeeeeeeeeess --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
loulou le marlou | Nan et puis ce qu'il y a d'incompréhensible, c'est qu'on a retenu aucun candidat et il y a toujours des gens pour aller passer les castings, ça aussi,ça me laisse perplexe... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 19:17:56 drap |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
tachycardie This is cosy | need SS2§§§ |
Zangalou | ca sent les secrets de merde n'empeche |
Newbpower | L'utilité de mettre un nain ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
wincent | Son secret est qu'il est le fils de passe-partout ?
|
Zangalou | ou qu'il a un micropenis |
Amaniak Schnitzel, Prima! | En tous cas l'alcoolo anonyme y va pas rester longtemps anonyme à mon avis avec tout ce qu'ils déscendent dans cette emission. --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Tout (enfin ça dépend quoi) sauf le retour de cette bouse. |
Message édité par Amaniak le 23-05-2008 à 10:19:40 --------------- drugs designer |
naheu |
cyd125 Lord Cordovan | Le single de Tatiana
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zangalou | mouarf il veut se faire refaire quoi la non mais sérieusement il est pas gené |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 16:32:53 dans les autres tv reality les candidats étaient payés non ?
|
loulou le marlou | Bon, c'est dredÿ
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
tourtour | "Je suis fan de Cindy Sander" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel | le topic des histoires drôles vraiment drôles |
demande de carte de sejour | Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit? |
Topic des sans-papiers | Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris ) |
topic unique sur le nouvel ordre mondial | Retrouver un code ultra secret ! |
Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban |