|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ! |
---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:37:13 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Celui de la semaine dernière, certainement. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 22:44:58 Je re regarde la saison 1... cette saveur |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca baise ?
--------------- Aloha |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message édité par PikitFleur le 27-01-2011 à 19:23:31 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kaymi | j'aime pas les nouveaux persos |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Waciste. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:36:47 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | 4x13
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tant que Blair & Dan ne baisent pas, je regarde pas ! --------------- Aloha |
kaymi | la thorpe est moche quand meme
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La Thorpe, elle a des sourcils haut perchés. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kaymi | la raie ne va pas avec les sourcils !
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | En tous cas, Serena et son histoire, c'est d'un chiant. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kaymi | comme toujours
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:51:13 N'enchaine pas trop vite hein, parce que la saison 1 c'est quand même autre chose que ce qu'on voit en ce moment |
kaymi | serena zozotte
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ses seins sont faux, tout comme son nez. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Devil_Weapon Dark Avenger | Ce topic est vide, les hfriens n'ont aucun goût |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
alprazolambzd |
Message cité 1 fois Message édité par alprazolambzd le 02-03-2011 à 11:31:11 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
kaymi |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaymi | je le sens aussi
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah... bah je vais ptet m'y remettre alors --------------- Aloha |
|
alprazolambzd |
kaymi |
Quickspace . | up !
|
Noyeb | Je n'arrive plus à me motiver pour regarder Gossip Girl, c'est le dernier truc que je lance après avoir épuisé toutes mes autres séries.
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 07:54:31
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La fin de saison est plutôt pas mal, ça annonce du lourd pour la S5 --------------- Aloha |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kaymi |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Tir à l'Arc | [Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + |
[topic unique] Jason Bourne 4 (The Bourne Eternity) | [Topik unique] l'Argent facil sur internet |
[topic unique] code quantum "oh bravo" | [Topic unique] Les tigres |
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de nos chaines belges! | [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gossip Girl ¤ The End ! |