Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°59847585
kryzode
Posté le 24-05-2020 à 08:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Winners at War :

Spoiler :

J'ai parfois l'impression que les choses allaient très vite et qu'il nous manquait des infos pour savoir comment les choses se tramaient. En deux points :
- Tony donnait l'impression d'être celui qui avait les plus de facilité d'interaction avec les autres joueurs, et je me demande comment il le faisait sans éveiller les soupçons. Et c'est un très bon joueur, mais je me demande si en tant que flic il n'avait pas plus de facilité à avoir des relations de confiance avec son déjà amie Sarah flic aussi, Ben qui était dans l'armée, Jeremy pompier (qui a l'air de ne pas avoir apprécié son élimination par Tony)
- ce qui m'intrigue vraiment : le jeu de Denise. Son endgame me parait avoir une certaine cohérence car elle souhaite un final 3 avec Sarah et Ben, en éliminant Tony, et on voit qu'elle a une très très forte connexion avec Ben donc elle pouvait peut-être y croire. Mais on ne comprend pas d'où vient cette forte connexion entre eux, et de plus on ne comprend pas comment Denise est passé de l'alliance minoritaire (Jeremy, Sophie, Kim, Tyson) à l'alliance de Tony. J'ai l'impression qu'elle avait un très bon relationnel qui a été peu montré à l'écran

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 08:31:16  profilanswer

n°59853111
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-05-2020 à 04:38:29  profilanswer

Saison 35 Episode 4

Spoiler :

Il y'a une chose que j'ai pas capte au sujet de la super immunity idol. Dans le 1er episode il est dit que s'il n'est pas utilise pendant un tribal council, il doit etre envoye dans le camp ou il y'a un tribal council.

Du coup logiquement Katrina aurait du l'envoyer dans l'autre camp apres son tribal council et non le garder ?  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°59861873
flounche
Posté le 26-05-2020 à 01:22:57  profilanswer

Parkko a écrit :

Alors est-ce que quelqu'un a regardé la saison 35 ?

starsida a écrit :

Je continue à regarder même si j'aime pas trop par rapport à ce qui se dit généralement.  

En gros les gros points de la saison :
- beaucoup de retournements de situation après les 2-3 premiers conseils car les types ont des avantages/colliers à gogo.
- le castings féminin est assez réussi et le masculin est assez inégal.
- le montage est plutôt bien fait, pas trop d'edit obvious.

Je suis au merge et j'aime bien cette saison. Le cast est vraiment tres bon avec beaucoup de smart player et des personnalites differente.  

Spoiler :

C'est dommage qu'Ali soit sorti au dernier vote avant le merge. Elle aurait pu apporter pas mal de chose qu'un JP.

Par contre je deteste Crissy, elle est trop hautaine pour moi.

---------------
n°59875878
flounche
Posté le 27-05-2020 à 15:08:51  profilanswer

Saison 35 Episode 10 - 11

Spoiler :

J'ai jamais vu une saison ou il y'avait autant de barre de rire dans les tribal council :D  

Je suis content que le groupe des 7 s'est casse en 2 et voir Lauren qui prends les choses en main c'est effectivement inattendu vu son debut de saison ou elle est effacee.  

Par contre ce qui est debile c'est de faire un blindside pour voter JP. Pour moi c'est n'importe quoi car tout le monde savait que Ryan avait un idol et Crissy est dangereuse niveau strategie.  

JP est juste fort physiquement mais c'est tout...meme s'il arrivait en final il n'aurait pas eu de vote. Il fallait surtout blindside Ryan puis virer Crissy.  

Garder Ryan et Crissy est une grosse erreur surtout qu'ils ont blindside Joe et que Mike qui pensait etre dans une alliance solide va surement retourner voir Ryan et Crissy pour se sauver.  

Je pense qu'une de ces 3 personnes va se retrouver en final et surement la gagner.  

---------------
n°59881377
flounche
Posté le 28-05-2020 à 00:38:24  profilanswer

S 35 Episode 12

Spoiler :

Putain c'est surement le tribal council le plus debile de toute l'histoire de Survivor....

Non seulement tout le monde devoile tous les secrets mais en plus Lauren gache une immunite idol en donnant la moitie a Mike qui le jette dans le feu :lol:  

C'est vraiment du pain beni pour Mike, Ryan et Crissy qui se voient deja dans le final 3 alors qu'ils auraient deja du etre elimine si Lauren et Ben etaient moins bete.  

En plus tout le monde qui vote pour Ben en sachant qu'il va sortir son collier c'est quoi cette debilite ? Avec en plus Lauren qui a garde son 2eme vote au camp  [:prozac]  

Je me fais plus trop d'espoir et je vois Crissy comme la grande gagnante de cette saison alors que je ne l'apprecie pas du tout.

---------------
n°59889070
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-05-2020 à 18:17:03  profilanswer

kryzode a écrit :

Pour Winners at War :

Spoiler :

J'ai parfois l'impression que les choses allaient très vite et qu'il nous manquait des infos pour savoir comment les choses se tramaient. En deux points :
- Tony donnait l'impression d'être celui qui avait les plus de facilité d'interaction avec les autres joueurs, et je me demande comment il le faisait sans éveiller les soupçons. Et c'est un très bon joueur, mais je me demande si en tant que flic il n'avait pas plus de facilité à avoir des relations de confiance avec son déjà amie Sarah flic aussi, Ben qui était dans l'armée, Jeremy pompier (qui a l'air de ne pas avoir apprécié son élimination par Tony)
- ce qui m'intrigue vraiment : le jeu de Denise. Son endgame me parait avoir une certaine cohérence car elle souhaite un final 3 avec Sarah et Ben, en éliminant Tony, et on voit qu'elle a une très très forte connexion avec Ben donc elle pouvait peut-être y croire. Mais on ne comprend pas d'où vient cette forte connexion entre eux, et de plus on ne comprend pas comment Denise est passé de l'alliance minoritaire (Jeremy, Sophie, Kim, Tyson) à l'alliance de Tony. J'ai l'impression qu'elle avait un très bon relationnel qui a été peu montré à l'écran

Spoiler :

Sophie n'a jamais été dans l'alliance minoritaire, c'était plutôt Michèle et pas Sophie

n°59889095
Parkko
Posté le 28-05-2020 à 18:18:33  profilanswer

flounche a écrit :

S 35 Episode 12

Spoiler :

Putain c'est surement le tribal council le plus debile de toute l'histoire de Survivor....

Non seulement tout le monde devoile tous les secrets mais en plus Lauren gache une immunite idol en donnant la moitie a Mike qui le jette dans le feu :lol:  

C'est vraiment du pain beni pour Mike, Ryan et Crissy qui se voient deja dans le final 3 alors qu'ils auraient deja du etre elimine si Lauren et Ben etaient moins bete.  

En plus tout le monde qui vote pour Ben en sachant qu'il va sortir son collier c'est quoi cette debilite ? Avec en plus Lauren qui a garde son 2eme vote au camp  [:prozac]  

Je me fais plus trop d'espoir et je vois Crissy comme la grande gagnante de cette saison alors que je ne l'apprecie pas du tout.

Spoiler :

J'avais beaucoup aimé moi Chrissy !

n°59892259
flounche
Posté le 29-05-2020 à 01:30:36  profilanswer

Finale Saison 35

Parkko a écrit :

Pour la saison 35 :

Spoiler :

Je pense fortement que la prod a manigancé la victoire de Ben.
Apparemment certains joueurs ont raconté que les idols étaient apparus de manière bizarre. Un sur le chemin après son retour d'un confessional. Le dernier, carrément au niveau du bateau où Ben allait chaque matin se poser un peu.

Et c'est sans compter le dernier twist qui est présenté comme un avantage mais qui est plutôt un inconvénient qu'autre chose.

Spoiler :

Vu la tournure des derniers episodes j'etais persuade que Crissy allait gagner Survivor surtout avec cette derniere victoire qui devait normalement eliminer Ben.

Et je pense qu'on est d'accord sur le fait que la prod a voulu proteger Ben en donnant un twist finale qui lui permettait d'avoir des chances de sauver sa peau alors que son sort etait scelle.

Concernant les idols, j'ai trouve ça etrange aussi qu'il en trouve aussi rapidement surtout le dernier sur le radeau alors qu'ils etaient tout juste sorti du conseil.

Techniquement je ne sais pas comment ils ont fait car ils sortent du conseil et du coup y'a des gars qui vont vite fait sur la plage peindre un dessin sur le radeau et cacher l'idol pendant qu'ils reviennent sur le camp.

Bref, apres ça n'enleve pas le fait que j'etais content que Ben gagne cette saison. Ca aurait ete trop injuste qu'il rate la finale a cause d'un U a l'envers :o  Crissy aurait merite de gagner aussi mais il y'a quelque chose que je n'aime pas chez elle. Je la sentais trop condescendante envers les autres.

Mais globalement j'ai trouve le cast de cette saison plutot reussi.

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 29-05-2020 à 01:41:06

---------------
n°59894005
kryzode
Posté le 29-05-2020 à 10:35:42  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Sophie n'a jamais été dans l'alliance minoritaire, c'était plutôt Michèle et pas Sophie

Oui Michèle je voulais dire

n°59895016
Parkko
Posté le 29-05-2020 à 11:58:09  profilanswer

flounche a écrit :

Finale Saison 35

flounche a écrit :

Spoiler :

Vu la tournure des derniers episodes j'etais persuade que Crissy allait gagner Survivor surtout avec cette derniere victoire qui devait normalement eliminer Ben.  

Et je pense qu'on est d'accord sur le fait que la prod a voulu proteger Ben en donnant un twist finale qui lui permettait d'avoir des chances de sauver sa peau alors que son sort etait scelle.  

Concernant les idols, j'ai trouve ça etrange aussi qu'il en trouve aussi rapidement surtout le dernier sur le radeau alors qu'ils etaient tout juste sorti du conseil.

Techniquement je ne sais pas comment ils ont fait car ils sortent du conseil et du coup y'a des gars qui vont vite fait sur la plage peindre un dessin sur le radeau et cacher l'idol pendant qu'ils reviennent sur le camp.  

Bref, apres ça n'enleve pas le fait que j'etais content que Ben gagne cette saison. Ca aurait ete trop injuste qu'il rate la finale a cause d'un U a l'envers :o  Crissy aurait merite de gagner aussi mais il y'a quelque chose que je n'aime pas chez elle. Je la sentais trop condescendante envers les autres.  

Mais globalement j'ai trouve le cast de cette saison plutot reussi.  

Spoiler :

Perso j'étais pas content que Ben gagne car il n'a gagné que grâce à des avantages, certains apparus de nul part. Après je le déteste pas, il prend cher sur internet donc bon il me fait un peu mal au coeur même s'il doit s'en foutre je pense.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 11:58:09  profilanswer

n°59899618
flounche
Posté le 29-05-2020 à 20:08:09  profilanswer

S 35 Finale

Parkko a écrit :

Spoiler :

Perso j'étais pas content que Ben gagne car il n'a gagné que grâce à des avantages, certains apparus de nul part. Après je le déteste pas, il prend cher sur internet donc bon il me fait un peu mal au coeur même s'il doit s'en foutre je pense.

Spoiler :

Il prends cher ? qu'est ce qui se dit sur lui ?

---------------
n°59905477
Parkko
Posté le 30-05-2020 à 16:06:01  profilanswer

Spoiler :

Il était déjà considéré comme un gagnant low tier car seulement arrivé au bout grâce à ses avantages et non pas grâce à son social game ou son jeu stratégique etc.
Et c'est pas un spoiler mais dans la saison 40 il est pas forcément très sympathique au niveau de l'edit qu'il a reçu, donc ça n'a pas du aider.

D'ailleurs c'est chaud, dans la saison 40 certains ont eu des edit vraiment négatifs, et Ben est pas le pire d'ailleurs.

n°59916631
etchebesto​f
Posté le 01-06-2020 à 10:37:18  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Il était déjà considéré comme un gagnant low tier car seulement arrivé au bout grâce à ses avantages et non pas grâce à son social game ou son jeu stratégique etc.
Et c'est pas un spoiler mais dans la saison 40 il est pas forcément très sympathique au niveau de l'edit qu'il a reçu, donc ça n'a pas du aider.

D'ailleurs c'est chaud, dans la saison 40 certains ont eu des edit vraiment négatifs, et Ben est pas le pire d'ailleurs.

Dans S40

Spoiler :

Il a quand meme ete sacrement nul. Jusqu a son lamentable elimination. Je mettrais franchement Ben en derniere position de la saison comme pire candidat. Sans surprise au demeurant.

n°59938196
Parkko
Posté le 03-06-2020 à 19:34:01  profilanswer

S40

Spoiler :

Oui, et franchement le mec est assez antipathique. Il parlait même pas à Jérémy et à Adam, alors que bon même si tu les aimes pas tu peux au moins être poli pour espérer des votes à la fin...

Sa stratégie a été bizarre. J'ai pas compris pourquoi le groupe Sarah-Ben-Denise ne tentait rien contre Tony qui était le gagnant évident.

Survivor S40 a foutu un edit pas terrible voire horrible à certains joueurs :
à Ben, à Wendell (qui est passé pour un gros con), à Nick (qui pourtant est un bon joueur je trouve), à Adam (qui est passé pour un enfant au milieu d'adulte, alors qu'il a tout tenté)...

n°59940168
etchebesto​f
Posté le 03-06-2020 à 23:29:04  profilanswer

Parkko a écrit :

S40

Spoiler :

Sa stratégie a été bizarre. J'ai pas compris pourquoi le groupe Sarah-Ben-Denise ne tentait rien contre Tony qui était le gagnant évident.

Spoiler :

Apparemment il y avait un accord d'alliance pré-saison entre Sarah, Tony et Ben. Ils iraient le plus loin possible ensemble sans jamais s'éliminer :o

Un peu con quand l'idée est de gagner. Quand on voit ce qu'a fait Tony, ils doivent comprendre qu'ils ne peuvent pas le battre

Message édité par etchebestof le 03-06-2020 à 23:29:54
n°59947581
Parkko
Posté le 04-06-2020 à 20:08:29  profilanswer

Spoiler :

Ah ok, mais bon c'est un peu nul de sa part de ne rien avoir fait.
A mon avis on ne le reverra plus dans survivor. Comme les trois quarts du casting d'ailleurs.

n°60060772
Parkko
Posté le 18-06-2020 à 22:23:48  profilanswer

Pour ceux qui ont pas mal de transport, comme moi, je vous conseille d'écouter quelques émissions de Rob Has A Podcast, c'est vraiment pas mal il y a des anciens joueurs qu'il a interviewvé, ça dure toujours environ 1h30 / 2h (sauf avec Adam où ça dure 3h30 lol).

Il a fait passer Ethan, Adam, Denise, Michèle, Kim, Sophie il me semble déjà.

C'est intéressant car on apprend beaucoup de choses sur le jeu. Déjà certains joueurs m'apparaissent beaucoup plus sympathiques.

On apprend par exemple des alliances pré-games, genre Michèle et Adam sont super amis dans la vraie vie et faisaient semblant de pas trop s'entendre pour glaner des infos des deux côtés. Michèle et Wendell s'entendent aussi bien en fait, et le montage (et leur attitude) ne reflète pas du tout la réalité.

On apprend aussi la vie sur l'Edge. Apparemment c'était assez tendu (et même après l'Edge, genre Denise a été super mal accueillie). Y a eu plein de joueurs très rageux (comme Parvati).et y avait 2 groupes. Adam explique en gros que les old schoolers (+ Nat) faisaient la loi sur l'edge et que il s'est fait même jarter de la place où il dormait pour que Tyson puisse s'y mettre quand il est revenu lol. Il dit que c'était Rob et Amber qui étaient les seuls à s'entendre bien avec tout le monde.

On apprend aussi que certains membres ont hésité à voter Michèle pour qu'elle soit 2e (Danni, Nick, Wendell et Adam) mais que beaucoup de gens voulaient voter Natalie donc pour éviter qu'elle puisse gagner ils ont voté Tony pour sécuriser sa victoire.

On comprend mieux certaines choses, genre pourquoi Denise est partie et pas Sarah lorsqu'on aurait pu forcer un fire making challenge, Denise semblait 100% impossible à faire changer d'avis, alors que Sarah a été prête à "trahir" Ben (enfin Ben lui a dit de le faire mais bon).

Bref c'est intéressant car ça explique des choses qu'on comprenait pas forcément dans le jeu et qui là sont bien expliqués.

Franchement ils sont tous agréables à écouter, même si je suis un peu déçu par Denise en fait (pas qu'elle soit antipathique mais j'ai pas trop accroché avec elle lors de son interview).
Enfin j'ai pas encore écouté Ethan par contre.

n°60841420
flounche
Posté le 24-09-2020 à 21:11:26  profilanswer

Bon j'ai enfin commence cette saison  

Episode 1-2

Spoiler :

J'aime bien le concept,ça va faire des twist dans tous les sens :D  

Le cast a l'air sympa mention special pour Stephanie  [:jouir:3]  

Mais qu'est ce que c'est fatiguant de voir la prod aider Domenick des le debut avec son hidden immunity qu'il trouve des la 1ere ou 2eme nuit  [:bluelou:4]  

C'est dommage je l'aimais bien mais si la prod le favorise c'est un NO pour moi :o  

---------------
n°60914216
Parkko
Posté le 02-10-2020 à 23:30:17  profilanswer

Alors tu as terminé Ghost Island ?

n°61007318
flounche
Posté le 14-10-2020 à 01:20:49  profilanswer

Parkko a écrit :

Alors tu as terminé Ghost Island ?

Pas encore, j'ai fais une pause mais je viens de matter l'episode 8  

Spoiler :

Cette saison ou y'a trop d'idol et d'avantage en jeu, t'en perds le compte mais ça a un cote amusant.

Super deçu que la guerre entre Chris et Dom se termine sur Chris qui fait de la merde et qui ne sort pas son Idol alors que la prod a tout fait pour lui donner une chance de passer la premiere elimination.

Meme Jeff au conseil l'a oriente pour sortir son idol et meme quand Dom sort son avantage, il ne le sort meme pas. On est du niveau de Tehoura dans KL la :o  

Bref, y'a tellement d'edit sur Dom et a chaque fois il s'en sort que je le vois gagnant de cette saison.  

---------------
n°61272985
Parkko
Posté le 07-11-2020 à 18:35:45  profilanswer

Bon, alors cette saison 41, elle arrive quand :/ ?

Pour m'amuser pendant le confinement (enfin même si je continue à bosser en présentiel, comme beaucoup de monde d'ailleurs), j'ai été faire un tour sur les Twitter pour voir qui avait réagi à l'élection de Biden.

Et voici ceux qui ont exprimé le fait qu'ils étaient heureux de voir Biden arriver (et/ou Trump partir).
Adam
Michele
Sandra
Christian (si j'ai bien compris le message caché de son tweet)
Kelly Wentworth
Wendell
Gaby
Zeke
Fishbach
Angelina

Après j'ai pas été voir tout le monde.

Je pense que la grande majorité du cast de la S40 était démocrate d'ailleurs (en plus de ceux déjà cités on peut ajouter Denise, Parvati, Natalie, Jeremy, Yul qui a carrément travaillé pour Obama).

Les seuls à vraiment s'afficher républicains pro-Trump étaient Nick, Danni et Sarah.
J'aurais tendance à dire Ben aussi, si on en croit les statistiques (militaire, pro-gun, Idaho...)

Après pour certains c'est difficile de savoir (genre Rob et Amber, qui ne font absolument aucune déclaration sur le sujet).

Message édité par Parkko le 07-11-2020 à 18:38:11
n°61310953
flounche
Posté le 11-11-2020 à 17:35:23  profilanswer

S 36 Ghost Island Season Finale

Spoiler :

Bon j'avais eu un bon pressentiment quand je disais que Dom avait l'edit du vainqueur. Ca s'est joue a pas grand chose.  

Evidemment, la fin de saison n'avait presque aucun interet. Quand ils voualaient eliminer Dom ou Wendell c'etait deja trop tard.  

Non seulement ils avaient trop d'avantage mais en plus c'etait pas avec les personnes qui restaient que ça allait changer.  

Tres deçu de Laurel qui n'a jamais eu les couilles de faire un big move avec Donathan alors qu'elle savait que la seule chance que Wendell ou Dom soit elimine, c'etait de les blindside.

A chaque episode, on l'entendait dire que c'etait le moment d'en eliminer un mais a chaque fois il ne s'est absolument rien passe.  

Par contre tres beau bluff de Dom quand Sebastian a voulu jouer son double vote contre lui. Pas compris pourquoi Angela a tout devoile aupres de Dom, aucune vision strategique de sa part.  

Sinon Dom aurait pu etre le MVP de Survivor s'il avait suivi son idee de disputer l'epreuve du feu contre Wendell. Bon il s'est degonfle.  

Wendell qui dit flipper d'avoir le cote orange qui est curse alors Angela change de place avec lui....ça illustre bien cette saison de Survivor...

Au final, Laurel qui n'a reçu aucun vote, c'etait previsible...mais qui donne la victoire a Wendell. Strategie gagnante de Wendell qui avait donne le collier a Laurel alors qu'elle n'en avait pas besoin vu que Dom avait ete elimine avec la majorite.  

J'etais quand meme content qu'il gagne par rapport a Dom.  

Apres c'est quand meme rare de voir 2 candidats aussi dominant arriver en final 3 et qui etait allie des le debut du jeu. Je me rappelle pas d'une saison ou c'est arrive.  

La seule finale qui me fait penser a cette saison, c'est Cook Island avec Yul qui emmene Ozzie avec lui.  

Bon faut que j'attaque David contre Goliath maintenant...mais la preview ne m'a pas donne envie.

Message édité par flounche le 11-11-2020 à 17:35:42

---------------
n°61382798
flounche
Posté le 19-11-2020 à 01:36:58  profilanswer

Je continue de rattraper mon retard  :D  

S 37 Episode 1

Spoiler :

J'avais un peu de doute de la qualite quand j'ai vu la bande annonce de la saison mais les premieres minutes de l'episode ont leve mes doutes.

J'aime bien les 2 equipes, ça a l'air d'etre assez equilibre en terme de personnalite.  

Elimination medicale de Pat dans l'episode c'est chaud quand meme de se blesser comme ça.  

Par contre le temps de chien qu'ils ont, c'est pas de pot.

---------------
n°61443040
flounche
Posté le 25-11-2020 à 20:26:41  profilanswer

S37 Episode 7

Spoiler :

Bon pour l'instant j'aime toujours la saison. Par rapport a la derniere saison c'est le jour et la nuit vu que la tout le monde joue au jeu, y'a des alliances / sous alliances de partout, c'est super prenant.  

En plus de ça, je trouve que tout le monde se demarque et a une personnalite propre.  

Christian j'aime bien mais j'ai peur qu'il se fasse virer avant l'heure surtout qu'il est deja dans le collimateur d'Angelina.  

Par contre Gaby qui pleure tout le temps c'est non pour moi. Elle m'agace vraiment.  

Dommage qu'Elizabeth parte, elle a eu la malchance de se prendre la tete avec le trucker.  

Apres ce qui m'etonne, c'est toujours l'unanimite des votes pour Elizabeth alors qu'il y'avait pourtant 2 alliances qui s'opposaient.  

Finalement on se rends compte qu'Angelina n'etait meme pas inquiete et que tout etait deja joue d'avance.  

Mais je me demande toujours ce qui se dit dans les chuchotements :D

---------------
n°61444855
flounche
Posté le 26-11-2020 à 02:14:33  profilanswer

S 37 Episode 8

Spoiler :

La sous alliance entre les Goliaths et les David n'aura pas dure longtemps avec Mike qui avait envie de blindside Christian rapidement.  

Carl qui sacrifie son idol pour Christian alors que les 2 n'ont pas l'air d'etre aussi proche que ça, je trouve ça ouf. Meme si c'est pour proteger le groupe des David, je trouve ça ouf comme sacrifice.  

Pareil pour Dan qui sort un de ses idol pour sauver Angelina. Je comprends pas trop le move parce que meme si elle sortait, ils seraient toujours en majorite.  

Par contre Christian a l'air d'etre etonne que Carl sort son idol pour le proteger alors qu'il avait prevu de voter John avec lui et son pote. Donc a mon avis ils avaient deja prevu ce coup avant.  

Dommage pour John, je l'aimais bien aussi. Dommage collateral.  

---------------
n°61480192
flounche
Posté le 30-11-2020 à 14:33:43  profilanswer

S 37 Episode 12

Spoiler :

Content que Gabby degage, j'en pouvais plus de ses pleurnicheries.  

En plus elle joue tres mal son coup, c'etait n'importe quoi. Ca se voit que sans Christian elle n'est rien.  

Je ne sais meme pas pourquoi Christian l'a ecoute sur le vote de Carl alors que le mec n'est qu'une grande gueule et rien d'autre.  

Ca ne meritait pas un blindside debile parce que du coup, il perds son alliance avec Nick et la majorite avec les David.  

Et encore, Christian a de la chance que Davies lui sauve la peau sinon il aurait ete blindside sur cet episode.

Les Goliaths restent quand meme soude et c'est vraiment grace a Gabby s'ils sont toujours la.  

Pour moi dans le groupe des Goliath, la plus dangereuse c'est Angelina et normalement elle aurait du etre elimine plus tot.

Si elle atteint la finale, elle gagnera surement si Christian est elimine avant.  

---------------
n°61485314
flounche
Posté le 01-12-2020 à 01:17:04  profilanswer

S 37 Episode 13

Spoiler :

Non Christian  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Je deteste cet enfoire de Mike :fou: Le mec sa seule strategie c'etait de voter Christian....sinon le reste du temps il ne fait rien.  

Nick qui sort son idol inutilement mais qui en plus va surement se faire eliminer au prochain episode.  

Il le meriterait  

---------------
n°61498950
flounche
Posté le 02-12-2020 à 16:14:37  profilanswer

Season 37 finale

Spoiler :

Nick devait degager mais c'etait sans compter le fait qu'il gagne les immunites a la fin pour arriver en finale.  

J'ai trouve le choix d'Angelina pas terrible vu que pour moi elle avait plus de chance d'avoir des votes que Cara.  

Au final, je pense que les filles ont tres mal joue a la fin. Elles auraient du s'allier pour eliminer Mike et Nick pour avoir au moins une chance de gagner en finale.  

Ca doit faire pas mal de temps qu'une fille n'a pas gagne Survivor...

Mais Nick fait un beau vainqueur pour cette edition.  

---------------
n°61523243
Parkko
Posté le 05-12-2020 à 12:41:51  profilanswer

La saison 37 est vraiment une très bonne saison. En terme de casting, on a vraiment un super cast je trouve.

Spoiler :

J'étais vraiment content que Nick gagne, je l'ai apprécié tout au long de la saison.
Et puis on a droit à des personnages genre Angelina et le mythique conseil avec Natalie !

Franchement cette saison était une des mieux des dernières j'ai trouvé.  Dans les cinq dernières saison (36-37-38-39-40) c'est ma deuxième préférée (derrière la 40).

n°61523593
flounche
Posté le 05-12-2020 à 13:33:05  profilanswer

Parkko a écrit :

La saison 37 est vraiment une très bonne saison. En terme de casting, on a vraiment un super cast je trouve.

Spoiler :

J'étais vraiment content que Nick gagne, je l'ai apprécié tout au long de la saison.
Et puis on a droit à des personnages genre Angelina et le mythique conseil avec Natalie !

Franchement cette saison était une des mieux des dernières j'ai trouvé.  Dans les cinq dernières saison (36-37-38-39-40) c'est ma deuxième préférée (derrière la 40).

Spoiler :

Oui le cast a ete bien fait meme si j'etais un peu sceptique au debut.

Ce qui est bien c'est quand tout le monde joue le jeu alors que la saison 36 etait une grosse purge.

Genre Gaby qui essaie d'eliminer Christian c'etait un move a faire meme si c'etait le mauvais timing. Laurel devrait prendre exemple :o

Message édité par flounche le 05-12-2020 à 13:33:20

---------------
n°61860671
flounche
Posté le 16-01-2021 à 02:36:55  profilanswer

Saison 38 Episode 6  

Spoiler :

Cette saison ou t'as l'impression que tout le monde peut revenir dans le jeu et que finalement les eliminations ont tres peu d'importance.  

Du coup, quel interet d'eliminer un Joe aussi tot alors que personne n'ose eliminer Kelly qui est beaucoup plus dangereuse.  

Kelley est mentionne dans chaque episode pour l'elimination mais elle est toujours la mais le jour ou ils voudront vraiment l'eliminer ce sera trop tard.  

C'est tellement obvious et c'est arrive tellement de fois. Le dernier en date avec Domenick de la saison 36.  

---------------
n°61860689
flounche
Posté le 16-01-2021 à 03:23:12  profilanswer

Saison 38 Episode 7

Spoiler :

Encore une fois Kelley s'en sort bien...elle va finir dans le final 3 ça devient obvious.  

---------------
n°61883018
flounche
Posté le 19-01-2021 à 01:23:22  profilanswer

Saison 38 Episode 8

Spoiler :

Julie qui pete un cable en plein conseil.

On ajoute a ça Rick qui mets de l'huile sur le feu, Aurora qui parle trop, Julia qui d'habitude est calme commence paniquer et ça donne le plus grand n'importe quoi.

Evidemment Kelly s'en sors encore et encore....

---------------
n°61911643
flounche
Posté le 21-01-2021 à 23:17:26  profilanswer

Saison 38 Episode 12

Spoiler :

Ca m'enerve encore de voir que les idols pour certains joueurs sont si facile a trouver et la prod aide bien Rick pour gagner la saison.  

En plus de ça, il gagne l'immunite donc c'est tout bon pour lui. Il a reussit a bluffer en leur disant qu'il allait utiliser son idol pour Julie alors qu'on s'en doutait que seul contre tout le monde, il allait le garder pour lui.

Il y'a pas mal de decision debile. Aurora qui s'entete a rester dans le groupe des 4 alors qu'elle est clairement dans le bottom et qu'elle ne pouvait pas aggraver son cas en s'alliant avec Rick et Julie.  

Gavin et Victoria qui continue de faire confiance en Lauren alors que clairement elle veut emmener Julie jusqu'a la fin et donc eliminer l'un d'entre eux.  

Avec tout ça je me demande comment ils n'ont pas pu se decider de voter contre Lauren qui pour moi est la joueuse qui pourrait gagner la finale apres Rick.  

Message édité par flounche le 21-01-2021 à 23:17:37

---------------
n°61921959
Parkko
Posté le 22-01-2021 à 23:45:24  profilanswer

Purée cette saison 38 était vraiment pas terrible du tout n'empêche (confirmé en te relisant).

n°61945765
flounche
Posté le 25-01-2021 à 22:00:53  profilanswer

Parkko a écrit :

Purée cette saison 38 était vraiment pas terrible du tout n'empêche (confirmé en te relisant).

Finale Saison 38  

Spoiler :

Pour moi ça allait encore jusque la, on etait loin de la saison 36 mais je ne pensais pas qu'ils allaient faire revenir quelqu'un en jeu dans le final 5.  

Je pensais que ceux qui restaient allait juste faire partir du jury et que vu l'etat d'avancement du jeu, c'etait fini.  

Mais la clairement, Chris qui revient en jeu a un peu gache cette fin de saison.  

Deja j'ai toujours pas compris comment Lauren peut sortir son idol et l'utiliser pour le proteger alors qu'elle ne lui doit clairement rien.  

En plus de ça, non seulement elle le protege avec son idole mais elle projette de l'eliminer au prochain vote parce qu'elle se rends compte qu'il est dangereux  [:crougnagna]  

Le move en final de Chris c'etait ce que Dom aurait du faire dans la saison 36. A mon avis, il a eu le temps de regarder cette saison pour decider de faire ça et ne pouvait pas gagner autrement qu'en eliminant Rick.

Sinon j'ai vraiment trouve ça super lourd les moments sur Edge of Extinction ou tout le monde chialait. Pareil apres les 2 epreuves pour revenir dans le jeu, j'ai trouve ça insupportable.  

Ca en plus de l'episode des Loved one   [:massys]  

---------------
n°61945775
flounche
Posté le 25-01-2021 à 22:02:46  profilanswer

Bon j'ai encore du temps pour rattraper les 2 dernieres saisons vu que la saison 41 n'est pas encore tourne a cause du Covid.  

Et apparemment ça va encore prendre du retard, on parle de tournage en milieu d'annee et d'une diffusion l'annee prochaine.

---------------
n°61988247
Parkko
Posté le 29-01-2021 à 22:49:20  profilanswer

La saison 39 est vraiment nulle aussi (je trouve). Tu verras.

n°62658901
flounche
Posté le 15-04-2021 à 00:52:35  profilanswer

bob_biniak a écrit :

oui c'était très bizarre, avec le texte de mise en garde au début ...
Par contre je trouve que Jamal a des reflexions assez profondes ( sur le racisme dans un épisode précédent, et dans celui là sur la façon de se comporter et l'introspection).

starsida a écrit :

L'épisode de la réunification de la dernière saison me donne envie de vomir.

J'ai rien contre la stratégie et le mensonge mais éthiquement c'est quand même absolument horrible. Je trouvais la saison vraiment pas mal mais ce double épisode grosse douche froide.

Saison 39 Episode Réunification

Spoiler :

Mais cet episode c'est tellement n'importe quoi surtout de la part des filles.  

J'ai l'impression que la limite a ete atteinte parce qu'accuser Dan d'attouchement sexuelle  puis utiliser ça comme strategie c'est vraiment degueulasse.  

Je ne comprends pas trop en plus pourquoi Dan a l'air surpris de ces accusations alors qu'il est precise que Dan a eu une discussion avec la prod et qu'il a eu un avertissement pour son comportement.

Et en plus de ça, il y'a eu un meeting des filles avec la prod pour discuter du comportement de Dan.

Donc y a un souci ou y'en a pas ?  

Au final, je comprends Janet qui a voulu jouer la mere de famille et proteger les filles de Dan mais ça s'est retourne contre elle.  

Bien content que Kelley se soit fait sortir avec ses 2 idoles tellement elle a fait son cinema pour rien.  

Mais y a quand meme un gros malaise et je ne sais pas comment ça a ete perçu apres visionnage....

J'attends la fin de la saison pour voir mais Dan a du quand meme se sentir mal.  

Par contre le depart de Jamal fait chier, c'etait le seul mec intelligent du groupe...

---------------
n°62685912
flounche
Posté le 18-04-2021 à 02:03:19  profilanswer

Saison 39 Episode 11

Spoiler :

Je rageais contre le casting debile de KL cette annee mais y'a aussi des genies dans cette saison...

Entre Noura qui devoile toutes les strategies pour la 2eme fois au TC et Dean qui reste le toutou de Tommy c'est du n'importe quoi.

Surtout pour faire quoi a la fin ? Voter contre Karishma qui n'a aucune chance de gagner au final 3, c'est completement debile.  

---------------
n°62693754
flounche
Posté le 19-04-2021 à 01:17:35  profilanswer

SAison 39 Episode 12

Spoiler :

Dean je ne comprends pas vraiment sa strategie...deja ne pas voter contre Tommy lors du vote precedent mais la en plus dire a Tommy qu'il peut annuler un idol alors qu'il a bien vu que Tommy et Janet sont lie.  

Je ne comprends pas comment personne ne peut voir Tommy ou Lauren comme les futurs gagnant de cette saison....personne ne cherche a les eliminer c'est ouf.  

Elaine qui se fait sortir c'est normal et on apprends que Dan s'est fait virer par la prod ?? Il a touche une cameraman ? C'est la premiere fois que quelqu'un se fait virer non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR