Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°20460516
Michel_Car​amel
Posté le 06-11-2009 à 15:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haha! Je suis sûr que c'est pas le seul transparent de la saison, mais j'avoue que lui on l'a pas entendu DU TOUT quoi. Je crois qu'il a tendu le totem de l'immunité à Jeff une fois...xD

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 15:23:39  profilanswer

n°20469713
e-TE
Posté le 07-11-2009 à 12:57:56  profilanswer

S19E08

Spoiler :

Bon bah pour Laura ca paraissait evident qu'elle chopperait l'immunité... vu tout le foin fait autour...

Pour Russel je dirais qu'il a mal joué son idol mais bon, c'est vrai que c'etait tendu :o et vos mieux la jouer pour rien, que pas la jouer et degager :whistle:

Ste fin misérable pour Erik XD

n°20470094
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 07-11-2009 à 13:40:19  profilanswer

:hello:  
S10E08

Spoiler :

trop bon le blindside pour ce full of himself d'Erik, j'ai bien aimé sa tentative de high five avec Brett qui se transforme en vent ...
Russell ayant montré son II a tout le monde et n'ayant finalement sûr de rien ( ...  :lol:  ) a dû la jouer, je pense que ceux à qui il l'avait promis vont s'en souvenir ...
m'a fait marrer ausi Dave à propos de son sport préféré .. et le swing de shanon ! (wow)

Message édité par bob_biniak le 07-11-2009 à 13:40:31
n°20470645
Michel_Car​amel
Posté le 07-11-2009 à 14:58:24  profilanswer

s19e08

Spoiler :

Je savais que c'était un bout en train ce Dave. Russel est dans la mouise maintenant, c'est assez cool. Clair que l'imunity pour Laura était visible à 10km. Franchement pas parlpitant pour un episode merge j'ai trouvé...elle est un peu fade cette saison. Et Brett ne sert vraiment à rien: il fait même pas de high five !
A ce point y a que Natalie que je veux voir continuer, et c'est pas pour sa manière de jouer le jeu si vous voyez ce que je veux dire.

n°20483096
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-11-2009 à 20:41:16  profilanswer

episode 8

Spoiler :

waouh, episode interessant, franchement je pensais que laura aurait ete eliminee mais eric , c'te fail ! la strategie est completement partie en couille quand laura a gagne son immunite et ça m'a rappele un peu le conseil de fiji ^^
Russell fait un peu moins son malin ou plutot a trop fait son malin en devoilant a n'importe qui son idol, il a ete oblige de l'utiliser et maintenant se retrouve un peu dans la merde avec toutes les promesses qu'il a faite dans le vent....
sinon eric elimine je trouve ça dingue, parce qu'au debut il voulait voter contre jason et john lui a dit que c'etait preferable de voter contre monica, du coup il decide de jouer et de faire des strategies bidon en designant qui doit voter pour qui, du coup tout le monde se mefie de lui et hop se fait blindsider ! surtout qu'au conseil il a ete quand meme ridicule avec son discours sur les loosers de l'autre tribu et c'est lui qui a degage !  
laura elle me rappelle l'autre bitch de survivor gabon

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20489383
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-11-2009 à 11:43:52  profilanswer

Episode 08

Spoiler :

J'ai du mal à m'attacher au reste du cast. Disons que d'un côté on a 3 Foa Foa qui ont toujours pas capté que Russell leur faisait faire ce qu'il voulait, et que du coup si ils ont perdu autant c'est peut être parce qu'ils ont pas fait les bons choix lors des conseils, et de l'autre, t'as huit candidats (enfin plus que 7) qu'on a très peu vu pour certains (genre Kelly ou Brett) ou alors qui sont pas très attachants.

Bref, sinon Eric était pénible, son discours lors du TC était nul, donc je suis content qu'il soit parti. Je me demande comment va évoluer le reste du merge car y a vraiment plusieurs groupes...

Sinon pour la saison 14

Spoiler :

Clair que le cast était un peu peu nul. Qui plus est Michelle qui était ma favorite a été éliminé lors d'un twist vraiment nul à souhait.
Fiji j'ai vraiment pas accroché...

Amazing race S15 E7 (enfin je sais plus lequel mais celui de dimanche dernier quoi).

Spoiler :

Dan m'a bien gonflé sur le road block, son frère était pas en train de se tourner les pouces...
Sinon la blonde s'en est bien tirée, franchement c'était un truc bien physique. Je me demande comment les poker player auraient fait avec ça.

L'épisode était sympa. Ceux qui ont pris du retard ont bien réussi à le rattraper. Faut dire que le road block laissait une place importante à la chance.

J'aimerais un F3 avec Meg et Cheyne, les Brothers et Miss America et Brian.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 09-11-2009 à 16:23:36
n°20500546
Michel_Car​amel
Posté le 10-11-2009 à 02:57:15  profilanswer

Parkko a écrit :

Episode 08

Sinon pour la saison 14

Spoiler :

Clair que le cast était un peu peu nul. Qui plus est Michelle qui était ma favorite a été éliminé lors d'un twist vraiment nul à souhait.
Fiji j'ai vraiment pas accroché...

Spoiler :

Mais clair que Michelle était oufissime. Fin ça fait toujours chier de voir se faire virer ses favs à l'apporche de la merge. Du coup Fiji a perdu de l'intérêt mais j'ai toujours l'espoir de voir quelqu'un choper la fake HII préparée par le great Yau Man qui est incroyable dans certains challenges il faut quand même le dire.

Mais la saison 19 est bien chiante je trouve.

n°20509649
zebdazidan​e
Posté le 10-11-2009 à 21:29:56  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Haha! Je suis sûr que c'est pas le seul transparent de la saison, mais j'avoue que lui on l'a pas entendu DU TOUT quoi. Je crois qu'il a tendu le totem de l'immunité à Jeff une fois...xD

La blonde de Galu aussi. Aucune idée de son prénom ni de sa voix et pas spécialement envie de savoir.

19.08

Spoiler :

Ca s'anime un peu avec le merge tout de même. C'est bordélique, pas très réfléchi, mais au moins, ça jacasse un peu et y a eu quelques passages fendards.
Si je suis pas en extase devant le niveau des candidats jusque là, je suis content de la configuration : pas de véritable alliance dominante, ni d'éliminations en chaîne programmées, mais plusieurs petites alliances possibles avec les twists et autres blindsides que ça implique. Par contre, j'aimerais bien qu'on évite une alliance des femmes. Non pas parce que ce sont des femmes hein  [:petrus75]  mais parce que je les aime pas  [:boidleau]  

Erik porte le chapeau pour la tentative de blindside contre Monica sans en avoir été l'instigateur ouais. Ca lui apprendra à se la raconter. Se mettre les futurs membres du jury à dos en les méprisant ouvertement, ça c'est de la stratégie de winner. J'l'aimais bien (sans plus) jusque là, mais bon, faut toujours se méfier dans ce jeu. C'est un peu la base.

Autrement, ouais la première partie était prévisible concernant Laura, la prod s'est pas trop foulée. Russel nous balance le même baratin chaque semaine. A la limite s'il pouvait varier un peu, ce serait sympa [:fing fang fung] . J'espère qu'il va se montrer intéressant d'ici la fin parce que pour l'instant, je vois pas trop ce qui justifie toute cette attention, ni sa présentation comme pire crapule de l'histoire de Survivor.  

Autrement, les secret scenes sont bloquées au 8 Oct sur le site de cbs. wtf [:dakans]

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°20511044
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-11-2009 à 23:47:37  profilanswer

The Amazing Race - Episode 15x07

Spoiler :

Episode sympa avec le retour des balles de foin. Premiere place pour les HGT (cool) et joli cadeau d'anniversaire pour Flight Time, par contre ça aurait pu être une grosse erreur de Shayne que de laisser sa nana faire le Road block, vu que c'était évident que ça allait etre physique. Malgré tout pas d'élimination donc tout est bien qui fini bien pour tout le monde  [:cerveau couette] .

Survivor - Episode 19x08  

Spoiler :

Haaa... enfin du Survivor comme on aime avec des gros morceaux de stratégie et de blindside dedans (toutes les saisons de Survivor devraient commencer par le merge moi j'dis ... Oh wait...)

Donc chouette, c'est le merge. Bonne initiative de la prod que d'envoyer les Foa Foa sur le territoire de la tribu adverse, pour que les Galu se sentent psychologiquement encore plus forts (ça encourage les douchebag moves ^^). Justement en parlant de douchebag... Alors qu'il est clairement pas en position de faire sa loi et de se la raconter, Russel trouve pas mieux que d'imposer ses volontés à Laura. Bien joué mec...  :sarcastic: . Dans sa position, n'importe quelle personne sensée se serait fait discrete en attendant son heure, mais lui non. Faut dire aussi qu'il y a beaucoup de caméras autour, et la discretion est évidemment pas une option lorsqu'on est comme lui une attention whore professionnelle.  

L'Immunity Challenge était sympa, et voilà... mettre en jeu deux colliers de temps en temps ça c'est interessant. C'est toujours mieux que des vieux twists destinés a aider untel ou unetelle.  Là au moins avec un peu de chance, ça peut contrarier les plans de certains et déboucher sur des bold moves. Sinon j'ai bien aimé la partie avec Danger Dave le sportif, et le swing merdique de Shambo suivi d'un "outstanding...". C'est très con mais ça m'a fait rire  :D.

J'ai adoré toute la partie de l'épisode qui a suivie l'IC (ça m'a un peu rappelé les bons souvenirs de l'épisode 10 de Fiji  [:cerveau love] ). Avec Laura qui a l'immunité, on est passé de Monica à Jaison (+ flush de l'idol de Russel), à re-Monica... jusqu'à ce qu'Erik se prenne pour un poney ayant une bite de 40cm, et menace les Foa Foa pour controler leur votes. Et après ça ... Jaisoooon !  [:wark0] . Unhappy Jaison (qui a mon grand étonnement n'a pas abandonné) a créé le tsunami qui allait s'abattre sur Erik comme une tapette à mouche sur un moustique et ensuite... Nataaaaalie !  [:wark0] Unhappy Natalie a fait marcher son réseau féminin, et fait un peu de hustlin' avec 'Super Sayan Kelly' avant le TC  :D  Halala... cétébô  [:jabbernaute] .

Et évidemment feu d'artifice final avec Erik qui s'est fait completement ridiculisé au TC. C'était un joli blindside n'empêche... j'espère qu'on en verra d'autres des comme ça.

J'ai adoré cet épisode (car j'aime bien quand ça part dans tous les sens ^^), et avec Erik comme premier juré j'imagine que la prod revient à un Final 3 (modulable en Final 2 avec 10 jurés, si celle ou celui qui va gagner lui plait pas et que qq'un se fait bobo au doigt  [:cupra] ). En tous cas, j'espère quand même qu'àpres ça les épisodes seront moins centrés sur Russhole (le mieux serait qu'il se fasse virer rapidement évidemment), car dans cet épisode on a vu que certains qui ont pratiquement pas eu de screentime dans les épisodes précédents pouvaient apporter quelque chose. Je pense à Kelly, Natalie par exemple (en plus je la trouve bien mimi avec son petit accent) ou John. C'est pas parce que la prod nous gave avec Russel que c'est pour autant la 8ème merveille du monde, et c'est pas parce que certain(e)s sont pas du tout montré(e)s qu'il(elle)s sont inutiles (même je sais pas encore ce que je pense de l'esprit "90210 girls" ).  

Maintenant que c'est le merge faut qu'ils arretent de nous casser les couilles avec le nain juste parce qu'il a une grande gueule dans ses confessionals. En plus, si on regarde bien depuis le début y a rien de terrible concernant ce mec. Le premier vote tout le monde est prêt a voter contre n'importe qui pour pas être le premier viré du jeu, ensuite Betsy était la plus âgée donc elle serait automatiquement partie après Mike (que Russell le veuille ou non). Après ça Russel voulait garder Ben mais Jaison voulait le virer coûte que coute (on connait le résultat), et quand Russel ciblait Liz c'est Ashley qui est partie... et après ça il restait plus grand monde à éliminer, et y avait donc plus 36 choix. Donc vu que Russel maîtrise pas grand chose à part sa capacité à s'attribuer tout le mérite concernant chacun des boots, ils devraient arreter de nous gonfler avec ce mec, et arreter de faire comme si c'était le meilleur truc arrivé au show, alors que c'est clairement pas le cas.  

Et concernant cet épisode j'ai trouvé ce nain bien ridicule. Déjà pour cet espèce de machisme dont il fait souvent preuve avec les femmes, genre : "Quoi? tu veux pas faire ce que je dis? Ok tu viens de creuser ta tombe", et aussi pour la stratégie débile qu'il a montré. Le réel interet de l'idol c'est l'effet de surprise. Donc faire le tour de l'île en la montrant a tout le monde, et en sortant un discours à 2 balles de VRP que personne peut croire dans l'espoir de gagner la  confiance des gens... c'est assez stupide je trouve.  

"Imha too good for dis game... imha too slaaah"... ouais ok, ça c'est toi qui le dit mon pote. En attentant ce mec peut toujours essayer encore et encore comme Babe Ruth, et c'est vrai que l'obstination ca paie. La preuve ... avec sa moronic strategy Russel a frappé un home-run :  son idol en plein dans l'océan.  

C'est bien d'essayer de vouloir être stratégique et de vouloir se prendre pour un mastermind/puppetmaster, mais entre vouloir et pouvoir y un fossé. Ce qui peut aider pour gagner la confiance d'autrui c'est souvent un peu de finesse et de la subtilité. Mais vu que ce mec est un gros bourrin et que les Galu ont déjà grillé son jeu, je crois que ce serait un petit miracle si il passait les 3 prochains tours. Sérieux... pour quelqu'un qui traite gratuitement tous les autres de dumbasses, je trouve que dans ce domaine il se débrouille pas mal. En tous cas, vivement qu'il se fasse virer pour qu'on puisse enfin un peu voir les autres candidats.

Je suis tombé sur l'interview de la personne partie lors de l'épisode 6, et je l'ai trouvée bien sympa. Donc voilà...

Spoiler :

'Survivor: Samoa': Interview with contestant Russell Swan

Russell Swan was removed from "Survivor: Samoa" for severe dehydration. It turns out his memory of the situation is very different from what we saw on TV and only highlights the seriousness of the collapse.

What were you doing before 'Survivor'?
I was and still am an attorney with the Environmental Protection Agency, I do environmental law. I'm with one of the regional offices here in Philadelphia.

This season, Jeff had the tribes elect leaders right off the bat. Did you like being elected the leader?
It sucked. I absolutely hated it. I am a student and a fan of the show. This was the eighth time that I had applied to be on the show so I knew that the whole leadership thing is rather dubious and to actually proactively be elected leader... I knew I was in trouble. Especially when we lost that first challenge. John Mr. Underwear Model decides he's not going to take his pants off for the swim so he got smoked by Jaison and instead of Jeff saying it was stupid to keep your pants on, he's like, "Wow wasn't it really poor decision-making by Russell to pick John for the swim."  So it sucked being picked as the chief.

Why do you think it was you that got the most votes?
Shambo and I were getting the votes and I think it was because of Shambo's mullet and I think for me it was because I had on a suit jacket. So it was like anything that distinguished you at all because we were complete strangers, we didn't even know what each other's voices sound like and the two that stand out the most were Shambo and I and unfortunately I won the day. [laughs]

Okay, let's talk about the emergency we saw last night. Can you talk us through what happened?
Here's where it gets interesting. Forgive me if it sounds like I'm being schizophrenic because I have a memory that was dashed completely last night. My memory and what happened on TV are two different things. My memory is this: we're pushing the ball, I get tired, I'm thinking c'mon hurry up, let's get to the puzzle. I'm running into things because I'm blindfolded, I get to the puzzle, I am wasted beyond all heck, I take a knee. I'm waiting for Laura to tell me to move my peg [on the table maze], she finally said move your peg, I lifted up, I remember being hit on the chin and kinda knocked myself out a little bit, I fall on the ground, I get a drink of water and I'm ready to go and these fools kick me out of the game! I'm livid and that's my memory.

Then I'm watching TV and I'm watching a black guy who looks like me (a good-looking black guy [laughs]) and I see him, like, dying. It was a scary thing. My wife is sitting beside me and she absolutely loses it. She starts bawling.

I had [previously] told her that next week it's me, I'm the man who goes down, but that I'm fine and I don't think they should've kicked me off. Fast-forward, we're sitting there [watching TV] and she sees my eyes staring out at nothing, this guy looks like her husband and he looks like he's dying and she absolutely loses it. I was completely floored, I had no idea that's what happened. I have no memory of that whatsoever. I don't remember running into Foa Foa's side, I don't remember hanging on the puzzle, I don't remember anybody from the tribe saying anything to me, I don't remember passing out the second time. I remember getting a drink of water and being ready to go.

Wow. That is incredible. It makes what we saw last night so much scarier.
Yeah, for us too.

And what did they do with you after the part that we saw? Where did they take you?
Good question. Now I don't trust myself, but as far as I can remember I go to a clinic-like thing that is set up for everyone for any type of ailment. I can tell you that I was a complete jerk, I remember that. It's almost like when you take somebody in and they're high or drunk and they're getting medical attention and being a complete idiot. That would be me.

I remember just kind of taking 10 minutes, they put an IV in my arm. I feel fine, I'm ready to go and I'm like, "Take this crap out." I'm still convinced that I'm going back out there and they're like "We gotta check your electrolytes" and somebody is talking about a heart attack and I'm like, "I'm talking to you, I can breathe."

That's what I remember. I don't trust it because my memory of the actual challenge was way off but the only defense I have is that I was in some kind of warrior mode and it just wouldn't turn off and denial and all that stuff and it literally looks like I kicked the bucket out there.

Wow. That is incredible, how scary for you. Okay, well, let's turn back to the game now. Who are you rooting for?
You know... there's a couple people. I'm really rooting for Shambo. I mean, ya know, as crazy as she was and as crazy as she drove me while I was out there, you just gotta love her. She's a character. That other Russell, he's a little troll, but definitely I'm rooting pretty heavily for Shambo.  My next would be Dave. You know, anybody who wears a ponytail and is balding like I am but rocking the dreads, you gotta give him some love.

Do you think Shambo will flip sides if there's a merge?
Yes. [silence]

That was a very emphatic yes! [laughs]
You know, I sent her both times [to Foa Foa]. I didn't know anything about what was going on over there but I knew she was not going to be happy with me and it was obvious that she wasn't happy with the tribe. We were both kinda different from a lot of those folks but after seeing what I saw, it is clear to me that she's probably gonna flip.

Do you have any messages for your fans?
First of all, perseverance pays off. Don't give up if there's something you want to do. I kept applying to this show because I really wanted to be on it and it finally happened.

Secondly, don't not do something for fear of failing at it because it really is better to try to do something that you really want to do and fail because you still get so much out of it. I got so much out of this thing even though I didn't win. I'm still a winner.

I have had so many life-affirming moments from it. A life-affirming moment of having my wife see me almost die. It made us talk in a way we haven't talked since we were dating and we've been married 13 years. I got to watch my tribe care about me when I fell, that was life-affirming. And there's something to be said about getting knocked down but getting back up. I fell down, the defeat was crushing, the blow to the ego was beyond compare. I wept bitterly, I was absolutely devastated. While I was laying there, part of me wanted to die. It was that bad, I felt that horrible and that useless and then I prayed and God affirmed that I got more time. More time to be a husband to my wife and a daddy to my little girl and it doesn't get any better than that, I just want people to know that. Don't feel sorry for me, it has been ALL GOOD. Yes, I wish I would've won a million dollars because that's what I went there to do, but I came out of the game with so much more. That million dollars would've eventually been spent but this has been something that will last for the rest of my life.

Source : Zap2it.com

Vu qu'ayant perdu connaissance et que forcément il se souviendrait pas de tout, tu penses qu'exceptionnellement quelqu'un de la prod lui aurait passé un coup de fil vite fait pour le prévenir des images qui seraient diffusées.  Juste au cas où il materait l'épisode avec sa famille... nan même pas  :pfff:

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°20515599
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-11-2009 à 15:39:09  profilanswer

Survivor - Videos insider boot episode 19x08

Spoiler :

Je suis en train de mater les insider videos du dernier episode, et je dois que celles d'Erik sont bien marrantes ^^ . La manière dont il raconte tout ce qui concerne son blindside... c'est à se tordre  :D . Je me souviens de certaines vidz de candidats de  Tocantins où certains qui venaient de se faire blindsider étaient là : "Même pas mal... d'te façon j'voulais m'barrer." ou " C'est cool j'vais pouvoir bouffer ..." etc...

J'adore la réaction d'Erik... il est honnête au moins  :D . Je mets les vidz au cas où.

- Wow....wow...wow....  :D  
- Erik...the...trrrribbbbe...haaaaas....spooooooookennnnn... :lol:  

- Life at Ponderosa: Erik Part 1
- Life at Ponderosa: Erik Part 2

- "This is the purple necklace, this is Galu. Russell and I built Galu! Russell and I are the reason why they are in the dominant position 8 to 4! And i'm the one that gonna go down for it? That's absurd !"
- I can't believe it went down like that !
- I'm gonna tell this to my man James... They just couldn't help themselves from biting the damn fruit !

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Autant j'adore son blindside, autant je regrette un peu que ce soit arrivé à un mec comme lui, et surtout qu'il ait eu la tête qui ait enflée un peu au moment du merge. J'ai pas vu les insiders concernant la partie pre-merge, mais du peu qu'on voyait de Galu (et de lui) dans les épisodes réguliers, il m'avait l'air d'être d'un mec tranquille qui jouait un jeu décent. Dommage... Et apres avoir vu ces vidz, je me dis que ça aurait été pas mal s'il s'était douté de quelque chose et avait joué son idole. Evidemment Jaison serait parti, mais voir Erik "The Beast" et la tête de tous les autres ça aurait aussi été priceless je crois  :D .

Message édité par KordelliO le 11-11-2009 à 15:43:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 15:39:09  profilanswer

n°20515820
Michel_Car​amel
Posté le 11-11-2009 à 16:11:34  profilanswer

Citation :

"Hmmm...awesome...And by "Awesome" I mean: "it SUUCKS!" "xD

Edit: 19x09

Spoiler :

Meilleur épisode de cette saison, et largement! Finalement Russel n'est pas autant une truffe finie ni un enfoiré qu'on le laissait croire au début, du moins c'est ce que l'épisode laisse penser.

Enorme Blindside et très bon coup des foa foa. La tête des Galu quand Russ sort la HII c'était priceless.

On voit partir Kelly qui a eu ses 10 secondes de blabla en 9 épisodes...et limite tant mieux vu ce qu'elle avait à dire. Elle avait l'air plutôt mignonne et sympa mais ça fait du bien de voir un des fantomes de la saison partir... J'espère qu'ils vont se débarasser de Brett assez vite héhé.

Je pense pas que Laura se rend compte à quel point elle sauve sa peau en gagnant les immunity challenges! Elle en a pas l'air en tous cas.

Par contre il faudrait peut être qu'ils se calment au niveau des HII. Là ils la remettent en jeu, 4 HII en une saison c'est beaucoup. Et puis bon, quand même assez suspect la manière dont les choses se déroulent. Que Russ pense à chercher une HII maintenant alors qu'il ne savait même pas si il y en avait encore une en jeu c'est plus étrange.

Sinon, j'arrive à la fin de Fiji. J'enchainerais avec China ensuite.
Edit: ça y est, Fiji finie. Bien bof.

Message édité par Michel_Caramel le 13-11-2009 à 18:38:02
n°20549616
e-TE
Posté le 14-11-2009 à 13:18:32  profilanswer

Survivor S19E09

Spoiler :

mais en faite il est terrible Russel XD il a bien foiré sur le jeu d'immunité ou il aurait pu faire barrage si il avait pas foiré son sac.... mais d'avoir choppé l'imunity idol encore une fois... !!!

n°20555277
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-11-2009 à 23:24:50  profilanswer

Idole remis en jeu! :D Jamais 2 sans 3!

n°20555354
e-TE
Posté le 14-11-2009 à 23:33:05  profilanswer

spoiler stp :o

n°20555453
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-11-2009 à 23:42:02  profilanswer

J'en vois pas l'intérêt, faudrait mettre tout le topic en spoiler dans ce cas...

n°20555520
Macbard
Posté le 14-11-2009 à 23:47:21  profilanswer

Justement il me semble que ce qui se passe dans les épisodes l'est... spoiler please!

n°20555641
e-TE
Posté le 14-11-2009 à 23:59:31  profilanswer

Spoiler :

bah tu faits quand meme un sacré sous entendu sur l'usage des idoles par russell... donc y'a de quoi s'attendre a ce qu'il la trouve avant meme d'avoir vu l'episode :o
enfin je trouve ^^
perso je m'en fout je l'ai deja vu, mais ca m'aurait moins surpris si je m'en etais douté..

n°20555767
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-11-2009 à 00:15:34  profilanswer

Macbard a écrit :

Justement il me semble que ce qui se passe dans les épisodes l'est... spoiler please!

Tout le topic est en spoiler, ça devient ridicule (comme tous les topics de série tv en fait...)!

n°20558320
Michel_Car​amel
Posté le 15-11-2009 à 11:55:20  profilanswer

Avec les spoilers il vaut quand même mieux prendre trop de précautions que pas assez. Je suis de l'avis de e-TE, l'info que tu donnes c'est un peu ce qui rend cet épisode intéressant.

n°20585836
Parkko
Posté le 17-11-2009 à 16:44:07  profilanswer

Survivor 19x9

Spoiler :

Le meilleur épisode depuis le début de la saison. Vraiment sympa. Laura échappe une nouvelle fois à l'élimiantion grâce à l'immunity. En plus, elle a été la dernière à se qualifier, et au début la dernière des trois à vraiment démarrer l'assemblage des morceaux, mais après elle a vite rattrapé son retard.

Sinon je me demande ce qu'il va se passer... J'attends de voir, en tout cas c'était un épisode bien sympa.

Amazing Race 15x8 enfin celui de dimanche dernier quoi...

Spoiler :

Bon, alors on connaît le F-4. Brian a vraiment l'air d'être un mec sympa je trouve.  
L'épisode était pas très palpitant dans le sens où y a pas vraiment eu de suspense pour savoir qui allait être les derniers... La petite course entre les Gay Brothers et Big-Easy et son pote était un peu ridicule... M'enfin bon.

Sinon le truc du volley ball était marrant à voir. La blond team est vraiment jusqu'à présent la plus performante je pense, globalement.
Mais j'ai l'impression que c'est les Gay Brothers qui vont gagner, depuis le premier épisode j'ai l'impression que le montage donne ce sentiment, enfin je me trompe peut être (une chance sur 4) mais lors du dernier TAR j'avais eu cette même impression un peu pour l'équipe qui a gagné.

Message édité par Parkko le 17-11-2009 à 16:44:40
n°20587674
Michel_Car​amel
Posté le 17-11-2009 à 19:11:37  profilanswer

Vous lisez le Imunity blog sur CBS.com écrit par Coach et une meuf que je connais pas? J'ai lu le dernier article de Coach sur le 19x09, c'est plutôt marrant. A mon avis on doit bien se marrer avec lui pendant la saison 18 haha!

Tain la saison 15 (China) défonce!! C'est peut être aussi le fossé après Fiji (casting moisi) qui veut ça, mais là j'adore ou souhaite la mort de chaque candidat, autrement dit on s'ennuie pas! Je viens tout juste de voir l'épisode de la merge et je me suis bien poilé

Spoiler :

surtout pendant le TC quand Jaime sort ce qu'elle croit être la HII, j'ai hurlé de rire...même si c'était ma candidate préférée.

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 17-11-2009 à 19:11:52
n°20587700
Parkko
Posté le 17-11-2009 à 19:14:39  profilanswer

Les deux sont de la saison dernière. J'ai bien aimé la saison 15 sinon, disons que par rapport à la 14...

Message édité par Parkko le 17-11-2009 à 19:15:10
n°20589496
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-11-2009 à 22:12:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

xxxxxxxxxx! :D Jamais xxxxxxxx! [...] J'en vois pas l'intérêt, faudrait mettre tout le topic en spoiler dans ce cas...

On ne regarde pas tous un même épisode au même moment, donc on utilise la balise spoiler par respect pour les autres. On met un spoiler que ce soit pour le dernier épisode en date, ou un commentaire concernant une saison antérieure. On fait tous ici l'effort d'utiliser la balise spoiler donc ce serait sympathique de ta part de faire de même.

The Amazing Race - Episode 15x08

Spoiler :

Wow... ça se frotte un peu entre les Gay Bros et les Globe Trotters  :D  

Bon y avait pas trop de suspense concernant l'équipe qui serait éliminée... sinon congrats à Ken & Barbie Malibu qui ont fini premiers. Je suis quand même étonné que pour cette saison il n'y ait eu qu'un seul Fast Forward, mais surtout qu'il n'y ait eu aucun Yield ou U-Turn (ou twists dans le genre).  

En fait je suis pas si surpris que ça, car si un twist était utilisé ce serait forcément sur les Gay Bros ou les Globe Trotters. Et j'ai l'impression que la prod fait tout pour avoir ces deux équipes au Final 3 pour la dernière étape (et dernier épisode) de la saison de manière à avoir un finish bien tendu. De toute façon c'est l'une des deux qui gagnera le million de bucks je pense, et Ken & Barbie et Team Zebra sont presque que des faire-valoir à côté... J'espère que pour la saison 16 il y aura moins d'équipes d'alpha males, et un peu plus d'equipes de femmes.

Survivor - Episode 19x09

Spoiler :

'Tain l'épisode  [:ddr555]  

Déjà ça m'a fait plaisir de voir que dans le Previously On il a été donné du crédit au travail de Natalie concernant le boot d'Erik. Ça commencait a me saoûler les précédents commentaires biaisés "Parvati-like" de Probst à base de léchage de cul de Russell, même quand celui-ci avait pas grand chose a voir concernant le boot de quelqu'un.  

De toute façon, vu comment Russell était ridicule et completement à l'ouest dans l'épisode précedent, la prod pouvait pas créditer Russel pour le boot d'Erik. Je suis sur qu'il y a eu un brainstorming là-dessus pour trouver un moyen, mais c'était juste pas possible :D.  Sinon ils m'agacent un peu avec la façon répétitive de monter leurs épisodes. Surtout ce qui concerne la séquence entre le Previously On et le générique, celle où Laura dit un truc du genre :  "Russell is going next for sure"... après ça t'es sur que d'une chose c'est que Russell ira nulle part à la fin de l'épisode (encore bien joué l'editing crew :sarcastic:  ). Sérieux, ils devraient varier un peu...

Sinon Natalie m'a bien fait marrer avec son rat :  "Oh my God! [:tbxfiles]  Imma so scared, Oh my God! "  [:rofl2]. Elle a eu un peu de screentime du coup,  c'est bien pour elle. Le RC était pas mal, heureusement que l'équipe de Kelly a gagné elle a pu avoir 15 sec de confessional comme ça... ce qui doit faire un total de 1m50sec sur les 9 épisodes... 'tain c'est abusé quand même ^^.

IC pas mal du tout non plus, par contre ils auraient pu mettre une zik plus rythmée pour la partie avec les grappins... z'auraient dû mettre la même zik que l'IC de l'ep.11 de Tocantins, là ça avait de la gueule au moins (bon je chipote un peu c'est vrai ^^). Et  Laura s'est vachement bien débrouillée et a sauvé ses fesses (encore une fois).

Sinon ça change un peu de voir quelqu'un se faire blindsider en se faisant idoliser, mais bon là tout ce qui concerne Russell devient assez ridicule je trouve. Je vais pas émettre de doutes concernant le fait que les cameramen aient pu l'aider en le mettant sur la voie pour trouver une 2ème idole sans indices (nan ça me ressemble pas de dire des trucs comme ça  :o ).  Sinon j'ai préféré le blindside d'Erik, car ça c'était un bon blindside à l'ancienne  [:adodonicoco].

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 18-11-2009 à 09:19:30

---------------
n°20589856
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-11-2009 à 22:45:59  profilanswer

KordelliO a écrit :

Spoiler :

où Laura dit un truc du genre :  "Russell is going next for sure"... après ça t'es sur que d'une chose c'est que Russell ira nulle part à la fin de l'épisode

c'est clair, en début de quasiment chaque épisode ya ce genre de spoil foireux :/

Message édité par Zipo le 17-11-2009 à 22:46:32

---------------
- mon feed-back
n°20589886
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-11-2009 à 22:49:05  profilanswer

sinon pour TAR, j'aime pas vraiment le final 4 :/  
finalement le moins pire des scenarios ca serait une victoire de

Spoiler :

Ken & Barbie

mais je pense pas que ça sera le cas :o

Message édité par Zipo le 17-11-2009 à 22:49:16

---------------
- mon feed-back
n°20596406
Parkko
Posté le 18-11-2009 à 14:07:42  profilanswer

Pour TAR, pour le F-4  

Spoiler :

Pourquoi Ken & Barbie pourraient pas gagner ? Ils ont été forts depuis le début.
Perso j'aimerais une victoire des Gay Brothers (et je pense que ce sera le cas), celui qui guelait pour les mottes de foin était chiant, mais bon, ils ont été forts durant tout le jeu, je trouve.
Je pense que Brian et Miss America vont être éliminés aux portes du F-3.

Je me fait une ancienne saison de Amazing Race en même temps, la saison 7, que j'ai jamais vu. En fait, je la regarde juste pour Rob & Amber qui font parti de mes candidats préférés de tous Survivor confondus (ok, vous avez le droit de pas être d'accord mais je m'en fou je les adore :D )

n°20602600
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 18-11-2009 à 21:34:01  profilanswer

TAR 15  

Spoiler :

Oui c'est vrai que Ken & Barbie sont forts (être sportifs ça aide un peu) et ils ont gagné 2-3 étapes, mais pour qu'ils gagnent face aux deux autres équipes d'alpha males ce sera dur je pense. En même temps si ils sont au Final 3 et qu'ils sont pas distancés, ils pourront peut-être faire un petit miracle au dernier Road block (comme pour la S14). C'est vrai que rien n'est encore perdu, mais même si je serais pas mécontent de les voir gagner, je miserai pas mon argent sur eux  :D  

Sinon tout à l'heure j'ai regardé les épisodes  d'Elimination Station, et au QG des losers y a eu une demande en mariage et un largage   :lol:  

"... C'est pas du tout parce que cette pouffe m'a fait perdre un million de dollars que je la largue... non je vous assure... "

[:ddr555]

TAR 7
J'ai bien aimé cette saison. Et concernant Romber, certaines mauvaises langues  [:snake_] disent qu'Amber était un bagage supplémentaire pour Boston Rob  [:frag_facile]

Message édité par KordelliO le 18-11-2009 à 21:41:13

---------------
n°20605866
Parkko
Posté le 18-11-2009 à 23:36:48  profilanswer

TAR Saison 7

Spoiler :

Sauf que c'est faux, Amber est pas du tout useless :/
Elle a fait sa part du boulot, déjà les Road Block tu peux pas en faire plus de 6 il me semble.
Et Rob il a abandonné lors d'un de ses road block (pénalité de 4h).

n°20606736
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-11-2009 à 00:19:13  profilanswer

TAR 7

Spoiler :

Je sais, Amber était pas useless... je taquinais un peu  [:cupra]  

Sinon par rapport au road block en question, j 'ai trouvé que c'était pas mal joué tactiquement de la part de Rob. J'ai vu cette saison y a pas mal de temps, mais si je me souviens bien c'etait en Argentine et ils devaient tous bouffer genre 2 Kg de viande grillée (le truc impossible quoi). Et Rob a abandonné en premier et a ensuite incité les autres a abandonner, pour pouvoir repartir du RB dans le peloton de tête. C'était bien joué je trouve, et la S7 avec Romber est une saison que j'ai bien aimé... (du coup ça me donne même envie de la revoir ^^).

---------------
n°20617549
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-11-2009 à 22:03:44  profilanswer

Survivor - Insider clip Episode 9

Spoiler :

Bah mince alors... Je me mattais les insiders du dernier episode et en arrivant a celui du Tribal Council Voting v'la que ça part en sucette au bout de 2m30s. Comme par hasard, toutes les autres vidz (qui sont à 95% des videos avec du Russell dedans) marchent impec', mais la plus interessante marche pas.  Mais kesskeussékeusseubordel CBS ?!  [:wark0]  

Je voulais entendre la justification du vote de Shambo. De toute évidence elle est avec Foa Foa même si elle a voté avec Galu au dernier TC, mais ça aurait été interessant de savoir ce qu'elle a dit. Et evidemment cette video merde sur youtube et sur cbs.com  [:cerveau zytrasnif] (si quelqu'un a pu la voir sur un autre support qu'il hésite pas ^_^).

En parlant de Shambo, je suis tombé sur cette vidz : http://www.youtube.com/watch?v=vNH [...] re=related

'Tain  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°20618058
Michel_Car​amel
Posté le 19-11-2009 à 22:46:26  profilanswer

KordelliO:

Spoiler :

Mon point de vue sur le vote de Shambo: Comme elle savait que Russel allait jouer sa HII et que donc le résultat allait être le vote des Foa Foa, elle a décidé de voter avec Galu pour leur faire croire qu'elle était toujours avec eux. Genre "j'étais au courant de rien". C'est pas plus con...mais bon je sais pas si ça a berné grand monde, on verra ça très vite je pense.

n°20618965
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-11-2009 à 00:16:16  profilanswer

Survivor Ep.9

Spoiler :

Ouais je sais bien. Ça aurait été stupide que Shambo vote contre un Galu maintenant, vu que Foa Foa avait pas besoin de son vote. Faut faire les big moves le plus tard possible (c'est écrit dans le manuel du petit Survivor illustré  :D ). De toute façon concernant Shambo, tout le monde sait qu'elle est avec Russel et Foa Foa, vu les problemes qu'elle a eu avec les "90210 girls", et le nombre de fois qu'elle a été envoyée sur Foa Foa avant le merge. D'ailleurs dans son interview The Day After, Kelly a fait un sous-entendu en disant que les Galu sont arrivés au merge avec un avantage de 7-5 et non pas 8-4... donc tout le monde sait où se situe Shambo.

Et par rapport à ça l'épisode 10 risque d'être interessant. Déjà avec l'idole encore remise en jeu, les Galu devraient se méfier encore plus de Russell (et dans le doute éviteraient peut-être de voter contre lui au TC... à la place de Galu je l'aurais suivi partout, même si le mec il a envie de poser sa pêche ^^). Ensuite Shambo pourrait être amenée à faire un choix important : voter avec Galu contre un Foa Foa, ou voter avec Foa Foa et risquer une égalité au TC. Quoique si Laura ne gagne pas l'immunité, peut-être que un (les) mec(s) de Galu accepterai(en)t de virer Laura, mais après çà les Galu seraient en infériorité numérique... donc l'ep.10 devraient être interessant :D  Surtout qu'il y a un peu trop de monde pour un F3, et qu'il devrait normalement y avoir un episode double boot (si je dis pas bétises)... j'ai hâte [:drasche]  .

---------------
n°20619537
Xarius
Posté le 20-11-2009 à 03:06:54  profilanswer

Spoiler :

Un autre episode d'antologie ce soir.....Et maintenant que Russell a l'HII et 5 vs. 4, ca va etre le souc parce que Foa Foa risque de se retourner contre lui

n°20619636
chriiss
Posté le 20-11-2009 à 04:28:05  profilanswer

Episode 10 Samoa

Spoiler :

wow, un autre super épisode ce soir
J'adoooooooore Russell H .... il est tellement intelligent pi .... il a un talent pour trouver des boutes de tissus avec un ptit collier dedans ^^  
Je suis nouveau sur ce forum...
Je suis un grand fan de survivor (et pas de votre Koh-patente qui a l'air vraiment affreux)
J'aime surtout les "méchants" ^^  et les joueurs qui surprennent (genre fairplay, russell h, ozzy, le ptit yau-man, todd,...)
Je suis la saison 19 depuis le début et c'est vraiment super je trouve.  J'adore Russell H depuis le début... J'avais meme gager avec mon frere qu'il allait torcher.  J'espere qu'il va continuer parce que là, tous les jeudi soir a 8h PM je ris comme un malade à le regarder niaiser tout le monde.    

Message édité par chriiss le 20-11-2009 à 17:14:08
n°20621896
Michel_Car​amel
Posté le 20-11-2009 à 12:27:43  profilanswer

Les mecs, ce serait cool de mettre de quel épisode vous parlez avant les balises spoiler. Je crois que les 2 dernières réponses m'ont ruiné l'épisode d'hier soir que j'ai pas encore vu...

n°20624984
anchois
Posté le 20-11-2009 à 16:18:33  profilanswer

(Je suis un lurker du topic et de Survivor depuis la saison dernière)
J'ai pu éviter les spoilers en me disant que des commentaires à 4h du mat' parlaient probablement du dernier épisode en date, mais ça m'aurait fait chier de me faire spoiler l'épisode 19x10.

Spoiler 19x10

Spoiler :

Rah ! La tension au moment du 2e vote ! [:somon2]
Plusieurs questions pour la suite : on verra ce que vaut la "promesse" de Russell à John pour sortir un Foa Foa au prochain conseil. Ca semblerait bizarre de perdre désormais l'avantage du nombre qu'ils ont réussi à conquérir. Mais aussi, je suis curieux de la façon dont Russell pourrait utiliser son Idol. Faudrait qu'il apprenne qu'il y a une conspiration contre lui pour le forcer à la jouer, non ? pas évident !  A moins que quelque chose ne m'échappe, vu que c'est la 2e saison de Survivor que je suis.

Y a pas à dire, cette saison est vraiment au dessus de la saison dernière (la seule que j'ai regardée jusque là) qui était super plate avec juste l'Ovni Coach (en plus je captais pas grand chose de ce que disait JT :D).
J'ai vu y a quelques temps que ça parlait des meilleures saisons de Survivor. Quand y aura un creux au niveau des séries, y a pt'être moyen que j'en regarde une ou deux ! [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par anchois le 20-11-2009 à 16:25:51
n°20625401
Michel_Car​amel
Posté le 20-11-2009 à 16:49:22  profilanswer

Citation :

J'ai pu éviter les spoilers en me disant que des commentaires à 4h du mat' parlaient probablement du dernier épisode en date, mais ça m'aurait fait chier de me faire spoiler l'épisode 19x10

J'aurais du y penser en effet ^^
(maintenant je passe pour un con en plus de m'être fait spoiler :'( )

n°20627284
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-11-2009 à 19:54:02  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Tain la saison 15 (China) défonce!! C'est peut être aussi le fossé après Fiji (casting moisi) qui veut ça, mais là j'adore ou souhaite la mort de chaque candidat, autrement dit on s'ennuie pas! Je viens tout juste de voir l'épisode de la merge et je me suis bien poilé

waouh respect ! tu doit etre le seul a aimer le cast de China  :lol: je crois qu'avec gabon c'est les 2 saisons que j'ai pas vraiment apprecie

Episode 9

Spoiler :

Non mais serieux comment Russell pouvait savoir qu'il yavait un autre Imuunity idol sur le camp ? je trouve ça douteux ......y'a de l'aide parmi la production?
je trouve que Laura roxxxxx durant les challenges ça fait 2 fois qu'elle sauve sa peau, mais j'ai bien peur qu'il n y'ait pas de 3eme fois,.......sinon Shambo je l'aime vraiment pas
j'aimerais bien qu'elle jarte mais je suis pas certains que les autres se rendent compte qu'elle joue un double jeu avec rusell

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20628280
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-11-2009 à 21:53:24  profilanswer

Spoiler :

ENORME le 10!

n°20628370
zebdazidan​e
Posté le 20-11-2009 à 22:04:28  profilanswer

Té, je viens seulement de me faire le 9. J'étais pas très motivé, finalement j'aime bien la tournure que ça prend.  

Spoiler :

Ca a toujours un petit côté plaisant lorsque les faibles font la nique aux plus forts, surtout quand ces derniers sont sûrs d'eux et se la jouent méprisants. Ca rend la chose limite jouissive : la rage sur le visage de Laura pendant le TC [:nico54] Et la tête d'Erik quand il se pointe pour le TC, priceless.  :D  

Seul hic, la suspicion autour de l'idol trouvée par Russell. Difficile de pas penser que c'était trop facile. J'ai surtout l'impression qu'ils se sont pas du tout foulés pour la cacher histoire qu'elle revienne pimenter le jeu rapidement.
Faut avouer que le Russ a été pas mal sur ce coup, en tout cas plus débrouillard que les autres qui se sont pas bougés le cul... mais ça n'en fait pas un bon stratège pour autant  :o  D'ailleurs, Rambo a été plus pertinente en ciblant Kelly plutôt que Monica, on peut lui reconnaître ça  :o  

J'aime bien le fight Laura versus Russell en perspective (j'aime bien la tête de Shambo quand elle entend Laura dire à la fin du TC " he just stirred up a whole lot of hell" ). Et, paradoxalement, j'suis du côté de Russell. J'peux pas piffrer Laura  [:petrus75]  Non pas qu'elle soit mauvaise candidate, loin de là. Non, c'est juste qu'elle m'est antipathique  [:tinostar]  

Sinon Flounche, Shambo est clairement cramée par les Galu, z'en ont même parlé pendant le zode [:tinostar]. Cela dit, même si elle est cramée, ils ont besoin d'elle pour contrer foa foa donc y a des chances pour qu'ils se la jouent faux-culs.
Là, j'ai hâte de voir leur attitude pour la recherche de la nouvelle idol [:huit]

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°20630079
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-11-2009 à 01:55:39  profilanswer

Survivor - Episode 19x10  

Spoiler :

Je veux pas faire le rabat-joie, mais cet episode je l'ai pas trouvé si terrible que ça.

C'était quand même sympa le RC en remix d'un d'Exile Island (S12), mais par contre la prod s'est un peu beaucoup foutu de la gueule du monde (et de Laura surtout) sur l'IC. Une épreuve de lancer de précision (avec un seul essai par dessus le marché) pour l'immunité? Bravo les mecs [:vis comica] c'est vrai que Natalie, Monica (qui est gauchère... la pauvre) et Laura avaient toutes leurs chances pour cette épreuve. C'est vrai... c'est connu les femmes en général sont super fortes au lancer de précision... plus fortes que les mecs  :sarcastic: . Si ça c'était pas un moyen pour empecher une femme *cough*Laura*cough* de gagner l'immunité, je sais pas ce que c'était. Bravo la prod once again [:vis comica].

Et serieusement tout le truc autour de Russell et ses 50 000 idols ça devient franchement grotesque. Comme par hasard dans cet épisode, le groupe qui est parti au reward (groupe dont faisait parti R-U-S-S-E-L-L a.k.a la "8ème merveille du monde" selon la prod) a eu indice et une video montrant l'emplacement de l'idol [:orly2] . C'est quand même dommage qu'au reward de l'épisode 9, Monica, Kelly, Dave, Shambo et John (que des ex-Galu donc) n'aient pas pu faire des photos souvenirs  :sarcastic: , et n'aient eu juste qu'un indice disant en gros : "Y a une idol sur le camps".

http://img337.imageshack.us/img337/3069/vlcsnap4697944.jpg

Et évidemment dans l'episode 10, après le reward, Dave arrive à l'endroit de l'idol supposément avant Russel , mais ne trouve rien. Et evidemment Russell "the idol magnet" passe après lui et trouve sa 72ème idol  :sarcastic: . Ouais bon bref... ça pue un peu le Survivor Micronesia tout ça.

[:vis comica]  [:vis comica]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR