Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°20630079
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-11-2009 à 01:55:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Survivor - Episode 19x10  
 

Spoiler :

Je veux pas faire le rabat-joie, mais cet episode je l'ai pas trouvé si terrible que ça.
 
C'était quand même sympa le RC en remix d'un d'Exile Island (S12), mais par contre la prod s'est un peu beaucoup foutu de la gueule du monde (et de Laura surtout) sur l'IC. Une épreuve de lancer de précision (avec un seul essai par dessus le marché) pour l'immunité? Bravo les mecs [:vis comica] c'est vrai que Natalie, Monica (qui est gauchère... la pauvre) et Laura avaient toutes leurs chances pour cette épreuve. C'est vrai... c'est connu les femmes en général sont super fortes au lancer de précision... plus fortes que les mecs  :sarcastic: . Si ça c'était pas un moyen pour empecher une femme *cough*Laura*cough* de gagner l'immunité, je sais pas ce que c'était. Bravo la prod once again [:vis comica].
 
Et serieusement tout le truc autour de Russell et ses 50 000 idols ça devient franchement grotesque. Comme par hasard dans cet épisode, le groupe qui est parti au reward (groupe dont faisait parti R-U-S-S-E-L-L a.k.a la "8ème merveille du monde" selon la prod) a eu indice et une video montrant l'emplacement de l'idol [:orly2] . C'est quand même dommage qu'au reward de l'épisode 9, Monica, Kelly, Dave, Shambo et John (que des ex-Galu donc) n'aient pas pu faire des photos souvenirs  :sarcastic: , et n'aient eu juste qu'un indice disant en gros : "Y a une idol sur le camps".
 
http://img337.imageshack.us/img337 [...] 697944.jpg
 
Et évidemment dans l'episode 10, après le reward, Dave arrive à l'endroit de l'idol supposément avant Russel , mais ne trouve rien. Et evidemment Russell "the idol magnet" passe après lui et trouve sa 72ème idol  :sarcastic: . Ouais bon bref... ça pue un peu le Survivor Micronesia tout ça.
 
 [:vis comica]  [:vis comica]


 


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 01:55:39  profilanswer
 

n°20630499
e-TE
Posté le 21-11-2009 à 05:41:44  profilanswer
 

Michel_Caramel a écrit :

Les mecs, ce serait cool de mettre de quel épisode vous parlez avant les balises spoiler. Je crois que les 2 dernières réponses m'ont ruiné l'épisode d'hier soir que j'ai pas encore vu...


:jap: je me suis senti obligé de regarder l'episode avant de me coucher du coups :o (j'ai pas etait jusqu'au bout du spoiler mais suffisament pour me douter du contenu de l'episode :o)
 

anchois a écrit :


Spoiler 19x10

Spoiler :

Rah ! La tension au moment du 2e vote ! [:somon2]
Plusieurs questions pour la suite : on verra ce que vaut la "promesse" de Russell à John pour sortir un Foa Foa au prochain conseil. Ca semblerait bizarre de perdre désormais l'avantage du nombre qu'ils ont réussi à conquérir. Mais aussi, je suis curieux de la façon dont Russell pourrait utiliser son Idol. Faudrait qu'il apprenne qu'il y a une conspiration contre lui pour le forcer à la jouer, non ? pas évident !  A moins que quelque chose ne m'échappe, vu que c'est la 2e saison de Survivor que je suis.

[:huit]


 
s19x10

Spoiler :


bah l'idol meme si les autres doivent se douter, il me semble qu'il ne l'a pas crié sur les toit qu'il l'avait trouvé... donc il peut encore bluffé le monde [:dark]


KordelliO a écrit :

Survivor - Episode 19x10  
 

Spoiler :


Et évidemment dans l'episode 10, après le reward, Dave arrive à l'endroit de l'idol supposément avant Russel , mais ne trouve rien. Et evidemment Russell "the idol magnet" passe après lui et trouve sa 72ème idol  :sarcastic: . Ouais bon bref... ça pue un peu le Survivor Micronesia tout ça.
 
 [:vis comica]  [:vis comica]


 


s19x10

Spoiler :


bah ecoute je trouve pas tant que ca que c'est déséquilibré... a chaque saison il y a une alternance d'epreuve plus ou moins facile pour les nanas ou les mecs je trouve...
enfin c'est mon resenti...
 
et pour le fait qu'il trouve l'idole, c'est Dave qui arrêté pas de le suivre et qui se met a fouiller dans le meme coin que Russell, du coups vu qu'il se dit que ca ressemble quand meme pas mal au pierre de la photo il se met a courir pour faire changer de place Dave et pouvoir revenir seul au meme endroit pour chercher l'idole, moi ca me semble crédible et censé comme stratagème :o

n°20633729
Michel_Car​amel
Posté le 21-11-2009 à 18:29:53  profilanswer
 

19x10

Spoiler :

Le problème c'est que l'endroit ne ressemble pas du tout à la photo j'ai l'impression. Sur la vidéo y a juste une pierre isolée soulevée par une main, là c'est une sorte de début de mur de pierres et la pierre qui cache l'idole est pas vraiment à l'air libre comme c'est montré dans la vidéo...donc pour moi c'est vraiment très louche. Bien plus que Micronesia, mais bon, là j'ai le recul de plusieurs saisons par rapport à Micronesia qui est la 1ere saison que j'ai regardé.
 
Sinon j'ai encore une fois trop kiffé le TC, le visage de Dave et de Laura, haha.
Vraiment sympa le RC!
IC pas fou fou j'ai trouvé
 
En gros je suis assezt d'accord avec KordelliO sur cet épisode et le coup des HII qui poussent du sol, comme par hasard sous les pieds de Russel.


 
 
China finie, et ça tue! Il en faut pour tous les goûts mais je suis étonné par ce que tu dis Flounche, j'ai du mal à croire qu'on puisse préférer Fiji à celle là (par exemple). Même Pearl Islands, sans Fairplay elle a quand même un casting bien plus fade j'ai trouvé. Et je parle même pas par rapport au casting de la s19 que je trouve de plus en plus pourri au fur et à mesure des épisodes, je sais pas pourquoi...surement aussi le fait d'avoir qu'un épisode par semaine au lieu de les enchainer
 
Spoiler China post réunion:

Spoiler :

Todd est peut être mon candidat préféré dans toutes les saisons que j'ai regardées jusqu'à maintenant. En tous cas c'est de loin mon candidat préféré ayant remporté les $1M pour l'instant.
James, Peih-Gee qui s'accroche comme une malade, Amanda et Courtney! Je sais pas pourquoi mais c'est un personnage antipathique que j'ai vraiment adoré voir aller jusqu'à la fin. Et Jean-Robert qui s'y croit trop d'un bout à l'autre, il est vraiment énorme lui...


 
Bref, j'ai vraiment aimé et ça m'a remotivé après Fiji qui m'avait bien blasé. Là je pense repartir par la s01 et tout refaire chronologiquement.  :pt1cable:

n°20634693
Tylow
Posté le 21-11-2009 à 20:47:07  profilanswer
 

genial ce 19X10
 

Spoiler :

L'indice video ne correspond pas à l'emplacement réel de l'idole. Lorsque Russel attrape l'idole, il est obligé d'enfoncer son bras jusqu'au fond du trou, alors que dans la video l'idole se trouve juste dessous la pierre.
 
Je pense que la video servait juste ) montrer qu'il fallait bouger une pierre, et non pas la scène réelle


Message édité par Tylow le 21-11-2009 à 20:50:36
n°20637410
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 04:12:33  answer
 

9eme et 10eme

Spoiler :


J'ai pris mon pied, c'est vraiment sympa comme Galu explose. Surtout la scene ou Russel est suivi et largue son poursuivant. Priceless.
En revanche, c'est quoi cette histoire de tirage au sort... Ils se mettent a faire du Koh Lanta ou quoi ? Et l'epreuve du feu, qu'en est il advenu ???

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 04:13:08
n°20638611
Tylow
Posté le 22-11-2009 à 12:50:41  profilanswer
 

A  la différence de Koh Lanta, sur Survivor le tirage au sort se fait entre les candidats non concernés par l'élimination, ce qui force les candidats à changer leur vote au deuxième tour par peur d'être éliminé sans aucune raison.

 
Spoiler :

Dans le 19X10 , laura et la blonde n'aurait pas tiré les pierres, seulement les 8 autres l'aurait fait. C'est pourquoi John à choisit de voter contre Laura au deuxième tour, il n'avait pas envie de "take a chance" de se faire virer pour Laura.

 

alors que dans Koh Lanta, seul les deux concernés tirent les pierres.


Message édité par Tylow le 22-11-2009 à 12:51:04
n°20645761
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-11-2009 à 02:22:16  profilanswer
 

e-TE a écrit :


s19x10

Spoiler :


bah ecoute je trouve pas tant que ca que c'est déséquilibré... a chaque saison il y a une alternance d'epreuve plus ou moins facile pour les nanas ou les mecs je trouve...
enfin c'est mon resenti...



 
Episode 19x10

Spoiler :

Je sais pas... Dans les phases post-merge de chaque saison, je sais pas si y a vraiment certaines épreuves plus faciles pour les nanas et d'autres plus faciles pour les mecs. Perso, je dirais qu'il y en a surtout plus qui sont favorables aux mecs (car épreuves physiques) et celles qui ne sont pas physiques peuvent être gagnées par tout le monde. L'équilibre est l'un des seuls secteurs où les femmes pourraient avoir un avantage je pense, mais post-merge on voit pas beaucoup d'épreuves à base de poutres ou de poteaux. Donc je pense quand même que les femmes sont généralement plus désavantagées, malgré que souvent il y ait des épreuves avec une partie physique et une partie réflexion (souvent des puzzles).
 
Et les épreuves se finissant par un puzzle ou une partie mémorisation/réflexion, c'est un des trucs que j'aime bien dans Survivor. Ça donne un semblant de chance aux femmes (du moins en théorie). Et en ce qui concerne l'IC de l'épisode 10 ça laissait carrément aucune chance aux femmes, et je trouve pas ça cool. Je veux pas faire de généralisation, et je veux pas commencer à faire de l'enculage de mouches, mais si dans un jardin t'alignes 10 demoiselles, et tu leur demande d'atteindre avec un caillou une cible de 50cm de diamètre située à 5m de distance, sur les 10 y en aura problablement 8 qui t'assassineront un ver de terre. Donc faire une épreuve de tir de précision ?... pas de problème.  Mais de mon point de vue pour donner une chance à tout le monde, la prod aurait pu refaire une épreuve de tir au fusil d'assaut (Palau / Micronesia), ou au mousquet (Pearl Island) par exemple. Là y avait pas de puissance/précision de bras demandée, mais juste de la concentration. Donc pour moi c'te épreuve de lancer de caillou ridicule c'était juste du foutage de gueule. Qu'ils la mette pour un reward challenge ok, mais pas pour IC.
 
Surtout que j'imagine qu'elle a été mis en place pour encore nous sortir la storyline habituelle : The Revenge of The Underdogs :sarcastic: . Ouais bon ok, c'est marrant quand la tribu majoritaire se fait bouffer par le tribu minoritaire, quand David bat Goliath ou quand le petit bat le gros... en général tout le monde aime ce scénario. J'aime aussi ce scénario quand j'ai le sentiment qu'il s'écrit de lui-même, mais pas quand j'ai le sentiment que c'est la prod qui oriente les débats. En empêchant Laura de gagner une éventuelle immunité, c'etait l'assurance que Galu perde encore un membre et que les Foa Foa (et Russel évidemment) soi(en)t protégé(s) un tour de plus. Pourtant Laura je peux pas dire que je l'appréciais vraiment. Je la détestais pas non plus. En fait, qu'elle se fasse virer ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais j'aime bien voir des jeux/shows où les candidats ont une "fighting chance". Et j'ai pas l'impression que c'était vraiment le cas pour Laura.


 
 

e-TE a écrit :


s19x10

Spoiler :


et pour le fait qu'il trouve l'idole, c'est Dave qui arrêté pas de le suivre et qui se met a fouiller dans le meme coin que Russell, du coups vu qu'il se dit que ca ressemble quand meme pas mal au pierre de la photo il se met a courir pour faire changer de place Dave et pouvoir revenir seul au meme endroit pour chercher l'idole, moi ca me semble crédible et censé comme stratagème :o



 
Episode 19x10

Spoiler :

Toute cette scène pour moi c'était d'un grotesque... Russell qui tape une accéleration juste devant la caméra... Russell qui passe "après Dave" et  qui trouve sa 3ème idol...   :sarcastic:  De toute façon, c'est toute l'organisation mise en place pour que Russell "trouve" sa 3ème idol qui était ridicule. Et ce qui me chagrine un peu dans tout ça c'est que sur ce coup-là ils ont vraiment pris leurs téléspectateurs pour des cons. Faire des photos extraordinaires? Mais de qui ils se foutent sérieux...  
 
Déjà quand y a un placement produit dans Survivor, généralement t'as Probst qui rabache la marque du constructeur. Là pour le coup je sais même pas quelle était la marque du Palm, et je serais pas étonné que le vrai placement produit (Sprint ou n'importe qui d'autre) se fasse pendant l'episode de la family visit. Comme c'est le cas depuis Gabon si je dis pas de bétises.
 
De mon point de vue, toute cette mise en scène avec les "photos extraordinaires", c'était juste un prétexte pour amener un Palm pendant le reward et faire croire que les candidats avaient été aidés par une pseudo vidéo. Histoire que le télespectateur moyen évite de se dire, lorsque Russell "trouve" sa 3ème idol : "What?! A third one?... That's bullshit man... this Russel guy is a plant..." (je fais bien le télespectateur moyen hein :D).  
 
Nan mais déconner c'est un peu gros. Généralement en real-tv,  pour aider des candidats à trouver quelque chose, la technique la plus courante c'est d'indiquer l'endroit où se trouve l'objet avec la caméra. Le caméraman se plante devant l'endroit, le filme, ça attire l'attention du candidat qui ensuite commence a chercher dans la zone. Après au montage y a plus qu'à éditer ça "proprement" pour pas que ce soit trop obvious. C'est le cas dans The Amazing Race ou dans Kho lanta par exemple (épreuve du Final 4 avec les coquillages ou autres) etc...  
 
C'est surement de cette façon que Russel a "trouvé" sa 2ème idol, et la video bidon servait à mon avis à donner de la crédibilité à la scène, et éviter accessoirement que trop de monde ricane ironiquement au moment de la 3ème idol de Russel. Pourtant je suis pas là à regarder le truc en cherchant la petite bête. Je prends le show pour ce qu'il est (du divertissement), et je mate ça sur mon canapé avec un main dans le calbut, pèpère quoi... Mais des fois y a des trucs qui sont un peu trop gros... (je parle pas de ce qu'il y a dans mon calbut hein... quoique  :whistle: )


 
 
 
 
 
Spoilers regles tirage au sort Saisons 1,2,3,4,10,16 (numéro complémentaire : 32)

Spoiler :

Ouais comme dit Tylow le tirage au sort fonctionne différement dans Survivor. Dans les 3 premières saisons les égalités étaient cassées par "les votes antérieurs". Des deux candidats a égalité, c'est celui qui avait le reçu le plus de votes contre lui aux précédents TC qui devait rentrer chez lui.  
 
[Warning] Spoilers Survior Marquesas => Ensuite dans la saison 4 à été instauré le système "purple rock". En cas d'égalité après un 2ème vote, tous ceux qui n'avaient pas l'immunité devaient tirer les pierres, et celui qui tirait la purple rock rentrait chez lui. Mais après l'élimination (controversée) de Paschal au Final 4, la règle a encore été changée. Maintenant la purple rock est toujours d'actualité, mais elle seveut dissuasive, pour que les joueurs évitent d'aller jusqu'au bout lorsqu'ils veulent forcer une égalité. Si après le 2eme vote il y a toujours égalité, les 2 personnes ayant reçu les votes deviennent alors immunisées, et toutes les autres (sauf le porteur du Collier) peuvent rentrer chez eux. C'est un peu la roulette Russe en gros.
 
[Warning] Spoilers Survior Micronesia =>Cette regle a fait son effet au Final 6 de Micronesia. Il y avait 3 fans Vs 3 favourites, et   Cirie expliquait à Amanda qu'elle allait voter contre elle, car elle ne voulait pas risquer de tirer une purple rock (mais heureusement pour Amanda, la prod a réussie à la sauver en lui donnant l'idol, comme chacun sait ).  
 
[Warning] Spoilers Survior Palau =>Mais le plus bel exemple (que j'ai bien aimé é dans le genre "ballsy move"  :love: ) c'était au Final 6 de Palau. Après que Tom et Ian se soient rendus compte après l'épreuve du Quizz, que Jenn et Katie étaient placées plus haut qu'eux dans l'alliance des 5, lorsque Gregg les a choisies pour aller au reward sur le yacht. Pendant ce temps, Tom, Ian et Caryn (qui savait qu'elle serait la prochaine) décident de forcer une égalité et de risquer la purple rock au TC. Avant le conseil Ian prend Katie à part et lui explique la situation, et le plus beau dans l'histoire c'est que Katie à même pas risqué l'égalité, et au final Gregg s'est fait blindsidé 4-2 :lol: .  C'était un joli move n'empêche... [:jabbernaute]  
 
Donc la regle dissuasive actuelle fonctionne plutôt bien comme on peut le voir ^^.  Et en ce qui concerne l'épreuve du feu, elle n'a lieu qu'en cas d'égalité au Final 4.
 
/my 2 cents  :D


Message édité par KordelliO le 23-11-2009 à 03:07:58

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°20646009
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 05:22:54  answer
 

Merci pour les precisions. Du coup, cela a ete tellement dissuasif, que je n'ai jamais assiste a un tirage au sort.
Marche bien, leur truc.

n°20670578
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-11-2009 à 00:12:55  profilanswer
 

Survivor 19x10

Spoiler :


Bon alors les indices pour l'immunity idol étaient vraiment trop poussés. La prod a vraiment cherché à ce que l'idol soit trouvé dès le nouvel épisode.
L'immunity challenge était pas très équitable, les deux aux extrêmités, avec Laura notamment, avaient moins de chance qu'un de leur voisin leur casse une cible, étant donné qu'ils n'en avaient qu'un...
 
Rien de spécial à dire sur l'épisode. Shambo qui ricane quand Laura rate sa cible... Super.
Et puis franchement on arrête pas de voir Russell, c'est pénible. C'est trop disproportioné. A l'invese on voit jamais certains comme Brett, ou même James et Mick n'apparaissent que car ils sont des Foa Foa en fait.
 
Sinon j'ai bien aimé la stratégie de Monica qui était pas convaincante, mais au moins elle a tenté quelque chose.


 
 
TAR S15, l'épisode de dimanche
 

Spoiler :


Brian et Erika qui font genre que c'est à cause du taxi "volé" qu'ils ont failli être éliminé... Enfin bon, sinon RAS de particuliers. Non elimination leg donc on verra le F-3 à venir.
C'est un peu nul de mettre des non elimination leg à la fin car on se doute que ça va en être une, vu qu'il en restait une de non passée...


 
 
TAR Saison 7 en entier.
 

Spoiler :


Bon alors je l'ai regardée juste pour Rob & Amber et à vrai dire c'était les stars de cette saison, on les voyait très souvent, les autres candidats parlaient souvent d'eux, et puis ils ont été marquants. J'avoue qu'ils ont pas toujours été très sympas avec tout le monde par contre.
Y a un truc que j'aime vraiment chez eux, et que même leur détracteurs pourront pas leur enlever, c'est qu'ils sont vraiment tout le temps cools l'un vis à vis de l'autre. Amber a l'air d'être une fille assez sympa, mais Rob a un caractère assez emporté, mais il ne s'en prend jamais à sa femme, et je les trouve vraiment mignon tous les deux, ils s'encouragent tout le temps, et y a pas une fois où Rob va crier sur Amber. Hors, combien de couples se sont pas disputés durant les saisons...
 
Bref, sinon la saison était assez sympa à regarder. Par contre Lynn et Alex étaient assez pénibles, ils ont passé leur temps à critiquer Rob & Amber, tout le temps, trop pénible.
 
Ah, et la finale était bien nulle. Y a même pas eu de défi pour vraiment les départager. C'était à qui trouverait le premier un magasin dans une rue, et ce fut Uchenna et Joyce (qui ont l'air cools). Je trouve que c'est vraiment un peu bidon, ça se décide même pas par un jeu, ou autre, c'est vraiment aléatoire. J'ai pas trop aimé.  
En plus je trouve que Rob et Amber ont dominé la course largement et auraient mérité une victoire au niveau de leur parcours, mais bon.

n°20670731
Michel_Car​amel
Posté le 25-11-2009 à 00:25:12  profilanswer
 

[quotemsg=20670578,169,516295]Survivor 19x10

Spoiler :


Et puis franchement on arrête pas de voir Russell, c'est pénible. C'est trop disproportioné. A l'invese on voit jamais certains comme Brett, ou même James et Mick n'apparaissent que car ils sont des Foa Foa en fait..


 
Jaison on le voit tellement pas que t'en arrives à penser qu'il s'appelle James :')

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 00:25:12  profilanswer
 

n°20709647
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-11-2009 à 21:37:45  profilanswer
 


Bon... j'ai pas encore maté le recap (en même temps si c'est pour encore se faire gaver pendant 42 mn avec du R-U-S-S-E-L-L je suis pas franchement pressé  :sarcastic: ), et en fait je veux juste faire une petite annonce.  
 
Vu qu'on en avait parlé y a pas longtemps, je voulais juste dire que les 3 premiers épisodes de 13 Fear is Real sont dispo sur l'autre forum (au cas où vous auriez pas encore reçu le colissimo des épisodes envoyé des Ztazunis par Tantine  :D )
 
http://img412.imageshack.us/img412/746/13fearisrealbanner.png
 
Sinon début décembre devrait y avoir un topic spécial de plusieurs real-tv shows de genres différents (peur, action,  humour, sport...) où ont participé des personnalités comme Bode Miller, Joanna Krupa, Ben Roethlisberger (Go Steelers ! [:hurle] ), Robert Horry, Estella Warren, Michael Phelps, Jennifer Capriati, Terrell Owens (T.O. toujours fidèle à sa réputation  :lol: ), Oscar de la Hoya... bon ok j'arrete avec le name dropping  :D  
 
Que ce soit des sportifs  qui s'affrontent, des candidats se faisant courser par des agents Smith [:dmnl]/devant surmonter leurs phobies pour gagner le plus d'argent possible, ou des candidats devant jouer les Jack Bauer pendant une journée  :love: ... y aura de quoi faire. Et ce topic devrait sobrement s'intituler "Real-Tv : Zeu Big Mix"  :D  
 
Donc voilà,  je faisais juste cette petite annonce au cas où y en a qui seraient interessés... voilà voilà...


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°20709979
Michel_Car​amel
Posté le 28-11-2009 à 22:24:00  profilanswer
 

J'ai absolument rien compris à cette histoire de topic xD
Qu'est ce que tu entend par topic? C'est style un topic de forum ou alors j'ai loupé quelque chose?
 
Par contre je vais pas regarder la recap ça va me gaver jpense. Même si j'en ai eu des echos plutôt positifs.
 
 
Pour en revenir à Survivor je me suis mis à la saison 1 haha. C'est beaucoup plus Koh-Lantaïen, mais j'aime bien aussi.

n°20710591
e-TE
Posté le 28-11-2009 à 23:21:38  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Que ce soit des sportifs  qui s'affrontent, des candidats se faisant courser par des agents Smith [:dmnl]/devant surmonter leurs phobies pour gagner le plus d'argent possible, ou des candidats devant jouer les Jack Bauer pendant une journée  :love: ... y aura de quoi faire. Et ce topic devrait sobrement s'intituler "Real-Tv : Zeu Big Mix"  :D  
 
Donc voilà,  je faisais juste cette petite annonce au cas où y en a qui seraient interessés... voilà voilà...


 
si c'est un topic sur hfr (et si j'ai bien compris XD) je veux bien que tu postes un lien ves le topic quadn il sera créé :p
 
 
 
Bon bah l'episode est interessant meme si c'est de la recap je trouve... pas mal de scene en plus que l'on n'avait jamais vu, pas mal de passage qui explique certains move, et pas tant que ca de timescreen pour Russell (meme si il en a plus que d'autres of course :o)
 
enfin interessant quoi :o et vive la chanson de Shambo pour le generique de fin XD

n°20710656
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-11-2009 à 23:28:15  profilanswer
 

Michel_Caramel a écrit :

J'ai absolument rien compris à cette histoire de topic xD
Qu'est ce que tu entend par topic? C'est style un topic de forum ou alors j'ai loupé quelque chose?
 
Par contre je vais pas regarder la recap ça va me gaver jpense. Même si j'en ai eu des echos plutôt positifs.
 
 
Pour en revenir à Survivor je me suis mis à la saison 1 haha. C'est beaucoup plus Koh-Lantaïen, mais j'aime bien aussi.


Haaaaa... la saison 1, elle a quand même son charme quand même...  Cet aspect rustique et amateur ^^ .Probst pas rasé et complètement désolé lorsqu'il éteint la torche de la première éliminée de Survivor ^^. Maintenant c'est tout juste si il vire pas les candidats avec un coup de pied au cul  :lol:  
 
Ps : MP envoyé pour l'explication concernant "le topic"  :D
Ps1 : Tout pareil pour e-TE  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 28-11-2009 à 23:40:52

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°20719955
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-11-2009 à 00:03:50  profilanswer
 

Ca m'intéresse Kordellio de voir l'émission.
C'est le forum dont tu m'as déjà parlé via MP y a environ deux ans (et oui, ça remonte).

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 30-11-2009 à 00:04:22
n°20724429
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 30-11-2009 à 13:58:13  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Haaaaa... la saison 1, elle a quand même son charme quand même...  Cet aspect rustique et amateur ^^ .Probst pas rasé et complètement désolé lorsqu'il éteint la torche de la première éliminée de Survivor ^^. Maintenant c'est tout juste si il vire pas les candidats avec un coup de pied au cul  :lol:  
 
Ps : MP envoyé pour l'explication concernant "le topic"  :D
Ps1 : Tout pareil pour e-TE  :jap:


 
Salut Kordellio, je n'ai pas trop piger de quoi tu parlais au niveau topic, je veux bien les liens et explications en MP égalements  :)  merci
 


---------------
They are coming to get you Barbara
n°20728004
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-11-2009 à 18:31:48  profilanswer
 

Amazing Race S15E10 (celui de dimanche dernier).
 

Spoiler :


Mauvaise idée de prendre la pénalité je pense. Il aurait plus vite terminé en continuant à chercher mais ça devait l'énerver.
 
Bon, au niveau des trois équipes qui restent, je trouve que les frères sont assez chiants maintenant, ils se gueulent tout le temps dessus. Celui qui a fait le road block m'énerve en fait. Et puis j'ai pas aimé le coup we work together, mais finalement non. Soit il dit oui, soit il dit non, surtout que l'autre jouait carrément le jeu... Enfin bon.
 
Meg & Cheyne sont forts. Ils sont les favoris je pense et ont de bonnes chances de gagner.
 
Brian & Erika, c'est un peu les outsiders. J'aimerais bien qu'ils gagnent, surtout pour Brian, car je trouve que le mec a l'air vraiment sympa et cool.
 
 
Sinon l'épisode était pas mal, mais bon avec la pénalité on pouvait se douter de qui serait éliminé... Du coup y avait moins de suspense. Ils ont même raccourci la dernière étape pour la team.

n°20733321
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-12-2009 à 00:31:11  profilanswer
 

The Amazing Race - Episode 9

Spoiler :

Y a eu des sneaky moves... et au Final 4 ça joue des coudes  :D  
NEL donc team zebra obtient un sursis, et congrats à Ken & Barbie qui finissent premiers. Voler le taxi des autres c'était pas cool de la part des Gay Bros (bon... en même temps c'est le Final 4 avec $1M au bout, donc dans certains cas la fin peut justifier les moyens  :D )
 
Sinon j'ai bien aimé les Globe Trotters et Big Easy qui imitait Megan pendant le road block : " Shaaaaayne Shaaaaayne"
 
 :lol:


 
Survivor - Recap

Spoiler :

Ouais bon pas grand chose à en tirer de cet épisode. J'ai pas vraiment aimé la manière dont la prod s'est foutu de la gueule de Shambo et Jaison lorsqu'ils parlaient de sujets personnels grave. Qu'elle se permette de balancer les violons de cette façon en musique de fond à ce moment-là, j'ai vraiment trouvé ça déplacé. Utiliser ce procédé avec un abruti congénital de 37 ans qui se prend pour un guerrier samouraï quand il parle de ses histoires inventées de toute pièce... ouais ok. Mais faire ça quand quelqu'un parle d'un proche ayant vécu dans le sud au siecle dernier ou étant décédé d'un maladie grave... désolé je trouve pas ça drôle.
 
Et puis maintenant je pense que Probst doit vraiment aimer le goût de la merde vu comment il continue de lècher furieusement de trou de balle de R-U-S-S-E-L, parce que celui-ci à la "gentillesse" de jouer un rôle digne de l'actor studio devant ses caméras. C'est vraiment grotesque... :sarcastic:


 
 

Parkko a écrit :

Ca m'intéresse Kordellio de voir l'émission.
C'est le forum dont tu m'as déjà parlé via MP y a environ deux ans (et oui, ça remonte).


Ouais c'est le même forum :jap: (2 ans déjà ! crévindiou !  :ouch: )
 

Livingdead75 a écrit :

Salut Kordellio, je n'ai pas trop piger de quoi tu parlais au niveau topic, je veux bien les liens et explications en MP égalements  :)  merci

MP envoyé  :jap:  


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°20748113
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 02-12-2009 à 11:53:17  profilanswer
 


KordelliO a écrit :

MP envoyé  :jap:  


 
Oui j'ai vu  :jap:  , merci bien  :)


---------------
They are coming to get you Barbara
n°20752957
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-12-2009 à 17:25:05  profilanswer
 

Oui 2 ans déjà KordelliO
En même temps je me souviens avoir commencé à fréquenter hardware pour le topic de Cook Island, et tu y étais déjà.

 

J'ai regardé le premier épisode de 13 is fear au fait. Je vais continuer à regarder je pense, pour voir ce que ça donne.


Message édité par Parkko le 02-12-2009 à 17:26:14
n°20771888
e-TE
Posté le 04-12-2009 à 10:52:27  profilanswer
 

:o ce dernier épisode ^^

n°20800652
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 07-12-2009 à 00:21:22  profilanswer
 

Survivor 19x12, enfin celui après le récap, celui de jeudi dernier quoi.
 

Spoiler :


Bon, alors franchement les Galu se le cherchent un peu j'ai envie de dire.
Dave aurait mieux fait de tenter sa chance avec John, Monica et Brett pour créer un 4-4-1, en espérant que Shambo change son vote contre Dave en un vote contre Mick et non pas contre John.
 
Je comprends pas comment John peut faire confiance à Russell. Depuis le début les Foa Foa cherchent à reprendre l'avantage numériquement parlant, et là les Foa Foa seraient prêt à voter contre l'un d'entre eux ?
 
 
Au niveau des TC, y a eu des rebondissements etc, mais franchement le cast me plait vraiment pas. Entre tous les candidats antipathiques genre Russell qui est vraiment super lourd, ou qu'on ne voit pas (Brett, Jaison ou Mick), et ceux qui sont là tu sais pas trop comment, il reste plus grand monde.
J'ai l'impression que t'en as pas beaucoup qui réfléchissent, qu'ils se laissent porter globalement. Qui plus est, on arrête pas de voir Russell tout le temps, alors perso ça me gave. Je pense qu'en un épisode on voit plus Russell que toute la performance de Brett ou de Kelly quasiment (ou les deux inclus).


 
Pour Survivor Gabon.

Spoiler :


Si la S20 est bien un Heroes VS Vilain au moins y aura un meilleur cast j'espère, avec Sugar par exemple ça fera plaisir à Kordellio


Message édité par Parkko le 07-12-2009 à 00:22:05
n°20801220
Michel_Car​amel
Posté le 07-12-2009 à 01:23:28  profilanswer
 

Saison 20 spéculations
 

Spoiler :

D'après pas mal de sources, la saison 20 serait bien un Heroes vs Villains avec quelques trucs pas mal. Je crois en effet avoir vu Sugar. Mais y a 2 trois autre trucs assez huge qui m'ont fait plaisir. J'ose pas vraiment balancer les noms pour pas spoiler.
Par contre, Jonny Fairplay en sera absent ce qui est tout à fait regrettable...enfin bon si c'était pour nous faire une micronesia bis à la limite tant mieux...
Ah, et aussi c'est assez honteux de voir certains candidats participer 3 fois à survivor, certains d'entre eux ayant déjà gagné une saison en plus!


 
Grosse grosse flemme pour le nouveau s19...je sais pas ce qui m'arrive, j'ai perdu la survivor fever ces derniers temps :(


Message édité par Michel_Caramel le 07-12-2009 à 01:26:34
n°20804035
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 07-12-2009 à 11:49:34  profilanswer
 

Pour la saison 20, je connais juste un nom de quelqu'un

Spoiler :

Jerry de la saison 2


 
et sinon

Spoiler :

Perso j'aime bien les All Star, faut pas qu'il y en ait trop souvent, mais perso j'aime bien. Le micronesia était fan vs stars donc c'était pas vraiment un All Stars comme la S8.
 
J'espère qu'il y aura parmi mes candidats préférés de rappelés.


 
 
Amazing Race S15E12 (enfin celui de dimanche)
 

Spoiler :

Un épisode final en 42 minutes c'est vraiment dommage je trouve. Ça fait un peu short.
Qui plus est, ceux qui ont gagné sont ceux qui pensent que Monaco est en Espagne  :o  
J'étais pour Brian et Erika, donc je suis un peu déçu, mais je reconnais que Meg & Cheyne ont été très fort du début à la fin.
 
J'ai bien aimé cette saison d'Amazing Race, même si le cast était moyen (trop de couples, et qu'un seul duo féminin, qui a été éliminé dans une étape où elles ont même pu réellement se défendre).


Message édité par Parkko le 07-12-2009 à 18:10:10
n°20851987
e-TE
Posté le 11-12-2009 à 11:04:18  profilanswer
 

survivor 19e13

Spoiler :


petit stress pour russell mine de rien ^^  
les prochains risquent d'etre animé :)

n°20852411
Tylow
Posté le 11-12-2009 à 11:40:30  profilanswer
 

Spoiler :

Ouais  
 
Je pense qu'il a bien fait de montrer son amulette même s'il ne l'a pas utilisé. Par-ce que pour pouvoir l'éliminer la prochaine fois il faut absolument qu'il ne sente pas le coup venir (sinon il va l'utiliser) ce qui me semble impossible vu qu'il ne reste plus grand monde. Donc le reste du groupe ne vas pas oser manigancer son élimination car ils savent très bien que c'est l'un d'eux qui va partir si Russel se sent menacer au conseil (le vote suivant comptant sera celui de Russel s'ils votent tous contre lui)

n°20857810
Michel_Car​amel
Posté le 11-12-2009 à 19:08:48  profilanswer
 

Jonny Fairplay qui regarde Survivor Samoa :
 
http://www.facebook.com/video/vide [...] 419&ref=mf

n°20878019
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-12-2009 à 23:56:28  profilanswer
 

Lol le mec qui essaie encore de faire parler de lui...
 
Survivor 19x13
 

Spoiler :


Double élimination. Pas de grande surprise dans les départs. J'ai rien de spécial à dire sauf que cette saison c'est tout sur Russell, et à vrai dire les autres candidats font pas grand chose. Franchement saison un peu en demi teinte.
Quand y a un candidat qui vient pour faire son show only, j'aime pas trop. Je comprends qu'il y ait besoin de fortes personnalités dans Survivor, mais des gens comme Russell, Tyson ou autres, c'est des personnages qu'ils se construisent, or perso ça me gonfle plus qu'autre chose.

n°20878584
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-12-2009 à 01:08:34  profilanswer
 

Saison 20

Spoiler :


Si la S20 est bien un Heroes VS Vilain au moins y aura un meilleur cast j'espère, avec Sugar par exemple ça fera plaisir à Kordellio


 

Spoiler :

putain mais Sugar elle ne fait ni partie des vilain ni des heroes, je vois meme pas pourquoi on la rappelle....


 
edite  :o


Message édité par flounche le 14-12-2009 à 01:44:19

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20878735
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-12-2009 à 01:25:20  profilanswer
 

Edit : @ Flounche : Thanks :jap:  
 
 
 
S20

Spoiler :

PUTAIN ENCORE SUGAR !! HO HEEEEELL NO !!!  
 
[:alarmclock1]  [:kzimir]  [:shlavos]  [:dipterolyse]  
[:cerveau cry]  [:bakk29]  [:spiderban:2]  [:spiderban]  [:whiteponey]  [:jabbernaute]  
 
 
Putain d'merde... [:mister yoda]  


 
 
 
The Amazing Race - Episode 10
 

Spoiler :

Keeeua ??!! Accepter de prendre une pénalité sur le road block?? ... Euh... j'ai pas tout compris là   [:cerveau couette]  
 
Mais kesski nous a fait le Big Easy là ? J'ai pas capté.  Déjà, je trouve çà un peu agaçant de voir des équipes "s'aider" pendant les épreuves. Pour moi, l'entraide entre équipes devrait juste se limiter à l'échange d'informations, et pas se donner carrément les réponses (comme on l'a vu avec les Gay Bros et les Poker Girls). J'espère d'aillurs que la prod fera quelque chose à ce sujet pour la prochaine saison, et pour revenir au 'million dollars screw up' de Big Easy, j'aurais jamais pensé voir quelqu'un saborder sa propre équipe à cause d'un mot de 5 lettres à trouver (avec une seule voyelle en plus).  A mon avis il devait pas être fan de Scrabble quand il était petit :D.
 
Je peux comprendre la frustration après avoir passé plus de 2H a chercher, et de voir les autres équipes lui passer devant. Mais décider de prendre la pénalité de 4H en espérant qu'une des autres équipes se rate? ... euh... j'vois pas trop en quoi c'était un 'strategic move'  [:sniperlk] . Etant donné que les Globe Trotters était déjà derniers après le road block, je crois que le mieux aurait été que Big Easy aille faire un tour dehors pendant 10-15 voire 30mn histoire de se calmer, et revenir terminer le road block ensuite. Surtout qu'en partant l'un des frères lui avait donné la première lettre du mot à trouver, donc c'est pas comme si c'était impossible.  En plus Brian & Ericka ont passé toute la nuit sur le Detour, donc si Big Easy avait pas abandonné au road block (et accepté de prendre 4H dans les gencives), les Globe Trotters auraient surement pu accrocher la 3ème place.  Wow... faire ça à l'entrée de la dernière étape qui mène au million de dollars... wow... pour moi c'est du même niveau que la meuf qui fait une pause-pipi juste avant d'aller checker au Pit Stop la saison dernière :lol:  
 
Bon bah j'espère que les épreuves de la dernière étape seront pas trop physiques, parce que j'aimerais bien voir Megan & Chayne ou Brian & Ericka gagner la course. J'aimerais bien que la Team Zebra nous fassent une grosse 'come from behind victory', et accessoirement un joli holp up  :D


Message édité par KordelliO le 15-12-2009 à 22:57:34

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°20879696
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 09:18:07  answer
 

S19e13

Spoiler :


Je commence a me dire que le screentime de Russel est justifie. On dirait que c'est le seul a jouer le jeu, les autres se laissant porter. D'ailleurs, sur la fin, la petite s'est reveillee et a tente quelque chose. Meme si cela a echoue, cela valait le coup.
 
La saison me parait longuette... seule inconnue : est ce que Russel va reussir a survivre alors qu'a present, tout le monde veut sa peau.
 
J'ai bien aime en revanche le coup du bluff au conseil avec HII :D Il a un certain talent tactique, c'est evident.
Respect.

n°20903818
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-12-2009 à 00:29:17  profilanswer
 

episode 13
 

Spoiler :

J'avoue que je comprends pas tres bien la strategie de cet episode, deja la strategie de monica mais c'est grotesque de devoiler les choses comme ça avec rusell,  
du coup elle lui met encore plus le doute dans sa tete et a pu faire pression sur les autres, en agissant comme ça c'etait le suicide assuré vu que meme si la majorite votait rusell
il aurait sorti son immunite et bam elle aurait ete elimine, alors que si elle avait jouee ça subtilement sans que russell s'en rende compte elle aurait eu plus de chance de survivre
et en plus elle fait sa smart bitch au conseil.....bon par contre les autres cote strategies c'est encore pire, ils avaient la l'occasion d'enlever l'immunite de russell et en plus de sauver leur peau
puisque monica etait la cible et qu'elle aurait eu le seul vote contre elle, et la je sais pas, ils ont tous flippes alors qu'il nyavait aucune chance qu'ils soient elimines, c'etait la seule et unique opportunite
maintenant le petit russell est encore plus tranquille vu qu'a priori il va utiliser son idol au prochain conseil et sera dans le top 5, c'est sur que s'ils continuent a l'ecouter il va finir par gagner.......


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20937862
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-12-2009 à 18:12:56  profilanswer
 

Episode 14
 

Spoiler :


Non mais y a un moment certains pourraient se réveiller quoi :/ Genre Brett il a l'immunité, c'est le moment peut être de tenter une nouvelle alliance avec Mick qui aurait pu se sentir menacé et Nathalie.
 
Deux points aussi que je souligne :
 
-Shambo qui dit 58 noix de coco font tomber... et c'est le cas
-Russell qui joue pas son idol...
 
 
Bon, même si niveau stratégie il a pas fait grand chose j'ai bien envie d'avoir une victoire de Brett (elle me semble assez utopique ceci dit). Il est seul face aux 4 Foa Foa, donc du coup il apparaît sympathique.
 
J'ai pas envie d'avoir une victoire de Russell, même si il a bien mené sa stratégie, je le trouve vraiment pénible.
 
Après les trois autres se sont laissés guider par Russell sans vraiment rien faire, donc à vrai dire :/

n°20953286
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-12-2009 à 19:43:48  profilanswer
 

episode 14
 

Spoiler :

Tout a fait d'accord, mais c'est quoi ce bordel, on dirait que les gars attendent tranquilement que russell gagne la finale, c'est comme s'ils avaient abdiques...personne  
veut s'attaquer au boss....non mais en plus le type n'a meme pas utilise son idole quoi...sinon content aussi que shampoo soit partie, elle m'enervait trop celle la
en plus elle etait toute contente de sortir dans cette position, mais qu'elle conne.....elle s'est fait utilisee comme une marionnette et elle est contente.....si c'est pour trahir ta  
tribu c'est pour essayer d'arriver loin, pas de niquer toute ta tribu puis de partir en 1er.....bref, ça me saoulerais vraiment que russell soit en finale parce que franchement y'a pas eu
de grosse resistance


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20953485
Tylow
Posté le 20-12-2009 à 20:00:01  profilanswer
 

Finale ce soir à 8ET.

n°20963393
Frisky
Posté le 21-12-2009 à 17:20:23  profilanswer
 

Finale
 

Spoiler :

Non mais n'importe quoi.  :pfff:  
 
Russel qui fait tout, qui trouve les hidden immunity idols sans aucun indices etc... et qui se fait sodo par Natalie qui a rien fait.
Les Galu devaient vraiment hair Russel.

n°20966075
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-12-2009 à 21:40:19  profilanswer
 

Reunion Show
 

Spoiler :

Priceless la tête de Russell pendant le dépouillement. [:afrojojo]


Message édité par ekey le 21-12-2009 à 21:40:34

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°20967449
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 21-12-2009 à 23:07:34  profilanswer
 

ATTENTION pavé.....
 
Finale :
 

Spoiler :

Bonsoir les gens,
Je suis les topics Survivor depuis Fidji (S14), donc sans être un dinausaure du jeu j'ai vu pas mal de saison en "direct", plus quelques unes à coté (S7, S8, S11, et peut-être d'autres).
Bref, ça fait un moment que j'ai envie de participer un petit peu, ce soir je viens de regarder le finale de Samoa, donc allons-y... (En fait techniquement j'écris en milieu d'épisode, mais d'ici la fin du post j'aurais fini de voir la saison...)
 
Bon j'avoue qu'en voyant le cast j'avais été assé partagé, un Russell mis en avant alors que la diffusion n'avait même pas commencé, des gens dont je pensé qu'on ne verrait pas une apparence dans lea saison, et puis finalement quelques surprises...
 
Déjà je vais signaler  que je suis un fan de Fidji, et de Micronesia. Pour la deuxième c'est pas une surprise la saison est pratiquement à l'unanimité géniale. Pour Fidji je sais que les avis sont déjà beaucoup plus mitigé et qu'elle est loin d'être considérée comme un "must-see"... Seulement pour moi c'était la découverte de Survivor, après une ou deux saisons de Koh-Lanta et un abandon en cours de route pour cause de dégout du rejet de la stratégie comme beaucoup ici, avant de découvrir le show qui remplira mes attentes à fond : Survivor. Un Yau-Man exceptionnel, un Earl dont j'étais fan dès le début, un "Rocky" (si je me souviens bien) à chialer de rire de ridicule, de la stratégie à mort, bref que du bon...
 
Tout ça pour dire, le cast de cette saison m'a un peu rappelé Fidji donc j'ai un peu retrouvé des sensation de mes premiers visionnages (principalement du fait qu'on avait quelques stratèges, et des oubliés)...
 
Au moment des teasers, où on voyait d'après mes souvenirs R.U.S.S.E.L (hommage à Kordellio un type que j'adore lire ici) bruler des chaussettes et faire le marioles sur le fait qu'il serait soit disant le pire "villain" ever, j'étais partagé entre la hâte de le voir à l'action et le fait de le voir dégager le plus vite possible.
 
Puis finalement après le premier épisodé où il a vraiment fait le malin avec ce coup des chaussettes je me suis dit que ça allait dépoter un type pareil dans Survivor, qu'il allait accomplir ce que Randy avait foiré l'an dernier (parce-que j'ai aussi commencé par apprécier Randy à la dernière saison).
 
Puis les épisodes défilent. Et on voit que ce Russel en fait il est pas si "villain" que ça... Ok c'est un putain de stratège, Ok il a aucune pitité, mais depuis le coup des chaussettes, son histoire de si je contrôle leurs émotions ou leurs corps (je me souviens plus de ce qu'il raconte à ce moment là) je les contrôle et je contrôle le jeu, c'est du blabla. Peut-être qu'il en était persuadé au début, peut-être que c'était juste un grande geule j'en sais rien. Mais toujours est-il que j'ai trouvé qu'il avait changé très vite de manière de jouer, pour mon plus grand plaisir (ouai ok vous avez compris j'adore Russel... Plus spécialement sa vision de la stratégie).
 
Il a fait quelques conneries (dévoiler son Idol une fois ou deux, etc), et par moment j'ai eu des doutes sur ses découvertes miraculeuses (renforcées par quelques membres ici qui trouvaient ça bien trop gros aussi), et je me suis dit que les Idols, finalement, elles étaient toujours planquées aux mêmes endroits saisons après saisons... Le lieu, j'y crois pas qu'on puisse lui avoir filé, après tout il y a juste à trouver un endroit planqué mais détectable avec une ou deux phrases, cela dit le coup des Idols remises en jeu là je suis encore sceptique, on voit à aucun moment qu'on leur dit que c'est le cas (et j'ai un souvenir de je ne sais quelle saison où une Idol a été trouvée et il n'y a pas eu de remise en jeu...)
 
Bref sinon, parmi les éléminés, il faut reconnaitre qu'il y  avait beaucoup de useless, certains dont je ne me souviens même pas des noms alors que je viens de voir la parade avec l'hommage auprès des totems... je retiens quand même quelques personnes : pour moi si Russel n'était pas arrivé si loin on aurait pu compter un Dave à sa place qui a pas si mal joué (et qui pour ma part fait justement parti des surprises puisqu'à première vu au début je ne le voyait pas aller loin)
Je voyait bien Erik, déidemment un bon joueur victime de la revanche Foa Foa, qui si il n'était pas parti aurait emmené Galu en finale sans aucun doute (mais là la saison aurait perdu tout intérêt, déjà que les TC était souvent téléphonés)... John également, putain de bon joueur d'après moi mais embourbé dans la machine Russell... Ce type est décidément un laveur de cerveau... Quelques personnes éliminées par Russel en tout début également qui n'avait pas l'air trop niaise mais bon, son coup de "je m'allie avec tout le monde et je vire qui je veux sans avertir la victime" c'était LE truc à jouer avec ce cast puisqu'il n'yen a pas un qui a bronché, pas un qui a essayé de voir avec le reste du groupe qui est avec qui...
 
Shambo... Ah ah ah Shambo... Bon alors elle en plus d'être affreuse elle s'est faite entuber du début à la fin... Par contre j'ai adoré, notamment avec elle et un ou deux autres, le fait qu'on voit que Russel ça reste un humain, ça le fait chier de la virer, mais la stratégie prend le dessus, et finalement c'est pas l'enculé qu'on nous fait croire au début du show, bien que ça en reste un pour ça (mais c'est pas une critique j'adore ce genre de joueur). Shambo pour la petite histoire je peux pas la blairer, aucune vision stratégique du jeu, elle va dans le camp ou elle se sent le mieux, elle _essaie_ de virer les gens qu'elle aime pas pour finir ses vacances peinard, et au final elle se fait jeter par ceux qu'elle a aidé parce que EUX voit le million $$$$$$ à la fin (et en plus elle en est fière...)
 
Bref, à part ça on a un finale avec Russel, Natalie et Mick... Russel ok aucune doute il a sa place pour moi, il a joué un jeu aggressif comme il dit, en même temps on est d'accord personne a eu soit le courage soit l'idée de l'arrêter... même ces deux ou trois move débiles il s'en est sorti grâce à la stupidité des autres, bravo l'artiste...
Natalie, géniale, j'adore cette fille, en plus elle est méga-bonne. Dommage qu'elle ne se soit pas imposée, j'ai adoré au merge quand elle a pris les choses en main et j'airais adoré que ça continue... Pour moi elle mérite la victoire... Mick, pas trop mauvais mais un peu useless et dans l'ombre de Russel....
 
Jaison parti, hum mauvais move de la part de Russel pour moi, pas beaucoup de Foa Foa dans le jury, alors si en plus il s'en met à dos...
Le coup de virer Brett au dernier TC, je sais pas trop quoi en penser, OK ça lui fait perdre des points, mais d'un autre coté c'est pas faux que le jury c'est Galu... (je rappelle que je suis en plein visionnage au moment oiu j'écris ces lignes donc je sais pas si ça joue en sa défaveur ou pas)...
Personnellement je l'aurais gardé, parce que le coup d'avoir l'adversaire "à abattre" en face ça pourrait lui rapporter des points face à un jury aigri de s'être fait sortir lamentablement, et donc qui ne voit pas la beauté de certains move... A cet instant précis je vois plus Natalie emporté les faveurs du jury pour cette raison précise...
 
J'ai pas vraiment apprécié le fait que Russel leur remue le nez dans la merde sur le camp avec ses "si j'etais pas là blablabla..." ça le rapproche du Russel du Day-1, alors que dans mon esprit il aurait pu gagner avec les honneurs mais bon, force est de constater qu'il a pas tort, le cast c'était des branlous cette année et il en a fait un peu ce qu'il veut...j'aborde le TC final et je suis persuadé qu'il va joué de sa vision stratégique du jeu et de ce qu'il a acoompli grâce à ça, que les autres n'ont en aucun cas mérité la place qu'ils occupent (mais c'est pas un scoop tout le monde le sait et Mr Russel l'a dit qu'il jouerait cette carte), cela dit à sa place je jouerait sur le même tableau vu que les trois quart du jury sinon plus sont là à cause de lui...
 
(hop je vais matter la fin)
 
(ouaaah parenthès après le speach des trois)
 
Ok pas de surprise Mick et Natalie joue sur du flan, discours anesthésié au possible, ma petite soeur aurait pu tenir le même, aucun argument valable... Par contre ils prônent les niaiseries habituelles qui peuvent mettre un jury dans la poche après leur frustration d'avoir été sorti par un seul type... Russel énonce tout ou presque partie de son jeu et de sa stratégie, de quoi en facher plus d'un mais de quoi aussi faire ressortir le coté admirateur du player, un speach pas mal couillu j'aurais peut-être pas autant détaillé comment j'ai voulu virer tout le monde (et réussi), surtout concernant les membres du jury... Il énonce quelques stratégies et pas des moindres : comment il a viré John, et le pact avec Brett, alors autant dans le jury ils ont du mettre un visage sur la personne de Russell depuis qu'ils sont ensemble mais là...
 
(to be continued)
 
 
Bon je voulais attendre le Reunion Show pour la suite, mais je dois dire que l'intervention de Jaison "no one is broke here" c'étaitparticulièrement jouissif (bon on le sait depuis le début et je ne pense pas que ça devrait influencer le Jury, on juge sur le jeu pas sur le passé), mais c'était à souligner, dommage que Jaison s'est pas bougé le cul ça avait l'air d'un concurrent de taille sur le papier...
 
Et puisque je suis lancé je vais commenter la suite...
 
Shambo... AH AH AH... bon sur le fond elle a pas tort, mais pas un mot à Russell, pas un mot sur sa "trahison", j'adore...
 
Brett et son "bro-date", énorme, Mick qui répond qu'il causerait de gonzesses et de sport... menacé Micki ? no comment c'était fun
 
Kelly ? je me souvenais à peine d'elle. La aigrie de base. Je m'en prend à la blonde qui est arrivée plus loin. J'attaque le stratège sur son caractère dans la vraie vie. useless.
 
Monica : dommage c'etait une bonne joueuse aussi mais elle a pas su se servir de son cerveau... Sinon, question classique, "pourquoi l'autre a rien à foutre ici", etc. Mick "I never gave high-five..." Ah ah. Ok j'étais pour la victoire de Russel à la base mais là je vais passer pour un fanatique. Ils me donnent toutes les raisons pour le défendre. Et Natalie qui a suivi Russel ? j'aimerais bien savoir comment Mick est arrivé là.
 
Dave, question simple et pourtant tellement révélatrice d'après moi. En plus je trouve que les candidats ont répondu assez honnêtement. (pour moi c'est Russel 60 / Natalie 30 / Mick 10 - à ce stade)
 
Laura, useless (dommage pas trop mauvaise dans le jeu comparée à certains)
 
John, plutôt useless...
 
Erik, nice speach but useless...
 
 
 
Thank guys, now it's time to vote :)
 


 
 
Reunion Show :
 

Spoiler :


 
Bon ok, je ne me souvenais pas que les votes étaient décomptés si vite, bref, Natalie winner, super content pour elle... hâte de la voir dans EntreWWWW oops c'est pas Miss France c'est vrai...
Assez déçu pour Russel, un petit goût de Koh-Lanta dans la gorge à cause du trop-stratégique... Les gens saoulé du full srean-time Russel vont être soulagés, mais bon c'est dommage pour une fois qu'un type comme lui arrive au bout...  
 
Bref, En conclusion saison assez sympa pour ma part, pas assez de jeu, pas assez de résistance face au bulldozer Russel mais comme quoi rien n'est joué, j'ai assez apprécié le show même s'il y a eu mieux, vivement la S20 en tout cas...
 
A la prochaine tous...
 


 
 
P.S. :
 

Spoiler :


Natalie, sans maquillage, c'est vraiment autre chose....


 
P.S.² :
 

Spoiler :


Russel dans Heroes VS Villains ça ne m'étonne pas, Fairplay j'espère qu'il va se rattraper... J'ai cru apercevoir Rupert ??
(c'est juste les deux trois têtes qui m'ont marqué, pas vu Sugar y'en a qui vont pêut-être être heureux ?)
 
 
Anyway, see you February 11th
 


Message édité par dSlaM le 22-12-2009 à 00:00:35
n°20968983
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-12-2009 à 02:02:59  profilanswer
 

pourquoi à chaque épisode Mick se fait flouter le haut du maillot ? :o


---------------
- mon feed-back
n°20968989
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-12-2009 à 02:04:02  profilanswer
 

finale s19

Spoiler :

la déception de Russel pendant le live, c'est assez énorme :lol:


---------------
- mon feed-back
n°20974277
Michel_Car​amel
Posté le 22-12-2009 à 16:03:44  profilanswer
 

AAAAH IMDB!!! LES ENCULAAAAYYYYY!! Ils mettent un caps du reunion show en page d'accueil les salauds! J'en suis qu'à l'épisode 12 et je sais qui se trouve en finale, les boules.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR