Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°20974277
Michel_Car​amel
Posté le 22-12-2009 à 16:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
AAAAH IMDB!!! LES ENCULAAAAYYYYY!! Ils mettent un caps du reunion show en page d'accueil les salauds! J'en suis qu'à l'épisode 12 et je sais qui se trouve en finale, les boules.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 16:03:44  profilanswer

n°20974329
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 22-12-2009 à 16:08:58  profilanswer

Ah oui, c'est bien batard ça  [:tinostar]

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°20978757
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 23-12-2009 à 00:03:25  profilanswer

Zipo a écrit :

finale s19

Spoiler :

la déception de Russel pendant le live, c'est assez énorme :lol:

Spoiler :

:lol:  oui, jamais vu un concurrent avoir autant les boules après avoir perdu  :D  

Pas mécontent que Nathalie ait gagné ("physiquement intelligente"  :D  , à l'origine du boot d'Eric, le 1er Gallu viré, bien géré le social game ... et Russel  :D ).  

Russel aurait sans doute plus "mérité" mais ils en ont trop fait sur lui, ça m'a gavé, d'un autre coté, s'il n'avait pas été là, la saison aurait surement été plus morne

---------------
They are coming to get you Barbara
n°20985642
Michel_Car​amel
Posté le 23-12-2009 à 16:39:48  profilanswer

Allez je continue, même si j'ai vu au moins l'un des finalistes, sûr.

ep12

Spoiler :

Sympa, mais l'editing est mega prévisible. Quand t'entend "There's no doubt Dave is going tonight", tu peux vite traduire "Dave is staying for sure", là c'était tellement évident que ça a un peu gaché le fun. Heureusement que John, lui par contre, n'a rien vu venir, du coup la tronche qu'il tire est plutôt priceless

Message édité par Michel_Caramel le 23-12-2009 à 16:40:18
n°20990433
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 24-12-2009 à 00:37:21  profilanswer

Finale de Survivor S19

Spoiler :

Bon je vais faire rapide. Je suis déçu pour Brett, car franchement je suis du genre à m'attacher aux underdog sympas, même si niveau stratégie ils font rien. Mais quand y a un candidat qui a peu de chance de son côté et qui gagne trois immunités à la suite, je commence à le soutenir.

Au passage, j'ai pas compris la question de Brett à Mick. Il a demandé ce qu'ils feraient si lui et Mick iraient à Broadway, c'est ça ?! Et Mick a dit parler de filles et aller voir du sport ? J'ai eu un p'tit moment où j'ai pas tout compris au milieu (à part que Brett disait que ce n'était rien de sexuel qu'il demandait). J'ai cru que Brett avait un crush pour Mick presque. Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Sinon, je dirais que Russell est presque responsable de sa défaite. Quand tu fais une stratégie du genre, t'es pas obligé d'être aussi arrogant et suppérieur qu'il l'a été. Il aurait joué plus soft, il aurait eu je pense plus de votes.

Sinon pour Nathalie, ça me fait bizarre de me dire qu'elle a gagné, mais bon, à la limite j'aurais préféré elle ou Mick que Russel.

Pour la saison 20

Spoiler :

Je n'ai pas vu Sugar, mais je pense qu'elle y sera  :D
Mais je n'ai vraiment pas envie de voir dans le casting John ou Ruppert, y a d'autres candidats de la S7...
Enfin bon, ceux qu'on rappellent trois fois c'est un peu exagéré, y a quand même eu assez de candidats dans Survivor pour pouvoir avoir le choix.

n°20990482
Michel_Car​amel
Posté le 24-12-2009 à 00:48:42  profilanswer

Parkko a écrit :

Finale de Survivor S19

Spoiler :

Bon je vais faire rapide. Je suis déçu pour Brett, car franchement je suis du genre à m'attacher aux underdog sympas, même si niveau stratégie ils font rien. Mais quand y a un candidat qui a peu de chance de son côté et qui gagne trois immunités à la suite, je commence à le soutenir.

Au passage, j'ai pas compris la question de Brett à Mick. Il a demandé ce qu'ils feraient si lui et Mick iraient à Broadway, c'est ça ?! Et Mick a dit parler de filles et aller voir du sport ? J'ai eu un p'tit moment où j'ai pas tout compris au milieu (à part que Brett disait que ce n'était rien de sexuel qu'il demandait). J'ai cru que Brett avait un crush pour Mick presque. Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Sinon, je dirais que Russell est presque responsable de sa défaite. Quand tu fais une stratégie du genre, t'es pas obligé d'être aussi arrogant et suppérieur qu'il l'a été. Il aurait joué plus soft, il aurait eu je pense plus de votes.

Sinon pour Nathalie, ça me fait bizarre de me dire qu'elle a gagné, mais bon, à la limite j'aurais préféré elle ou Mick que Russel.

Spoiler :

Je suis d'accord avec tout ça, trop gay Brett envers Mick xD. Non sa question c'est "If we were on a bro date...", genre si ils faisaient une sortie entre potes, qu'est ce que Mick lui proposerait.
Shambo m'a vraiment broyé les burnes d'un bout à l'autre de cette saison, c'est surement la candidate que j'ai le plus détesté dans toutes les saisons que j'ai regardé, elle est insupportable. Sa prise de parole en tant que jury est pathétique, elle m'a fait penser à Lisi dans Fidji qui est n°2 dans mon top des candidats affreux. C'est tellement drole les candidats qui se font niquer par un autre, et qui non seulement lui donnent leur vote mais en plus défoncent les 2 autres du final 3...pathétique, elle a vraiment rien dans le cerveau.
Par contre le speech de Erik je l'ai adoré haha. J'en ai hurlé de rire: trop acide.
Russel aurait trop pu gagner en la fermant un peu. Mais vraiment.
Et Natalie je suis quand même assez content, faut pas croire qu'elle était complètement naze, elle a quand même réussi à faire sortir Kelly (c'est bien son nom?).

Jouissif ton post dSlaM, j'ai mis le reunion show en pause pour le lire haha.

Et pour le PS que t'as mis sur la saison 20, avec quelques possibles spoilers en plus:

Spoiler :

Y'aura vraiment Fairplay dans la saison 20? Ca me rendrait tellement heureux !!
Edit: non mais en fait ils mettaient juste des images marquantes des saisons passées je pense. Parce que Richard Hatch ne participe pas à la saison 20, c'est confirmé. Et en y pensant ça m'étonnerait vraiment que Jonny Fairplay ait retenté une saison alors qu'il avait abandonné à cause de la naissance imminente de sa fille...ce serait pas logique de retourner faire un Survivor alors que sa fille est vraiment là, quoi.
Et c'est sûr qu'on va se retapper du Rupert, c'est un des candidats les plus appréciés de Survivor, je comprends pas pourquoi mais c'est comme ça. Je parie une 3e participation pour lui, Parvati, et Cerie.

Message édité par Michel_Caramel le 24-12-2009 à 01:15:52
n°20991617
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-12-2009 à 03:26:04  profilanswer

finale  

Spoiler :

Mouarf l'elimination de Jaison pour moi, c'etait vraiment la preuve que sans Russell, il n'ya pas de strategie, du moins il n'y a que SA strategie.....j'veux dire, on est 5, Russell, Jaison, Mick, Nathalie et Brett.  
Brett gagne l'immunite, intouchable, il en reste plus que 4 dont Russell, le potentiel super big winner dont tout le monde pense qu'il va gagner le jeu car c'est lui qui a fait toutes les strategies, lui il  
decide que ça se decidera enter Mick et Jaison, et ces 2 derniers, ils savent que ça va se jouer entre eux et ils tentent meme pas de s'allier avec Brett qui serait super content d'eliminer un winner potentiel...
ils auraient eu largement la majorite et Russell serait out.....pendant un moment je me suis dis mais putain c'est pas possible, ils vont quand meme tenter le coup, c'est pas possible de se faire dominer comme ça...surtout que
si la finale se jouait entre Mick, Jaison et Nathalie tout le monde aurait eu sa chance.....mais non, on suit le chef Russell et Jaison se fait eliminer......je sais pas, je crois que dans les autres survivor Rusell aurait ete elimine dans  
cette situation precise dans 99% des votes......

Du coup, Brett peut pas non plus tout gagner, et Rusell gagne l'ultime epreuve pour etre dans le final 3, mais a un moment dans la saison il m'a semble qu'il s'agissait d'un final 2, d'apres la bouche meme de Russell, quelqu'un s'en souvient?

Bref, le tribal council fut un peu bizarre, mais putain pour shampoo je suis tout a fait de votre avis, elle est super enervante, c'est le genre de personne arrogante envers les personnes faibles, qui peuvent pas trop se defendre mais face à une personne qui a un peu de charisme, elle s'ecrase vite fait, mais putain tous les regards et les clins d'oeil vers Russell, mais j'avais l'impression que juste la presence de Russell dans la meme piece qu'elle , l'excitait comme une puce....
je sais pas, on la laissait 5 minutes avec Russell, il y'aurait eu un viol a mon avis....la façon dont elle admirait Russell mais c'etait a vomir......surtout qu'en fin de compte elle a ete plus humilie par Russell que par son autre tribu, pour le coup, c'etait une vrai marionnette, elle a servi de pion pour eliminer les autres de sa tribu et ensuite pff poubelle, et elle est contente....

Sinon la prise de parole d'Erik m'a bien fait marrer, je pensais pas qu'il allait sortir quelque chose comme ça, surtout que j'avais l'impression qu' il allait commencer a chialer, et tes fort, il a sorti un speech assez fort je trouve pour soutenir nathalie, et je crois que c'est grace a lui qu'elle a pu gagner le vote des jury, d'ailleurs c'etait tellement fort que Nathalie a commence a chialer....bon c'est plutot ironique vu que c'est elle qui est a l'origine de son eviction.....

Concernant le vote, j'avoue que j'ai ete un peu choque de voir les votes pour nathalie, je suis pas un grand fan de Russell, pour moi c'est vraiment un little bastard, mais je pense qu'il aurait merite de gagner, apres je crois que la composition du jury joue beaucoup dans le vote, et peut etre le fait qu'il gagne un ou 2 milions doit jouer aussi, mais peut etre que dans d'autre jury de survivor il aurait gagne, mais bon c'est inutile de dire ça, parce que dans les autres survivor il aurait pas tenu longtemps je pense.....

Bilan de la saison: C'est assez paradoxal, parce que si je trouve que les casts n'ont pas ete assez stratege, j'ai pourtant bien aime le cast de la saison, y'a beaucoup de gens que j'ai apprecie, enfin faut dire que pour moi le casting le plus pourri c'etait survivor china suivi de gabon.........mais c'etait plaisant a regarder meme si Russell a eu beaucoup de screentime, mais c'est aussi peut etre parce que c'etait le seul a faire quelque chose......sinon quelque chose a noter, je crois que c'est la 1er fois dans survivor reunion qu'un cast n'a pas la parole, on a pas entendu l'asiatique......

Ah oui, par contre voir Russell presque pleurer sur le plateau c'etait priceless, on aurait dit un petit gamin qui a pas eu le cadeau de noel qu'il voulait....

Spoiler  S 20

Spoiler :

Moi j'ai bien aime Ruppert, c'est un gars plutot sympa, on dirait le type dans harry potter  :lol:  
par contre si c'est pour revoir parvati ou cyrie oh man give me a break ! et sugar ? wtf ?! c'est sur que y'a mieux....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20991654
Michel_Car​amel
Posté le 24-12-2009 à 03:39:40  profilanswer

Les rumeurs de cast que j'ai vu pour la saison 20 sont vraiment pas excitantes...et on dirait qu'ils ont décidé de qui irait chez les Heroes et Villains à pile ou face: pour moi y a vraiment des purs Heroes chez les Villains et inversement. Mais bon j'espère que j'ai juste vu des spéculations qui ne seront pas confirmées...Mais je kifferais tellement un retour de Fairplay, en forme cette fois. Je kifferais tellement que je continue à y croire même après avoir conclu qu'il ne pourrait pas y être  :bounce:  
Sinon un truc qui serait bien drole (spoiler China et Micronesia):

Spoiler :

si Amanda revient pour la 20, et refinit en 2e/3e position, ce serait vraiment priceless

Edit: Les annonces officielles de casting elles arrivent combien de temps avant le début de la saison?

Message édité par Michel_Caramel le 24-12-2009 à 03:50:12
n°20994486
Parkko
Posté le 24-12-2009 à 14:04:47  profilanswer

D'ailleurs elle commence quand la saison 20 ?

Je croyais que la saison 19 et 20 avaient été tournée à la suite, de ce fait je ne pense pas qu'il y aura des candidats de la S19, non ? Enfin j'en sais trop rien.

Je viens de lire un peu vite fait des rumeurs de casting, si ça intéresse quelqu'un. Ce que je peux dire c'est que dedans y en a juste deux ou trois que j'aime vraiment bien. Si la liste est exacte, certains vont avoir des surprises quand ils vont voir qui est considéré comme "Heroes" ou "Vilains".

Y a donc des spoilers sur les anciennes saisons.

Spoiler :

Vilains :
Coach (  :o )
Tyson (  :sweat: )
Randy (...)
Boston Rob (Où est Amber  :o Enfin bon, j'adore Rob, mais sans Amber c'est plus pareil :/)
Russell (  :o  )
Courtney
Sandra (Dire que j'attends toujours qu'ils rappellent Darrah de Survivor Pear Island :/)
Jerri
+ Soit Danielle de Survivor Exile Island, soit Danni.
Pour ma part je préfèrerai largement Danni, car Danielle =  :o , mais je ne vois pas pour quelle raison Danni de Guatemala serait dans la catégorie "Vilains", donc à mon avis ça sera Danielle.

Heroes :
Ruppert (  :o )
JT
Tom
Colby (encore? )
James (  :o )
Stephenie (ROLF mais qu'elle dégage j'en peux plus d'elle)
Sugar (  :D  )
Sierra

Et on aurait droit aussi à Amanda / Cirie / Parvati, alors je fais un lot pour les trois :  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  Abusé, on les a vu y a pas si longtemps que ça, j'en peux plus. Ca m'énerve déjà de devoir les ressuporter. (Cirie et Amanda seraient en Heroes, Parvati en Vilains).

Ah et y aurait Tina aussi.

Bref, j'aime pas ce casting, je suis déçu.

Message édité par Parkko le 24-12-2009 à 14:41:04
n°20995462
flounche
Posté le 24-12-2009 à 15:43:45  profilanswer

Si, c'est possible d'avoir des candidats de la S19, dixit James de survivor china qui a ete repris pour le survivor micronesia la saison just apres

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 15:43:45  profilanswer

n°20996149
Michel_Car​amel
Posté le 24-12-2009 à 17:05:13  profilanswer

Yep Parkko ça ressemble beaucoup à ce que j'avais lu de mon côté.

Spoiler :

Survivorsucks a fait un topic clair sur le cast probable de cette saison 20, avec la saison dont viennent les candidats sans dire jusqu'où ils étaient allés: http://www.survivorsucks.com/topic [...] -ONLY.html

Perso le seul candidat qui revient pour une 3e fois et qui me dérange pas c'est James. Le trio Cirie, Parvati, Amanda, putain quoi...Pareil que toi ça me blase. Et encore, les premières rumeurs que j'ai lues rajoutaient Natalie (c'était ça son nom? la grosse pute de Micronesia), pour être sûr de se faire une saison 16bis ç'aurait été le ponpon.

Et vraiment bizarres les tribus: Sandra dans les Villains, Candice Heroes?  
En gros je suis curieux de voir Coach vu que j'ai pas vu Tocantins, et content de retrouver Courtney de China. Après les autres, soit j'ai pas vu, soit je les aime pas vraiment, voir pas du tout (Candice...mais sérieux???!!!)

Edit: C'était pas un allstars s11 Guatemala, alors comment ça se fait qu'une candidate se soit retrouvé dans la 10 et la 11?

Edit2:
http://i153.photobucket.com/albums/s238/vanslyker/S201.jpg
 :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 24-12-2009 à 17:16:42
n°20997717
Parkko
Posté le 24-12-2009 à 21:12:44  profilanswer

Quel cast bidon n'empêche.

Sinon pour la S11 je peux pas vraiment te répondre sans te spoiler un peu la S10 :/

n°20998065
Michel_Car​amel
Posté le 24-12-2009 à 22:49:59  profilanswer

Ca marche, je verrais ça de moi-même donc.

Là je sais pas trop quoi faire, je suis pas encore vraiment blasé de Survivor mais comme vous m'aviez dit, c'est vraiment chaud de passer des saisons récentes à la première...mais bon je pense que je vais me forcer, à priori Richard Hatch c'est quand même un putain de candidat.

Je compte finir la 1, et ensuite passer direct à 10, 11, et 12. Vu que je pense vraiment pas avoir la motivation nécessaire pour me faire toutes les saisons de 2 à 9.
Pour l'instant j'ai vu 7, 13, 14, 15, 16, 19.
Si jamais y a une saison immanquable, dites le tout de suite et j'aviserais :p

Message édité par Michel_Caramel le 24-12-2009 à 22:50:37
n°21000445
Mozz_
Posté le 25-12-2009 à 09:44:32  profilanswer

Ah oui bien vu. Je comprenais pas trop les classements de certains mais avec ce critère là, ça a du sens.

Mini spoiler sur la S18

Spoiler :

Par exemple Coach, je l'aurais plutôt vu dans les Heroes, parce qu'il y avait une dimension morale dans sa façon de jouer : rester intègre, garder des personnes méritantes. Tout dérangé qu'il soit, je pense qu'il y croyait vraiment.

Et sinon, j'ai vu la fin de la S19 hier :

Spoilers finale S19 et gros spoiler S15

Spoiler :

J'adore Russel, et je ne me suis jamais lassé de le voir (sur)exposé. Grâce à lui, certains épisodes étaient les meilleurs jamais vus jusqu'à maintenant. Le problème, c'est qu'il a complètement étouffé les stratégies adverses, mais c'est déjà arrivé souvent avec d'autres candidats très stratéges comme Todd face au joueur de poker dans la S15 par exemple.
Et évidemment, je suis dégouté qu'il ait perdu ^^'
Il s'était débrouillé pour n'être qu'avec des bras cassés useless dès le final 6 : Jaison, Mick, Shambo, Brett, et Natalie. Je classe Brett dans les bras cassés parce qu'il n'a jamais fait aucune stratégie par lui-même, c'est encore pire que Natalie. Il était juste exagérément encensé parce que c'était le challenger et qu'il faisait "mignon tout plein" (appelé aussi le syndrôme JT), même auprès de Russel.

La défaite de Russel face à quelqu'un comme Natalie est quand même une mauvaise nouvelle pour la stratégie dans Survivor. Je n'ai pas regardé toutes les saisons : juste de 14 à 19 compris, mais Russel est quand même le meilleur stratège que j'ai vu jusqu'à maintenant, et il ne gagne même pas en finale... Les fans de Survivor ont souvent tendance à se moquer du côté bisounours de Koh Lanta, mais cette mentalité est aussi présente dans Survivor. En finale, il y a souvent des remarques qui ressortent pendant le dernier conseil sur l'exemple que donnent les candidats auprès des gens qui regardent, et des enfants en particulier. Ils préfèrent voter pour un fidèle lieutenant du mal mais à l'allure angélique comme Natalie, et au discours mielleux, qui n'a jamais brillé ni par son côté survie, ni par son côté stratégique. Elle a juste eu la chance d'avoir été choisie par Russel comme alliée. Une saison avec 18 Natalies, ce serait d'un ennui mortel.

Todd, qui a un profil un peu similaire à celui de Russel, a quand même bien joué son coup, aidé par Amanda qui s'est sabordé elle-même pendant son discours. Mais face à un candidat inutile mais non-suicidaire comme Natalie, c'est affligeant que Russel puisse perdre. Il a trouvé des idoles d'immunité sans indice, ce qui n'était jamais arrivé avant (et ça aura surement des répercussions sur les idoles cachées dans les futures saisons), il a su rallier à son équipe des membres de l'équipe adverse à des moments décisifs après la réunification : Shambo et John. Il a joué des idoles d'immunité au bon moment pour faire pencher la balance (encore une fois à lui tout seul) en faveur de son alliance. De toutes les saisons que j'ai regardé, c'est non seulement le plus stratège mais aussi celui qui a eu le plus gros impact sur le déroulement du jeu.

Enfin voilà, je trouve que sa défaite est mauvais signe parce que ça va inviter les futurs candidats à plutôt adopter la mentalité de suiveurs passifs, que celle de stratèges agressifs, qui sont quand même bien plus amusants à regarder.

Message édité par Mozz_ le 25-12-2009 à 09:58:37
n°21000530
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-12-2009 à 10:36:41  profilanswer

Spoiler :

Il faut un bonus pour la stratégie...une sorte de note artistique!

n°21000822
Michel_Car​amel
Posté le 25-12-2009 à 12:31:02  profilanswer

Saison 19, Russel et la stratégie

Spoiler :

Mozz en fait tu pars du principe qu'en effet Russel est un grand stratège, qu'il est super intelligent d'avoir trouvé les idoles tout seul, et qu'il a joué un jeu parfait d'un bout à l'autre.
Moi j'ai vraiment du mal avec cette idée, parce que je pense qu'en fait c'est tout le contraire. D'après ce qu'on a vu de Russel, il a joué un jeu d'abruti d'un bout à l'autre, avec une stratégie tellement à court terme que ça faisait peur à voir: "Machin est menaçant aujourd'hui, je le vire ce soir", avant la merge aussi "mes coéquipiers sont tous des abrutis, je vais faire des alliances avec chacun d'entre eux, séparément, wwaiiiii", il a aussi probablement été responsable des branlées consécutives que sa tribu a subi avant la merge, ce qui a obligé les foa foa 4 a se soumettre, et à aussi obligé la prod à donner des coups de main pour qu'on évite de voir les 4 foa foa et donc Russel se faire dégager comme des victimes en 4 épisodes après la merge. Vous me ferez pas croire que la tribu violette était trop conne pour perdre un avatage de combien déjà? 8!! 8 vs 4, ok le casting avait l'air particulièrement con, mais Dave Ball le plus grand QI de Survivor et le Rocket Scientist, ils auraient du faire les maths assez vite non? Moi c'est vraiment pour ça que j'ai eu du mal à avaler cette saison: j'ai vraiment pas trouvé ça crédible une seconde, mais vraiment pas.
Et la dernière HII que Russel trouve, c'est carrément obvious qu'il a été aidé. Impossible qu'il trouve ça tout seul. Je dis ça alors que je suis plutôt du genre à avoir confiance en ce que je vois et j'admets l'hypothèse du coup de pouce de la prod qu'en tout dernier recours...
Et encore, admettons que Russel soit un putain de stratege, déjà je lui conseille d'utiliser ses talents pour faire le bien dans le monde parce que ce serait une sorte de super héro quoi. Ensuite, je trouve ça normal qu'il ait perdu, vu son social game complètement pourlingue. Je suis désolé mais comparer Todd et Russel c'est vraiment injuste. Pour moi Todd enterre complètement Russel sur le social game, sa tête de nice guy y était surement pour beaucoup, mais il savait aussi calmer les tensions et mettre son ego de côté 99% du temps. Alors que Russel marchait à l'égo. Son speech face aux 2 autres finalistes avant d'arriver devant le jury en dit long sur son attitude avec les autres survivants. Aucun intérêt strategique derrière, juste de quoi s'assurer que les caméras soient braquées sur lui.

Bref, même si une part de moi a envie d'admirer le travail fait par Russel dans cette saison et son parcours qui devrait forcer le respect, j'ai quand même beaucoup de mal à gober tout ce qu'on a essayé de nous faire gober. Pour cette raison Russel passe du status de meilleur candidat à celui d'escroc chatteux à mes yeux, qui doit son parcours remarquable au fait qu'il était le seul mec un peu intéressant de ce casting bidon.

Et aussi, si ce qu'ils ont dit est vrai, comme quoi Natalie est responsable du départ d'Erik, alors elle mérite en effet sa victoire. Erik était clairement le seul candidat capable de mettre fin à la mascarade Foa Foa et il est parti avant même de pouvoir semer le doute dans l'esprit de ses ex-coéquipiers. Et je répète qu'elle a aussi bien taffé pour virer Kelly en jouant sur la solidarité ou plutôt rivalité féminine et ce genre de machins sur lesquels un mec n'aurait jamais pu s'appuyer. Son social game enterre celui de Russel, et savoir s'allier aux bonnes personnes pour continuer quand on n'est pas un leader est une stratégie tout à fait acceptable. Par contre c'est vrai qu'une saison avec 18 Natalie serait chiante à mourrir.

Message édité par Michel_Caramel le 25-12-2009 à 17:26:23
n°21005437
Michel_Car​amel
Posté le 26-12-2009 à 05:25:56  profilanswer

Ca y est j'ai fini la saison 1. Je me suis rarement envoyé autant d'épisodes à la suite, juste pour me rassasier avant les repas de famille haha.
Vous m'aviez prévenu mais ça fait quand même un choc: c'est complètement différent des s14 et +. Jeff fait ami ami avec les candidats, même la façon dont les candidats jouent ça a presque plus à voir avec Koh Lanta qu'avec Survivor en fait. Mais ça reste une excellente saison parce que heureusement, tous ne jouent pas au plus honnête et il y a des trucs assez stylés.

Spoiler :

Même si je savais que Rich allait gagner (c'est un peu le premier spoiler qu'on se prend quand on se renseigne sur Survivor, même en faisant attention c'est assez chaud à éviter), j'ai eu des surprises pas mal. Déjà la dernière épreuve d'immunité, quand il lache la main du poteau, c'est assez fou. Et dans les "gentils" y avait quand même des candidats bien marrants: Greg, Colleen et Gervase surtout, bien cools.
Encore une fois y a le speech de la meuf aigrie du jury: Sue. Juste dégueulasse xD Elle a mené la voie à Lisi et Shambo en fait !

C'est parti pour la 10, ça va faire du bien de retourner dans du "vrai" Survivor

Message édité par Michel_Caramel le 26-12-2009 à 05:26:56
n°21005709
Mozz_
Posté le 26-12-2009 à 10:59:15  profilanswer

Réponse à Michel_Caramel sur la S19 :

Spoiler :

Moi aussi je ne crois qu'à la manipulation de la prod qu'en dernier recours, et personnellement il m'en faudrait plus que ça pour penser que Russel a été aidé. Concernant les HII, il dit qu'il a cherché des heures pour les trouver, et je trouve ça crédible qu'il les trouve au final, parce qu'elles étaient cachées dans des endroits assez "caractéristiques", comme chaque année. Si tu cherches une HII dans le camp, tu vas d'abord regarder au treemail, ou dans des arbres creux autour du camp, ou sous des grosses pierres autour du camp, ou sous un pont en bois etc... Je trouve sa méthode de recherche extrêmement logique, et donc crédible. Seule la dernière à côté du muret en pierre était beaucoup plus dure à trouver mais il avait un gros indice pour l'aider.
Bref, je n'ai pas de raison de croire à une manipulation de la prod, surtout que ça m'aurait gâché non seulement cette saison mais toutes les suivantes, parce que le soupçon serait toujours là.

Concernant la stratégie de Russel, tu n'as pas tout à fait tort : personnellement je me demandais l'intérêt de montrer son idole d'immunité à auant de monde, ou pourquoi il défiait aussi ouvertement les ex-Gallu lors de certains conseils après la réunification.

Avait-il anticipé les conséquences de l'affaiblissement de son équipe dû à sa stratégie ?
Concernant ce point là, je pense quand même que le fait de se retrouver à 8 contre 4 à la réunification n'est pas vraiment du fait de Russel. Il se donnait à fond dans les épreuves, ça se voit. Et même si les Foa Foa ont perdu quasiment toutes les épreuves d'immunité, ça se jouait souvent à peu de chose. Ils ont souvent tout simplement manqué de réussite. Quant aux personnes éliminées par Russel, certes ça correspondait à des choix stratégiques à court terme mais cela dit, une personne qui doute de lui peut en rallier d'autres à sa cause, donc je trouve qu'il a raison de tuer ça dans l'œuf. Au final, sa stratégie est aussi profitable à long terme. Et puis les premières personnes éliminées étaient aussi parmi les plus faibles selon moi, à part peut-être Ashley qui méritait de partir plus tôt. Enfin bref, ce n'est pas comme s'il avait viré Jaison, Mick ou Liz dès le début, ce qui pour le coup aurait vraiment handicapé son équipe.

La stratégie de Russel n'est pas parfaite puisque comme tu le dis il aurait pu la jouer moins bourrin à certains moments. Je l'ai aussi trouvé trop sûr de lui dans l'ensemble. Mais d'un autre côté n'importe qui n'aurait pas pu gagné dans une configuration 8-4 comme après la réunification. Pour gagner malgré ça, il est obligé de faire des trahisons ouvertes ou de s'exposer en utilisant des HII. Ce n'est certainement pas Natalie qui aurait pu aller voir John et le convaincre de changer son vote en cas d'égalité. Et comme c'est Russel qui va au charbon et qui fait le sale boulot, c'est lui qui se prend tous les coups ensuite.
A la limite, je pense plutôt que sa plus grand erreur stratégique, c'est d'avoir sous-estimé la force de Natalie face au jury final. Avec Shambo, il aurait eu clairement plus de chances.

Pour finir sur le social game de Russel, je préfère me fier au fait que Natalie, Jaison, Mick et Shambo avaient une confiance presque aveugle en lui, qu'il a réussi à gagner la confiance de John pour qu'il trahisse son équipe, et qu'il a même passé un pacte avec Brett, qu'à mon avis Brett était prêt à respecter. Pour moi, ça suffit largement pour dire qu'il a un bon social game. Il n'a jamais été vraiment menacé par sa propre alliance, et gagnait la confiance d'à peu près n'importe qui très facilement. Et il a d'autant plus de mérite que justement il n'a pas une "tête de nice guy", comme Todd, pour l'aider.

Enfin pour moi, le fait même qu'il mette en "finale" les 4 membres de sa tribu alors qu'ils étaient à 4 contre 8 à la réunification mérite que je lui tire mon chapeau, parce qu'il en est responsable à au moins 90%. Si Natalie avait vraiment été responsable de quoi que ce soit, j'aurais aimé qu'elle parle de son ou de ses moves face caméra pour bien montrer qu'elle faisait une stratégie "préméditée" et consciemment, comme le faisait Russel. Je trouve ça un peu facile de dire après coup : "ah au fait, c'est grâce à moi qu'Erik est parti lolilol". Malheureusement, je n'ai plus de souvenirs exacts de l'histoire avec Kelly, faudra que je revois ça.

Je me demande si je vais pas regarder la saison 1 moi aussi, ça peut être sympa. Et ensuite 13-11-10 avant la diffusion de la 20 histoire de savoir qui est qui dans les heroes/villains. Là c'est la honte, je connais même pas la moitié du cast ^^'

Message édité par Mozz_ le 26-12-2009 à 11:17:33
n°21006781
e-TE
Posté le 26-12-2009 à 14:44:04  profilanswer

je partage ta conclusion Mozz_ :o :jap:

n°21021690
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-12-2009 à 13:57:57  profilanswer

The Amazing Race - Season Finale

Spoiler :

Je suis quand même content que Ken & Barbie aient gagné la course. Meghan & Chayne ont remporté pas mal d'étapes malgré la présence d'équipes d'alpha males, donc dans l'ensemble je trouve qu'ils méritent le millions de dollars. Ça m'aurait pas déplu que Brian & Ericka fassent un hold up à la fin (j'aurais même trouvé ça plutôt drole :D) mais dans l'ensemble ils se sont quand même bien débrouillés et ils sont pas de quoi avoir honte (à part peut-être la bitchy attitude d'Ericka qui etait vraiment insupportable par moments). En tous cas il a bien de la patience le Brian... perso j'aurais pas tenu  :sarcastic: .  

Sinon il m'a bien fait marrer le Mister Las Vegas. Le pauvre il a tellement fait de liftings et d'injections de botox qu'il peut même plus cligner des yeux  :lol:  

" OMG I CAN SEE FOREVER §§"
                                                                           /                                                  
http://img39.imageshack.us/img39/4779/capture72o.jpg

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°21023654
Mozz_
Posté le 28-12-2009 à 17:22:24  profilanswer

En parlant de The Amazing Race, je n'ai jamais regardé mais est-ce que ça vaut le coup ?

J'ai regardé quelques petits bouts de Pekin Express mais pas assez pour voir le potentiel d'un tel programme. Est-ce que la version américaine diffère beaucoup de la VF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 28-12-2009 à 17:23:36
n°21025172
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-12-2009 à 19:45:15  profilanswer

ouai ça n'a strictement rien à voir avec pekin express :o

---------------
- mon feed-back
n°21029638
Michel_Car​amel
Posté le 29-12-2009 à 07:36:57  profilanswer

Survivor s10 finie + spoil s20

Spoiler :

Tom, encore un que j'aurais plutot vu chez les Villains pour la s20...Il est juste chez les Hero parce qu'il a chopé un requin non? D'ailleurs la capture n'a pas été filmée, humm...
Pas trop mal cette saison. J'ai l'impression que Ian n'a pas été trop apprécié, moi j'ai bien aimé. La scène où il s'excuse devant Katy et où ils se mettent tous les 2 à pleurer m'a fait beaucoup rire. Et le dernier IC...plutôt stylé. Ils auraient dû rappeler Ian chez les Heroes à la place de Tom je trouve, lui c'était un vrai!
Et je commence la 11 même si j'ai vraiment pas été fan de Stephenie malgré le soutien naturel qu'on peut avoir pour les underdogs.

Jsuis finalement assez impatient pour la saison 20. J'espère que Courtney va nous refaire des quotes mémorables héhé. C'est surement la seule candidate que j'aime vraiment dans le cast. C'est assez décevant, dans chaque saison j'ai 3 ou 4 favoris, aucun d'entre eux n'est présent dans la saison 20...mais je suis quand même assez confiant.

n°21029778
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-12-2009 à 09:06:28  profilanswer

Mozz_ a écrit :

En parlant de The Amazing Race, je n'ai jamais regardé mais est-ce que ça vaut le coup ?

J'ai regardé quelques petits bouts de Pekin Express mais pas assez pour voir le potentiel d'un tel programme. Est-ce que la version américaine diffère beaucoup de la VF ?

Perso j'ai vu que 2 ou 3 episodes de Pekin Express (j'ai pas pu en regarder plus tellement j'ai trouvé ça pourrave), mais du peu que j'en ai vu je dirais que les concepts de PE et TAR sont assez différents.

De ce que je me souviens, dans PE les candidats n'ont pas ou peu d'argent et doivent résider chez l'habitant, et ils restent dans le même pays pendant toute la saison. Je trouve aussi le système d'élimination avec cette histoire de balise un peu bizarre en fait. Si je me souvien bien, tous les candidats sont obligés d'arreter leur course lorsque leur balise sonne, et c'est l'endroit ou chacun s'est arreté qui marque leur point de progression sur la carte, et détermine les éliminations (apparemment  l'équipe qui a parcouru le moins de distance est éliminée).  
Evidemment le montage suggère que toutes les balises sonnent au même moment (mmmmh..... [:sombrero67] ), mais y a aucun moyen pour le téléspectateur de savoir si le classement réel est respecté. Pareil pour les candidats, à part si par exemple deux équipes ont fait fait le chemin ensemble. Enfin bref... dans l'ensemble j'ai trouvé PE vraiment naze, et je parle même pas de leur(s) twist(s) ridicule(s), où toutes les équipes sont obligées de rester en file indienne derrière celle qui a trouvé "le drapeau"... :sarcastic: Donc en plus d'être cheap, le(s) twist(s) (et ce show) sont assez grotesques je trouve. En même temps les regles ont peut-être changées depuis, je sais pas.

TAR c'est assez différent. La course se fait sur l'ensemble du globe, et à chaque saison ils visitent les villes de 4 ou 5 continents. Les candidats n'ont pas trop d'interaction avec les locaux à part pour demander des itinéraires, mais le système d'élimination est tout de ce qu'il y a de plus simple : la dernière équipe arrivée au Pit-stop de chaque étape est éliminée.

Perso ce j'aime bien dans TAR c'est que tout peut arriver. Un vol retardé, un taxi qui prend un mauvais itinéraire, un pneu crevé ou une épreuve ratée peuvent complètement changer le classement d'arrivée d'une étape. Ce j'aime beaucoup aussi c'est le montage bien rythmé à base d'un plan toutes les 3-4 secondes ... tu vois pas le temps passer :D  
Et même si on peut considérer que TAR c'est assez répétitif, perso j'aime bien, et je trouve que dans l'ensemble c'est un show  sympa à suivre (et qui vaut le coup d'oeil ^^).  Essaye de mater un ou deux épisodes histoire de voir à quoi ça ressemble, et peut-être que tu deviendras fan  :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 29-12-2009 à 09:16:34

---------------
n°21043185
flounche
Posté le 30-12-2009 à 14:44:41  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Survivor s10 finie + spoil s20

Spoiler :

Tom, encore un que j'aurais plutot vu chez les Villains pour la s20...Il est juste chez les Hero parce qu'il a chopé un requin non? D'ailleurs la capture n'a pas été filmée, humm...
Pas trop mal cette saison. J'ai l'impression que Ian n'a pas été trop apprécié, moi j'ai bien aimé. La scène où il s'excuse devant Katy et où ils se mettent tous les 2 à pleurer m'a fait beaucoup rire. Et le dernier IC...plutôt stylé. Ils auraient dû rappeler Ian chez les Heroes à la place de Tom je trouve, lui c'était un vrai!
Et je commence la 11 même si j'ai vraiment pas été fan de Stephenie malgré le soutien naturel qu'on peut avoir pour les underdogs.

Jsuis finalement assez impatient pour la saison 20. J'espère que Courtney va nous refaire des quotes mémorables héhé. C'est surement la seule candidate que j'aime vraiment dans le cast. C'est assez décevant, dans chaque saison j'ai 3 ou 4 favoris, aucun d'entre eux n'est présent dans la saison 20...mais je suis quand même assez confiant.

Spoiler :

en fiat moi ce que je comprends toujours pas, c'est comment Courtney peut etre categorise dans villains et sugar dans heroes.......ces 2 la n'ont servi a rien....
apres tom je l'uarais aussi mis dans villains et Ian dans heroes, je sais pas pouruqoi mais il m'a marque sur la derniere epreuve....apres les cirie/amanda/parvarti j'en peux plus de les voir, de meme que James
sierra et tyson pfff, bon encore tyson ça va mais sierra......elle sert a rien non plus.......coach ça va etre marrand de le revoir
par contre colby.....euh....wtf ?  franchement j'aurais prefere un all stars des winners...

---------------
n°21049700
Mozz_
Posté le 31-12-2009 à 01:11:28  profilanswer

Merci beaucoup pour ces explications détaillées  :jap:  

Je regarderai quelques épisodes comme tu le suggères.

En attendant, j'ai presque fini de regarder la saison 13 de Survivor et...

Spoiler :

Ozzy est un dieu vivant, et l'idole d'immunité de cette saison est trop cheatay !

Saison très sympa en tout cas. Survivor ne me déçoit jamais.

n°21051597
Parkko
Posté le 31-12-2009 à 10:31:01  profilanswer

Pour la comparaison Pekin Express / The Amazing Race, je dirais qu'elle n'a pas vraiment lieu d'être car les deux programmes sont vraiment différents.

Mais je ne dénigre pas Pekin Express. Je trouve que c'est un bon show télé. Le but ici n'est pas spécialement de gagner comme dans Amazing Race, mais c'est aussi un voyage où les gens prennent le temps de découvrir la culture d'un autre pays. Je trouve que ça donne lieu à des rencontres vraiment sympa. C'est à mi chemin entre une course et un "voyage culturel". C'est une des télé réalité française que je préfère (si on peut appeller ça télé réalité).

Sinon The Amazing Race j'aime beaucoup aussi, mais c'est différent. Le but est de réaliser des défis un peu partout dans le monde. Genre, rends-toi à Paris et vas au sommet de la tour Effeil. Bon, alors tu te rends au sommet de la tour Montparnasse et après t'as un autre indice "Descends la tour Montparnasse en rappel" (enfin j'invente hein). C'est des trucs comme ça.

Sinon ça commence quand Survivor 20 ?

Sinon, Michel_Caramel, j'ai également souvent quelques favoris par saisons, mais aucun n'a été rappellé.
A part :

Spoiler :

Sugar  :D pour Kordellio. Et Rob :/ Mais comme j'ai dit, Rob sans Amber c'est pas pareil :/

n°21053120
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 31-12-2009 à 12:53:23  profilanswer

Concernant Pekin Express, je dénigre pas gratuitement. Je dénigre pas juste par plaisir ou parce que j'ai une préférence pour TAR, mais parce qu'à l'époque où régardé (c'était la saison qui se passait en Chine), j'ai trouvé ce truc vraiment naze dans son ensemble.

Comme je l'avais expliqué dans mon précédent post, j'ai trouvé le fond et les règles (balises, élimination, twists)  assez bizarres/ridicules. Mais j'ajoute que j'ai aussi été assez écoeuré par rapport à la forme. Que ce soit le comportement condescendant et méprisant de certains candidats envers les locaux, ou et les scènes de fights continuelles entre candidats.  

Je me rappelle de candidats qui se sont vus offrir un toit, un lit, et à manger par des paysans Chinois, et la seule chose qu'ont fait ces candidats c'est critiquer l'habitation et se moquer de ces paysans derriere leurs dos. Je me souviens aussi d'une scène de fight où une équipe s'était permise de ne pas regler la course d'une femme taxi, car cette équipe n'était pas satisfaite de l'endroit où elle avait été déposée. Globalement, j'ai été assez révolté de voir qu'M6 diffusait des scènes où les candidats traitaient littéralement les locaux comme des sous-merdes.

En résumé, de ce que j'en ai vu j'ai pas trouvé le fond du programme très interessant dans l'ensemble, et j'ai dit ce je pensais de la forme. Donc je dénigre pas Pekin Express pour le fun... et je peux pas dire que c'est le meilleur show de tous les temps si je le pense pas.  

J'ai vu Pékin Express y a 2 ans, et les règles/le traitement de ce show ont peut-être changés depuis, j'en sais rien. Je respecte le fait que tu l'apprécies (comme des millions de personnes), mais perso, à l'époque où je l'ai régardé je l'ai pas trouvé à mon goût   [:cerveau spamafote]

---------------
n°21053192
Mozz_
Posté le 31-12-2009 à 12:59:12  profilanswer

Voilà, j'ai fini de regarder la S13 :

Spoiler :

Ozzy étant dans Micronesia, je me doutais qu'il ne gagnerait pas cette saison. Mais j'imaginais que sa défaite serait due à une épreuve d'immunité ratée, et une trahison de Yul, pas juste à une défaite devant le jury face à Yul.

C'est limite encore plus écœurant que le dénouement de la S19. Tout le monde répète bêtement "gnagnagna Yul a dominé stratégiquement". Ils ont pensé à brancher leur cerveau avant de dire ça ?
Un des seuls mérites de Yul, c'est d'avoir raflé l'idole d'immunité cachée qui était indiscutablement complètement cheatée. D'ailleurs, elle était tellement cheatée qu'après cette saison, l'HII a reçu un double nerf : obligation de la jouer avant le dépouillement des votes, et avant le final 5 (et non le final 4).
L'HII de la S13 est non seulement un laissé-passé quasi-immédiat pour la finale (le gars s'en fichait de gagner la dernière épreuve d'immunité), mais en plus ça fait de lui la personne la plus puissante du jeu. Non seulement il a une "vie supplémentaire" avec un HII, mais en plus sachant qu'il a cette idole, ça dissuade quasiment tout le monde de voter pour lui. Résultat, il n'a jamais besoin d'utiliser son idole, et elle devient de plus en plus puissante au fur et à mesure que le jeu avance.

Arrivé à la réunification avec 4 personnes contre 5, Yul n'a eu qu'à convaincre Johattan de le rejoindre avec son moulti-pass et c'était l'autoroute à 4 voies jusqu'en finale.
A part convaincre Johnattan, Yul n'a eu besoin de faire aucune stratégie... Qui est le grand stratège dont tout le monde parle pendant le dernier conseil ?

La stratégie de Yul après la réunification, c'est : "Eh les gars, on est 5, ils sont 4, on va les éliminer un par un". Super...

Le bilan de Ozzy, c'est :
- se rendre tellement indispensable sur le camp que personne ne vote pour lui avant la réunification
- faire pencher la balance dans chaque épreuve d'immunité pour que les 4 membres de son équipe pré-réunification restent intacts, tout en gagnant aussi pas mal de confort.
- fournir de la nourriture à ses coéquipiers pendant 39 jours.
- gagner quasiment toutes les épreuves d'immunité/confort après la réunification

Le bilan de Yul, c'est :
- avoir la chance d'être envoyé au bon moment sur Exile Island pour rafler l'HII
- avoir la chance d'avoir Ozzy dans son équipe après la mutinerie pour conserver intact son équipe de 4.
- convaincre Johnattan de voter comme son camp en le menaceant avec son HII over-cheatée.
- être plus sympathique qu'Ozzy. Mais bon, avoir une arme de destruction massive dans son sac à dos, ça aide à se faire des amis qui veulent sauver leurs peaux.

Et pour une raison que je ne comprends pas, une majorité encense Yul comme si c'était le roi des stratèges. Je rêve...

Il n'y a pas de justice !  :fou:

Message édité par Mozz_ le 31-12-2009 à 13:20:09
n°21053227
ganellon
-
Posté le 31-12-2009 à 13:02:36  profilanswer

oh un ozzy fan-boy [:haha]

---------------
--~~--
n°21053254
Mozz_
Posté le 31-12-2009 à 13:04:45  profilanswer

ganellon a écrit :

oh un ozzy fan-boy [:haha]

Non, juste quelqu'un d'objectif  [:julm3]

n°21054348
Michel_Car​amel
Posté le 31-12-2009 à 14:32:30  profilanswer

Saison 13

Spoiler :

J'étais assez content de la victoire de Yul. Ozzy était monstrueux sur les challenges mais c'était un sacré péteu, et hautain avec ça :p
Et je te trouve au contraire absolument pas objectif, c'est plutôt ton point de vue personnel que tu nous a montré là.
De toutes façons c'est Jonathan Penner qui aurait du gagner Cook, épicétou.

n°21063151
flounche
Posté le 01-01-2010 à 20:11:38  profilanswer

Article interessant qui interview des participants de survivor en leure demandant s'ils se voient en Heroes ou en Villains ^^ il n'ya pas de spoilers sur la saison a venir, par contre il y'a quelques noms de vainqueurs des survivors precedent
attention c'est longggg  :lol:

Citation :

"Survivor" will mark its 20th season with something special as it once again unites former players, this time as “Heroes vs. Villains.”

Before CBS announces the lineup next week, we asked former Survivors whether they see themselves as a hero or villain, who other than themselves they’d like to see play this time around and is it easier to win as a hero or villain.

There’s no question that fan-favorite Rupert Boneham ("Survivor: Pearl Islands" ) is a hero both on and off the show, so it’s no surprise that he has a few favorites that are also heroes.

“Rudy Boesch ('Survivor: Borneo'), toughest old man I’ve ever met in my life, Big Tom ('Survivor: Africa') – the Goat Man – maybe this time he would believe me instead of Boston Rob and Tina Wesson (Winner – 'Survivor: The Australian Outback'). You have to have the hot girl,” said Boneham.

Boesch castmate and original sole Survivor Richard Hatch is a popular villain choice.

“I know I'm asking for a lot, but I'd love to see Richard Hatch back on Survivor,” said Rob Cesternino ("Survivor: Amazon" ). “If it were up to me, I think you put Richard Hatch out there every season. I think you make him like the "free space" on the Bingo card, he's just a given. Some years they vote him off first, some years they keep him around. How could that not be intriguing every time?” he said.

“If I had to describe myself as a hero or a villain, I guess I'd side more with the villains, just because they seem to have more fun. I prefer to think of myself as being a little of both and too hard to put in one group or the other. If you label me, you negate me,” said Cesternino, referred to by Jeff Probst as “the smartest player to never win the game.”

"Survivor: Amazon" winner Jenna Morasca, who thinks she has a little devil and angel in her at all times, is also a Hatch fan.

“I would say for a villain, I would have to choose Richard Hatch. He was the original gangster of Survivor, knows the hell out of this game and is always ready to play,” she said.

On the other side of the spectrum, Morasca would like to see "Survivor: Africa" winner Ethan Zohn as her hero.

“He is what being a Survivor is all about in the game and in life. He is the toughest and most determined person I know, he respects the game, and plays it with integrity, something I and many others could never do,” she said.

Zohn returned the favor choosing Morasca as someone he’d like to see on Heroes vs. Villains.

“She looks hot in a bikini and she is now a smarter, wiser and more mature because I taught her everything I know,” he said.

Zohn would also like to see his Africa teammate, the aforementioned Big Tom.

“He named all his best-looking farm animals after me and has a wonderful outlook on life,” said Zohn.

Zohn is another who, without question, falls in the hero category.

“Once you take away food, water and your tired and hungry, your true colors come into focus and all that's left is your character and personality and that's what helps you win the game. I stayed true to my alliances and used the million-dollar prize money to co-found Grassroot Soccer. Oh yeah, and I survived the toughest challenge known to man, cancer,” he said.

Jerri Manthey ("Survivor: The Australian Outback" ) accepts her role as a villain despite the fact she thinks she’s more of a hero, is also a fan of Big Tom.

“Big Tom is probably one of my all-time favorites and a real hero. He's a great character, a stand up guy, makes me laugh, and would align with me 100% at the merge. I would know I could count on him,” she said.

On the opposite side she’d like to see someone who betrayed her get another chance.

“I would love to see Lex return as a villain. I think he deserves a second chance. He got "Robbed" and I know he'd love the chance to get some revenge. I'd be more than ready to align with him as well,” she added.

You can’t be a game-changer and not garner a little respect, so “Coach” Wade ("Survivor: Tocantins" ), Russell Hantz ("Survivor: Samoa" ) and Natalie Bolton ("Survivor: Fans vs. Favorites" ) are on the top of some lists.

Kathy Vavrick-O’Brien ("Survivor: Marquesas" ) says she may have looked like a hero, but “I was playing hard under the table, working and swinging deals and filling player's minds with dastardly ideas! But I always respected each and every player before they were voted out.”

She thinks a wild card like Coach could make for a great show.

“A player that is totally naive about playing Survivor creates the best entertainment and will rock and disturb the tribe's game plan since these type of players are larger then life and totally unpredictable. Rocking a tribe's intent and strategy is terrific. Coach in particular is so caught up in his inner world that he will come back with even more unpredictable strategies thinking he's "learned" the game,” she said.

Coach, never at a loss for words, describes himself this way: “I see my self as a true survivor to the bone and a true warrior and hero to the core. In tumultuous times with tenacious opponents I was able to stay strong, formulate a goal and execute to the best of my abilities without ever swaying from the goal.”

Coach’s male villain choices are memorable, like himself.

“I would like to see the dynamic duo of Johnny Fairplay and Richard Hatch on the villain side, fighting side by side for camera time, audacious shock-value behavior and execrable antics. They are two men that define survivor's dark side,” he said.

“For females, I would love to see Natalie ("Survivor: Fans vs. Favs" ) as she was part of one of the strongest women alliances and helped drive Erik to give up his immunity necklace. Natalie is sultry, sexy, scintillating and cutthroat. I also hold Michael Skupin from Australia in high regard as a hero,” he added.

Yau-Man Chan ("Survivor: Fiji" ), who played the game with great integrity says “what the TV viewers will see of me is me.”

Chan would like to see Bob Crowley (winner "Survivor: Gabon" ) as a hero.

“Us old guys have to support each other,” said Chan. “Definitely Russell and Coach as villains.”

Crowley would also like to see Russell in the villain role, opposite his hero choice Sugar ("Survivor: Gabon" ).

“[Sugar] played a great game on 'Survivor: Gabon.' I would not have won without her. She was and is a great kid. I'd like to see Russell on as a villain because he plays such a very good game but I'm afraid Sugar might beat him. I don't think he would do well if he got beat by another 'Dumbass Blonde.' I learned a long time ago that you should always show respect for women. You don't have to respect a snake, you just have to keep an eye (or a foot) on them,” he said.

Despite Chan thinking of him as a hero, Crowley doesn’t see himself that way.

“Well, after a lot of thought, I think I have to think of myself as a villain. I didn't give Kenny the idol after I said I would. I feel a little bad about not letting him stab me in the back and win the game. And then there were the two fake idols I made. Do you think Randy thinks I'm a nice guy? Oh, Randy. Hey, he'd made a good villain, too!”

Jonathan Penner ("Survivor: Cook Islands" ) has a good matchup in mind.

“I’d be curious to see Russell play again, and James Clement ("Survivor: China" ) – talk about two of the best players and clearest V and H’s.”

Penner never saw himself as a villain, but more of an antagonist.

“At least on Cook Island. I was searching for redemption in Fans vs. Fav’s but that was as much game play as anything. I had to earn trust to even imagine staying in the game,” he said.

Todd Herzog (winner "Survivor: China" ) embraces his role as a villain.

“When it comes down to it I will do what I have to do to get to the number one spot. I'll make you my best jungle friend then send you home packing without blinking an eye. Survivor is a game about winning, not about finding friends to start a book club so as ruthless as it may sound, I'm more than fine being a bad boy,” he said.

Herzog chose Shane Powers ("Survivor: Panama" ) as his villain.

“He was such great television, full of witty comments and great game play. It’s a shame he wasn't on Micronesia, so seeing him back as a villain would be fantastic.”

And Neleh Dennis ("Survivor: Marquesas" ) as his hero.

“In all reality, you don't get much nicer than her, and I'm all about hearing 'Oh, my heck' for another season!”

Bobby Jon Drinkard ("Survivor: Guatemala" ) would probably put himself in the hero category.

“In this game a "villain" is not necessarily a bad person, and a "hero" is not necessarily a good person. However, when it comes to playing Survivor all that matters for most players is what strategy is going to get them to Day 39. If it's a villain strategy, then so be it, if it's a hero strategy, then run with it. Again, I don't know what necessarily classifies a hero, but all I can tell you is that I play the game pretty close to how I live my real life, and I don't think it falls in the villain category,” he said.

Drinkard would like to see a real life hero return to the game.

“I would really like to see Tom Westman ("Survivor: Palau" ), play the game again. Tom definitely fits the hero category without a doubt, and, for the most part, I would say Tom lives his life outside of the game from a heroic aspect. Being a good husband, father, provider, etc. and just a good man in general, has nothing to do with how someone plays the game of Survivor. However, if anyone can take those traits and modify them into strategic Survivor game play, that would be Tom Westman,” he said.

So at the end of the day who has the better chance to win, the hero or the villain? It seems to be a mixed view.

“If a hero can make it to the final tribal council, they have a lot better chance of getting the votes. It is hard to vote for a villain,” said Boneham.

“I think there is an advantage to being a villain. By being a villain, you really can get away with whatever you want and people won't be so surprised. Its always fun being naughty. Villains rule!”said Morasca.

“If a hero has an incredible amount of respect from the tribe, they can make it to the end with smart game play. However, it is vital that this hero is in the proper mix of people that he or she can identify and communicate. Otherwise, forget it. The villain will run them over. It takes huge amounts of self awareness to make it to the end of Survivor and a million bucks and, of course, don't forget luck plays a big role in Survivor,” said Vavrick-O’Brien.

“Maybe the winner of "Heroes vs. Villains" can answer this question better than I can when the season is over. Here's the thing, the game is for a million dollars, and people will do whatever it takes to win. So when it comes down to it, I think the advantage will have to go to being a villain, that's just my gut feeling. A villain will do whatever it takes to win the money. i.e. break alliances, throw a challenge, blindside alliances, etc. and like it or not, those bold moves, if made late in the game, can almost guarantee someone a spot in the final four,” said Drinkard.

“A hero is not as likely to make those types of moves, and I'm afraid it's going to take those types of moves to win this season. A hero lives their life in Survivor based on camp life, winning challenges, fate, and for the most part, doing the right, or ethical, thing. I believe the heroes can outlast, and can outplay the villains, but for a hero to win this season they must outwit the villains, but again that's just my opinion. Regardless of who wins, I think it's going to be an action-packed season,” Drinkard added.

“Heroes are defined as clinquant, flashy, brave, strong, true to their word. This is not often the case but perception is reality in Survivor. The heroes have an advantage because people tend to trust them and in Survivor trust and ruthlessness are the two cornerstone pieces of the game,” said Coach.

“One would naturally think that being on the hero team would be an advantage, if you use the true definition of "hero" as your basis for selection. But no matter which side you're on, returning characters have egos the size of Texas. At least with villains, you know exactly what you're getting,” said Manthey.

“Hero. As time passed and my hair got longer and my beard thicker, the more I looked like Moses, and no one’s gonna vote out Moses,” said Zohn.

“Everyone is gunning for the hero. They know that in front of the jury, the hero, or at least one who defeats the villain, will get their vote. The advantage of being a villain is that you can do any nasty things you want. Be unlovable, unethical and play it hard and dirty and get away with it. After all, once cast as a villain, you have nothing to lose so play it hard and rough,” said Chan.

“I see no advantage to being a villain. And heroes usually beat villains in the final vote. That’s why people want to bring less-liked folks with them to the final two or three, because the vote is so based on the social game (as Russell found out), not necessarily on actual game play,” said Penner.

“I don't think being a hero gives you an advantage at all. If you're trying to win the fan vote, then great, be as much of a hero as you want, but rarely do we see the nice guys make it to the end. I find that villains are more willing to make big moves in the game because they are watching out for themselves rather than everyone else. The only problem there is by making those big moves, you create big enemies and that doesn't always sit well at the final tribal council. They both have their downfalls,” said Herzog.

“Well, let me think about that one. During the first half of the game you can be as much of a villain to the other tribe members you are voting off because they have no part in whether you win the million. As a matter of fact, being a villain in the first half may be the best. Now let me call Russell and ask him what he thinks about insulting the jury. Oops. You can vote off a "Dumbass Blonde" in the first half of the game but I'd vote a "Golden-haired Beauty" onto the jury. I'd move away from the villain thing when you are pushing people overboard because they all end up in the "lifeboat" called the "jury". When you go to vote you don't have to vote for a winner. You can vote so that the person who screwed you doesn't win. It may not be right but "....when the vote is read the decision is final,” said Crowley.

“I'm not sure how the heroes and villains game will play out. At face value, you can trust the heroes and not trust the villains, but I don't think it will be that cut and dry. Somehow, I have a feeling that the first time the heroes go to tribal council somebody will be getting stabbed in the back. As for the villains, there may be a little "honor among thieves", which may unite them. It's hard to tell what will happen, but if Survivor has taught us anything, the last person we expect to win should be there in the end,” said Cesternino.

“As for the theme, I like the idea of these branded concept seasons like "Heroes vs. Villains". I'd like to see one "Best-Looking" vs. "Worst-Looking" or simply "Hot vs. Not". I think that would involve hysterically awkward phone calls: "Hey Rob, we've got some good news and bad news. The good news is that we want you to be on another Survivor…..," he added.

Now that you’ve read what our experts think, it’s your turn to weigh in. Who would you like to see on Heroes vs. Villains and who do you think has a better chance to win?

Message édité par flounche le 01-01-2010 à 20:13:32

---------------
n°21125989
obsssss
Posté le 07-01-2010 à 16:07:51  profilanswer

une petite question, je viens de commencer à maté les survivors :p & j'ai bien peur d'être malheureusement contaminé :p j'ai déjà enchainé la S19-S18-S16-S15-S14 en cours ^^ Je voulais savoir si parmi vous certains avaient achetés les DVD officiels ... dessus je vois marqué dessus closed-caption, ça veut dire qu'il y a de soustitres ou bien ?

n°21126325
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-01-2010 à 16:42:53  profilanswer

Pour info, cast de la s20 annoncé, voir EW :
http://popwatch.ew.com/2010/01/06/ [...] ains-cast/

Avec interviews de tout le monde.

edit : moi j'ai tous les DVD qu'ils ont fait, y'a jamais de sous titres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 07-01-2010 à 16:43:39
n°21133913
Tylow
Posté le 08-01-2010 à 10:09:39  profilanswer

obsssss a écrit :

une petite question, je viens de commencer à maté les survivors :p & j'ai bien peur d'être malheureusement contaminé :p j'ai déjà enchainé la S19-S18-S16-S15-S14 en cours ^^ Je voulais savoir si parmi vous certains avaient achetés les DVD officiels ... dessus je vois marqué dessus closed-caption, ça veut dire qu'il y a de soustitres ou bien ?

En fait aux USA il y a une différence entre closed-caption et sous-titres. Closed-caption c'est les sous-titres pour les sourds et malentendant, c'est à dire qu'en plus des dialogues, tu as aussi les sons des noix de coco qui tombent au sol etc, vraiment tous les sons d'ambiance. Sous-titres (subtitles) c'est juste les dialogues, par exemple lorsque tu regardes un film de langue étrangère avec les sous-titres en anglais.

Closed-caption, tu peux mettre les sous-titres à ta guise. Open-caption ils sont directement inscrits sur la video et tu ne peux pas les enlever quand tu veux.

Message édité par Tylow le 08-01-2010 à 10:11:02
n°21133943
Tylow
Posté le 08-01-2010 à 10:12:21  profilanswer

Melpa a écrit :

Pour info, cast de la s20 annoncé, voir EW :
http://popwatch.ew.com/2010/01/06/ [...] ains-cast/

Avec interviews de tout le monde.

edit : moi j'ai tous les DVD qu'ils ont fait, y'a jamais de sous titres ;)

j'ai pas envie d'avoir de spoiler sur le cast, mais est-ce qu'ils donnent la date de diffusion?

n°21134050
florent_66​6
Posté le 08-01-2010 à 10:23:08  profilanswer

Tylow a écrit :

j'ai pas envie d'avoir de spoiler sur le cast, mais est-ce qu'ils donnent la date de diffusion?

The season premiere will air February 11 at 8pm on CBS.

n°21134461
Parkko
Posté le 08-01-2010 à 10:54:39  profilanswer

J'ai pas envie d'aller voir le spoiler du cast, même si j'ai déjà vu pas mal de rumeurs dessus.

n°21135109
obsssss
Posté le 08-01-2010 à 11:40:08  profilanswer

yep j'avais lu sur wikipedia la signification de closed-caption ^^ Maintenant sur Amazon je vois marqué closed-caption pour les dvd de survivor mais j'ai lu dans le forum cbs que pour le moment CBS ne faisait toujours pas de closed-caption qu'ils étaient les seuls a pas en faire encore ect ect...

Le cast S20 est énorme ! j'ai vraiment hâte manque quelque grosse tête mais bon :)

n°21137123
flounche
Posté le 08-01-2010 à 14:09:56  profilanswer

ah je me tate a regarder la liste !  
sans spoiler et dire des noms, globalement c'est bon ou pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR