Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°10475737
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-01-2007 à 21:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais enfin la SF a de toutes façons toujours été une etiquette aux criteres pour le moins diffus.
Pour citer Norman Spinrad "Science fiction is anything published as science fiction" ;)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 21:27:10  profilanswer
 

n°10476012
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-01-2007 à 21:56:40  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais enfin la SF a de toutes façons toujours été une etiquette aux criteres pour le moins diffus.
Pour citer Norman Spinrad "Science fiction is anything published as science fiction" ;)


 
ben scenariquement parlant c est de la sf ( vision futuriste avec evolution techno-scientifique ) ...enfin, pour moi c est de la sf ;)

n°10476069
Dkiller
Posté le 25-01-2007 à 22:01:47  profilanswer
 

C'est le futur :o

n°10476178
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-01-2007 à 22:14:14  profilanswer
 

Ca on en sait rien :o
Hop, spéculation gratuite : a la fin de la série les survivants des 12 colonies trouvent la Terre, mais Terre qui est toujours en pleine antiquité ! Une partie des survivants décide d'abandonner leur technologie mais de garder leur croyance et fonde une société qui deviendra la grece antique, l'autre partie decide de rester a l'ecart du monde et de garder leur mode de vie, dans un continent perdu connu sous le nom d'Atlantide :D
(voila pourquoi je ne serais jamais un scénariste a succes :o )

n°10476377
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 25-01-2007 à 22:30:03  profilanswer
 

lef a écrit :

yep tout pareil  [:arwenalia]  
j espere vraiement que les audiences vont remontés.. j arrive pas a comprendre pourquoi les ricains ne sont pas plus interessés que ca par une serie d une telle qualité.
A quoique, l'americain est bete...


 
Moi aussi ça me dépasse un peu ce manque de succés.
 
http://www.tv.com/tracking/viewer. [...] st;title;0
 
1,8 millions de téléspectateurs dimanche dernier. Pas top par rapport à l'année dernière, mais équivalent à l'audience du 311, alors que la série vient d'être deplacée du vendredi au dimanche soir seconde partie de soirée. En plus il y avait la concurrence directe du football américain qui a drainé pratiquement 50 millions de téléspectateurs.
Reste à voir si leur stratégie de changement du jour de diffusion va porter ses fruits à la longue ou va condamner la série. [:spamafote]  
 
Pas de football dimanche prochain, et les spectateurs auront eu le temps de s'habituer au nouveau jour de diffusion, faut esperer que l'audience va enfin remonter. :sweat:

n°10476507
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 25-01-2007 à 22:38:37  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca on en sait rien :o
Hop, spéculation gratuite : a la fin de la série les survivants des 12 colonies trouvent la Terre, mais Terre qui est toujours en pleine antiquité ! Une partie des survivants décide d'abandonner leur technologie mais de garder leur croyance et fonde une société qui deviendra la grece antique, l'autre partie decide de rester a l'ecart du monde et de garder leur mode de vie, dans un continent perdu connu sous le nom d'Atlantide :D
(voila pourquoi je ne serais jamais un scénariste a succes :o )


 
Fais gaffe, tu risques d'attirer les félés du bulbe du topic "Atlantide", les mêmes que sur le topic "porte des étoiles, mystere ou conspiration"; qui croient que Stargate est basé sur des faits réels. :D  
 

n°10476660
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-01-2007 à 22:47:56  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca on en sait rien :o
Hop, spéculation gratuite : a la fin de la série les survivants des 12 colonies trouvent la Terre, mais Terre qui est toujours en pleine antiquité ! Une partie des survivants décide d'abandonner leur technologie mais de garder leur croyance et fonde une société qui deviendra la grece antique, l'autre partie decide de rester a l'ecart du monde et de garder leur mode de vie, dans un continent perdu connu sous le nom d'Atlantide :D
(voila pourquoi je ne serais jamais un scénariste a succes :o )


 
pas bete ca ! [:tuffgong]

n°10479347
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-01-2007 à 11:33:42  profilanswer
 

Spoiler général

Spoiler :

12 modèles cylons <=> 12 colonies ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10479386
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-01-2007 à 11:36:07  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Spoiler général

Spoiler :

12 modèles cylons <=> 12 colonies ?



Spoiler :

et 12 mois par an :fouyaya:  
et 2x12h par jour [:pingouino]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10479512
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-01-2007 à 11:49:26  profilanswer
 

312
 

Spoiler :

Bon vu enfin cet épisode, pas sûr d'avoir bien tout capté les dialogues.
J'aime bien la manière dont la série repart sur de nouvelles bases. Baltar repris -comment son sens naturel de la survie va encore le tirer de ce mauvais pas-, #6 capturée aussi et pour la première fois partie pour rester un bon bout de temps sur le Galactica, le retour de la fille et de la femme prodigue...
 
Non vraiment ça risque d'être assez sympa dans les rôles des geôliers / prisonniers.
 
Et l'histoire secondaire Lee/Kara mouais un peu lourdingue quand même...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:49:26  profilanswer
 

n°10480134
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-01-2007 à 12:58:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :

312
 

Spoiler :

Et l'histoire secondaire Lee/Kara mouais un peu lourdingue quand même...



Les dernieres scenes du 312 me laissent a penser qu'on va etre tranquilles quelques temps avec cette histoire, puisque tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre.

n°10480320
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-01-2007 à 13:26:38  profilanswer
 

vu le trailer non :D

n°10482419
LOGANSEB
Posté le 26-01-2007 à 16:21:58  profilanswer
 

Bon alors voilà.
 
Je viens de parcourir les 76 pages de ce topic (çà m'a pris 1 semaine ...) car je recherchais des discussions à propos de cette série que
j'ai découvers il y a 2 semaines. Je ne connaissais pas du tout, ni l'original, ni le remake.
 
Et ... Comment dire çà .... c'est la meilleure série que j'ai jamais vu, tout style confondu, tout simplement.
 
Pour vous dire, j'ai eu à disposition la mini-série, la saison 1 et 2 complète, et la saison 3 jusqu'à l'épisode 12. Et vous me croirez ou
non, j'ai commencé à regarder la mini-série un soir vers 20h, et .... j'ai passé une nuit blanche .... Direct au travail le lendemain, sans
m'être couché ... Je venais quasiment de me torcher la première saison, d'un coup ....
 
La saison 2, il m'a fallu 2 nuits d'affilés pour les regarder. Mais c'était plus fort que moi. A la fin d'un épisode, impossible d'arrêter là. Il
fallait que je regarde la suite là, tout de suite, maintenant. Les yeux rouges, les poumons pleins de nicotine, je partais au travail tel un
zombi, mais la tête dans les étoiles au coté de Starbuck et de Lee, en cherchant autour de moi quels collègues pouvaient bien être
un Cylon.
 
Bref, je suis vraiment tombé amoureux de cette série. Jamais une série ne m'avait fait "être" comme çà.
 
Tout est sublime. La mise en scène, le scénario, le jeu des acteurs, le suspence à chaque épisode.
 
Concernant les quelques points de la série, voilà mon point de vue :
 
VO-VF : Perso, j'ai du regarder les 2 premières saisons en VF. Puis la saison 3 en VOST. Normalement, je suis plutôt à regarder la VOST,
mais j'ai trouvé que le doublage passait plutôt bien. Et c'est marrant de voir la réaction des gens car pour moi c'est le contraire. Passer de
la VF à la VO "choque" un peu car étant habitué aux voix francaises. Bref, VO ou VF, çà ne change rien à la qualité incroyable de cette série.
 
La "vétusté" du Galactica ou des planètes : J'ai tout de suite adhéré à ce style. Et même si c'est une question de budget, je me plais à me dire
que c'est voulu par les scénaristes tellement celà permet une immersion totale (pour moi en tout cas).
 
Gaius/N°6 dans sa tête : J'adore. Je ne trouve pas çà "lourd", bien au contraire. Et je me demande toujours où tout celà va nous emmener.

Spoiler :

Surtout que "l'allucination" à l'air réciproque. N°6 qui voit Gaius quand elle ressucite.


 
Bon bref, tout çà pour dire que je guette maintenant, comme tout le monde ici, les épisodes à suivre avec une attente quasi insoutenable ...
 
Bien à vous.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°10483162
Panzer Gui​ld
Posté le 26-01-2007 à 17:16:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai enregistré une tres belle musique qu'on entend juste apres le générique de l'épisode 3x01
 
dites moi ce que vous en pensez et si on peut la trouver entièrement quelquepart !  
 
http://6be9.free.fr/a/battle%203x01%20prophetic.mp3
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Panzer Guild le 26-01-2007 à 17:16:52
n°10483971
d750
Posté le 26-01-2007 à 18:17:37  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca on en sait rien :o
Hop, spéculation gratuite : a la fin de la série les survivants des 12 colonies trouvent la Terre, mais Terre qui est toujours en pleine antiquité ! Une partie des survivants décide d'abandonner leur technologie mais de garder leur croyance et fonde une société qui deviendra la grece antique, l'autre partie decide de rester a l'ecart du monde et de garder leur mode de vie, dans un continent perdu connu sous le nom d'Atlantide :D
(voila pourquoi je ne serais jamais un scénariste a succes :o )


 
nan moi je verrais plutot une terre vers 30000 avant JC, avec en effet la 13e colonie installé au milieu de l'atlantique avec vraiment de la techno hyper avancé que le galactica est loin derrière et les cylons avec.
Et puis genre une fin catastrophique avec blast total de l'ile au centre de l'atlantique, et quelques survivants perdu qu'on montre sur le continent européen, qui reparte de 0


Message édité par d750 le 26-01-2007 à 18:22:02
n°10485165
O_Neill
Posté le 26-01-2007 à 20:23:43  profilanswer
 

Panzer Guild a écrit :

Bonjour à tous
 
j'ai enregistré une tres belle musique qu'on entend juste apres le générique de l'épisode 3x01
 
dites moi ce que vous en pensez et si on peut la trouver entièrement quelquepart !  
 
http://6be9.free.fr/a/battle%203x01%20prophetic.mp3
 
 :jap:


 
Va falloire attendre la sortie de la BO de la saison 3 ...


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°10498424
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-01-2007 à 16:36:28  profilanswer
 

me suis enchainé le 11 et 12 ! j'aurais jamais suporté la fin du 11 :'(
 
vraiment enorme les 2  :love:  surtout le 12  :love:  :love:  
 

Spoiler :

La scene ou Helo shoot Sharon moi je m'y attendais pas du tout .....  :ouch:  :ouch:  d'ailleur meme apres j'ai trouvé Helo enorme face a Adama et la présidente !
 
Baltar va avoir droit a un petit savon comme il en rarement connu je crois :D et ces retrouvailles avec n°6 vont etre enorme, j'ai hate :D (meme si a mon avis ils vont pas etre mis ensemble mais je vois mal les scenaristes passer a coté de ca !)
 
Pour D'Anna je suis bien dégouté, c'etait devenu le cylon le + important .... meme si elle n'est "qu'archivé" et non "erasé", ca va faire bizarre sans elle pendant un moment. Je pense que Baltar va tout faire pour aller la réactiver !! J'ai rematté la scene ou D'Anna reconnais l'un d'entre eux et je doute que c'est la voyante ! (bien + petite qu'elle deja)
 
j'ai matté vite fait la page de spoiler mais y'en a un peut bcps !
ca n'a choqué personne l'avant derniere scene ??????? Helo qui va chercher une photo de Kara qui represente la supernova qu'elle a peinte dans son apparte alors que ca a eu lieu 4000 an avant .... Moi j'ai vu starbuck Cylon direct !! surtout qu'elle a un gros defaut de fabrication dans la case fidelité et feminité [:tinostar]
C'est vrai que Chef est suspect aussi, il trouve l'endroit, ce sens comme chez lui, ce transforme en Champolion alors qu'il ne crois pas en dieu !
 
Mais j'ai pas tout capté dans l'épisode car on en aprend qd meme enormement !
Le temple a été construit par la 13eme colonie et indique le chemin de la terre donc des humains ! Alors comment dans un temple humain il est possible de voir les 5 cylons ? Etait'il deja la a l'époque ?! A un autre moment la présidente lit un texte religieu qui parle de 5 pilones érigé a l'image de 5 pretres (tient comme les 5 cylons qu'on peut voir au meme endroit) ... bizarre tout ca! les 5 pretres serait 5 cylons qui ce serait'il fondu dans la population pour ne pas etre découvert ! et pourquoi etre tellement a l'écart des 7 autres ...
 
les 5 cylons auraientt'ils été 5 religieux qui auraient sauvé l'humanité ou emmené une partie d'elle loin de tout jusqu'au jour ou ........ l'homme perdi la foi en eux et les oublieres ?!
 
Oups j'ai raconté la fin de la série [:tinostar]


 
 
edit : au passage Tricia Helfer Aka N°6 va etre dans le prochain Command & Conquer :D : http://www.imdb.com/title/tt0848263/

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 28-01-2007 à 19:08:56

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10498675
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2007 à 17:26:09  profilanswer
 

"la foi" / "le foie" :o

n°10498980
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-01-2007 à 18:15:38  profilanswer
 
n°10499075
biboo918
Posté le 28-01-2007 à 18:28:48  profilanswer
 

satrincha a écrit :


Spoiler :

J'ai rematté la scene ou D'Anna reconnais l'un d'entre eux et je doute que c'est la voyante ! (bien + petite qu'elle deja)




Quel argument ! :o

n°10499215
d750
Posté le 28-01-2007 à 18:44:21  profilanswer
 

satrincha a écrit :

me suis enchainé le 11 et 12 ! j'aurais jamais suporté la fin du 11 :'(
 
vraiment enorme les 2  :love:  surtout le 12  :love:  :love:  
 

Spoiler :

La scene ou Helo shoot Sharon moi je m'y attendais pas du tout .....  :ouch:  :ouch:  d'ailleur meme apres j'ai trouvé Helo enorme face a Adama et la présidente !
 
Baltar va avoir droit a un petit savon comme il en rarement connu je crois :D et ces retrouvailles avec n°6 vont etre enorme, j'ai hate :D (meme si a mon avis ils vont pas etre mis ensemble mais je vois mal les scenaristes passer a coté de ca !)
 
Pour D'Anna je suis bien dégouté, c'etait devenu le cylon le + important .... meme si elle n'est "qu'archivé" et non "erasé", ca va faire bizarre sans elle pendant un moment. Je pense que Baltar va tout faire pour aller la réactiver !! J'ai rematté la scene ou D'Anna reconnais l'un d'entre eux et je doute que c'est la voyante ! (bien + petite qu'elle deja)
 
j'ai matté vite fait la page de spoiler mais y'en a un peut bcps !
ca n'a choqué personne l'avant derniere scene ??????? Helo qui va chercher une photo de Kara qui represente la supernova qu'elle a peinte dans son apparte alors que ca a eu lieu 4000 an avant .... Moi j'ai vu starbuck Cylon direct !! surtout qu'elle a un gros defaut de fabrication dans la case fidelité et feminité [:tinostar]
C'est vrai que Chef est suspect aussi, il trouve l'endroit, ce sens comme chez lui, ce transforme en Champolion alors qu'il ne crois pas en dieu !
 
Mais j'ai pas tout capté dans l'épisode car on en aprend qd meme enormement !
Le temple a été construit par la 13eme colonie et indique le chemin de la terre donc des humains ! Alors comment dans un temple humain il est possible de voir les 5 cylons ? Etait'il deja la a l'époque ?! A un autre moment la présidente lit un texte religieu qui parle de 5 pilones érigé a l'image de 5 pretres (tient comme les 5 cylons qu'on peut voir au meme endroit) ... bizarre tout ca! les 5 pretres serait 5 cylons qui ce serait'il fondu dans la population pour ne pas etre découvert ! et pourquoi etre tellement a l'écart des 7 autres ...
 
les 5 cylons auraientt'ils été 5 religieux qui auraient sauvé l'humanité ou emmené une partie d'elle loin de tout jusqu'au jour ou ........ l'homme perdi la foie en eux et les oublieres ?!
 
Oups j'ai raconté la fin de la série [:tinostar]


 
 
edit : au passage Tricia Helfer Aka N°6 va etre dans le prochain Command & Conquer :D : http://www.imdb.com/title/tt0848263/


 

Spoiler :

ben j'ai lu aucun spoiler donc c'est juste des suppositions.
De toute évidence il y a une relation entre les 5cylons que d'anna voit pendant qu'elle meurt, et le temple. Il y a 4000 ans les 13 colonies étaient réunis sur kobol, la 13eme part colonisés la terre. Si le temple donne l'indication pour trouver la terre, il a forcément été fait par des humains, et les 5 qui apparaissent ne peuvent etre que des humains de l'époque de kobol. Mais pourtant ce sont aussi les 5 cylons, pour moi c'est clair ce sont des humains de kobol a l'origine, surement des dirigeants de la planete, qui se sont transformés en cylons pour devenir immortel.
Les 7 autres cylons ne serait que des créations faits par eux, les 5 seraient leur peres, et leurs dieux. Le restes des cylons mécaniques aurait été créé en premiers, avec des technologies de kobol. Il y a des problemes temporelles scénaristiquement(apparition des cylons humains apres les cylons mecaniques alors que les 5 ont 4000 ans et sont des cylons humains)
Notons aussi que d'anna les voit quand elle meurt, mais ca ne veut pas dire qu'un humain les verraient. D'anna ne les voit surement que parcequ'elle est cylon, et c'est surement lié au processus de résurection cylon (transfert de la conscience). Les 5 sont les dieux des cylons, mais pour les humains non. Par contre la légende des seigneurs de kobol, c'est surement eux. Ca leur ferait un choc de voir que leur croyance est basé partiellement sur les cylons.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-01-2007 à 18:45:23
n°10499424
Dkiller
Posté le 28-01-2007 à 19:08:07  profilanswer
 

Tout ça est très interessant, reste a savoir si les scénaristes seront l'exploiter aux maximum :love:

n°10499430
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-01-2007 à 19:08:22  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :

ben j'ai lu aucun spoiler donc c'est juste des suppositions.
De toute évidence il y a une relation entre les 5cylons que d'anna voit pendant qu'elle meurt, et le temple. Il y a 4000 ans les 13 colonies étaient réunis sur kobol, la 13eme part colonisés la terre. Si le temple donne l'indication pour trouver la terre, il a forcément été fait par des humains, et les 5 qui apparaissent ne peuvent etre que des humains de l'époque de kobol. Mais pourtant ce sont aussi les 5 cylons, pour moi c'est clair ce sont des humains de kobol a l'origine, surement des dirigeants de la planete, qui se sont transformés en cylons pour devenir immortel.
Les 7 autres cylons ne serait que des créations faits par eux, les 5 seraient leur peres, et leurs dieux. Le restes des cylons mécaniques aurait été créé en premiers, avec des technologies de kobol. Il y a des problemes temporelles scénaristiquement(apparition des cylons humains apres les cylons mecaniques alors que les 5 ont 4000 ans et sont des cylons humains)
Notons aussi que d'anna les voit quand elle meurt, mais ca ne veut pas dire qu'un humain les verraient. D'anna ne les voit surement que parcequ'elle est cylon, et c'est surement lié au processus de résurection cylon (transfert de la conscience). Les 5 sont les dieux des cylons, mais pour les humains non. Par contre la légende des seigneurs de kobol, c'est surement eux. Ca leur ferait un choc de voir que leur croyance est basé partiellement sur les cylons.



 

Spoiler :

ouai mais de ce que tu dis, des humains qui ce transforme en cylon ca fait un peut trop cyborg !
Ya un truc qui tient pas trop la route ....  
Mais en y pensant peut etre que les humains qui ont créé les 5 premiers Cylons les ont créé a leurs images. Ce qui fait que leur croyance est a la base instoré par des humains mais pour etre en quelque sorte immortel on créé les cylons, des clones en fait ! (ca parait avoir + de sens).
 
Quand un cylon meurt il voit 5 personnages illuminés en robe blanche mais c'est tout ! Seul D'anna  a eu la curiosité de ce raprocher d'eux ! Ce qui lui a couté sa vie d'ailleur ... et comme part hazard c'est le Cylon (je sais plus son nom) qui est pretre a l'origine qui influe les autres sur le choix de la mettre en pause car elle va trop loin. Deja on sait que les Cylons ne sont pas si libre que ca.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10499631
Supermagnu​s
Posté le 28-01-2007 à 19:31:14  profilanswer
 

312 :

 
Spoiler :

 

Starbuck Cylon  [:gm_superstar]
=> pourquoi pas, L'actrice a bien annoncée que son personnage allais disparaitre.  [:petrus75]  

 

n°10500024
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-01-2007 à 20:18:12  profilanswer
 

elle a dit ca ou :??: quand :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10500244
Dkiller
Posté le 28-01-2007 à 20:45:21  profilanswer
 

Faut suivre un peu :o
Elle a dit que son personnage allait disparaître, pas qu'elle ne serait plus dans la série en tant que ce qu'on pourrait penser qu'elle pourrait être :o

n°10501025
Supermagnu​s
Posté le 28-01-2007 à 22:30:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

elle a dit ca ou  :??:


 [:talkabout]

 


 [:cosmoschtroumpf]

n°10501145
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-01-2007 à 22:43:33  profilanswer
 
n°10503267
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-01-2007 à 09:10:43  profilanswer
 

313

Spoiler :

Bon petit épisode centré sur les personnages qui répond à pas mal de petites questions qu'on avait :o

n°10509738
Dkiller
Posté le 29-01-2007 à 22:31:35  profilanswer
 

Genre ? Helo est gay ?

 

Edit: au fait, il joue dans need for speed :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 29-01-2007 à 22:32:06
n°10533975
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-02-2007 à 14:41:48  profilanswer
 

JacenX a écrit :

313

Spoiler :

Bon petit épisode centré sur les personnages qui répond à pas mal de petites questions qu'on avait :o



 

Spoiler :

Je ne suis pas sûr de tout comprendre sans sous titre mais Baltar torturé par les humains après qu'il ait été torturé par les cylons, c'est jouissif :D
 
La pseudo franchise de Roslin à peine éventée, quand elle jure qu'elle ne passera pas #6 dans le sas :D "Ah ouais comme pour Leoben ?"
 
Sinon Kara/Lee/Dee/machin là je commence à trouver ça lourd. L'actrice qui joue Dee est quand même [:cerveau lent] je trouve [:huit]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10535623
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-02-2007 à 17:28:51  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Genre ? Helo est gay ?
 
Edit: au fait, il joue dans need for speed :D


ahhh mais ouiiiii^^^^
 
 
c'est lui le boss final  :lol:

n°10536107
Dkiller
Posté le 01-02-2007 à 18:23:59  profilanswer
 

Et la fille toujours dans need for speed c'est la flic bonnasse dans Eurêka :D

n°10564029
goueg
De passage
Posté le 05-02-2007 à 02:14:32  profilanswer
 

à propos du 312, comme j'ai pas vu de réaction là dessus

Spoiler :


Athena (la sharon mère du bébé hybride avec Helo) se fait downloader chez les Cylons, qui l'accueille... N.6 qui a de la sympathie pour les humains, et.... perosnne d'autre?? Aucun Cylon pour l'interroger, pour la condamner, elle qui a sauvé les humains en branchant tous les systèmes du BSG sur ses ports USB aux poignets (lol) lors d'une attaque, et qui les a bien aidés à fuir New Caprica?
Pour le reste, bon épisode, mais ca c'était pas trop crédible quoi.


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°10566146
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-02-2007 à 13:12:36  profilanswer
 

Dans Galactica, il y a de nombreux passages du scénars qui sont pas trop crédibles. Pour reprendre ce que disais un ami : "ils prennent beaucoup de libertés sur le scénar".

n°10566160
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 13:15:19  profilanswer
 

C'est une question qui revient encore et encore, mais concrtement, s'il se voulait crédible, le scénario aurait montré l'éradication de la race (humaine) en 2 épisodes et tout serait terminé :o

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 05-02-2007 à 14:20:31
n°10566182
neojousous
Posté le 05-02-2007 à 13:18:36  profilanswer
 

3X13
 

Spoiler :

Un truc qui m'étonne (autre que les invraisemblances du scénario), c'est la réaction de la Sharon Valeri qui a voulu tuer Hera. Il me semble que c'est celle qui servait sur le Galactica au début, l'agent dormante. Elle semble avoir considérablement perdu son sens éthique, me paraissait être quelqu'un de bien pourtant...

n°10566243
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-02-2007 à 13:25:42  profilanswer
 

JacenX a écrit :

C'est une question qui revient encore et encore, mais concrtement, s'il se voulait crédible, le scénario aurait montré l'éradication de la race épisode en 2 épisodes et tout serait terminé  :o


C'est qui la race épisode?  :heink:

n°10569659
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 05-02-2007 à 18:52:26  profilanswer
 

nah mais stop de chercher des incoherences dans cette serie... y en a pas ! vous cherchez toujours la petite bete ( oui mais la spa possible , parce... ) .Perso quand je regarde un episode, je regarde l'episode, je cherche pas les defauts du scenar ;)

 

@Neojousous

 
Spoiler :


D'Ana et Cavil etaient sur la planete, Boomer etait en train de garder le  
bébé... et Leoben...je sais pas ( mais je l ai jamais vu pres d'un bassin de download. Donc normal qu il n y ait que Six a ce moment ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 05-02-2007 à 18:54:42
n°10574905
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-02-2007 à 04:32:21  profilanswer
 

rho j'avais pas vu que y'avait un trou entre les 2 episodes. Encore une semaine a attendre...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10574911
Dkiller
Posté le 06-02-2007 à 05:02:45  profilanswer
 

Ca reprend le 11 c'est ça :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR