Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°10452454
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2007 à 14:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

3.12
 

Spoiler :


 
bon, une suite au 311 tres interessante.
D'ana qu on ne reverra plus ( dommage :( ), j attend avec impatience de voir la suite avec Six/Baltar sur le galactica, j espere qu il ne vont pas toucher a ma Six sinon  :fou:  ! ( baltar il va pouvoir se raser ahahah :D )
bref, un bon episode, et encore et toujours le mystere sur les 5 cylons
 
J espere que ca aura une bonne audience au passage ...
 



Spoiler :

marrant, des que je l'ai vu descendre avec sa robe, j'ai vu la tete du XO, jme suis dit "elle va ramasse comme l'autre [:itm]"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 14:14:25  profilanswer
 

n°10453148
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-01-2007 à 15:23:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

marrant, des que je l'ai vu descendre avec sa robe, j'ai vu la tete du XO, jme suis dit "elle va ramasse comme l'autre [:itm]"



 

Spoiler :


 
D'ailleurs, maintenant que SIx est sur le galactica et D'Ana archivée, qui va etre le "leader" cylon dans les Baseship ?
Je me repete mais j ai vraiement hate de voir la relation Six/Blatar - sachant que Six ne sait pas que Baltar est sur le bsg - .
on commence vraiement a se retrouver dans le cas de figure ou des Cylons souhaitent vraiement faire la paix avec les humains on dirait  ( d abord Boomer/Sharon, maintenant Six... qui sera le suivant :D , Leoben ? :D )
 


n°10453172
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2007 à 15:25:49  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


 
D'ailleurs, maintenant que SIx est sur le galactica et D'Ana archivée, qui va etre le "leader" cylon dans les Baseship ?
Je me repete mais j ai vraiement hate de voir la relation Six/Blatar - sachant que Six ne sait pas que Baltar est sur le bsg - .
on commence vraiement a se retrouver dans le cas de figure ou des Cylons souhaitent vraiement faire la paix avec les humains on dirait  ( d abord Boomer/Sharon, maintenant Six... qui sera le suivant :D , Leoben ? :D )
 



Spoiler :

hmmmmm on est d'accord que la six qu'il baise, et la six dans sa tete ne sont pas les memes hein ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10453286
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-01-2007 à 15:38:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

hmmmmm on est d'accord que la six qu'il baise, et la six dans sa tete ne sont pas les memes hein ?



 

Spoiler :


 
toutafay
quand Baltar est parti sur la planete avec D'Ana, Six etait encore sur la Baseship, et il n avait aucune idee de ce qui se passait la bas ( reprise du bebe et fuite/trahison de Six au passage ;) )  
D'ailleur j y pense a l instant, mais Six doit penser que Baltar est mort tiens...
 

n°10455186
nico017
Posté le 23-01-2007 à 18:55:27  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


 
toutafay
quand Baltar est parti sur la planete avec D'Ana, Six etait encore sur la Baseship, et il n avait aucune idee de ce qui se passait la bas ( reprise du bebe et fuite/trahison de Six au passage ;) )  
D'ailleur j y pense a l instant, mais Six doit penser que Baltar est mort tiens...
 



 

Spoiler :

Baltar a été ramené à bord du galactica dans un sac. Je sais pas si d'autres que chief et tigh savent qu'il est vivant. Il risque d'avoir droit à un petit procès du cercle.

n°10459122
Dkiller
Posté le 24-01-2007 à 05:44:10  profilanswer
 

312
 
Marrant, par contre déçu par "les effets speciaux" pour le coup [:mlc2]

n°10459123
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2007 à 05:45:54  profilanswer
 

l'image est crade c clair

n°10467339
d750
Posté le 24-01-2007 à 23:14:26  profilanswer
 

excellent le 312, encore une fois, c'est vraiment ma série préféré
 

Spoiler :

rien qu'au début quand tigh tue sa boomer pour la renvoyé sur le baseship, j'ai trop compris ce qu'ils voulaient tous les deux dès le début, c'était intense et bien joué. Et puis tout le reste avec la nova en point d'orgue, et la fin terrible pauvre xena(même sans resurection ship les cylons avait toujours une ligné), n'empeche ca doit faire un douzieme des cylons humains éliminé et ca pas l'air de leur poser des problèmes.....
 
Alors d'après vous c'est qui le 5eme cylon a qui elle dit "pardonnez moi, je n'avais pas idée"? Ca peut être que quelqu'un de proche, et a priori çà peut pas être un des 7 cylons déjà connu, donc qui d'autres que baltar? Surtout que quand elle meurt elle dit "you are right, tu as raison" juste après qu'il est demandé si il était un des 5? Mais ce serait peut etre trop évident. Eventuellement le cylon "dean stockwell"?
 
En tout cas le chef cylon pour moi ca a toujours été dean stockwell, et maintenant encore plus

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 24-01-2007 à 23:14:38
n°10467386
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2007 à 23:18:25  profilanswer
 

Spoiler :

les xenas sont juste "suspendues" je crois. Et je pense que le cylon supplémentaire qu'elle au c'est la praysidante :o


Message édité par JacenX le 24-01-2007 à 23:18:33
n°10467410
Dkiller
Posté le 24-01-2007 à 23:20:59  profilanswer
 

Spoiler :

Moi je reste toujours le truc qu'un des cylon lui avait dit (à la présidente) que "Adama" était un cylon, mais nous ne savons pas si c'est vrai ni qui du père ou du fils...
D'ailleurs quand Baltar avait fait sa machine pour découvrir qui était cylon ou pas, il avait dit qu'il le savait, mais qu'il ne le dirait jamais (un truc du style)

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 24-01-2007 à 23:31:13
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 23:20:59  profilanswer
 

n°10467424
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2007 à 23:22:09  profilanswer
 

spoiler bourdel

Spoiler :

Je vois difficilement comment une famille (pere et fils) pourrait avoir un membre cylon...  :heink:

n°10467469
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2007 à 23:25:46  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Spoiler :

Moi je reste toujours le truc qu'un des cylon lui avait dit (à la présidente) que "Adama" était un cylon, mais nous ne savons pas si c'est vrai ni qui du père ou du fils...
D'ailleurs quand Baltar avait fait sa machine pour découvrir qui était cylon ou pas, il avait dit qu'il le savait, mais qu'il ne le dirait jamais (un truc du style)



d'ailleurs cte putain de machine on n'en a plus jamais entendu parler :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10467550
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-01-2007 à 23:32:28  profilanswer
 

AH putain y'a un topic unik BG :love:
 
j'ai decouvert la serie il y'a 2 semaines... et comme on m'avait prevenu que j'allais tomber accro et devorer les 2 premieres saisons ainsi que le debut de la 3eme tres vite, j'ai resisté....
 
2 jours,  
 
 
et puis j'ai tout vu en 2semaines :D
 
j'en suis à la S3 episode 10, ca déchire vraiment sa maman. Kara elle me fait trop tripper, je l'aime presque.
 
Ah oui, la VF est vraiment craignos.

n°10467552
Dkiller
Posté le 24-01-2007 à 23:32:41  profilanswer
 

Ben étant donné que quand il a fait le test pour boomer, il ne lui a pas dit qui elle était, ils en ont donc conlcu qu'elle ne fonctionnait pas, hors elle fonctionnerait

n°10467579
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-01-2007 à 23:35:01  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ben étant donné que quand il a fait le test pour boomer, il ne lui a pas dit qui elle était, ils en ont donc conlcu qu'elle ne fonctionnait pas, hors elle fonctionnerait


j'aime bien quand il fait le calcul qui lui faudra 62.5 ans pour tester tout le monde, sacré gaius  :D

n°10467615
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2007 à 23:38:42  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ben étant donné que quand il a fait le test pour boomer, il ne lui a pas dit qui elle était, ils en ont donc conlcu qu'elle ne fonctionnait pas, hors elle fonctionnerait


quel abruti de gaius quand meme [:prodigy]
génial, mais teubé comme une chaussure


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10467682
biboo918
Posté le 24-01-2007 à 23:46:07  profilanswer
 

d750 a écrit :

excellent le 312, encore une fois, c'est vraiment ma série préféré
 

Spoiler :

rien qu'au début quand tigh tue sa boomer pour la renvoyé sur le baseship, j'ai trop compris ce qu'ils voulaient tous les deux dès le début, c'était intense et bien joué. Et puis tout le reste avec la nova en point d'orgue, et la fin terrible pauvre xena(même sans resurection ship les cylons avait toujours une ligné), n'empeche ca doit faire un douzieme des cylons humains éliminé et ca pas l'air de leur poser des problèmes.....
 
Alors d'après vous c'est qui le 5eme cylon a qui elle dit "pardonnez moi, je n'avais pas idée"? Ca peut être que quelqu'un de proche, et a priori çà peut pas être un des 7 cylons déjà connu, donc qui d'autres que baltar? Surtout que quand elle meurt elle dit "you are right, tu as raison" juste après qu'il est demandé si il était un des 5? Mais ce serait peut etre trop évident. Eventuellement le cylon "dean stockwell"?
 
En tout cas le chef cylon pour moi ca a toujours été dean stockwell, et maintenant encore plus



Spoiler :

Pas Tigh, mais Helo.
 
Quant au 12è Cylon, il s'agirait de l'Oracle que D'Anna croise sur New Caprica, à qui elle n'avait pas fait confiance quand celle-ci lui a fait plusieurs révélations sur son avenir et celui de Hera.

n°10468006
Dkiller
Posté le 25-01-2007 à 00:32:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

quel abruti de gaius quand meme [:prodigy]
génial, mais teubé comme une chaussure


Spoiler :

En même temps quand un cylon s'est servit de toi pour détruire les 12 planètes des colonies et réduire la seule espèce humaine à ~47.000 personnes, que cette même cylon te trôte dans la tête tous les jours en te guidant vers un truc mystique complètement farfelue et après que tu retrouve ce même cylon par dizaines de milliers dans un vaisseau cylon qui recherchent à la fois de finir le boulo qu'ils ont commencé et de trouver la 13e colonie on ne sait pas trop pour quoi d'ailleurs, que chacun de ces cylons / clônes ont la même mémoire mais pas le même vécu et que celle qui te trôte dans la tête te dit que tu es un des 5 derniers cylon "dont on ne parle pas" on ne sait toujours pas pourquoi, ya de quoi péter un peu les plombs.

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 25-01-2007 à 00:37:53
n°10468009
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-01-2007 à 00:33:51  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

Spoiler :

Pas Tigh, mais Helo.
 
Quant au 12è Cylon, il s'agirait de l'Oracle que D'Anna croise sur New Caprica, à qui elle n'avait pas fait confiance quand celle-ci lui a fait plusieurs révélations sur son avenir et celui de Hera.



 
ah ouais, spa bete mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas
 
moi y a un truc qui me trotte dans la tete :
 
311  

Spoiler :


quand D'anna, frere calvin et Gaius vont sur le bsg pour les negociations, D'Anna affirme qu'ils savent ( les cylons ) que les humains ont des hommes sur la planete et qu ils ont trouve le temple avec l oeil.
Comment peuvent ils le savoir si ils n y a pas encore un espion dans la flotte ?? Serait ce un des 5 cylons ?
Helo, Adama (pere et fils), Kara et la presidente humains a 100%
Calie et Tyrol....un des 2 pourrait etre un cylon ( j opte pour Tyrol a cause de sa parano et son entretien avec le pere Calvin ) mais je doute que ce soit vraiment le cas
Dee pourrait etre un des 5 car rappelez vous qu on l avait retrouvé dans une salle ou tous le monde avait ete tué sauf elle quand des centurions on aborde le galactica...


n°10468022
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-01-2007 à 00:36:03  profilanswer
 

Tain  Dkiller t as fumé quoi ce soir pour avoir autant de mal avec les spoilers? [:ddr555]

n°10468025
Dkiller
Posté le 25-01-2007 à 00:36:18  profilanswer
 

Spoiler :

Comment tu peux être sûr pour Adama (les deux) et la présidente qu'ils sont bien humains ?

n°10468029
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 25-01-2007 à 00:38:02  profilanswer
 

Ils ont testé par ordre hierarchique : Adama 1er, Roselyn 2eme....


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10468038
Dkiller
Posté le 25-01-2007 à 00:39:00  profilanswer
 

Oui, mais Gaius a bien dit (à lui même) que quelque soit le résultat, il ne le dirait a personne [:itm]


Message édité par Dkiller le 25-01-2007 à 00:39:19
n°10468058
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2007 à 00:48:22  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Spoiler :

En même temps quand un cylon s'est servit de toi pour détruire les 12 planètes des colonies et réduire la seule espèce humaine à ~47.000 personnes, que cette même cylon te trôte dans la tête tous les jours en te guidant vers un truc mystique complètement farfelue et après que tu retrouve ce même cylon par dizaines de milliers dans un vaisseau cylon qui recherchent à la fois de finir le boulo qu'ils ont commencé et de trouver la 13e colonie on ne sait pas trop pour quoi d'ailleurs, que chacun de ces cylons / clônes ont la même mémoire mais pas le même vécu et que celle qui te trôte dans la tête te dit que tu es un des 5 derniers cylon "dont on ne parle pas" on ne sait toujours pas pourquoi, ya de quoi péter un peu les plombs.



Spoiler :

la putain de sa race, il devrait faire du sabotage mais c'est trop une fiotte


lef a écrit :

ah ouais, spa bete mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas
 
moi y a un truc qui me trotte dans la tete :
 
311  

Spoiler :


quand D'anna, frere calvin et Gaius vont sur le bsg pour les negociations, D'Anna affirme qu'ils savent ( les cylons ) que les humains ont des hommes sur la planete et qu ils ont trouve le temple avec l oeil.
Comment peuvent ils le savoir si ils n y a pas encore un espion dans la flotte ?? Serait ce un des 5 cylons ?
Helo, Adama (pere et fils), Kara et la presidente humains a 100%
Calie et Tyrol....un des 2 pourrait etre un cylon ( j opte pour Tyrol a cause de sa parano et son entretien avec le pere Calvin ) mais je doute que ce soit vraiment le cas
Dee pourrait etre un des 5 car rappelez vous qu on l avait retrouvé dans une salle ou tous le monde avait ete tué sauf elle quand des centurions on aborde le galactica...


Spoiler :

des scanners longue distance, eux ont pas de limites dans leur technologie et leur informatique :D
 
jme demande plutot vu qu'ils sont immortels, pourquoi ils se font pas sauter, comme le pasteur la (le mec de code quantum) vu qu'il aime pas les humains :D il se fait modifier l'abdomen pour y caler une grosse bombe sa mere (classique, car ils ont des detecteurs de radioactivité quand meme) :lol: mais y aurait plu d'histoire j'oublie tout le temps ces histoires
 
trop habitué a "au dela du reel" j'imagine [:ddr555]


 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10468064
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-01-2007 à 00:51:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

la putain de sa race, il devrait faire du sabotage mais c'est trop une fiotte


Spoiler :

des scanners longue distance, eux ont pas de limites dans leur technologie et leur informatique :D
 
jme demande plutot vu qu'ils sont immortels, pourquoi ils se font pas sauter, comme le pasteur la (le mec de code quantum) vu qu'il aime pas les humains :D il se fait modifier l'abdomen pour y caler une grosse bombe sa mere (classique, car ils ont des detecteurs de radioactivité quand meme) :lol: mais y aurait plu d'histoire j'oublie tout le temps ces histoires
 
trop habitué a "au dela du reel" j'imagine [:ddr555]



Spoiler :

moi je demandais surtout si leurs sentinelles pouvaient pas être un peu moins des poubelles : senseurs infrarouges, thermiques, analyses des sons, je sais pas moi au minimum l'équipement de base d'un prédator :o

n°10468115
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2007 à 01:06:26  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

moi je demandais surtout si leurs sentinelles pouvaient pas être un peu moins des poubelles : senseurs infrarouges, thermiques, analyses des sons, je sais pas moi au minimum l'équipement de base d'un prédator :o



grave [:rofl]
au final, ca reste une série de SF de foire [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10468119
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2007 à 01:07:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

grave [:rofl]
au final, ca reste une série de SF de foire [:feer]


ca serait tellement tendu de tenir plusieurs saisons avec un truc VRAIMENT SF et VRAIMENT crédible :D
 
ca se foutrait cher sur la gueule [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10468130
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-01-2007 à 01:08:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ca serait tellement tendu de tenir plusieurs saisons avec un truc VRAIMENT SF et VRAIMENT crédible :D
 
ca se foutrait cher sur la gueule [:rofl]


L'humanité serait morte depuis longtemps. Ou elle ne serait pas apparue. En fait je crois que les dinosaures reigneraient toujours sur Terre pour commencer :o Ils sont trop gros, trop forts, c'est pas crédibles qu'ils soient tous morts, c'est trop facile, trop gros comme ficelle scénaristique :o

n°10468135
pinguin007
a npe error
Posté le 25-01-2007 à 01:09:57  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Spoiler :

moi je demandais surtout si leurs sentinelles pouvaient pas être un peu moins des poubelles : senseurs infrarouges, thermiques, analyses des sons, je sais pas moi au minimum l'équipement de base d'un prédator :o



 

Spoiler :

mais d'un autre coté ils sont plus nombreux et ne craignent pas les pertes alors bon :o

n°10468419
Dkiller
Posté le 25-01-2007 à 01:54:26  profilanswer
 

A l'origine, ce ne sont pas les toasteurs qui ont créé les cylons humains ?
Zont du avoir un coup de génie sur le coup :lol:

n°10469369
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-01-2007 à 10:33:18  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

A l'origine, ce ne sont pas les toasteurs qui ont créé les cylons humains ?
Zont du avoir un coup de génie sur le coup :lol:


 

Spoiler :


et si c etait des humains qui avaient crée les cylons humanoides ? genre projet top secret ?

n°10473491
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 25-01-2007 à 17:24:40  profilanswer
 

J'ai enfin le coffret DVD de la saison 2, et je l'ai trouvé trés interessant : prés de 3 heures de scènes coupées (contre une heure seulement sur mon coffret anglais de la saison 1), dont de nombreux dialogues entre les personnages, ce qui permet de mieux comprendre leurs relations.
 

lef a écrit :


311  

Spoiler :


Helo, Adama (pere et fils), Kara et la presidente humains a 100%



 

Spoiler :

Helo ok, il a un enfant à moitié humain et on sait qu'il a fourni la part humaine.
Adama père et fils ok, il faudrait qu'ils soient cylons tous les deux pour avoir des souvenirs de l'enfance du jeune, et on connait le lointain passé du père dans l'armée, dont Tigh a été témoin.
 
Pour les autres, ça dépend depuis combien de temps les cylons humanoïdes existent et ont infiltré les colonies.
La présidente a été ministre de l'éducation quelques temps, et une ancienne prof peut-être connue par des survivants, mais si elle est infiltrée parmis les humains depuis une quinzaine d'années elle a eu le temps de s'intégrer (par exemple 12 ans comme prof et ensuite 3 ans comme ministre).
Kara a été instructeur d'un des fils Adama, mais dans un passé récent. Elle a un appart à Caprica avec des photos de son passé, mais Boomer aussi.
 
Si les cylons (peut-être les 5 qu'on ne connait pas) ont des pouvoirs prémonitoires et/où ont tout planifié en suivant les écritures saintes (l'invasion, l'exode, la récupération de la fléche et le retour vers la Terre), Kara où la présidente pourraient être un de leurs pions. La présidente pour son rôle évident, et Kara pour son rôle dans la récup de la fléche et un rôle à venir (étranges révélations sur elle et "sa destinée" à la fin de l'épisode 312).


 

Dkiller a écrit :

A l'origine, ce ne sont pas les toasteurs qui ont créé les cylons humains ?
Zont du avoir un coup de génie sur le coup :lol:


 
Je n'avais jamais vu ça sous cet angle, mais c'est vrai qu'on imagine mal ces gros bourrins de toasters mettant au point une piece d'orfèvre comme numéro 6 dans leurs labos. :D
 
 
312

Spoiler :

Comme d'habitude les scénaristes ne trainent pas. Ils auraient pû faire durer la colonisation et l'occupation sur New Caprica toute une saison, et ont réglé ça en quelques épisodes. Baltar aurait pu continuer à se morfondre chez les cylons jusqu'à la fin de la série, comme dans BSG 1978, et le voici déjà capturé par les humains. D'Anna qui reconnait un des 5 cylons manquants et se retrouve confinée sur clé USB, Boomer qui pète les plombs, Athena qui récupère sa gosse, Caprica 6 prisonnière sur le Galactica, Kara et ses dessins prémonitoires. Autant de rebondissements en un seul épisode, ça m'a scotché. Ca donne vraiment l'impression que les scénaristes en ont encore sous le coude, pour qu'ils nous lâchent autant de trucs à la fois. La fin de saison reste ouverte et imprevisible, je trouve ça excellent. Pas déçu par cette troisieme saison pour le moment.

n°10473884
Dkiller
Posté le 25-01-2007 à 18:09:32  profilanswer
 

Manque quand même furieusement de batailles intergallactiques quand même :/

n°10474052
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-01-2007 à 18:25:02  profilanswer
 

_calamar_ a écrit :


312

Spoiler :

Comme d'habitude les scénaristes ne trainent pas. Ils auraient pû faire durer la colonisation et l'occupation sur New Caprica toute une saison, et ont réglé ça en quelques épisodes. Baltar aurait pu continuer à se morfondre chez les cylons jusqu'à la fin de la série, comme dans BSG 1978, et le voici déjà capturé par les humains. D'Anna qui reconnait un des 5 cylons manquants et se retrouve confinée sur clé USB, Boomer qui pète les plombs, Athena qui récupère sa gosse, Caprica 6 prisonnière sur le Galactica, Kara et ses dessins prémonitoires. Autant de rebondissements en un seul épisode, ça m'a scotché. Ca donne vraiment l'impression que les scénaristes en ont encore sous le coude, pour qu'ils nous lâchent autant de trucs à la fois. La fin de saison reste ouverte et imprevisible, je trouve ça excellent. Pas déçu par cette troisieme saison pour le moment.



 
yep tout pareil  [:arwenalia]  
j espere vraiement que les audiences vont remontés.. j arrive pas a comprendre pourquoi les ricains ne sont pas plus interessés que ca par une serie d une telle qualité.
A quoique, l'americain est bete...

n°10474064
Dkiller
Posté le 25-01-2007 à 18:25:44  profilanswer
 

lef a écrit :

yep tout pareil  [:arwenalia]  
j espere vraiement que les audiences vont remontés.. j arrive pas a comprendre pourquoi les ricains ne sont pas plus interessés que ca par une serie d une telle qualité.
A quoique, l'americain est bete...

Pléonasme [:aloy]

n°10474085
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2007 à 18:27:36  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Manque quand même furieusement de batailles intergalactiques quand même :/


ben les humains sont tellement faibles et a la rue technologiquement (qu'ils ne pourront jamais rattraper) que chaque combat les affaiblissent un peu plus
 
a moins qu'ils tombent sur une autre grappe de rescapés pour avoir un peu de sang neuf ... mais technologiquement, c'est mort :o

lef a écrit :

yep tout pareil  [:arwenalia]  
j espere vraiement que les audiences vont remontés.. j arrive pas a comprendre pourquoi les ricains ne sont pas plus interessés que ca par une serie d une telle qualité.
A quoique, l'americain est bete...


parce que cte série craint un max, vendu comme de la SF mais en train de partir en mystique facon twin peaks :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10474099
grao
The visitor
Posté le 25-01-2007 à 18:28:55  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Manque quand même furieusement de batailles intergallactiques quand même :/


Grave ça me manque moi :cry:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10474667
d750
Posté le 25-01-2007 à 19:25:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


parce que cte série craint un max, vendu comme de la SF mais en train de partir en mystique facon twin peaks :D


 
heu franchement j'ai jamais considéré cet série comme de la pur SF, pas même la minisérie, pour moi çà a toujours été une série dramatique, et elle réussi très bien ce qu'elle fait.
Je connais pas les audiances usa, mais pourtant la s3 est dans la lignée de la s1-s2

n°10474687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2007 à 19:26:31  profilanswer
 

d750 a écrit :

heu franchement j'ai jamais considéré cet série comme de la pur SF, pas même la minisérie,


ha [:petrus75]
 
marrant, car d'habitude, avec "star", "galactic" et autres trucs du genre dans le nom de la série, c'est de la SF [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-01-2007 à 19:26:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10475559
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-01-2007 à 21:07:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ha [:petrus75]
 
marrant, car d'habitude, avec "star", "galactic" et autres trucs du genre dans le nom de la série, c'est de la SF [:petrus75]


 
science fiction qui vire au dramatique  [:shurik_tt_bis]

n°10475737
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-01-2007 à 21:27:10  profilanswer
 

Ouais enfin la SF a de toutes façons toujours été une etiquette aux criteres pour le moins diffus.
Pour citer Norman Spinrad "Science fiction is anything published as science fiction" ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR