Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°17271707
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-01-2009 à 22:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La reconnaissance de ses pairs, ça sert peut-etre a rien, mais je pense pas que tout le monde s'en foute. Et tant qu'a avoir des cérémonies de récompenses tres médiatisées, je préfère que les séries dans un genre mal aimé comme BSG y aient l'exposition qu'elles méritent :o
Enfin bref, c'était surtout pour dire que ces 2 la avaient encore fourni des interpretations enormes dans cet épisode.


Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2009 à 22:42:19
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 22:39:54  profilanswer
 

n°17271840
BlackJack9​001
Posté le 18-01-2009 à 22:58:01  profilanswer
 

Mais la science-fiction n'est pas un genre normal et ne devrait pas l'être. Je ne vois aucune objection à ce que ça reste réservé à une certaine partie de spectateurs. On n'arrivera jamais à forcer à aimer ceux qui n'aimaient pas déjà, de toute façon, sans compter que ce genre "mal aimé" l'est souvent pour de bonnes raisons et qu'on y trouve beaucoup de kitsch voire de merde (Star Wars, Doctor Who, Stargate SG-1, les suites de Matrix, et j'en passe) Je n'ai jamais dit que tout le monde s'en fout des récompenses, juste que ça ne sert pratiquement à rien et que je m'en fous personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackJack9001 le 18-01-2009 à 23:00:43
n°17272013
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-01-2009 à 23:13:24  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
A part dans une certaine mesure Baylon 5, je crois pas qu'il y ai eu beaucoup de séries ayant un minimum durées dont les créateurs avaient vraiment clairement dans leur esprit toute l'histoire qu'il voulait raconter et qui l'ont suivi jusqu'au boute, dans la pratique c'est impossible : tu sais pas si tu vas durer 13 episodes ou 13 saisons, tu sais pas comment ton propre point de vue va evoluer au fil du temps en la voyant se derouler, ce que les autres scenaristes, les realisateurs, les acteurs vont apporter, comment les spéctateurs vont reagir, si des acteurs de tes personnages principaux vont pas vouloir quitter la série en cours de route etc. : pour moi autant se laisser les rennes libres.


 
Oui, mais ca n'empêche pas les scénaristes d'avoir l'idée générale d'un final, avoir des grandes lignes scénaristiques et s'adapter au fur et à mesure face à ces aléas. Bref savoir un minium oû ils vont...
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°17272068
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-01-2009 à 23:19:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Oui, mais ca n'empêche pas les scénaristes d'avoir l'idée générale d'un final, avoir des grandes lignes scénaristiques et s'adapter au fur et à mesure face à ces aléas. Bref savoir un minium oû ils vont...


 
J'aimerais des exemples de série ou c'est le cas alors ;) Parce qu'au fil des années j'ai suivi plein de séries feuilletonnantes, et comme je le dis a part Bab5 j'en connait pas ou les créateurs savaient même dans les grandes lignes ou ils allaient au départ point de vue histoires. Ce serait peut etre mieux autrement, mais c'est la règle (et c'est pareil dans plein d'autres formats artistiques de narration).


Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2009 à 23:24:37
n°17272093
Xi_Thor
-_-
Posté le 18-01-2009 à 23:20:32  profilanswer
 

BlackJack9001 a écrit :

...Je n'ai jamais dit que tout le monde s'en fout des récompenses, juste que ça ne sert pratiquement à rien et que je m'en fous personnellement.


Je suis pas du tout d'accord, si on laisse chacun décider de ce qui est bien ou pas, on se retrouve a la longue avec de la merde par milliers. Ce genre de cérémonie ça sert à hiérarchiser un peu les choses. Maintenant le problème, c'est que c'est difficile de noter tout ce qui touche au gout  :o  
Après même si la SF est un style différent, la qualité d'écriture, du tournage, et des personnages rentre en jeu comme dans n'importe qu'elle série...
 
Sinon réaction à l'épisode

Spoiler :

Les suicides j'ai trouvé ça too much et surtout trop rapide. J'attend la suite pour le reste car je suis un peu déconcerté par le Final5  :sweat:  



---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17272122
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2009 à 23:22:53  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :


Je suis pas du tout d'accord, si on laisse chacun décider de ce qui est bien ou pas, on se retrouve a la longue avec de la merde par milliers. Ce genre de cérémonie ça sert à hiérarchiser un peu les choses. Maintenant le problème, c'est que c'est difficile de noter tout ce qui touche au gout  :o  
Après même si la SF est un style différent, la qualité d'écriture, du tournage, et des personnages rentre en jeu comme dans n'importe qu'elle série...
 
Sinon réaction à l'épisode

Spoiler :

Les suicides j'ai trouvé ça too much et surtout trop rapide. J'attend la suite pour le reste car je suis un peu déconcerté par le Final5  :sweat:  




Spoiler :

comment tu peut etre deconcerté par le final five alors qu'on sait pas encore qui c'est?
et meme on ne sait pas s'il y en a bien un.
kara semble en etre un, mais ca peut tout aussi bien etre hellen ou n'importe qui d'autre.

n°17272214
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-01-2009 à 23:31:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

comment tu peut etre deconcerté par le final five alors qu'on sait pas encore qui c'est?
et meme on ne sait pas s'il y en a bien un.
kara semble en etre un, mais ca peut tout aussi bien etre hellen ou n'importe qui d'autre.



 
Heu si on sait  :heink:  

Spoiler :

C'est définitivement Ellen. Kara ça a l'air d'etre encore autre chose :o

n°17272248
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-01-2009 à 23:33:42  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Heu si on sait  :heink:  

Spoiler :

C'est définitivement Ellen. Kara ça a l'air d'etre encore autre chose :o



Spoiler :

Et si ces final five et Ellen n'étaient que les cylons de la 13ème colonie, et non les final five ? Enfin je sais pas si l'on peut les distinguer, mais il semblerait qu'il y ait des cylons d'avant guerre atomique de 2000 ans, et d'autres modèles depuis ... je suis un peu confused j'avoue [:ula]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17272273
Xi_Thor
-_-
Posté le 18-01-2009 à 23:36:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

comment tu peut etre deconcerté par le final five alors qu'on sait pas encore qui c'est?
et meme on ne sait pas s'il y en a bien un.
kara semble en etre un, mais ca peut tout aussi bien etre hellen ou n'importe qui d'autre.



Spoiler :

Dans la vision de Saul on voit Ellen, donc soit c'est bien elle  soit c'est N°6, sauf que les 7 derniers modèles ne semblent pas connaitre les anciens modèles cylon et ils ont pas eu de flash donc j'y crois pas trop.  
Après je sais pas si il y en a d'autres, j'espère que non car me manger du "there are 12 model" pendant 4 saisons pour que ce soit pas vrai ça me ferait chier  :o



---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17272276
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2009 à 23:36:27  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Heu si on sait  :heink:  

Spoiler :

C'est définitivement Ellen. Kara ça a l'air d'etre encore autre chose :o



Spoiler :

qu'est ce que te fais dire que c'est ellen?
tu penses au souvenirs de saul?
parce que si c'est ca, on peut tres bien l'interpreter de maniere a penser que les gens se reincarnent, le "tout est deja arrivé et se repetera encore" et que dans une autres vie, saul et hellen vivaient aussi ensemble. ca peut signifier tout et n'importe quoi. ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 23:36:27  profilanswer
 

n°17272343
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2009 à 23:43:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

qu'est ce que te fais dire que c'est ellen?
tu penses au souvenirs de saul?
parce que si c'est ca, on peut tres bien l'interpreter de maniere a penser que les gens se reincarnent, le "tout est deja arrivé et se repetera encore" et que dans une autres vie, saul et hellen vivaient aussi ensemble. ca peut signifier tout et n'importe quoi. ;)



Spoiler :

non, dans l'interview les scénaristes ont été bien clair, le "you're the fifth" de saul en pensant à ellen est à prendre au premier degré. Ils voulaient justement pas que la fin de la série tourne au tour du "qui est le 5eme"?


---------------
Light Years Away.
n°17273158
korrigan73
Membré
Posté le 19-01-2009 à 01:51:00  profilanswer
 

JacenX a écrit :


Spoiler :

non, dans l'interview les scénaristes ont été bien clair, le "you're the fifth" de saul en pensant à ellen est à prendre au premier degré. Ils voulaient justement pas que la fin de la série tourne au tour du "qui est le 5eme"?



Spoiler :

mouais, y'a pas longtemps, les scenaristes ont envoyé katee sackhoff faire des interviews dire qu'elle etait bien morte pour laisser plus de suspense apres l'episode de l'explosion de son viper.
alors tu sais...  :whistle:  

n°17273450
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2009 à 02:42:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

mouais, y'a pas longtemps, les scenaristes ont envoyé katee sackhoff faire des interviews dire qu'elle etait bien morte pour laisser plus de suspense apres l'episode de l'explosion de son viper.
alors tu sais...  :whistle:  



spoiler interview sur les episodes non diffusés

Spoiler :

Ils parlent clairement de la réapparition d'Ellen


---------------
Light Years Away.
n°17273726
keger
Posté le 19-01-2009 à 03:55:51  profilanswer
 

Ryan a écrit :

D'une noirceur incroyable  [:megalyth]

Merci Bear là dessus : http://www.bearmccreary.com/blog/?p=981

n°17274218
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 09:40:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

mouais, y'a pas longtemps, les scenaristes ont envoyé katee sackhoff faire des interviews dire qu'elle etait bien morte pour laisser plus de suspense apres l'episode de l'explosion de son viper.
alors tu sais...  :whistle:  



 

Spoiler :

Bha d'apres l'épisode de vendredi la Starbuck qu'on avait vu avant l'episode de la S3 ou elle disparait serait effectivement bien morte :whistle:

n°17274259
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 09:46:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

qu'est ce que te fais dire que c'est ellen?
tu penses au souvenirs de saul?
parce que si c'est ca, on peut tres bien l'interpreter de maniere a penser que les gens se reincarnent, le "tout est deja arrivé et se repetera encore" et que dans une autres vie, saul et hellen vivaient aussi ensemble. ca peut signifier tout et n'importe quoi. ;)



 

Spoiler :

Et les 4 autres "reincarnés" seraient bien dans les final five mais pas elle ?  [:w3c compliant] Ca tient pas debout, d'autant que d'apres ce qu'elle raconte dans ce souvenir, elle semble être partie prenante dans le retour des final five :o

n°17274276
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 19-01-2009 à 09:49:51  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 

Spoiler :

Et les 4 autres "reincarnés" seraient bien dans les final five mais pas elle ?  [:w3c compliant] Ca tient pas debout, d'autant que d'apres ce qu'elle raconte dans ce souvenir, elle semble être partie prenante dans le retour des final five :o



 

Spoiler :


y a un truc aussi qui m a echappé, mais quand on voit le flashback avec Chief, j ai pas fait gaffe aux visages des cylons autours de lui. Ca voudrait dire que sur terre il n y avait que 5 modeles de cylons uniquement ?

n°17274373
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-01-2009 à 10:04:02  profilanswer
 

C'est la semaine prochaine l'épisode suivant ?


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17274376
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 10:04:58  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


y a un truc aussi qui m a echappé, mais quand on voit le flashback avec Chief, j ai pas fait gaffe aux visages des cylons autours de lui. Ca voudrait dire que sur terre il n y avait que 5 modeles de cylons uniquement ?



 

Spoiler :

Non on voit des visages différents.

n°17274384
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 19-01-2009 à 10:06:20  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 

Spoiler :

Non on voit des visages différents.



 

Spoiler :


donc la theorie des Final Fives et des 12 modeles tombent à l'eau

n°17274393
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 10:07:43  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

C'est la semaine prochaine l'épisode suivant ?


 
Oui, maintenant c'est 1 épisode par semaine jusqu'a la fin.
http://www.tv.com/battlestar-galac [...] tings.html

n°17274448
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 10:14:24  profilanswer
 

lef a écrit :

Spoiler :


donc la theorie des Final Fives et des 12 modeles tombent à l'eau



 

Spoiler :

Pas forcement non, dans le présent de la série y'a a priori bien que 12 modèles existants, dont 5 qui semblent être les 5 derniers survivants/reincarnations/autre chose de cette ancienne civilisation cylon sur la terre.

n°17275397
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 19-01-2009 à 11:55:35  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 

Spoiler :

Pas forcement non, dans le présent de la série y'a a priori bien que 12 modèles existants, dont 5 qui semblent être les 5 derniers survivants/reincarnations/autre chose de cette ancienne civilisation cylon sur la terre.



 
ah oui, bien vu, j y avait pas pensé

n°17275637
korrigan73
Membré
Posté le 19-01-2009 à 12:20:22  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 

Spoiler :

Pas forcement non, dans le présent de la série y'a a priori bien que 12 modèles existants, dont 5 qui semblent être les 5 derniers survivants/reincarnations/autre chose de cette ancienne civilisation cylon sur la terre.



Spoiler :

"tout est deja arrivé tout rearrivera a nouveau". a partir de la les 4 FF connus font partis des 12, mais autant hellen d'aujourd'hui pourrai etre la reincarnation de l'hellen des souvenirs de saul. et pas un FF. si on s'en tient strictement a ce qui est montré dans la serie.
les FF seraient alors des "clones" des cylons/humains mort a l'epoque, et auraient qq bribes de souvenirs de "l'episode" d'avant. ils se souviendraient du precedent "cycle".
le dernier FF serai donc encore inconnu
je rappelle que les FF sont censés montrer le chemin vers la Terre, et la dedans, contrairement aux 4 connus, hellen n'a pas servi a grand chose.

n°17275786
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2009 à 12:40:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


Spoiler :

"tout est deja arrivé tout rearrivera a nouveau". a partir de la les 4 FF connus font partis des 12, mais autant hellen d'aujourd'hui pourrai etre la reincarnation de l'hellen des souvenirs de saul. et pas un FF. si on s'en tient strictement a ce qui est montré dans la serie.
les FF seraient alors des "clones" des cylons/humains mort a l'epoque, et auraient qq bribes de souvenirs de "l'episode" d'avant. ils se souviendraient du precedent "cycle".
le dernier FF serai donc encore inconnu
je rappelle que les FF sont censés montrer le chemin vers la Terre, et la dedans, contrairement aux 4 connus, hellen n'a pas servi a grand chose.



Spoiler :

pask'elle est morte avant qu'ils se découvrent? C'est balo"


---------------
Light Years Away.
n°17277619
philipppe
Posté le 19-01-2009 à 15:45:03  profilanswer
 

Un peu deconcerte par cette episode egalement juste une remarque que je n'ai pas vu + haut (pas tout lu non plus)
 

Spoiler :

A un moment baltar donne le resultat des analyse sur les cadavres trouvés : cette "terre" n'etait peuplé que de cylon. On voit plin de visages differents. Ils avaient recreer la terre (Saul bossait dans une banque ?) Pour moi ca jete un serrieux doute sur l'humanité de tous les participants. le dernier cylon c'est pas l'ensemble des humains restant ? La femme de saul, Kara ???? et le suicide de la nana ???????? Vraiment pas compris qu'elle se mette une balle, elle a réalisé qq chose ? elle a eu un flash back ?

n°17277660
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-01-2009 à 15:47:33  profilanswer
 

voilà, et mais où et donc or ni car ? pourquoi ? la poule ou l'oeuf ? qu'est ce qu'une mite dans un pull over ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17277816
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 16:02:01  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Spoiler :

et le suicide de la nana ???????? Vraiment pas compris qu'elle se mette une balle, elle a réalisé qq chose ? elle a eu un flash back ?


 
Spoiler :

Elle a vecu la fin du monde mais elle a gardé espoir, elle etait tombé amoureuse de Billy (le 1er conseiller de la présidente) qui s'est fait tué mais elle a gardé espoir, elle est s'est marié avec Apollo qui l'a trompé et largué mais elle a gardé espoir, et la elle trouve enfin la terre, mais ce n'est qu'une ruine inhabitable comme sa planete d'origine : la elle est tombé a court d'espoir et elle veut en finir. Elle s'accorde juste une derniere soirée de joie avant, une version un peu plus fraking brutal des femmes qui se font couler un bain parfumé et allument des bougies et de l'encens avant de s'ouvrir les veines :/

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 16:02:35
n°17278025
philipppe
Posté le 19-01-2009 à 16:16:08  profilanswer
 

Je viens de lire la page precedente. Vivement la suite donc :)
 
Je reste sur mon hypothese  
 

Spoiler :

l'humanité a disparu. Il ne reste plus que des cyclons. Il y a eu une cission à un moment (comme en ce moment entre le "pretre" et les autres cylons). Ceux qui veulent ressembler au humain et ceux qui se sente plus proche des machines.


 
Wait and see mais cet episode ma grave laissé sur ma faim

n°17278384
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-01-2009 à 16:42:39  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

Elle a vecu la fin du monde mais elle a gardé espoir, elle etait tombé amoureuse de Billy (le 1er conseiller de la présidente) qui s'est fait tué mais elle a gardé espoir, elle est s'est marié avec Apollo qui l'a trompé et largué mais elle a gardé espoir, et la elle trouve enfin la terre, mais ce n'est qu'une ruine inhabitable comme sa planete d'origine : la elle est tombé a court d'espoir et elle veut en finir. Elle s'accorde juste une derniere soirée de joie avant, une version un peu plus fraking brutal des femmes qui se font couler un bain parfumé et allument des bougies et de l'encens avant de s'ouvrir les veines :/



Ok, mais je trouve que ça fait l'impasse sur

Spoiler :

Le médaillon et les trucs qu'elle ramasse dans la terre


qui semblent vachement importants

Spoiler :

le médaillon révèlerait-il qu'elle a un passé sur "Terre" et qu'elle est une Cylon également ?


n°17278442
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-01-2009 à 16:48:22  profilanswer
 

En tout cas cet épisode ouvre beaucoup de possibilités, et la fin de la série s'annonce très dure.

n°17278472
philipppe
Posté le 19-01-2009 à 16:50:51  profilanswer
 

Spoiler :

En meme temps s'ils sont tous cylons seuls qq uns ont des flash back :/  Dans la prophetie la presidente meurt avant de retrouver la vraie terre et la elle deprime totale : elle n'en a plus pour longtemps.

n°17278772
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 17:19:45  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Ok, mais je trouve que ça fait l'impasse sur

Spoiler :

Le médaillon et les trucs qu'elle ramasse dans la terre


qui semblent vachement importants

Spoiler :

le médaillon révèlerait-il qu'elle a un passé sur "Terre" et qu'elle est une Cylon également ?



 
Spoiler :

Faut pas non plus sur-interpréter tout ce qui apparait 1/2 seconde à l'écran :D C'est rien ce qu'elle trouve, c'est juste un jeu pour enfant, ça humanise juste ce qui s'est passé sur la Terre, et la rend donc encore plus sensble et désespérée :o


Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 17:21:13
n°17278918
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-01-2009 à 17:35:20  profilanswer
 

Ca insiste quand même lourdement sur le médaillon, y compris à l'instant fatidique ... enfin, wait and see  :love:

n°17278926
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-01-2009 à 17:35:53  profilanswer
 

Ca insiste quand même lourdement sur le médaillon, y compris à l'instant fatidique ... enfin, wait and see  :love:  
 

Spoiler :

Baltar il aura pas eu le temps de se la taper, celle-là :D

n°17278929
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-01-2009 à 17:36:16  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ca insiste quand même lourdement sur le médaillon


 
 [:voodoo chile]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17279004
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-01-2009 à 17:42:46  profilanswer
 

mékilékon [:rofl]

n°17279063
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 17:49:18  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ca insiste quand même lourdement sur le médaillon, y compris à l'instant fatidique ... enfin, wait and see  :love:


 
Bof. Et puis jusqu'a présent ça n'a vraiment pas été le style de la série jusqu'a présent de jouer dans les non-dits-mais-que-peut-être-ça-a-un-sens et autre pseudo-indices lourdingues pour faire du buzz sur les blogs et forums, genre Lost :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 17:50:02
n°17279444
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-01-2009 à 18:32:04  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Bof. Et puis jusqu'a présent ça n'a vraiment pas été le style de la série jusqu'a présent de jouer dans les non-dits-mais-que-peut-être-ça-a-un-sens et autre pseudo-indices lourdingues pour faire du buzz sur les blogs et forums, genre Lost :o


Ben c'est tout à fait l'esprit de lost, on ouvre plein d'opportunités par épisode histoire d'avoir plein de portes de sortie pour la suite (puis on exploite pas tout, mais après, spa grave, tant pis pour les aficionados de la cohérence d'une série, c'est pas les plus nombreux :o)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17279516
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-01-2009 à 18:41:13  profilanswer
 

A moi de faire mon analyse après la reprise :)

Spoiler :

Putain comment ça roxxe cette série.


[:augie]


---------------
à 2° du décrochage
n°17279529
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 18:43:43  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ben c'est tout à fait l'esprit de lost, on ouvre plein d'opportunités par épisode histoire d'avoir plein de portes de sortie pour la suite (puis on exploite pas tout, mais après, spa grave, tant pis pour les aficionados de la cohérence d'une série, c'est pas les plus nombreux :o)

Ben oui c'est l'esprit de Lost (que j'aime bien aussi :o), mais pas celui de BSG et franchement tant mieux.


Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 18:44:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR