Dolohan a écrit :
Citation :
ca m'fait marrer les mecs qui parlent de "créativité d'autrefois"
|
Considerant la part croissance du marketing dans les precessus de conception, on peut considerer qu'effectivement la creativité tends a etre etoufée...
Citation :
Et Claude Francois c'est d'actualité peut etre ? Ca a été un des premiers en France à nous vendre du flan , bien emballé avec danseuses à gogo, et pourtant il date pas d'hier ! Il y a un début à tout hein, on s'est pas reveillé un matin avec koh lanta, ca s'est fait petit à petit, et que je sache ce n'est pas les 15-25 ans d'aujourd'hui qui ont généré ca
|
peut on considerer que l'on a assisté a une acceleration de cette "baisse de qualité" des ondes ?
Citation :
Tu veux nous dire quoi avec ton taupic ? que la télé c'était mieux avant ?? Rah j'ai l'impression d'entendre mes vieux, ca me fout la gerbe . Oui la télé aujourd'hui c'est pas d'un haut niveau, oui c'est manip et cie... Alors puisqu'on en est conscient : accordons lui le crédit qu'elle mérite, et pas + .
|
et surtout ne changeons rien ?
Citation :
Ton topic montre justement le mauvais sens : on ne doit pas s'y interesser, ces conneries ne doivent plus etre nos sujets de conversations favoris.
On sait que c'est de la merde, point...
|
ahhh. la fameuse theorie du tapis qui propose que si on cache la poussiere sous le tapis, celle ci disparait ?
brillant.
|