|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mère, père ou parents trop possessifs ? |
Nico [PPC] | Voilà, je voudrais aborder ce problème mais avant toute chose, j'aimerais savoir si plusieurs personnes ici y sont, comme moi, confrontés |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:24:03 |
Slyde Lizard of the Coast | Des parents possessifs, toi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nico [PPC] |
double clic Why so serious? | je connais et je compatis même si y essayent de se soigner --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
CHubaca Couillon | on a le droit d'y inclure les grand parents ? |
Tharkun92 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nico [PPC] |
Nicodonald | Comment je pourrais pas |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:34:27 |
Tharkun92 |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
omg --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Tharkun92 | J'imagine qu'il y a bien pire
|
CHubaca Couillon |
spa des gros truc mais clair qu'a la longue c'est ultra lourd |
Tharkun92 |
|
Nico [PPC] |
|
kidou |
|
Tharkun92 |
Tharkun92 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 |
|
datak | comment ca doit etre dur. Deja moi avec mes parents pas possesifs j'ai tres envi de repartir dans ma rez au bout de 2 semaines... |
Nico [PPC] |
|
Tharkun92 |
|
Nicodonald | Casse toi |
Tharkun92 | Malheureusement je vois pas tellement de moyen de faire évoluer les choses (de mon coté non plus d'ailleurs)... |
Nicodonald | Ta mère je sens qu'elle a bien du aimer tes copines |
CHubaca Couillon | pour les départs c'est pareil, elle passe des heures à énumérer les arguments contre, veut que je l'appelle toutes les heures du trajet, etc... |
Nico [PPC] |
|
datak |
Tharkun92 |
|
@chewie |
|
Tharkun92 | Qu'est ce qui te retiens de partir en fait? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |