|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : INTERNET/ INFORMATIQUE : Parents et grands parents ?? |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 01:08:56 |
newbie_argent | mes parents utilisent internet sinon a part ca ils peuvent rien utiliser d'autre |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Mes vieux surfent sur le net moua... 49 et 59 ans... |
cassebrik RIP upsa | Mes parents ont pas eu le choix pour commencer à manipuler un PC, profs en lycée et bulletins obligatoires par ordinateur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mes parents sont sur le Net, le forfaot 120H suffit a peine.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 09:37:25 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mes parents ne savent meme pas allumer un ordinateur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
naja Tssssssss | Ma mère prononce "commepiouteur"... et ma soeur associe internet à pédophilie (elle a jamais vu une page internet de sa vie hein...) |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ma mère a vu arriver le PC dans son taf comme le messie (elle était comptable ), internet a mis un peu plus de temps, mais quand elle a découvert les courses à domicile et la possibilité de parler à son petit frangin des US pour pas cher, elle s'y est mise. En tout cas, ça lui a sérieusement facilité sa fin de vie.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est presk aussi bien que ma proprio qui a tjs refusé les virements automatiques du loyer bicoze "ah non, vous allez encore faire ça avec votre internet, là, moi j'ai pas confiance"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 10:07:20 Avant les PC il y avait des ordinateurs |
Caedes | Mon père surf et utilise très régulièrement mails (61 ans). Ma mère le regarde mais peu.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 12:17:01
détrompe toi. si ils y a un quelconque intérêt, l'outil est assez facilement adopté.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 12:29:50 comme quoi le titre dévalue |
Rhum |
Message édité par Rhum le 14-06-2004 à 12:46:09 |
bioman | Mon père fan de dod,cs.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
schtroumpfnawak31 |
|
Thief |
|