|
Auteur | Sujet : Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ? |
---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 03:37:51 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Les choristes et le foot, le remede a l'abrutissement général? Message édité par Nafnaf le 01-08-2004 à 04:23:13 |
moard En colère. | TF1 powa |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 09:35:03 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Moi j'adore Capital sur M6! |
fight |
c'est toujours comme ça l'été, yen a qui finissent par s'ennuyer |
loupous | Citation de Patrick le Lay que vous avez surement déjà lue
Message édité par loupous le 01-08-2004 à 10:54:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:07:29 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
printf Baston ! | Manquent Goret, Enzan, gilou et lorelei et le compte est bon
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
CharlesT |
corvax |
|
ptichat Blood sugar sex magic | dire ke le foot evoque des emotions et pas T3 ca n'enage ke toi !!
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | ca m'fait marrer les mecs qui parlent de "créativité d'autrefois" |
ptichat Blood sugar sex magic | et pis tu as le journal d'arte a 20h00
Message édité par ptichat le 01-08-2004 à 12:07:53 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
com21 real men don't click | 7. Je regarde le cable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptichat Blood sugar sex magic | jai po osé le sortir, le coup du cable et satt du fait de son accés payant --------------- You too can dance like Higgy Pop |
corvax | la télé est l'arme secrete des hommes de loi....elle sert à ce que l'on reste bien sagement dans notre salon...bien calé dans notre fauteuil....histoire de ne pas s'interesser au vrai sujet de la vie...son niveau de dépasse pas le niveau 6ème....il ne manquerait plus qu'on apprenne quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 12:17:27
+1 |
com21 real men don't click | pire que la bière... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vyse Yaissssseee |
|
ptichat Blood sugar sex magic | y'a surtout une chose :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 12:30:26
|
Nico54 |
|
CharlesT |
Nico54 |
|
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 12:37:21
|
dark | "3. Je regarde M6 tous les samedis (XXX)"
|
e_esprit |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
printf Baston ! | Les cocos lisent Orwell ? Il fut un temps où ces derniers le persécutait --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 13:42:06
|
printf Baston ! | A son époque, c'était pareil --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
|
14159265351415926535 |
|
moard En colère. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mère, père ou parents trop possessifs ? | Question sur les jeux télé |
[Topik unique] Les programmes télé à choisir ! | Quel journal tv du soir regardez-vous ? Et pourquoi |
Regardez ca? | Connaissez vous précisement l'arret des "ventes" en ligne de pere-noel |
Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
Tele 2 ... c'est marrant je paye plus cher ! :( | De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....) |
Plus de sujets relatifs à : Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ? |