|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:32:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais pas reussi a finir le 6x01, ca vaut le coup que je retente cette saison ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oceanborn | Franchement, non. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | RIP alors... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kley Miaou ! | J'ai bien aimé la saison 6 pour ma part |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'ai pas trouvé la saison si nulle que ça, ça se laisse regarder tranquillement. Faut dire aussi que ça n'a jamais été la série du siècle, le niveau peut donc pas baissé tant que ça.
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ce season finale aurait dû être le series finale.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
nyhctom C'mon c'mon | idem, une saison 6 bien meilleure que les 2 précédentes pour ma part, ça joue dans un autre registre, road-movie au milieu de rednecks et autres débiles profonds...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2010 à 16:41:42 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Perso j'ai bien aimé |
ToYonos Ready to code | Bon j'ai lutté pour finir la 5, je crois que je vais même pas commencer la 6, trop n'imp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ichh Come with us |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je rattrape mon retard --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ohlala ohlala la fin du 6x12 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | I love final episode --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ichh Come with us | ouai trop bien la nancy !
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 05:05:23 ![]() Perso j'ai rattrapé cette saison d'un coup, et le délire passe bien. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Vous savez pas où on pourrais trouver la BO des premières saisons ?
|
Jean-Kevain | 2 sneak peeks en attendant la reprise: http://www.spoilertv.com/2011/06/w [...] peeks.html |
0cool29 | Adoré ce premier épisode, ça promet pour la suite |
rainbow78 | Rah putain, faut que je le matte ce soir !
|
nyhctom C'mon c'mon | ah cool ça reprend, complètement zappé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 17:02:38 ![]() NYC - Copenhaguen ! |
Walter White |
Loizo |
Walter White | Déjà 2 épisodes oui |
janga83 |
|
Walter White |
|
janga83 | blague à part, j'ai vu le 701 de weeds et j'accroche plus autant qu'avant.
|
campesinos |
|
janga83 | déja avant c'etait pas tres realiste weeds mais ça passait bien avec l'humour mais là en un épisode j'ai vu Nancy tete à claque aussi.
|
Walter White | C'est moi ou la fin de l'épisode d'hier manquait de rebondissement?
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Kush |
--------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
com21 real men don't click | Andy a le luxe de se retrouver dans des situations sexuelles vachement tordu....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Walter White |
|
rainbow78 |
|
euphorbe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport |
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds |