|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
---|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:52:26 ![]() ![]() |
Obit | tiens le générique a un peu changé, avant ça finissait sur une femme qui faisait son jogging, maintenant c'est une gamine sur une balançoire et un chien qui passe ! |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | c'est à dire ? |
sateeva Shawarma Police | l'omerta sur le sujet ? |
mad911 Plaisir d'essence |
|
gaille | Moi je vais m'interdir de regarder les pre-air, car après faudra encore attendre pour que ça reparte, je préfère reprendre à la rentrée... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-07-2007 à 10:25:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | En quoi est ce illégal de dl un fichier n'ayant pas de liscence ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2007 à 10:33:39 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Merci de ces précisions HumanRage |
mad911 Plaisir d'essence | Merci pour ces précisions. |
izzie75 | Quelques infos sur la saison 3 de Weedsqui débute mi aout aux Etats Unis ( quelques spoilers + trailer vidéo) . On va retrouver Mary-Kate Olsen et Carrie Fisher |
Mr Ricard |
|
biboulMRPN | http://www.ratiatum.com/breve5419_ [...] ision.html
|
sateeva Shawarma Police |
|
biboulMRPN | oe c'est surtout d'où venait la fuite en fait...tant pis Message édité par biboulMRPN le 26-07-2007 à 18:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 00:01:04 ![]() Donc interdit de parler de la saison 3 même en spoiler tant que la sortie off des US n'est pas passée ? |
mad911 Plaisir d'essence |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Obit |
Message édité par Obit le 07-08-2007 à 22:10:20 |
Arrgghh | De toute façon, je crois que c'est la grosse technique de Showtime de s'emparer d'un concept et d'en faire quelque chose de plus poussé, provocant et aussi cynique.
Message cité 3 fois Message édité par Arrgghh le 07-08-2007 à 22:35:10 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Pour moi c'est plus profond que ça, ça parle de femmes malheureuses alors qu'elles sont censé vivre le reve américain Quand a weeds, je vois rien de politiquement incorect dans le theme de départ (la vente de drogue) par contre il est beaucoup plus racoleur que celui de DH et je pense que c'est ça qui fait le succes de la série plus que les qualitées intrinseque de cette production artistique. Vous me faites penser au fan de mangas auto-proclamé qui n'aiment pas des oeuvres comme 20th century boys parce qu'il n'y a pas d'alchimiste qui se battent comme des ninjas, ya pas de ninja non plus, ni de mecs qui detruisent la terre avec leur poing quand ils sont enervé Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 07-08-2007 à 22:52:24 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Ayuget R.oger |
|
Arrgghh |
gaymer's Modayrateur | Je regarde en vostfr et quand j'entends el nombre de fuck ou beach je me demande comment est la VF, plus soft? |
Ayuget R.oger |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
nafou |
c'est completement con ce denigrement par rapport à DH franchement.
Message édité par nafou le 13-08-2007 à 16:28:33 --------------- air-radiohead.com |
hoowwl | je (re)drapalise, Weeds a repris et la saison 3 démarre trés bien |
krisix Oldpadawan | Ouais on peut commenter maintenant c'est reparti depuis hier soir. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
hoowwl | au fait vous savez cb d'episodes y aura dans la saison 3 ? elle se finira quand ? |
krisix Oldpadawan | Non je n'ai pas trouvé l'info mais je pense qu'on peut tabler sur une dizaine d'épisodes comme à l'accoutumée (12?) --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
hoowwl | pour info : on a le droit de parler que du 1er épisode ? |
krisix Oldpadawan | Oui je pense, les autres ne sont pas encore diffusés officiellement. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mad911 Plaisir d'essence | Cette série donne toujours une sensation de manque. Volontairement ? Message cité 1 fois Message édité par mad911 le 14-08-2007 à 18:19:14 |
spacer28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport |
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds |