|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
---|
Oceanborn |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 23:09:20 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
rainbow78 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil j'aime bien le début de cette saison 6, on en revient un peu aux fondamentaux drogue/cul/délire --------------- Music is the most high! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | idem, après avoir failli arrêter à la saison 5, j'apprécie de nouveau la série dans cette saison 6 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | d'ailleurs pour le 605
--------------- [FeedBack] |
alfzecat | deja 6x04 .... cool
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 22:13:40 |
_dexter ça va saigner |
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
The Gr Experience | Pour ma part je trouve que c'est devenu de la merde en barre. J'arrête |
alderaic psn: alderaic | bah finalement moi j'ai pas repris apres le 02 ,donc dedrapalisation potentielle dans le futur (J'ai du mal a quitté mes drapals, mais je me soigne) |
PALPATINE The dark side of HFR | ça s'améliore justement après le 6x02. A toi de juger maintenant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oceanborn | J'ai du mal avec le 605 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 24-09-2010 à 19:22:09 --------------- [FeedBack] |
Luffybomber | 6x07
|
Oceanborn | Putain il a joué dans quoi le type qui prends les inscriptions pour l'eating contest ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
dj pone | Yes, c est Barry kripke son accent --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Oceanborn | Après mattage du dernier ep, dur de voir ou ils veulent aller avec cette saison.
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 14-10-2010 à 11:53:28 |
zguvus |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Perso, j'aime bien, ca se l'air voir tranquillement. |
X1Alpha' | Pour l'instant ça m'amuse bien.
|
campesinos |
|
dj pone | moi je supporte de plus en plus mal le jeu monoexpressif de Nancy --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 6*09
|
rainbow78 | Épisode 11
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rainbow78 |
Message édité par rainbow78 le 05-11-2010 à 18:38:46 |
0cool29 | Pas de saison 7 ?
Message édité par 0cool29 le 11-11-2010 à 16:12:33 |
Oceanborn | Il y a encore un ep, et une s7 est prévue (mais je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle ). |
rainbow78 | Marie louise Parker vieillit mieux que la série |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Message édité par PikitFleur le 12-11-2010 à 00:52:11 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
tekilaz | Bonjour, j ai un petit soucis
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
tekilaz | ca pourrait coller oui je vais matter la S5 pour voir
Message édité par tekilaz le 14-11-2010 à 21:53:44 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | oui oui ca m est revenu en la revoyant
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Oceanborn | Saison terminée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport |
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds |